Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:12

Oui on va y arriver!! QSi j'ai réussi à le faire une première fois j'y arriverais bien là aussi! Après c'est de ne rien reprendre par la suite, c'est le gros souci avec les régimes!! Il faut rester constant tout le temps

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:23

oué faut stabiliser et faire attention

ce que je n'avais pas fait la 1ère fois ..

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:37

Exactement, moi non plus... Et puis quand tu as des soucis tu te laisses plus tenter par la nourriture voilà comment j'avais perdu 35kg et que j'en ai repris 30 pratiquement....

Très déçue mais il faut que je me ressaisisse maintenant!!!

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:22

comme je comprends lol

c'est ce que je me suis dit, il faut arrêter les frais maintenant ..

moi j'ai repris les 18kg que j'avais perdu

tu as déjà bien perdu en 2 jours Smiley bonheur

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:56

Merci je profite de ma motivation du début pour bouger au maximum et surtout je bois énormément d'eau c'est très importznt pour éliminer!! Et puis ces jours-ci je fais du sport tous les jours, en tout cas au moins les 30 min de marche obligatoire sinon salle de sport

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:12

oui faut profiter avant qu'elle ne se prenne des coups de mou ...

moi aussi j'essaye de me bouger ...

je fais le tour du lac à côté de chez moi tout les jours, mais bon par moment la météo n'est pas top (c'est le nooord ! )

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:46

Aller les filles faut s accrocher moi les 32 kg ils sont parti le plus dur arrive ce sont les 13 dernier ... jmaccorde kelle écart mais tj mesureret tir suivi d'un jour pp bon la semaine prochaine je fai mes 20 ans alors se soir la pas de régime en vu tampis plein de courage bisou bisou

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:42

coucou madysown

oui il faut s'accrocher , et je vais tout faire pour gagner cette bataille !

amuse toi bien en avance pour ton anniversaire 

bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 23:28

salut à tous

et bienvenues sur ce site kateam et lameufamino 

bientôt 20 ans madysown? un chiffre qui se fête tu as bien raison D

Bon dimanche !!!

Bizz

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 07:26

babyguitare merci

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:51

merci babyguitare 

j'adore le pseudo et la photo ^^

vous avez passez un bon week-end les filles et mec pour nico lol  ?

bisous

misscup

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:31

bonsoir à tous je suis toute nouvelle proteinaute, j'ai tjrs ete grosse et apres un regime weight watchers ou j'avais perdu 35 kilos, j'ai fait une break (force, cause pb familial) de un an et j'ai repris 10kilos. j'ai bcp entendu parlé de dukan et je me suis dit pkoi pas alors me voila j'ai commence le 6 juin. et j'ai perdu 5 kilos pour le moment. par rapport à d'autres j'ai l'impression d'avoir peut perdu en 18 jours est ce normal?

sinon je suis globalement satisfaite on verra d'ici qq temps j'aimerais idéalement descendre en dessous de 80 kilos ... je ne me souviens meme plus qd 'ai pesé ce poids je crois que c t a mon adolescence...

merci pour vos reponse et votre soutien.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:58

Forum Dukan : salut misscup oui c est normal ne te fie pas au resultat des autres chacun de nous a un corp qui fonctionne differement mais ne te decourage pas et pu

Salut Misscup,

 

Oui c est normal, ne te fie pas au resultat des autres, chacun de nous a un corp qui fonctionne differement, mais ne te decourage pas.

Et puis 5 kilo en 18 jours, moi je dis waouh!!! c est deja bien.

Moi tu vois j ai beaucoup perdu au debut rapidement, j ai commencé le 10 fevrier et a ce jours j ai perdu 32 kilos, mais je lutte maintenant pour perdre les kilos restant et il en reste encore 20 a perdre.

 

Salut a tous les autres

bisous a bientot

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:08

coucou Misscup, bienvenue à toi

ne t’inquiète pas pour ta perte de poids

comme dit Nico des personnes perdent rapidement , d'autres moins rapidement

cela dépend de ton corps, mais ne baisse pas les bras

et 5 kilos c'est pas mal, moi j'ai pas encore passé la barre des 5 lol

j'espère demain ^^ ce sera une mini victoire

allez reste motivée et tout se passera bien 

bisous et si tu as besoin n'hésites pas

misscup

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:44

merci de votre soutien, c cool de se sentir epaulee et comprise...

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:33

On est là pour ça Misscup tout le monde a besoin de soutien parce que sinon c'est vraiment dur sur le long terme même si ce n'est pas la régime le plus difficile du monde

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:46

HE!!! les filles, j ai trouver un bon moyen de motivation, je viens de faire les soldes, et j ai tout acheté une taille en dessous!!! pour me motiver a rentrer dedans lol

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:33

pas mal nico comme motivation Smiley bonheur

moi j'ai du mal à passer la barre des 5kilos, ca commence à jouer sur le moral ...

j'ai l'impression de faire du "sur place" ..

allez bonne soirée à vous, je vais au dodo, sinon dur dur le boulot demain ! bisous à vous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 06:19

salut kateam,

 

ne lache rien...lol c est toi qui doit avoir le controle lol, des moments de stagnation ca arrive, mais ne craque pas, ca va reprendre, tout le monde peut te le dire, on as de moment ou rien ne bouge..

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:40

nico74: très bonne motivation !!! et en plus mets les sous ton nez pour bien te gonfler à bloc lol.

Je l'avais fais la première fois je pense que je vais le refaire 

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:50

merci nico, oué faut pas lacher, je veux pas de toute façon ..

mais c'est vrai que c'est chiant de faire du "sur place"

bisous bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 17:45

Salut à tous

Je ne fais que passer today ... mais pas de soldes en vue il y a des travaux dans le quartier ce we çà bouchonne de partout autant profiter du jardin cet aprèm ^^

Merci kateam. Le pseudo vient d'une chanson qui dit "ukulélé guitare bébé" et la photo j'aimais bien 

Welcome misscup.

Profitez bien de ce we ensoleillé

Bizz

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:57

coucou babyguitare ,

ok  j'espère que tu as du beau temps, par chez nous, par moment y'a un beau soleil, et 10minutes après la pluie s'invite ! ..

le temps fait le yo-yo comme d'habitude

j'ai fais les soldes, et j'ai fais comme nico , une taille en dessous ^^ motivation, motivation !

et j'ai enfin atteint la barre des 5kg Smiley bonheur

allez bon dimanche à vous, bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:10

Bonjour tout le monde comment allez vous?

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:33

Vous avez des parcours enviables les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.