Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:59

se matin jme suis repeser et hop jm'éloigne encore un peu plus des 3 chiffres ... 98,7 dieu que c'est bon de ne voir que deux chiffres, objectif suivant etre en dessous des 95 si possible a 90 pour fin juin et oui mes 20 ans j'ai envi de les feter en portant une tenu qui me mettra en valeur ... des fois sa fait du bien de lacher unpeu de lest sandrine a mon goût c'est ce qui permet de pas craquer et de pas tout arreter comme sa se qui serai une grosse catastrophe car beaucoup de gens qui ont tenter dukan l'on arreter avan la find es 4 phases et du coup ils ont repris tout et meme plus ... c'est pr sa kon es la pour rien lacher ...

 

bisou bisou les amis

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:16

Cool les filles, courage y as pas de raisons, et oui je pense que les hommes ont plus de faciliter a perdre, meme si c est galere et pas toujours facile...la j ai passer une sale periode ou j ai bien faillis craquer car environs 3 semaine sans perdre un maleureux gramme , pire reprise de deux kilos sans raison!!!!

mais bon c est reparti apparement la balance redecend tranquillement

et ce soir je me fais une glace italienne avec ma sorbetiere le tous bien sur en 0% aromatisée au sirop de fraise teissere sans sucre!!

et j ai la chance de faire un boulot qui m aide pour perdre, car suis gardien d'un coproprieté donc entre le l entretien des espaces verts, les cages d escalier (ou je monte a pied au lieu de l ascenceurs) ca aide a bouger, et comme je n ai ni transport et vie sur place, ca aide car je mange midi et soir a la maison, donc peu tout le temps cuisiner ...

 

Bonne soirée a vous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:41

Hey Madysown grande fiesta prévue pour tes 20 ans? Tu as raison, profites-en 

C'est sur Nico que perdre du poids est difficile pour tous, je voulais dire que c'est souvent plus rapide pour les hommes.

Bonne journée à tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:07

oui j avoue c est plus rapide pour les hommes, suis content en ce moment, la balance decend de jour en jours d environ 100 a 200 grs jours en ce moment... pourvu que ca dur,.

 

J admire votre courage les filles, et oui j ai vu et connu desq gens qui decrit la methode Dukan, en disant je l ai fais et j ai repris plus que je n avais perdu...

Mais quand j aproffondie la discussion, ils se sont tous arretés apres la phase croisiere....donc..

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:09

Toute façon faut rien lâcher tout les régimes marches si on les suit jusqu' au bout c'est bien connu ... allez on reste motiver on va y arriver 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 21:45

Comme tu le dis Madysown, pour qu'un régime fonctionne il faut continuer à faire attention ensuite, si l'on s'arrête en chemin c'est la cata assurée.

Une amie avait suit dudu il y a 2 ans pour être belle pour un mariage et elle a lâché une fois son objectif atteint ..... elle parle de repartir en croisière parce qu'elle a repris plus de 10kg (dur les 23 perdus) en quelques mois .... dommage ...

Cela ne durera pas éternellement Nico, mais je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible ;-D

Bonne soirée à tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:57

Forum Dukan : salut a tous que devenez vous j espere que vous n avez pas craquee meme si je me suis fait rare la perte de poids continu doucement mais surement 30 k

salut a tous ?? que devenez vous?? j espere que vous n avez pas craquéé??? meme si je me suis fait rare, la perte de poids continu doucement mais surement....30 kilos de perdus, encore 25...au plaisir d'avoir de vos news

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:11

Hey super niko moi sa va aussi -30 aussi mais la je suis malade donc le médecin ma dit pl tout les jours tant que je suis sous antibiotiques...

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:17

bravo tous les 2

perso, j'avais lâché du lest ces derniers temps parce que trop de choses pas glop par ailleurs, et j'ai du mal à reprendre mes marques avec un nouveau taf et la réorganisation que cela implique, mais bon çà viendra un jour

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:33

salut, @madyson je comprend, je suis plus le programe a lettre , c est a dire que quand j ai envie de craquer sur des legumes, je ne regarde plus si en PP ou PL je me laisse craquer.lol

@babyguitare!!! ressaisie toi tout suite!!!!! lol ne me dis pas que tu as fais tous ces efforts pour lacher du lest maintenant!!! lol courage, courage, courage

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:14

Et si tu veux arrêter babyguitar oubli surtout pas la conso sinon tu file droit à la catastrophes ... faut tenir bon sa fais des mois qu'on se prive on va pas craker alr kon à fai plus que la moitié !! courage

moi jespere que les maux de tête et la fièvre vont se calmer car Chui ko !!

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:05

Madyson soigne toi birn c est pas cool d etre malade, lol ca devrait passer j espere....prompt retablissement

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:00

Forum Dukan : et une petit photo pour le plaisir non que je sois narcissique mais suis assez fier du mon corp qui change tiens ca va etre bientot l heure de manger

ET une petit photo pour le plaisir, non que je sois narcissique, mais suis assez fier du mon corp qui change...tiens ca va etre bientot l heure de manger!!! a midi aiguillette de dinde au curry!!!!

Bon appetit

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:02

Forum Dukan : et une a londres juste avant le regime pour ce donner du courage

ET une a londres juste avant le régime...pour ce donner du courage

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 23:16

merci

je fais attention à ne pas reprendre au moins je me promène entre 121.5 et 122 maintenant il ne faut pas s'étonner comme je tape parfois dans les nouilles de mon fils pour ma pause déjeuner ..... un nouveau rythme à prendre pour un nouveau job.

la fête des mères ne m'a pas fait beaucoup de bien, mais je le savais avant, comme ce sera le cas de toutes les "premiers"

Je vais commencer à penser à prendre mon cachet de vitC le matin (car taux plus que bas), profiter d'un dimanche ou rien n'est prévu pour buller un peu ..... un peu de linge aussi quand même .... et je réattaque de plus belle lundi ..... quitte à modifier parfois les alternances PP PL si j'ai oublié de préparer ce qu'il faut ...

Tu as raison Nico, on voit plus que bien la différence.

Comment çà va Madysown? toujours fièvreuse?

Bon we

bizz

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 06:37

salut babyguitare

 

oui m*rd* ressaisie toi!!!! si on s écoute on as tous les jours une escuses pour craquer, bon je te l accorde c est pas facile.

Hier j ai mangé une assiette de frite!!! non pas que j ai craqué lol c etait prevu pour mes 30 kilos perdu c etais la recompense.

A moins 20 kilos c etais une religieuse choclat

et a -40 cela serat une grosse assiette de sushi!!!

boweek end a tous et OUI ON Y ARRIVERA

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 11:10

Salut

C'est clair que tout le monde peut se trouver une tonne d'excuses, c'est comme pour arrêter de fumer ou de boire .... cela fait bien des semaines que j'appréhendais dimanche dernier, on était dans un resto asiatique, n'ayant au final pas eu le coeur d'envoyer tout le monde "balader" mon père voulant inviter sa maman mais pas seul, puis je suis allée mettre des fleurs sur la tombe de ma maman. Comme tu le dis ce n'est pas toujours facile.

Ceci n'est d'ailleurs pas une excuse mais une exposition de faits ^^

Sushi je n'ai pas accroché perso, mais je ne suis peut être pas allée les gouter au bon endroit qui sait

Bon dimanche à tous !!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:10

Les sushii mon plat favori ... mdr j'ai du mal à faire des gros écart je n ose même pas goûter ski à dans les autres assiettes chui à -32 maintenant mais g tjs du mal à voir la différence... cet été ces boulot à fond ski va beaucoup m aider pr perdu ces 13 dernier kilo ... jme dis que 13 ces pas bcp et quand jme regarde j'ai l impression que sa ne suffira pas à ske jme trouve normale... mais bon in verra

 

pour ski es de la fièvre sa va mieux g trouver la cause ... infections aux dents d sagesse du coup opérations prévu dans 15 jr pr enlever les deux première ... pas cool tt sa mais bn

 

plein de bisou à vous deux

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:48

Bravo Madysown !!!

Il faudra sans doute un peu de temps pour que tu ne te rendes compte réellement des changements, mais çà finira par venir.

Un conseil de mon dentiste lorsqu'il m'avait arraché une dent de sagesse: mettre des glaçons dans un sachet puis dans un gant de toilette et le tout sur ta joue pour éviter les chiques.

Bizzz

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 01:58

Bonsoir à vous !

je suis nouvelle sur ce site ! mais je récidive pour le régime !

il y'a bientôt 2ans j'ai perdu 18kg avec dukan mais un raz le bol.

donc reprise de la petite routine sans stabilisation ! donc me revoilà avec les 18kg !

je viens de terminer la phase d'attaque et aujourd'hui (vu l'heure !) début de la phase de croisière

si je peux faire un bout de chemin avec vous, ce serait sympa pour garder ma motivation 

ps : j'ai 32 kg à perdre !!

bises à vous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:01

Forum Dukan : salut kateam bienvenue a toi et plein de bonne chose pendant cette croisiere n hesite pas moi ce site m aide bien pour les recettes les encouragements

Salut KATEAM,

 

Bienvenue a toi,et plein de bonne chose pendant cette croisiere n hesite pas, moi ce site m aide bien pour les recettes, les encouragements,car comme toute le monde j ai des moments de decouragement, voila 15 jours pas perdu un gramme, meme repris un kilo grrr, mais je tien bon..

Bise et bon courage

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:34

salut Nico 

merci beaucoup ^^

je sais que j'aurais aussi des coups de mou comme tout le monde à mon avis et donc pour moi s'entourer de personnes qui font ce régime dès le début est un plus

superbe ton parcours et la métamorphose !! j'ai hâte de suivre le même chemin ..

bises

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:04

Chui un peu dans le même délire que toi nico mais la semaine prochaine on m arrache deux dents donc sa va être limite pour manger... et puis ces bientôt mon anniversaire 20 ans sa se fête Tampis pour le régime sa fais 5 mois que j'ai pas craquer alors pour une fois... jme rattrapperais par la suite... il me reste tj 13kg à perdre mais ma plus grande satisfaction ces de ne plus être obèse mais juste en surpoids 

plein plein de courage à vous tous .oiseaux jmaccroche au mieux que je peux biisou à très vite

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:21

Bonjour à tous, moi j'ai 35kg kilos à perdre.

ce n'est pas 50 mais c'est déjà beaucoup, j'ai repris hier 18.06.2012 et j'ai déjà perdu 3.1kg depuis Lundi

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:59

bienvenue à toi lameufamino 

j'ai quasiment le même poids que toi a perdre ! 32 kilos ..

on a du boulot hein !! mais on va y arriver Smiley bonheur

j'ai hâte d'etre en surpoids comme toi madysown  tu as un superbe parcours aussi !

 

j'espère faire la même route que vous 

bisosu à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.