Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:08

coucou les filles !! allez on se remotive !!! et on continue notre aventure ensemble !!

Il faut participer un peu plus afin de ne pas lacher !! dites nous ce que vous mangez, comment vous allez, etc !!

 

Moi j'en ai marre de mes galettes pour le moment dons je met mes 2 cuillères de son d'avoine dans 200ml de lait écrémé avec 1 dose de proteine en poudre a la vanille et c'est un régale !!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:25

Ya personne ?? :(

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:35

Coucou Marina, dis moi quelle est ta recette pour les galettes ?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:17

Je mélangeait la préparation pour galette de son d'avoine a la vanille avec de l'eau... la marque je sais plus mais c une poudre toute prête en grande surface !! C'est vraiment pas bon...

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 07:26

Moi pour le son d'avoine j'ai trouvé une bonne recette sur le site si tu veux essayer

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_taillefine_vanille-5372.html

 

et on peut changer le gout en changeant les aromes

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:41

Salut, ca va bien?

De mon coté, ça va, 72,7 ce matin, ça avance très très difficilement, mais je ne lache pas. Ce midi, omelette haché de veau et herbes de provence.

Je vais essayé de faire la glace à l'italienne:

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/recette/Glace-a-l-italienne-a-la-fr(...)

 

Voilou !

 

Je crois que les 72 pour samedi c'est mort !

 

Bizz à toutes 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:46

Grrr 300g de repris ce matin...

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:34

C"est ta première reprise non? Courage ! 300 gr c'est pas grand chose en réalité, même si je sais bien (oh que oui) que psychologiquement ça fait beaucoup !

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:21

Oui c bon j'ai reperdu 500g ce matin 

 

je suis a 84.2

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:46

yeah !

De mon côté, je ne me suis pas pesée, j'essaie de me limiter, vu que ça n'avance pas.

Allez go go go ! motivées !

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:24

salut les filles ! j'espere que vous allez bien. Moi bof pas tellement

Moi je stagne depuis plus de Trois jours et là j'ai meme pris 1kg ! enfin pesée aprés deux jours de PL et zero sport... bref en gros ça craint. mais je lache pas 'laffaire pour autant

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:22

je crois qu'on s'était toute habituées a voir notre poids descendre rapidement... maintenant c'est plus long, du coup on a l'impression de faire tout ces efforts pour rien... MAIS NON !!! c'est normale de stagner ou reprendre un peu puis redescendre... une petite rétention d'eau, une petite constipation, l'approche des règles, un léger craquage, les exercices (enfin les muscles...), bref on doit persévérer sinon ça va remonter en flèche !! Courage les copines, ça descend moins vite mais dans l’ensemble on descend quand même

 

Moi j'ai passé une super journée a Aquasplash avec mes enfants et mon chéri !!! c'était trop top ! on a tout fait, même le petit de 4 ans a fait toutes les attractions avec nous !! Par contre... aïe aïe aïe les coups de soleil 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:23

Yarriver tu as essayer de faire la glace a la fraise ?? si oui, c'était bon ?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:38

coucou les filles !! aaaaah vive les vacances !! c'est bon de rien faire 

 

Bon aller encore une belle journée qui s'annonce je vous embrasse et surtout... pas d'écart ok ? 

Lametisse21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:52

salut les filles ! alors j'ai perdu le kilos que j'ai pris plus en prime 100g ! sava je suis satisfaite . Encore 17jours pour atteindre les 68kg

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:02

rhoooooo oh la la impardonnable, mais j'ai une excuse : je me fais squatter mon ordi par mon gamin qui a le sien en panne..... galère!

Bon je vois que tout roule pour toutes, moi c'est hyper dur car je reçois beaucoup de famille et personne ne comprend pourquoi je me mets au régime maintenant car c'est les vacances et que je devrais remettre ç à plus tard.... en fin de compte c'est jamais vraiment le bon moment alors pourquoi pas maintenant... Le plus dur, c'est la famille qui te dit : allez vas-y mange ça ça va te faire prendre 10 kilos, allez bois un coup avec nous..... pffff je déteste ça et j'ai envie d'envoyer "péter" tout le monde

 

Sinon j'ai acheté protifar sur internet c'est super pas bon (enfin cela n'a aucun goût) mais y a des recettes très sympas sur le forum

 

Allez la bise à toutes et promis je ne pars plus aussi longtemps

 

Laetitia

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:03

Bon, ben de mon côté, c'est reprise de 1kg5.

Hier journée canoé dans l'ardèche, j'ai craqué et j'ai mangé une gauffre, je pensais pas que ça me feraait prendre autant. Peut être qu'il y a aussi un peu des 3 jours de PL que je viens de faire. Je prie pour ça, mais je n'y crois pas. Ca fait trois semaine, et au mieux j'avais perdu 2 kg.

Je suis à deux doigts de laisser tomber. Je suis dégoutée. Sil vous plait, aidez moi :'(

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:01

Je ne pense pas que ce soit une pauvre gaufre qui t'ai fait reprendre 1.5kg... tu as mangé quels légumes? Tu as pas mangé trop salé? Tu as pas un peu forcé sur tes muscles? Tu va pas avoir tes règles??

Ne craque pas on va y arriver

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:06

J'ai mangé de la salade verte, de la tomate avec oeufs et saumon, pendant trois repas. Donc c'est vrai que le sel peut venir du saumon et l'eau de la salade et la tomate. C'est aussi vrai que 6h de canoé ça fatigue les muscles. J'ai quand même pris rdv chez un nutritionniste endocrinologue vendredi, car ma vie n'est faite que de régime depuis l'adolescence et j'aimerais savoir ce qu'il se passe!

Je croise les doigts pour que le rdv se passe bien. Pendant ce temps, je continue Dudu, on verra demain si après une journée de PP j'arrive à reperdre un peu!

Allez, courage :(

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:34

Moi aussi je craque regulierement mais maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir me consacrer entirement a mon regime et j'espere enfin perdre un peu plus de poids

 

Courage Yarriver je suis sure que tu vas finir par perdre du poids regulierement

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:14

Eh les filles on lâche rien......

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:47

les filles je papotte aussi sur un autre post du forum "croisière"... c'est assez actif malgré les vacances qui se font sentir, du coup ça aide a garder la motivation !! je vous passe le lien au cas où... je ne déserte pas ici bien sur c'est juste que j'ai un grand besoin de bavarder pour pas lâcher !!!

http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_me_voila-41352.html

 

bisous bisous

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 12:08

Merci du lien Marina !

Bon, en deux jours de PP, j'ai reperdu 1kg800, faut croire que je stocke l'eau comme un chameau 

Et vous, ça avance toujours aussi bien?

Bizzz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 12:18

mdr !!! pas mal l'image du chameau ^^

 

moi j'ai repris 400g aujourd'hui, mais j'ai un peu forcé a la salle + j'ai fini les boules de glace au chocolat du petit hier... :(

1er craquage... j'ai été puni !! mdr

je suis reboosté a fond pour ne plus craquer !

Ce matin j'ai reçut ma commande "Dukan" !! youpiiii

 

il fait chauuuuuud !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.