Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:51

bonjour tout le monde,

 

@kateam,mon kilo est reparti,j'ai enfin atteind les 10 premiers kilos perdus,je suis hyper contente,je vois que demain ou après demain ce sera ton tour!

 

prochain objectif les 100 kilos pour le premier septembre j'espère

 

bon week end à tous si vous n'êtes pas ,plus ou pas encore en vacances!

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:45

coucou Pinkliberty

tu vois , faut pas désespérer quand on voit la balance qui remonte un peu , car elle va vite redescendre ))

j'espère que je vais atteindre mon 1er objectif demain (mes 10 premiers kilos)

on verra 

ton objectif des 100kilos sera atteint bien avant le 1er septembre à mon avis

bisous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 03:49

oui je confirme, pas de decouragement, durant mon regime il arrive tres souvent qu'apres une perte, il y ai une reprise de poid, c est frustrant...mais il faut l accepter, c est courant, mais au final ca dessend tous de meme...ne pas se decourager quand la balance est a la hausse... c est la ou l on deviens plus fragile, moi me suis vu criser devant la balance, j ai des periode de stagnations (plus de 3 semaines) et bien souvent me suis dis...putain je me prive, et je perd pas.... pire je reprend du poid, autant mangé normalement...mais non!!! c est vous qui avez le controle de votre corps!!!!! celui essaie juste de ruser!!!!! mais ne pas ceder....

 

Bon courage a tous dans cette belle aventure

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:16

exact Nico, je pense exactement la même chose quand la balance remonte

mais non je n’abandonne pas 

je commence a me sentir revivre et c'est pas maintenant que j'ai envie de stopper ce changement ..

bon dimanche à vous

misscup

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:33

pas le moral!!! j'ai pris un peu (moins d'un kilos certes mais en qq jours de vacances ca le fait pas!!! j'aimerais me remettre en route des aujourd'hui je reprends les bonnes habitudes, je pense "refaire" 5 jours de PP qu'en pensez vous ? et en plus je viens de decouvrir au rayon céreales "les flocons d'avoines" à faire en porridge est ce que c'est compatible avec dukan? merci de votre aide. bises a tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:07

musscup je ne peu malheureusement te conseiller, sauf si tu te sens de faire 5 jours de PP fais le, ecoute toi, mais surtout ecoute ton corp. moi j ai fais des phase plus ou moin longue de PP, mais une chose est sur quand je me sent fatigué, a plat, (cela est rare maintenant, mais frequent les premiers mois) je mange un peu plus, le seul conseil est le but est de se faire plaisir tout en controlant, mais ne pas ce mettre en danger lol

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:21

kateam,je vois que tu atteind tes - 10 kilos...moi aussiiiiii trop contente!!!

 

misscup,moi je me fais du porridge tous les matins avec mes sons+1oeuf entier+du blanc en poudre+1cc de cacao+40 ml de lait ,ça fait une sacré belle portion qui tient de 7 h à midi sans problème

les flocons d'avoine ne sont pas autorisés il me semble!

 

nico ton parcours m'encourage jour après jour,cela aide de voir que l'on peut perdre 35 jilos tout en ayant eu de petites reprises!!

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:19

bah alors misscup ... faut pas se décourager si y'a une reprise

je l'ai eu , et on l'aura tous , il faut juste persévérer et tu verras demain, après demain tu vas tout reperdre les grammes et plus encore

fait un petit tour aux recettes , fait toi un petit gâteau quelques chose qui va te redonner la pêche

moi jme suis fait des petites glaces au chocolat ce week-end , c'est super bon et ça fait du bien !!

pour le porridge je peux pas te dire ... je laisse la place aux autres pour te répondre !

pour t'es jours PP , à toi de voir et je suis du même avis que Nico, si tu te sens capable , vas y , mais attention à ta santé surtout

 

yeahh Pinkliberty , les 10 sont passés  allez maintenant on vise les 15 kilos et ensuite les 20 ^^

ça fait énormément de bien de se dire qu'il y'en a déjà 10 en moins !!

j'ai pris des photos ce soir, je vois doucement le changement sur les photos ))

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:55

salut à tous

je ne fais que passer vite fait avant d'aller bosser, j'étais en déplacemant tout le we avec mon orchestre

misscup petite question: tu veux passer en alternance 5pp 5pl? ou tu veux refaire une phase d'attaque de 5 jours?

car refaire une phase d'attaque n'est pas conseillé (tu trouveras des posts là dessus sur le forum) et cela peut entrainer une resistance de ton corps pas la suite.

j'y vais

bonne journée à tous

biz

misscup

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:47

Merci pour vos reponse c gentil, en fait j'ai decidé de faire un jour pp un pl pour ne pas casser le rythme , la ca va je tiens je me peserais la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant )

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 12:41

Sage décision misscup, tu verras que cela va repartir. Ce régime implique beaucoup de paliers on le sait au départ; le tout est de ne pas faire de jours PP à outrance si tu ne veux pas recevoir une facture salée ^^

Mais comme on dit, tout le monde est majeur et responsable de sa propre santé

Bon we à tous!!!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:48

Ola les filles jespere que vous aller bien que vous tenner le coup moi de retour au sérieux après 1 mois de relâchement et 5 kg repris suite à un décès dans ma famille j'ai route recommencé du début le 1 aout résultats -4 kg cash sa fais plaisir aller plus que 4 petit kilo et je passe en dessous des 90 kg le rêve sachant que le 17 janvier je faisais 125 !! 31kg en mois mais ce n'est que le début objectifs 79 ... 75 idéalement mdr mais bon 79 est déjà un bon objectifs ...

 

jvous souhaite plein de courage les amis à très vite avec plein de kg en moins

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:01

Un petit coucou tout le monde!!! Encore en vacances je serais de retour le 13 août!! Pas trop de connexion alors pas moyen de vous parler :( sinon le mariage s'est bien passé dès mon retour je vous mettrais quelques photos et niveau poids je me suis un peu relachée cette semaine mais sinon je fais du sport tous les matins et je continue le régime!! j'espère que vous vous portez bien et à la semaine prochaine!! bisous des iles

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 04:00

Salut à tous

j'espère que vous allez bien

la semaine prochaine c'est à mon tour de partir en vacances ..... une semaine sans la balance çà va faire bizarre ....

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:04

Forum Dukan : salut a tous de retour de vacances pas de balance pendant le sejour je n ai pas perdu de poid depuis 15 jours mais je sais que c est par phase donc je

salut a tous , de retour de vacances!!!! pas de balance pendant le séjour, je n ai pas perdu de poid depuis 15 jours, mais je sais que c'est par phase, donc je ne m inquiete pas, j ai bien manger, mais pas d exés.J 'ai egalmement profité de la pscine..

 

Par contre un truc me complexe enormément maintenant....la peau..40 kilos de perdu et ma peau c 'est ignoble, pour ce mettre en maillot de bain ou torse nu, j ai ce fameux tablier, enfin c est le prix a payer..

 

Bisous a tous et j attend de vos nouvelles, septembre arrive, faut que l on se motive!!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:48

Salut Nico  moi aussi de retour de vacances on s'y remet sérieusement !!!!! bisous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:35

Forum Dukan : salut a tous ca y es ca repard grave avec une petite relache pendant aout mais pas d exes les filles les gars je vous encourages dans vos efforts voil

salut a tous, ca y es ca repard grave, avec une petite relache pendant aout, mais pas d exes!!! les filles, les gars, je vous encourages dans vos efforts!!!! voila, une petite photo de moi ce week, c est genial!!! 45 kilos environ de perdu et je fais pour moi des truc dingue!!! dimanche j ai fait de l accrobranche, certe pour certain c est banal, mais pour moi impenssable il y as encore 6 mois!!!

 

prochaine etape un saut en parachute en tandem... bon surment l année prochaine car encore trop lourd lol!!!!!

j en mené pas large sur la cime des arbres, mais j ai fais mon parcours!! tyroliennes, equilibres et plein d autre chose, un trouille d enfer mais un pied d enfer aussi...

allez courage, tous ces mot non pas pour vous vanter mes explois, mais pour motiver tous ceux qui on encore beaucoup a perdre et vous encourager a perseverer..

 

bisous a tous!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 00:44

salut à tous

de retour aussi, toutes les bonnes choses ont une fin .... lol

pas de mauvaise surprise avec la balance c'est cool

nico, tu peux toujours voir si ton tablier peux se faire opérer, sous certains critères l'opération est prise en charge par la sécu

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:09

kikoo babyguitare,

 

de bonne vacances j espere?? lol bon c est reparti .... bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 23:45

yesss chouettes vacances dans l'eau lol

pour moi l'accrobranche sera pour l'an prochain, mon fiston est assez grand maintenant pour aller plus haut, mais avec un adulte ..... çà promets lol

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 06:20

lol l accrobranche je me suis éclaté, meme si j avoue j ai flippé a certain moment, mais apres j ai pleuré comme un gamin,j etais avec mon meilleurs amis, c est lui qui m avais inscrit, en me disant que ca fait des années qu'ils voulais m emmenné, mais tant que j etait trop gros, c etais impossible (restriction de poids)

J ai pleuré, car j ai fais des truc de dingue a l accrobranche, j ai pris paisirs, et j ai pleuré de joie apres en me disant ...putain il y as encore 6 mois je ne pouvait pas le faire, je peu enfin vivre comme tout le monde!!!le bonheur.

 

Prochaine etape et récompense supreme en fin de periode de croisiere...le saut en parachute!!!

Normalement je suis pas un casse cou, mais depuis ma perte de poid, j ai besoin de me prouver plein de choses...

 

Comme toi j ai passé une bonne parti des vacances dans l eau, et je sais pas toi, mais je me suis tout de meme payé une bonne glace pendant les vacances lol

 

bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 17:59

Salut

Tu as bien raison Nico d'en profiter pour faire des choses "nouvelles" lol

Perso je me suis contentée d'enchainer les toboggans ..... même si le petit monte les marches plus vite que moi .... euhhh je crois qu'on appelle ça courrir lol

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:06

mdr baybyguitare, j en ai fais un tobbogan avec mes neuveux, je dis bien un et pas deux lol j au eu un coup de fliipe , j ai decollé a un moment, j ai dis stop trop d emotion ... alors je te dis respect!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 00:54

merci

la première fois il y a toujours un peu de flippe mais ensuite c'est top .....

tu peux essayer de rester assis pour aller moins vite, c'est vrai que çà fait bizarre quand tu décolles du tube

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:56

hello à vous tous

de retour de vacances aussi et avec une magnifique surprise ..

je suis enceinte Smiley bonheur

je suis aux anges , mais je vais devoir arrêter le régime ^^

alors je vous souhaite une bonne continuation , moi je reviendrais après la grossesse 

bisous à vous, et merci pour votre soutient et nos discussions

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.