Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:35

Non, je me suis pesée après le premier jour de PP. Peut être que j'ai mangé trop de légumes et qu'un seul jour de PP ne suffit pas à faire partir toute l'eau. On verra demain :s

C'est vrai qu'on a les mêmes objectifs, et on va réussir!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:07

Non Laeti je ne part pas en vacances, on reste ici... repos TOTAL, plage et farniente !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:09

putain je comprend pas... j'avais écrit un gros pavé et y'a que la 1ere phrase qui s'est affiché... :(

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:13

bref j'ai pas envie de tout réécrire mais en gros je disais qu'il faut pas se décourager car même dans les courbes des proteinautes qui ont perdu le plus, il y a forcément des jours où ça remonte un peu puis ça redescend plus tard !!

 

Il faut que sur le mois on ai bien perdu, c'est le principal !!

 

Moi j'ai mangé haricots vert, émincés de boeuf et 3 petit suisse 0% avec une dose de "vanilla" et pourtant je me sent toute gonflée... j'ai l'impression d'avoir bouffé un boeuf entier !

 

Donc je pense que demain j'aurai repris un peu de poids... on verra bien mais ça me décourage pas, je sais que ça redescendra plus tard

 

Bisou les filles et restez motivées !!!!!!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:16

ps: les biscuits dukan a la noisette c'est une tuerie !!!!!!! avec un thé... hummmmm

rappel: maxi 3 biscuits autorisés par jour !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 07:55

Bonjour les filles !!

Bien dormi ? aller dans 3 jours je suis en vacances... pfff j'ai trop hâte !

 

Bon fausse alerte, je me suis pesée et j'ai rien repris !! youpiii

J'ai même encore perdu 900g hier ! oO Bon il faut dire qu'avec cette chaleur, je transpire pas mal entre le boulot et la salle de sport !!!

Aller je vais faire ma galette de son... bisou

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:05

Wouahou!! Quelle championne Marina  Félicitations !

De mon côté, plutôt rassurée, j'ai reperdu ce que j'avais pris, et j'ai perdu 200gr en prime

Faut dire que j'y mets du mien. Je me suis fixer 3 fois 30min de jogging par semaine (toute seule) et deux fois 1h avec mon chéri. Et le week end squash si on a le temps et si on est encore vivants 

Motivée plus que jamais!! Les bombes des magazines n'ont qu'à bien se tenir !mdr!

 

Allez les filles, courage!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:08

Aaaahh ça c de la motivation !! Ça fait plaisir ! Super pour ta perte

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 17:22

Cc les filles ! Cmt sa va? Félicitations pour vos pertes de poids ! Moi ça continue aussi : résultat - 5kg100 en 18 jours !!! Je suis contente ! Jsuis plus trop dukan mais bcp de fruits et légumes. Aucun écart de sucreries ou autres, et ça paye !!! Jai un mariage debut septembre, dc je me dit que si jai perdu 10kg pour septembre je pourrai m acheter une belle robe, chose que je ne pouvai pas avant ! Bisou a ttes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 19:51

C super tout ça !!! Continue comme ça tu perds aussi vite que nous avec un régime qui te conviens mieux

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:00

Merci marina. Oui ce régime me convient bcp mieux. Moins fatigué, plus de malaise et surtt plus envie de vomir !!! Je viens de voir sur ta réglette marina, -6kg800 en même pas 2 semaines c vrmt super !

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:15

Salut,

Yeah..... c'est vendredi!!!!

tout roule, et vous? je vois que oui... moi j'ai hâte de reprendre le sport à la rentrée, en fait il faut que j'attende l'emploi du temps de mon gamin et jongler avec ses entrainements de hand, à la maison en fin de journée j'suis toute seule, mon mari est dans la restauration....

 

bon sinon, je continue à suivre à la lettre le régime de notre cher docteur et je sais que ça va payer....

 

La bise à toutes

 

Merci Yarriver!!!! et oui viva Espania .... sans la sangria!!!!

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 02:00

coucouc les filles.

@dobzh je fais ma pesé tous les mardi comme toi, lol.

franchement @marina tu m'épate.

Moi j'ai pas perdu grand chose je vous avoue que j'ai tricher j'ai manger des cochonerie.

 

Mais la avec le boulot ( je viens de reprendre ) je ne pourais plus grignoter.

A mardi pour la pesé.

 

bisou les filles

@ lametisse et @ yarriver courage.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:19

Je suis en vacaaaaaances !!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii

 

Alors comment ça va les filles ? ici c'est la super forme !! Je suis trop heureuse car vendredi matin avec mon chéri on a acheté un chaton !! elle est trop belle

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:21

putain mais ça me gonfle ça !! a chaque fois y'a que le début de mon message qui s'affiche... :(

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:22

bref pour Isis, ma petite british shorthair de 5 mois, elle est au top, calme, propre, bien éduquée, d'une gentillesse incroyable !! je l'aiiiime trop !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:23

et coté poids j'ai encore perdu un peu ^^

 

et vous tout va bien ? la forme ??

 

bisouuuusssss

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:31

Tu pourras nous mettre une photos d'Isis Marina ? J'adore les chats ! J'en avais un, mais mes parents préfèrent le garder car je vis en appart et ça leur fait trop de peine...)

Ben sinon moi, toujours pareil, j'ai encore repris 500gr et j'en ai marre! ok le 74 s'éloigne, mais le 72 est dur à atteindre :(

Hier j'étais invité à un anniv, j'ai rien pu boire ni manger (bon, j'ai craqué sur 2 mignardises au chocolat, parce que c'est dur de pas avancer et de se priver).

La semaine prochaine, on reçoit des amis de mon chéri (vive la bière et les pizzas). pffff, socialement, c'est dur! En plus de ça, je me sens pas de me mettre en maillot pour aller me baigner et du coup mon zhom ne va pas à la plage :(

Bon, j'arrête de me plaindre, je suis motivée quand même, et heureusement que vous êtes là! Mon objectif, 72 pour samedi prochain ! J'y vais petit à petit!

 

Et vous les filles, où en êtes vous alors?

 

Bizz à toutes !

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:36

Et le souci, quand je déprime, c'est que je veux m'acheter des chaussures !! lool ! C'est mieux que de craquer sur la bouffe, c'est sûr !

Je craque sur des escarpins Eden shoes :s lool

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:36

Forum Dukan : isis

Isis

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:37

Forum Dukan : isis

Isis

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:39

C un amour cette chatte.. c ma récompense pour mon régime lol... depuis le temps que j'essayais de convaincre mon chéri !! Il en est fou lui aussi

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 21:58

Elle est ma-gni-fi-que !!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:03

Courage Yarriver... parfois on reprends un peu mais dans l'ensemble ça descend bien

Faut pas craquer hein

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:58

Salut , la forme ? moi çava plutot bien, la perte se fait de plus en plus lente mais bon.. tant qu'on perd du poids c'est tout ce qui compte.

Ca faisait deux jours que je n'ai pas fais de sport, et ça se voit sur la balance car perdu juste 200g en 3jours.. mais bon, là je vais reprendre , aujourd'hui mon dernier jour pp, puis on verra demain pour la pesée, j'espere au moins faire 70.9kg !!

 

Bravo pour vos pertes, vous perdez bcp quand même, c'est motivant ^^

 

wow jolie chatte ! moi aussi j'aime trop les chats, mais bon.. comme je vis encore chez mes parents, ce n'est pas trop possible..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.