Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:56

Coucou,

 

Et oui ! plus de 50 kilos à perdre.

Je me demande tjs comment j'en suis arrivée à ce poid ! surement parce que j'ai commencé à faire des régimes quand je faisais 80 kilos et que je me trouvais trop grosses (comme j'aimerais revenir en arrière) !

Ensuite, grossesse, séparation, dépression.... et un gout démesuré pour mon ami le chocolat !!

Aujourd'hui je ne supporte plus ce poids, plus physiquement que moralement. Souffler à chaque pas, ne pas réussir à parler en marchant, suer pour rien ... à 45 ans ça fait peur.

Bref, ce régime sera le dernier !! alors j'y mets tous mes espoirs

Mais je ne serais pas contre des copains ou copines de "galère" qui ont le même parcours que moi et qui veulent aller au même endroit que moi !!

Alors, qui embarque avec moi ????

EN ROUTE !!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:16

j'ai déjà embarqué mais je veut bien poursuivre ma croisière avec toi! ce régime sera le bon Manille

en plus, ici tu trouveras toujours des proteinautes pour t'encourager et te motiver...

je te souhaite une très bonne continuation et te dis à très bientôt!

anasan78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:23

je commence ma croisière aujourd'hui alors oui moi je te suit pas de soucis

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:24

merci miss0011

Effectivement quand je vois ton parcours, ça m'encourage

Bravo pour cette perte de poids !!

A bientôt

caroline02

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:25

je commence aujourd hui pas de soucis on va se suivre ensemble bon courage

anasan78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:29

courage caroline02 les premiers jour sont les plus durs

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:31

merci manille et je suis certaine que toi aussi tu vas y arriver!

je sais que tu as le courage en toi pour poursuivre cette aventure car être en surpoids majeur est une souffrance bien plus difficile à vivre et à supporter que dudu (j'ai peser jusqu'à 150 donc je sais ta souffrance)!

vas voir les avant/après, ça va te booster encore plus

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:34

aussi je t'invite à rejoindre le post que j'avais crée à mon arrivé chez dudu (Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre) les filles sont super cool et de bon soutien... et certaines ont perdu encore plus! je te dis à très vite

Utilisateur51834

Posté le 09/01/2012 à 13:43

coucou moi je me lance également aujourd hui meme et voudrais également perdre une cinquantaine de kilos ! peut être qu'ensemble on peut y arriver .. je te suis !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:27

Coucou moi aussi je veux bien rester avec vous pour le reste de ma croisiere ! Allez Manille 50 kilos c'est presque de la rigolade loool ! Courage et motivation sont les maitres mots de ce regime et surtout ZERO ecarts !

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:37

Courage Manille, tu vas y arriver. J'étais au même stade l'année dernière et maintenant je suis à 2 pas de la conso. Avec Dukan c'est faisable. J'ai bien perdu et je me suis remise à faire du sport. Je cours et j'ai déjà participé aux premières courses. Je m'entraîne pour un semi-marathon au mois de mai.

 

Tu vas réussir, yeah.

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:42

coucou moi aussi je vous suis j'ai commence le 5 et un paquet de kg a perdre

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:44

petite question cladivita tu a commence a courire quant tu avais atteint quel poid

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:48

Super !! Merci les filles

je me sens moins seule dans cette galère !!

le soutien des autres, ça fait aussi partie de la réussite je pense .

Et du soutien il en faut quand on a tant de kilos à perdre, on a l'impression que le bout du tunnel est très très loin.

Cladivida, quand je vois ton parcours !! ouah !! comme je t'envie .

Me voici regonflée à bloc

Par contre, y a un truc qui m'inquiète c'est que vu mon poids, j'ai du mal à faire le sport qui est demandé. j'ai vite mal au dos ou aux genoux;

Merci encore

A bientôt

PS : je suis contente parce que je peux consulter ce site du bureau, mais chut ... faut pas le dire !!

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:00

Bonjour, les filles, je suis de tout coeur avec vous, je suis en conso et j'ai perdu 58kg, donc il faut y croire, cuisiner beaucoup, les recettes sont super, et pourtant je n'ai pas fait beaucoup de sport et la depuis 3 mois très très peu problème de genoux, je vais me faire poser une prothèse à la fin du mois, et après j'espère pouvoir remarché. Mais bref il faut y croire, j'en suis la preuve. Je croise les doigts pour vous.

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:39

Merci beaucoup SMOI10 pour ton témoignage et Chapeau pour ta perte de poids !!

la crainte , lorsqu'on a bcp de poids à perdre, c'est de ne pas tenir la distance.

C'est pourquoi je suis admirative devant une perte de poids si importante, il a fallu du courage et de la motivation !!!

C'est vrai qu'avec le poids et l'age, on doit souvent faire face à des pb de santé comme le dos et/ou les genoux, ce qui ne facilite pas la perte de poids car on a du mal à bouger.

Personnellement, dès que je marche 5 mn , j'ai très mal aux lombaires. D'ailleurs, vous allez rire, dès que je sais que je vais faire des courses, je prends un anti-douleur !

Alors pour faire 20 mn de marche, il va me falloir de la morphine !! non je plaisante mais c'est vrai que le sport me pose pb, je n'arriverais pas à faire mes 20 ou 30 mn de marche par jour !! en tout cas pour l'instant !!

A bientôt

Bonne soirée à tous

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:16

J'ai marché depuis le début et j'ai commencé la course au mois de mai avec env 115 kg. Au début c'était 2 min course, 2 min de marche. Aujourd'hui je cours 10km en 70min

Courage, lancez-vous dans l'aventure, ça vaut la peine.

À+

isavanille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:50

Oui, vous avez raison, il faut que je me bouge , même un peu pour commencer !

je suis devenue fainéante !! j'ai tjs une bonne raison pour ne pas bouger.

 

Dites moi, avez vous des envies de sucrées ?? si oui , comment faire pour ne pas craquer.

 

A +

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:41

cladivita moi je pense attendre d'avoire 95kg pour commence a courire deja je dort beaucoup mieux je suis heureuse

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:40

J'avais encore beaucoup de poids quand j'ai commencé. Mais j'étais sous surveillance de mon doc et je cours avec un coach (1x par semaine)

Toute contente, car bientôt la conso.

Bonne nuit

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 07:39

Bonjour tout le monde,

Moralement c'est BOF en ce moment,

y a plein de choses qui me manquent dans les repas : les fruits, le pain, le beurre, le fromage....

les jours avec légumes, ça peut aller mais pour les PP, j'ai l'impression de manger tjs la meme chose et pourtant je cuisine ....

Il faut que je tienne !!

Et vous, ça se passe comment votre début de croisière ????

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:01

bien hier midi viande et des champignons pleins de champignon j'adore et hier soir une galette avec thon et capre et une belle salade verte

bon aujourd'hui que pp pour le fromage les carrees frais 0./* avec de la persiade sa resemble au tartare !!!!!!!!!!!!!!!!

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:23

petite question quant il dit 240gr de pate c'est le poids cuit merci

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:01

oui c'est le poids cuit sinon ça ferait bcp plus avec l'eau.

une petite envie de pâtes ???pour le WE ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.