Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:14

coucou les filles.

je vais bien et toi lameufamino ?

bisous les filles bonne journée

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:20

Forum Dukan : sympa pour les filles lol voici une photo de samedi j en suis a 35 kilos de perdu

Sympa pour les filles lol voici une photo de samedi j en suis a 35 kilos de perdu

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:24

ah et avant pour que cela soit flagrant, une chose est dur c est pas tous les jours facile, mais avec du recule, ca passe vite

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:24

Forum Dukan : ah et avant pour que cela soit flagrant une chose est dur c est pas tous les jours facile mais avec du recule ca passe vite

ah et avant pour que cela soit flagrant, une chose est dur c est pas tous les jours facile, mais avec du recule, ca passe vite

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:52

C'est sûr que ça change la vie, tu as une très belle perte la garde robe doit y aller lol

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:13

ah dsl nico, c'est vrai, mais en général je t'oublie pas lol

félicitation nico pour tes 35 kg ^^ j'admire ton parcours !!

bisous à vous tous filles et garçons lool

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 17:49

Salut tout le monde !!

Le we était bien ensoleillé .... jusqu'à l'orage de samedi soir hihi mais il est déjà loinnnn autant prévoir le suivant ^^

Les jours défilent en ce momment ..... encore un mois avant les vacances 

Pour les soldes je vais faire des économies car j'ai encore des vêtements plus petits sur quelques tailles ..... comme çà je ferai la razzia à la fin

Bonne soirée

Bizz

misscup

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscup

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:42

Ca fait 1 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime Dukan, et voici le premier résultat : -6,2 kilos Et je suis fière de moi alors plus que jamais motivée je repart pour mon deuxième mois avec comme objectif -3kilos (au minimum), verdict dans un mois... Bon courage à tous

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:40

hello vous tous !

félicitation misscup pour ton 1er mois et ta perte  !! moi c'est demain le 1er mois lol

passez un bon week-end ensoleillé lol (si possible!)

bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 23:10

lol nous le souhaitons tous le soleil du we .... mais on en profitera même sous la pluie ^^

Et bravo misscup pour ta perte

Bon we à tous !!!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:41

Salut tout le monde me voilà de retour après 3 semaine de crakage complet j'ai eut un décès dans ma famille du coup plus la tête à sa et catastrophes mais bon ma balance à été clemente je n ais prix que 5 kilos alors que j'ai manger plein de connerie aller aujourd' hui j reprends mon régime en main c pas tout mais la jenémar suis en tout à 27 kg de perdu il ment reste encore 18 Jv y arriver c'est promis ... félicitations à tous et à toutes pour vos résultats et à très vite avec plein de kilos en moins 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 11:48

salut à tous

condoléances mady, et ne t'en fais pas pour ces quelques semaines il est normal de réagir à un décès. Les quelques kilos que tu as repris vont repartir peu à peu

Gros bisous et bon we

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 14:01

bonjour tout le monde ,je viens de lire votre post depuis le début

 

je vous trouve tous très sympathiques et je suis très admiratives de vos parcours, puis je me joindre à vous?

je suis mère au foyer de 4 enfant de 18 à 6 ans,j'ai commencé dukan le 4 juin,ça descend tranquillement ...je suis hyper motivée et je n'ai pas fait un seul éccart depuis le début!

 

mon rêve absolu serait de retrouver les 55 kilos que je faisais avant ma dernière grossesse.

j'ai toujours été grosse,j'étais une grosse déguisée en mince en fait,c'est à dire que depuis mes 11 ans je fais des régimes et à chaque grossesse je prenais 30 kilos,j'ai toujours fais des efforts pour reperdre ce poid,et fait beaucoup beaucoup d'efforts pour rester à un poids normal et puis à la naissance de ma dernière j'ai dit STOP ,grosse je suis ,grosse je resterai!!!

(+10 kilos afin de tomber enceinte,à 55 kilos je mangeais si peu que je n'arrivai pas à tomber enceinte,+30 pendant ma grossesse,- 10 à l'acCouchement+30 dans les 6 ans qui ont suivi)

 

mais hélas aujourd'hui à l'aube de mes 43 ans,je dois penser à ma santé,ce sera ma dernière grosse perte de poids,mais je sais que le combat le plus difficile sera l'après!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 15:53

Merci babyguitare chui remotiver à bloc jve y arriver c'est une promesse que j'ai fais à ma tata avant kel ne parte... bon courage à tous et à toutes

un seul objectif débuter une nouvelle vie en septembre dans une nouvelle ville avec un nouveau corps 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 19:52

Salut à tous

Bienvenue à toi pinkliberty, tu as bien commencé je vois ;-D

Une pensée m'est venue à l'esprit en lisant ton post: si à 55kg tu étais trop maigre pour être enceinte, crois-tu que c'est un bon poids pour vieillir dans les meilleures conditions? Tu ne mangeais presque rien dis tu. C'est à toi de voir, je voulais juste de

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 19:55

ahhhhh mon ordi a posté tout seul !!!!!

donc je finis ma phrase lol

je voulais juste te faire réfléchir sur ce point ......

Le plus dur c'est l'après c'est vrai

Nouveau départ dans une nouvelle ville Mady ? Je te souhaite plein de bonnes choses pour la rentrée 

Bonne soirée à toutes

bizz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 20:39

babyguitare merci pour ton accueil,

 

c'est pour cela que j'ai mis 65 kilos sur ma réglette restons raisonnable!

et si j'ai choisi dukan pour faire mon dernier régime(et la dernière phase à vie),c'est que justement ON MANGE héhéhéhé!!!

 

bonne soirée à tout le monde

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 01:10

Et oui j'ai quitter marseille pour retourner chez ma maman à st tropez pr la saison et en septembre dans direction nice pour mes études .. dans 3 ans je serais éducatrice de jeunes enfants ... le rêve ... bonne soirée à tous et toutes

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:55

Forum Dukan : salut a tous moi aussi absent ces dernier temps je viens de lire vos postes madyson toutes mes condoleances et bonne reprise de la methode bienvenue a

salut a tous!!

moi aussi absent ces dernier temps, je viens de lire vos postes,

Madyson toutes mes condoléances et bonne reprise de la methode...

Bienvenue a pinkliberty, et plein de courage!!!!

Quand a mois apres une perte fulgurante et aussi une petite relache pas de prise de poid mais stagnation,3 semaine sans perdre un gramme,les vacances arrivent, je vais me recentré sur mon programe minceurs, mais j ai remanger presque normalement ces dernier temps, car avec ce manque de soleil, j ai eu des grosses fatigues,des vertige, et comme je bosse pas mal,(j ai pris un autre contrat en plus de mon boulot) pour payer mes vacances (un CDD d un mois) j attaque a 4h du mat et fini a 19h et ce du lundi au samedi...

bon bientot fini encore 15 jours de taff intense et apres repos et reprise du controle de mon corp lol

bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 20:23

bonsoir à tous

Bonne idée de suivre la raison pinklady C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir à compter les calories ou à peser chaque aliment .....

Cool madysown, tu as donc réussi le concours d'EJE, félicitations  Tu verras, il y a autant de projets que de structures .....

Ce n'est pas la fin du monde Nico si tu stagnes quelques semaines Nico, il vaut mieux que tu donnes assez de carburant à ton corps le temps d'en finir avec tes journées à ralonge ....

Bonne soirée !!!

Bizzz

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:14

Forum Dukan : kikoo voila la balance a redecendu d un petit kilo donc 35 kilos perdu encore 15 ci joint une photo j espere que je vous saoul pas trop avec mes photo

Kikoo, voila, la balance a redecendu d un petit kilo; donc 35 kilos perdu...encore 15.... ci joint une photo, j espere que je vous saoul pas trop avec mes photos, mais suis fier de ce corp qui ce dessine....

 

Bisous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 20:37

c'est super bravo Nico,perso tu ne me saoules pas au contraire c'est hyper motivant de te voir te transformer!

chez moi ç'est le calme plat,j'attend de voir les chiffres sur la balance descendrent(mais tant qu'ils ne montent pas ça va

 

bonne soirée

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 06:33

merci pinklibert, je vois a ta reglette que tu as deja perdu 9 kilos!!! courage la route semble longue....et pourtant quand on fais le constat ca passe vite.... bise continu, ca vaut le coup, tu as deja du t appercevoir avec - 9 kilos du punch retrouvé, de la souplesse...

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:11

hello à vous

me revoilà de retour après les vacances ^^ et toujours aussi motivée lol

je viens de lire vos posts

tout d'abord sincères condoléances Madysown , je viens de passer par là aussi en mars (mon beau père ... ) :(

pas grave pour t'es écarts , ca se comprend et te revoilà parmi nous avec ta motivation !

 

Pinkliberty , bienvenue à toi sur ce forum et dans ce régime !

on a quasiment le même poids de départ et date de départ ( moi le 7 juin )

 

Nico , tu nous saoules pas avec tes photos, tu as fais un énorme changement , et ca nous motive

je verrais si je mets une photo de moi par la suite, pour le moment je vois que mon visage s'affine mais le corps je m'en rends pas compte ! et aussi bon courage pour les 15jours de boulot intense

 

Pinkliberty , ne t'inkiète pas si tu reprend un peu ca arrive, il faut se dire qu'il vont repartir d'ici 1 voir 2-3 journées et avec des copains en plus ^^ j'ai déjà repris jusqu'a 1kg il me semble !

pourquoi ? bonne question rétention d'eau ? constipation ? mais 2-3 jours plus tard hop -1.5kg, -1.6kg de moins ^^

 

allez bisous à vous tous, et bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.