Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:26

Forum Dukan : voici donc mon avant maintenant

voici donc mon avant/maintenant!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 12:30

lol moi c'est cheville gauche omoplate gauche, haut du bras droit et bas du dos mais je ne cache en général rien sauf pour les entretiens d'embauche et bas du dos car à part en vacances je me ballade pas en le montrant !

 

C'est cool les photos, je les avais déjà vues sur ton avant/après je pense ! mais ça fait du bien de les mettre partout ! Moi j'ai même imprimé mon dernier montage pour l'avoir sous les yeux ! Anti craquage !! mdr

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 12:37

justement je pensais a l imprimer!!mdr

j ai du mal a me "reconnaitre" avant,je ne sais pas comment l expliquer..c'était "pas moi" c'était pas mon corps...je ne sais pas si tu comprend..je me sentais mal dans ma peau,dans mon poids,je pense que c'est ça..

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:07

je vous met une photo avant après !!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419708Photo.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_419708Photo.jpg[/IMG][/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387258Photo001.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_387258Photo001.jpg[/IMG][/URL]

 

pour la première c'était en aout 2009 je pense, et l'autre la semaine dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:08

Forum Dukan : ca ne marche pas

ça ne marche pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:08

Forum Dukan : ah si lol beurk la premiere

ah si !!! lol beurk la première,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:11

quel changement juliestom!!bravo

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:13

merci rosy!! pareil pour toi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:14

rhoo la la quand je me regarde, quelle horreur!!! ca va bien me remotiver pour la conso ce soir 1 h de sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:18

MErci!!

hihihi ce soir renforcement musculaire pour moi...

Utilisateur73618

Posté le 04/10/2011 à 13:25

pareil et jeudi step!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:26

moi aussi!

tu es du pas de calais?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:28

oui joli changement Julie ! bravo aussi !!

 

Mdr j'ai remis le pantacourt que j'avais sur ma photo avant/après (celui d'avant hein) j'ai fait des photos, je vous le mettrai dès qu'elle seront sur mon ordi !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:30

j imagine bien !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:35

Forum Dukan : voila

Voilà ....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:36

Forum Dukan : et une deuxieme un peu floue

Et une deuxième un peu floue.....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:40

ha oui! tu as de la place pour deux!!mdr!!

moi aussi ça fait comme toi!

c'est génial!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:46

oui trop bien ! lol

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:01

Forum Dukan : ouep la les filles c est que du bon hin aller moi aussi un petit avant apres qu est ce qu on s eclate hihihi bizz bizzz

ouep là les filles c'est que du bon HIn  aller moi aussi un petit avant apres !!!

Qu'est ce qu'on s'éclate !! hihihi bizz bizzz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 17:06

toute belle nanie!!!

bravo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:00

oui très jolie nanie, bravo à toi !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 00:25

Bravo les filles ! Vous êtes superbes ! C'est dingue ce qu'on rajeuni en maigrissant.

 

Pour ce qui est de l'impression, j'ai imprimé mon avant après et je l'ai montré au boulot, histoire de me la péter un peu, parce que pour le coup, "je le vaut bien" !

 

C'est rigolo tenebris, la photo avec l'ancien pantalon, faudrait que je retrouve le mien pour faire pareil...

 

Pour la conso, c'est bien ce que je craignais... Je n'ai toujours aucune sensation de satiété. Donc je demande à mon mari de me dire si mes parts sont correctes, mais c'est le seul repère que j'ai... En attaque et en croisière ce n'était pas gênant puisque le "à volonté" ne gênait pas la perte, mais en conso il faut se mettre à manger des parts normales, et je ne sais pas comment faire pour retrouver cette sensation. Quelqu'un a un truc ?

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 05:00

Bonjour les filles, waouh impressionnant les photos, bravo, bon moi ça va pas,hier soir je déprimais, j'ai commençée la conso lundi et j'ai pris deux kilos, j'ai pas encore mangé de fruits, j'ai juste réintégrée le pain complet et fromage mais que Lundi, du coup je me suis remise en croisière hier, je déprimais trop deux kilos 3 jours c'est énorme, ça vous arrive les filles???aidez moi svp, merciiiiiii

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 07:17

@laurak ,sers toi dans une plus petite assiette ,une fois remplie tu ne te ressers pas...

@gwenie ,le début de conso était difficile pour moi aussi,je suis repassé en croisière mais au bout d e 5 jours (1PP/1PL) j ai repris la conso,en faisant bien attention et ma prise de poids s est éffacée...le retrou en croisière est dur et frustant je trouve...bon courage a toi.

bonne journée a toutes

Utilisateur52794

Posté le 05/10/2011 à 08:36

alors la bravo les filles vraiment super toute vos pertes et vos photos il faut que j'essaye aussi

ma conso sa va apres mon gala resto chinois +1KG bon les nems et les samoussa coutent chere mais je me suis regalé et aujourd'hui -1.2KG donc tres contente je fait egalement la demi conso j'arrive pas encore a mangé le fromage et le pain tous les jours et les pate ne me manque pas je les remplace par du konjac que j'adore vous connaissé ??

mais de pouvoir manger un fruit par jour la je m'eclate il y a encore des pt framboise hummmmmmmmmmmmm

pour se qui de dire que je fait dudu comme vous je sature des mauvaise langues je leur dit que j'ai suprimé le sucre et les graisses et que je me fait suivre par un nutritionniste et la pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous tellement injuste avec dukan il a changer la vie a tellement de personne il faudrait organisé une journée a son honneur ou toute les personne contente de sa methode sortent de l'ombre.....................................................

je vous souhaite une exellente journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.