Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 22:26

Merci Marina c gentil de ta part de me répondre aussi vite bonne soires et a demain .

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 11:58

Kikoo !

 

Motivées?

Ca avance de votre côté?

Ici la motiv est de retour, je suis en PL et je pense faire 3PL/3PP. Hier c'était hippopotamus et j'ai réussi à ne pas craquer sur les desserts, quelle grande victoire !

Je ne me pèserais que dans deux jours, après la PL et après un jour de PP, histoire d'avoir une bonne nouvelle 

 

Hier une bonne session de squash donc aujourd'hui...repooooos !

 

Bonne journée à toutes !

Bizzzzz

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:08

Salut les filles comment allez vous ? Moi un peu fatiguée, je me force à faire du sport , même si c'est pas évident tous les jours.. en plus je sens que je vais tombé malade..

Pesée ce matin : -1.3kg en deux jours, plutot satisfaite. je me raproche de mon 1er objectif du mois. 

Encore 3 jours PA puis enfin la croisière pour moi.. serieux les légumes me manque déja..

Sinon hier j'ai fais des muffins arome mangue, un pure délice pour le petit dejeuner 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 17:54

Bonjour,

 

Je vois que dans l'ensemble la croisière se passe bien.

Lametisse tu vas bientôt nous rejoindre. Normal que tu sois fatiguée. N'oublies pas de t'hydrater surtout par cette chaleur. Courage.

 

Bonne soirée les filles

 

Bises

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 20:54

Je ne suis pas en France, je vis à la Réunion.. et en ce moment c'est l'Hiver austral.. en vrai il fait pas si froid que ça.. juste entre 22 et 26°C .. mais moi j'ai un peu froid quand meme ^^

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 07:15

coucou les copines !!! -300g ce week end !! je suis a 86.6 youpiiiii

ça descend lentement mais surement

Je file au taf, bisou !!

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:22

Coucou les filles.

bravo @marina chapeau.

ce soir je me pese, ont n'est lundiii.

Comme je jeune je serais ce soir combien j'ai perdu.

biz a tous taleur.

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:55

Bonjour les filles comme prévu j viens vous donner de mes nouvelle Alors j suit vraiment dégouter 1 semaine de pp et seulement 1kg 300 de perdu j suit vraiment dégoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuter.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:18

Comment ça se fait? Tu n'as pas fait d'écart ? C surement normal... te décourage pas surtout! Continue c'est bien si tu perds même qu'1 kg par semaine !! Tant que ça descend... bisou

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 22:26

salut les filles,

bienvenue à @lametisse...

bon alors le WE... ben pas mal pique nique au blanc de dinde et activia 0%, le soir un peu plus dur car dans le gite il y avait charcuterie de pays et pâtes avec crème champignons lard etc...... enfin au dessert du fromage en faisselle arghhhhh à 40%... j'ai mangé à peine de tout ah au fait : pas d'apéro, of course le matin la désolation avec mes deux yaourts et mes deux biscuits noisettes, il y avait sur la table du pain frais du beurre et 25 sortes de confitures maison.... mais j'ai tenu bon enfin, les coqchs avaient concocté un super repas équilibré avec légumes et poulet, ouf.... c'est pour ça aujourd'hui c'était journée blanche..... demain c'est pesée.... j'espère que tout roule

 

les filles : bravo !!!! vous êtes formidables, pleines de courage surtout on baisse pas les bras....

bonne nuit

Laetitia

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:07

salut,

ouf c'est sympa aujourd'hui.. la courbe descend.. je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

laetitia

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:10

ben alors, je mets la réglette à jour, mais ça marche pas .... - 5,1 kg depuis le début : le 9 juillet...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:30

Coucou les filles !! passage rapide avant le boulot, mais ce matin c'est +100g pour moi !! Pourtant aucun écart ! grrr

 

Pretty c'est super ça !! ça avance bien aussi

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 08:46

salut Marina, merci on s'accroche....

c'est de l'eau!!!! ou du muscle !!!!!

Ca y est ça marche !!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:33

Oui peut être des muscles j'ai été a la salle hier soir.. l'eau c'est possible aussi car mangé pas mal de saumon fume hier midi et il été très salé. .. même trop g pas pu le finir ! Pas grave ça me rebooste a faire encore plus attention aujourd'hui et on verra demain matin

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:51

Salut les filles, la forme ?

Moi çava bcp mieux.. là je viens de faire 45minutes de vélo éliptique, puis enchainer avec 30minutes de zumba donc là c'est spure je pete la forme 

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PA, puis demain sera la pesée.. en esperant faire au moins 71.5kg ( soit une perte de 2kg en 5jours)

Puis demain j'enchainerais avec 3PL/3PP et cette fois ci je me peserais qu'une fois par semaine, de préference les lendemains de jours pp

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:57

Pendant la phase croisière on perd beaucoup moins vite.. voire très peu.. Il faut compenser en faisant beaucoupplus de sport , surtout si vous avez des objectifs a tenir. C'est ce que je fais, je me donne 1 mois déja pour perdre 5kilos, c'est bien pour ça que je commence fort avec le sport, comme ça je pourrais faire plutard 2H de sport par jours.. c'est pas encore le cas mais j'espere tenir en tout cas .

 

@milucinha : est ce que tu fais du sport ? tu manges plutot salé ? ou t'as peut etre un probleme de transit ? aprés on ne perd pas toute pareil.. il y en a qui perd facilement d'autre non. Dan ce cas bois bcp d'eau et fais du sport. ça finira par descendre.

 

Et les filles, ne vous pesez jamais els lendemains de PL, c'est automatique, on reprends tjrs des centaines de grammes.. mais c'est que de l'eau !

 

Bonne journée

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 16:41

Coucou l'équipe de gagnantes!

 

Je vois que tout se passe plutôt bien  En tout cas, on est toutes motivées pour faire du sport et se battre contre les écarts.

Prettylet06 bien joué, ça a pas du être facile !

Lametisse21: on fait la même alternance  et on a perdu pareil en PA.

C'est ta première "toute petite" reprise Marina, et je pense aussi que c'est de l'eau (retenue à cause du sel) ou des muscles.

 

De mon côté, je me pèse demain matin...verdict de 3 jours de PL et un jour de PP...

 

Bizz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:45

Je suis fière de moi !! après la plage on a emmené les enfants manger au McDo ce soir et bah moi j'ai rien pris du tout !! J'ai regardé tout le monde manger et en rentrant a la maison j'ai mangé mon pavé de thon et mes fromages blanc !! YOUPIIIII

Vivement demain matin, j'espère avoir au moins reperdu les 100g que j'ai repris hier !! grrr

 

Bonne nuit les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 07:15

coucou les filles !! bien dormi ??? Moi je suis contente !! -600g ce matin XD

Tout va bien pour vous?? aller je file, bientot les vacances (samedi soir...) j'ai trop hâte !!!

Bisou les copiiiines tenez bon, dans 1 mois on sera toutes presque parfaite !! il faut continuer a s'accrocher !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:38

Aller les filles on se motive, on baisse pas les bras !! Vous mangez quoi de bon a midi ? Moi je suis au boulot alors ça sera rapide... aiguillettes de poulet grillé et ratatouille avec un Fromage blanc au citron! Bisou

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 13:01

Coucou,

 

+700gr en 4 jours...dégoutée ! J'espère vraiment que ça vient du sport.

Tant pis, on continue.

 

Bravo à toi Marina !

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:13

salut Yarriver... c'est sûr que c'est ça, t'inquiète.... prends les mesures de ton corps, tu verras, j'ai mes pantalons qui me serrent plus du tout voir même un qui ne me vas plus du tout : ça gaudaille!!!!!

Marina, t'es en vacances ici ou tu pars un peu?

Nous on part en Espagne, je vais manger de la sardine, moi j'vous l'dis!!!!

Bises à toutes

Laetitia

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:28

Mdr !

Viva espana ! En tout cas, profitez bien de vos vacances les filles 

J'espère qu'on pourra se tenir au courant et qu'on ne perdra pas le contact à votre retour.

Tu as raison Prettylet06, j'ai perdu en cm, c'est vrai que ça fait plaiz !

Merci de ta réponse 

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:03

Salut les filles !

 

Voila le verdicte, aprés 5jours de PA, j'ai perdu que 1.6kg... je voulais au moins perdre 2kg , mais bon c'est pas grave, C'est mieux que rien ^^

de 73.5 a 71.9 en 5 jours c'est quand même pas mal.. Prochaine pesée : mardi avec un objectif minimum de 70.9kg

 

Hum.. ça fait du bien de manger des légumes.. ENFIN ! 

 

@Yarriver : Oui on a les même objectifs, et presque la meme taille lol. mais enft tu t'es pesée les lendemain de PL ? POUR TES 700g c'est surement de l'eau.. voire du muscle ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.