Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:25

Coucou

Bon et bien +200grs... Je me doutais que je le paierais.

Bonne journée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:05

bonjour Olive

il faut venir souvent ca permet de discuter un peu on se raconte notre journée nos petits plats

et cela permet de tenir bon de voir un peu comment pour les autres dukanettes ca se passent

preuve qu'on est tous dans le même bateau avec nos kilos en trop !!!

 

je comprends resister aux anniversaires et aux invitations c'est difficile quand tu invites tiens au régime et aux objectifs fixés et si tu as envies essaies de te limiter au mieux.

 

si c'est des invitations essaies de te limiter et repas du soir très léger. pour le moment chez moi pas d'anniversaire et comme on est assez casanier on aime bien rester tranquille le wwekend 

 

c'est aussi pour ca que j'ai commencé le régime en janvier car le prochain anniversaire c'est mon chéri fin février donc j'ai de la marge et pour les invitations en général nos amis ou parents font aussi attention du coup je sais que j'aurai légumes et viande. Bon du coup sans fromage sans vin !!!! il faut garder le cap je sais que c'est pas évident mais il faut tenir !!!

 

on ne le regrettera pas !!!! pas de pesée aujourd'hui !!

 

je vais acheter sur le site le nutella dukan et des biscuits 

 

bonne journée à vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 11:26

cc les filles

 

comment sa va ,

 

@olive tant fait pas @louloute a raison il faut te dire que tu fait régime pour toi après tu peu allée mange chez des amis et famille en mangeant que des légume et de la viande il a pas de problème pour cela allée garde confiance tu va y arrive

un petit conseil vient ici plus souvent quand les baisse de morale arrive on sera la pour t aide courage et motivation dit toi que tu fait des effort mes il seront très bien récompense a la fin

 

motive mlotive on garde le CAP )))))

 

a midi pp alors omelette et yaout jai fait un cake sucre sa sens très bon a tout ta l heure bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:06

Hello les Filles,

 

@ Alimay : j'ai fait les nuggets hier soir mais avec de la grillotine, oh je dramatise pas, c'est pas grave.

Aujourd'hui PP aussi pour moi. Steak de soja (humm très bon) et tranche de filet de poulet rôti avec 3 surimi et yaourt aromatisé et il me reste un bout de gâteau au chocolat, miam.

Ta ptite recette de cake sucrée, je pourrais avoir la recette stp, j'adore faire des gâteaux pour le pti déj car la galette Dudu je ne peux plus la voir, je la fais uniquement lorsque je dois manger sur le pouce, je mets une tranche de jambon avec cornichon ou de la truite fumée et le tour est joué.

 

@ Olive : T'inquiète pas comme te dises Alimay et Louloute, tu peux accepter des invitations, certaines te diront pas d'écart, c'est sur si tu fais des écarts, ça sera plus long, mais je vais te dire, à mon 1er dudu, je faisais des écarts tous les week-ends et j'ai perdu 20 kg en 5 mois au lieu des 4 mois. Il faut que tu évites de manger le pain, le fromage et l'alcool, c'est ce que je faisais et après le reste ne te resserre pas deux fois et évite le dessert, sauf si tu es gourmandes comme moi, lol !

 

Pas d'idée de menu pour ce soir....au pire il me reste un steak de soja.

 

Ici enfin le soleil, je suis en Haute-Savoie pour celles qui ne le savent pas.

 

Bonne après-midi les cocottes. Bizzzz

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:49

Coucou

Un petit message aujourd'hui gaufre et kinder au boulot même pas touché

Trop motivée!!!

Sinon je vais déjà tester la recette du nutella dukan ce weekend car le pot est assez cher on verra le résultat de ma préparation!!!

 

Aujourd'hui pl demain pp le repas que je préfère maquereaux et surimi

 

J espère que tout se passe bien!!!

Tu as bien de la chance laurane d avoir du soleil ici en lorraine beurk il fait froid !!!

 

Bonne soirée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:57

Hello les filles,

 

Félicitation Louloute de ne pas avoir touché les Kinder, tu es motivée c'est très bien.

Hier soir je me suis fais mon steak de soja, surimi et jambon et yaourt aromatisé et aujourd'hui je suis repartie pour refaire un PP, en effet je ne dois pas manger trop manger ce midi car je passe un scanner avec injection cet après-midi.

Je me suis donc fais une galette Dudu avec un carré frais dedans et du jambon et yaourt.

 

Les filles ont toutes désertés, allez on se motive, on est à donf.

 

Ici aujourd'hui pas de soleil.

 

Bonne journée à toutes. Bizzz

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:15

Salut , toujours la toujours motive mais franchement deg -700 gr en quinze jours je deteste la croisiere je respecte a la lettre je mangeais mon premier tolerer hier mais par contre de dteste la phase de croisiere elle est decourageante je trouve ;/// je reste motive et je me dis que mes regles ( depuis quatres jours ) sont la raisôn de cette petite perte !!! bisoo les filles bon courage

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:02

Coucou la phase de croisière n est pas évidente mais la perte est d environ un kilos par semaine elle ne doit pas te demotiver c est un peu long mais grâce à elle on obtient le résultat escompté !!! Il faut être un peu patiente et surtout rester motivée !!!!

Les règles jouent aussi un rôle j ai perdu 100g en 5 jours c est rageant mais au contraire il faut persévérer car le corps fait aussi de la résistance mais il faut être plus forte que lui car on contrôle notre corps donc notre balance allez on va l avoir !!!! Laurane j espère que ton examen se passera bien!!!

Bonne soirée à vous

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:20

Oui la phase de croisière est motivante je trouve - bon OK joker pour moi cette semaine.

D'ailleurs j'ai besoin de vos idées, j'ai des amis qui viennent samedi soir et je ne sais pas quoi faire a manger ?!? Je me disais que j'allais faire comme d'hab et ne mangert que ce je peux, mais du coup est ce que je vais tenir ? J'avais prévu un riz au lait mais mon riz au lait sur caramel beurre salé est vraiment une tuerie et je vais craquer c'est sur !

En entrée c'est bon : salade champignons tomates... Test plat et surtout dessert. Pas envie de faire une île flottante, nmje me loupe toujours

Merci 

blaetitia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:20

bonjour tout le monde,

moi je refuse de monter sur la balance car le soir je mange plein de chocolats devant la télé ! vive noel,

vive les craquages !!! :@

en parlant de craquage ... la caramel au beurre salé c'est une tuerie, Olive 17 je te comprends quand tu dis que tu peux craquer; je te conseille de pas faire ca :(( il y a trop de tentations !

 

il faut rester motivé .... pour perdre ses kilos !!!

 

bonne soirée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:33

hello a vous toutes

 

résolution : 0000 craquage !!! plus facile à dire qu'à faire j'en conviens mais vous devez rester motivé c'est important !!! le résultat n'en sera que meilleur

@ olive pour ton diner pourquoi ne pas partir sur une pierrade tu auras de la viande, des légumes... tu fais pommes noisettes au four ou salade de pommes de terres pour tes convives comme ca tu pourras suivre le régime sans problèmes ( à ta place je ferai cela)

pour l'apéro fais toi tomates cerises ou cornichons petit toasts avec galette et tu mets de la concoilotte et tu te fais une petite assiette pour toi et autre chose pour tes invités !!! pour le dessert fais ce que tu as prévu fais toi un brownie dukan ca peut le faire

tu mangeras presque comme les autres !!!!

 

@ blaetitia les chocolats moi aussi je t'avoue je suis fan  pour éviter les tentations je les ai cachés ni vu ni mangé

je me dis que les chocolats se gardent longtemps donc j'aurai le loisir d'en picorer un ou deux une fois que j'ai fini la croisière...

comme ca aucun craquage ( il y a une site une recette de petits chocolats c'est très bon et tu peux en manger un ou deux en croisière) tente la recette ce weekend tu seras moins frustrée

 

j'espère que mes conseils vous aideront

 

bonne matinée à vous !!!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:04

Hello les Filles,

 

@ Louloute : brava 0000 craquage pour toi, moi pareil, et ce matin surprise, - 600 g, enfin en une semaine, mais j'étais en zone rouge cette semaine, je suis super contente, car mon 1er objectif est de passer en dessous de 60 kg.

 

@ blaetiia : ne culpabilise pas, moi j'ai fait pareil la semaine dernière et en ce début de semaine, et j'ai quand même perdu un peu.

 

@ Olive : je suis d'accord avec Louloute, moi je ferais une pierrade et tu ne manges que la salade et la viande,, ni pain, ni fromage, mais tu peux t'accorder un pti dessert (c'est pas bien je sais, mais il faut bien vivre).

Si ça peut te rassurer, j'ai toujours fait des écarts pour mon 1er Dudu, sauf que tu mettras plus longtemps pour perdre, à toi de voir, j'avais mis 5 mois au lieu de 4 mois, mais le principal est d'y arriver.

 

@ Little : mais non ne déteste pas la croisière, tu ne peux pas perdre tout le temps pareil, pour moi en moyenne c'est 3 kg par mois.

 

Bonne journée à toutes.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:46

coucou les filles!!

 

désolé pour mon absence quelques soucis perso ont fait que je n'ai pas pu me connecter;

 

me voila de retour hihi!!!

alors moi ce matin c'est 63,kilo hihi je suis super contente c'est deja ça apres on verra si sa se maintient demain puisque mes regles arrivent bientot.

@little: j'était décourageé moi aussi parce que je gallérais a perdre (en pus deuxième dudu) et finallement le pallier s'est cassé!!

et puis j'essaye de manger beaucoup de proteines. J'ai acheté du protifar pour en mettre dans mes yaourt le matin, midi et soir!!

 

@Olive: bonne idée pour la pierrade moi j'adore et tu accompagne de sauce dudu et c'est joué!!

 

moi c'a devien de plus en plus dur de résister je n'ai encore j'amais craqué (grace au tolérés) mais la vu que je bosse dans un hyper voir les cadys des clients tout les jours plein de gateau, nutella et autre grr j'ai envie de tout manger..

 

Moi aujourd'hui c'est PP pas encore trop d'idée surement du poisson ce soir et steack haché a midi avec du jambon de poulet.

 

gros bisous les filles courage pour cette nouvelle journée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:47

Coucou les filles

Période de règles finie je vais pouvoir j espère perdre un peu plus!!! Cette semaine à été légère en terme de perte mais -200g ce matin donc tant que ça baisse ça me va!!

 

Toujours aussi motivee aucun craquage cependant l envie de changer m à gagne un peu j ai fais hier soir le dudutella et ce matin avec ma galette c'était parfait et ça changé un peu c est ce que je voulais !!!

 

Ce soir fondue

 

J espère manouschkach que t'es problèmes n étaient pas grave !!!

Et que vous êtes toujours aussi motivées

 

Je crois que sans le forum ça serait un peu dure donc c est cool de pouvoir se retrouver!! De discuter à aide à tenir le cap!!!

 

Bonne journée à vous

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:26

Bonjour tous le monde!!!

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde niveau regime.

Moi je suis repassé a 64.4 kilos vive la periode pré règle :-(

Du coup de reste en PP quelques jours histoire de limiter la casse et supprime tois les tolérés. Et aujourd'hui je bosse pas donc je vais pouvoir me defoncer a la salle de sport!!

 

Garder la motivation c'est dur mais on va tous et toutes y arriver.. JE veu rien lacher et enfin me debarrasser des complexes qui me gâche la vie...

 

On y crois hihi!!

 

Bon dimanche a tout le monde gros bisous!!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:26

Coucou

La période de règles c est un peu compliquée pas de pesée sinon le moral peut en prendre un coup!!!

J en suis à presque 3kg en quinze jours j aurai aimé perdre un peu plus mais je me suis que c est déjà satisfaisant !!! Si ça continue comme ça c est tant mieux!!!

J eespère que tout se passe bien

Auj c est pl même si j avoue manger peu de légumes !!!

 

Allée faut continuer et rien lâcher!!!!

Bon dimanche

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:06

Bienvenue au club louloute moi j'ai laissé tombé un peu les legume donc jen mange bof bof...

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:51

coucou les filles

j'espère que vous allez bien en ce lundi matin !!!

aujourd'hui PP !!! donc viande rouge et oeuf à midi !!!

vous trouvez que 3kg en 15 jours c'est correct ? même si je suis contente c'est quand même un peu léger !!

 

auriez vous un conseil à accélerer la perte?

Bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:49

Hello les Filles,

J'espère que vous avez toutes passées un très bon week-end.

 

@ Louloute : c'est déjà très bien 3 kg en 15 jours, j'en suis à seulement 2 kg en 15 jours.

Pour perdre plus vite, tu peux essayer d'enlever les tolérés si tu en prends, mais bon c'est pas évident, car moi j'aime bien mon yaourt aux fruits et mon pti bout de gâteau anti-craquage dudu.

Pendant la croisère on perd beaucoup moins vite que pendant la phase d'attaque, si tu perds meme 3 kg en un mois, c'est déjà bien, le principal est de perdre.

 

Alimay ça va ? pas de news depuis quelques jours !!!

 

Bonne journée à toutes.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:43

coucou

Merci Laurane je dois être un peu trop pressée de perdre mes kilos 

pas trop de tolérés un peu ce weekend car j'ai le dudutella mais sinon rien d'autres

 

bon weekend reposant !!!!

bon après midi a vous !!! j'espere que tout se passe bien ?

Ce soir, je pense que ca va être boeuf 

bon après midi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 14:44

Heyyyyyyyyyyyyy ! =)))))))))))))))))))))

 

LE coucou du lundi qui va bien =)

 

J'espère que tout le monde va bien et que la motivation est au rendez vous ???????????

Attention, je vous guette =D

 

Ici tout va bien !

 

Le bidon un peu gonflé d'en bas, tout doux.... Les tiraillements qui se calme ....

 

Bonjour les nausées, pertes d'appétit et barbouillages =/ Dans 3 semaines, RDV pour datation, sachant que mi mars, je serai déjà a l'echo des 12 semaines.... Mine de rien, ca defile quand même !!!!!

 

Le bon côté des choses : Cruella ne peut pas m'en vouloir pour l'instant ^^ héhéhéhéhéhéhé

 

Je vous embrasses toutes gros comme ca, surtout mon Alimay et ma Belle Laurane =))))))))))))))))))))))))))))))

 

A très bientôt et motivées hein !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:24

@ Sarah : contente de te lire ma belle, je vois que tu as la forme, c'est super.

Cruella tu t'en fous, c'est pour la bonne cause.

Samedi j'étais à 60,3 kg je suis assez contente, mais y a encore du boulot, lol...

Prends soin de toi.

Grosses bises à toi.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 16:28

cc a tous

 

@sarah gros bisous ma belle prend soin de toi et la balance tu la laisse tombe le petit se plus important repose toit bien gros gros gros bisous

 

@lauranne cc poulette sa va désole beaucoup beaucoup de boulot pas eu le temps de revenir ;((( je suis la et ve revenir lol après 3 semaine je suis a -9-10k je joingle entre les deux jai du mal a passe les 11k en moins mes bon ^pas grave sa va bien passe je tient bon

la en plein préparatif de mariage ah la la se du boulot mes je géré pas trop le choix

aujour huit repot la le four fonction jai fait un cake au chocolat et 1 gâteaux au yaourt sa va êtres bon pour le goûte lol

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:02

Gros bisou Sarah et bon courage pour les débuts de grossesse !!! Ravie de t avoir lu

Laurane bon courage pour tes préparatifs !!!

 

Je ne sais pas mais décidément j ai plus faim le soir !!! Ce soir un cornichons et qq surimi !!!

 

Bizarre non? Sinon ce soir j ai fais des flans chocolat résultat demain!!!

 

Bonne soirée les girls

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:31

Salut les filles

Comment s est passée votre journée?

Les flans au chocolat peu sucré mais très bon et puis ça change un peu

Ce soir c était sport et très peu d appétit !!!

J espère que tout va bien?

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.