Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:43

je sais pas si ma nouvelle photo s affiche, mais pour ceux qui connaissé celle de depart, vous pouvez constater le changement

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 01:03

Grave nico on vois déjà bien la différence et tu as bien de la chance moi je suis rentrée ds mn village et même si j'ai perdu 24 kg en tout bas personne ne la remarquer chui dégoûté sérieux... :-( petite baisse de morale qui à mon avis va se faire sentir sur la balance sniiiiif

aller jme remotive encore 21 maudit kilo et les gens verront une vrai différence et moi aussi 

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 05:50

salut Madysown, je comprend ta baisse de moral, mais oui remotive toi!!! c est dingue quand meme lol les gens des que l on prend 4 a 5 kilos ce font un plaisir de nous dire"t as pas un peu grossi?" mais quand tu en perd plus de 20, rare sont ceux qui le remarque.

t inquiete les gens le remarque, mais as la difference je pense il est plus facile de faire une reflexion q'un compliment, mais comme on dit tu le fais pour toi meme, et je suis sur que tu te sens mieu, moins d essoufflement, plus de punch....alors courage continue, moi c est dingue, je prend plaisir a m habiller, regarder les fringue dans les magasin, j ai meme reussi hier a acheter un tee shirt en grande surface....chose qu'il ne m etait pas arrivée depuis fort longtemps....jusqu'a present KIABI rayon grande taille lol

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 05:55

Forum Dukan : pardon je vois que la photo n etais pas en ligne la voici

pardon je vois que la photo n etais pas en ligne, la voici!!!

nico74

Ce message a été supprimé par son auteur.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 05:57

Forum Dukan : photo du debut de regime

photo du debut de regime

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:04

Bat le truc c que même moi j'ai du mal à le voir toi c flagrant sérieux sa fai un gros changement moi pa tant que sa fai:-(

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 11:58

salut

Nico c'est flagrant on voit que tu as maigri

Madysown on a souvent du mal à voir les changements soi même ..... tu as des photos pour te comparer? çà fonctionne assez bien. ou si tu as pris tes mesures au fur et à mesure; tu peux essayer des vêtements que tu n'as pas porté depuis quelques mois aussi.

Et ce n'est pas parce que les gens ne te disent rien qu'ils ne remarquent rien, souvent ils en parlent entre eux mais pas avec toi

Bonne journée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:43

En mesurant j'ai perdu 12 cm à chaque cuisse et 10 cm au ventre du coup je remet d jean en 46/48 alors que je faisai du 50/52 mais le 46 est très très serrer encore du coup sa fais l effet inverse quand je me trouve super boudiner dedan et du coup dans le miroir jvois pas la différence ... fouuuuuuuuu aller plus que 21 maudit kilo et tout le monde remarquera et moi la première 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 22:11

yessss mais tu le remarqueras avant madysown 

bon dimanche à tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:56

Super Madysown, lol sa me rappel moi avec mes essayage en grande surface, j ai essayé des fringue,serrer c etait affreux!!!mais le resultat est la, meme serré je rentre dedans, alors qu'avant , je n osé meme pas imaginé essayé la fringue...c est juste je pense que l on a pris consience de nos formes, de nos rondeurs, aussi joilie soit elles, mais qui ne sont plus en phase avec notre etat d 'esprit...et puis on est imaptient, impatient que ca desende...mais au final, avec le temps, ca desend, et quand on regarde en arriere , tu as deja parcourue un bon chemin...donc tranquille a ton rythme, ca va le faire!!!! bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 07:59

Nico a raison Mady, et tu es presque à mi-parcours 

Haut les coeurs !!! L'essentiel est que la perte de poids soit là, qu'importe le rythme nous sommes tous uniques donc nos courbes le sont aussi 

Bonne journée à tous

Bizz

Sandrine

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:09

Merci.à tous pour votre soutien mais c vrai que je realise tjr pas le poids perdu chui à -24,6 kg plus que 400g et chui en dessous des 100 mais je sait pas dans ma tête j ai vraiment l impression que rien n à changer ... chui dans la phase dur dur

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:34

bonjour a tous,

 

ouahou nico c'est flagrant.Oua si personne te le fait remarquer c'est que c'est abruti.lol

Madi t'inkiete ca doit deja bien se voir mais il faut te faire a l'idée.et les gens comme je le dis a nico, ce sont des abrutis par contre pour dire que tu a grossi la ils se privent pas.fait le pour toi et rien que pour toi.

Moi ca faisait 2semaines que je stagnais (voir meme javais pris 1kg) du coup je fais 1semaine PP et ca c'est conu sur la balance -3.9kg.j'arrive presque a mon poids di ya 2ans avant ma grossesse.ca me réconforte beaucoup.j'ai hate de rechanger de dizaine.

 

aller courage a tous,bonne journée.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 21:24

Salut à tous

ici c'est le premier jour des congés scolaires ... sous la pluie sniff

Accroche-toi Madyssown tu vas finir pas te "voir" sans tes kilos perdus

Tu as refait une phase d'attaque Sophie c'est çà? fait attention, dans le livre Dukan dit qu'il ne faut en faire qu'une. N'abuse pas des PP. Maintenant tu es majeure ce n'est qu'un conseil. Dans ce régime tu auras de nombreus paliers suivi de grandes chutes. Qu'à pensé ton medecin de ta semaine PP?

Bonne soirée à tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:00

Forum Dukan : salut a tous je veux passer un grand cri de colere 15 jours 15 jours que ca bouge pas d un gramme grrrr et regrrrrrr j ai meme repris deux kilos que j

salut a tous!!!

 

je veux passer un grand cri de colere!!!! 15 jours , 15 jours que ca bouge pas d un gramme!!!! grrrr et regrrrrrr, j ai meme repris deux kilos, que je viens de reperdre, donc effectivement pas d evolution en 15 jours.c est pas pour cela que je craque mais m*rd*!!!! fais chier lol

Et vous vous en etes ou???

bisous a tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:21

Au même stade que toi mais moi sa fais une semaine j'ai repri deux kilo que j'ai reperdu sans raison ... la barre des 100 est dure à dépasser

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 06:59

lol oui c est chiant, pourquoi des alier de stagnation comme ca?? bizarre mais bon pas de raison y as pas a chier on va continuer amaigrir et c est la qu'il ne faut pas baisser les bras, je pense que c est malheureusement a ce stade que beaucoup craques

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:19

Grave mais faut pas .... c'est pr sa qu'on est la barre

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 12:07

Salut à tous

C'est parfois bizarre c'est vrai, les écarts ne s'expliquent pas toujours. Mais les paliers sont prévus .... ce qui ne les empêchent pas de faire euhhh ... suer lol

Perso je sais, j'avais 2 diner au resto 2 soirs de suite avec un menu imposé pour le premier, mais bon j'ai limité les dégats .... et surtout passé de très bonnes soirées tnat qu'à faire ))

Bonne journée !!! today c'est grand soleil 

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:29

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin la barre des 100 a été atteinte et jpeux vous jurer les amis que plus jamais ma balance n'affichera un poids aussi haut ... baby guitare sa me rassure de voir ta courbe car on en est a peu près au même point alors que quand je vois celle de nico je déprime mdr jespère que pour vous tout va bien j'ai plus de nouvelles

 

jvous fais plein de bisou bisou

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:52

salut a tous

 

super madysown!!!! felicitation un gros cap viens d etre franchi, je te felicite,moi apres un mois de stagnation la balance redecend doucement et enfin les gens commence a me dire "vous avez fondu " lol je suis a mis parcours, et je pense vivement a me mettre un peu au sprot maintenant.

 

bisous a tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:52

Forum Dukan : salut a tous super madysown felicitation un gros cap viens d etre franchi je te felicite moi apres un mois de stagnation la balance redecend doucement

salut a tous

 

super madysown!!!! felicitation un gros cap viens d etre franchi, je te felicite,moi apres un mois de stagnation la balance redecend doucement et enfin les gens commence a me dire "vous avez fondu " lol je suis a mis parcours, et je pense vivement a me mettre un peu au sprot maintenant.

 

bisous a tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:39

ta perdu super rapidement quand même !! moi j'avais démarer une semaine avan de m'inscrire du couup chui a -25,3 maisle plus important c'est les chiffre que la balance affiche ... maintenant faut tenir bon ces dernier 19 kg j'ai la rage et l'envie qu'ils partent réellement et pour récompense je pense déja a un tatouage hateeeeee

 

a très vite

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:46

Bravo Madysown !!!! Et ne te fixe pas sur la courbe de nico car les hommes et les femmes sont inégaux devant les régimes .... et pas à notre avantage.

Perso j'ai lâché du lest ces dernières semaines, ce qui fait que je n'ai pas perdu des masses, mais çà descend quand même alors çà va. Je vais profiter du we pour faire un tour en trotinette avec le petit (s'il ne pleut pas toute la journée).

Par contre je rage un peu car depuis que j'ai acheté mes sons dans une boutique bio en vrac toutes mes préparations de petits gateaux au four restent pâteuses dedans ....... comme disait Zazie: zen restons zen ^^

Et çà fait du bien que les gens te disent que cela se voit Nico isn't it? Cela veut aussi dire que tu en as perdu assez pour qu'ils ne se demandent pas .... ils savent en te regardant )

Bonne journée à tous

Sandrine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.