Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:55

cc les filles sa fait plaisir il a du monde et sa bouge j'adore lol

 

moi se alison jai 27ans maman d'un petit mec de 6ans edemi mes qui promefaut dire il est fils unique et quon le pourri puffff se notre faute enfin mon homme est routier et jamais a la maison mes me soutien il le fait avec moi quand il rentre se adorable sinon voila

 

gastro aussi depui 2 js dephi et elo vous etait pas les seul lol me bon se le regime qui fait sa je me sens pas si bien en se moment triste et fatigue pourtant je ni pas a me plaindre me bont se passage je pense

 

sinon question repas je fait beaucoup a mange dudu comme sa quand je ve graque il a de koi et se dudu pas de souci avec le pire se quand jai les angalis qui debarque jai des envie de sucre alors jai fait des bonbon dudu avec de la gelatine des arome et de l eau se pas mauvais le plus que jai aime l hamburgue dudu franchement un regale faite le les filles vous allee adore

 

bisous a tout ta l heure

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 13:15

alimay jcomprend tout a fait ce que tu vit moi jai 23 ans ma fille est fille unique et elle est pourri gaté donc sa narrange pas le caractere ces une tornade et elle ces ce quelle veut comme tu dit ces notre faute de trop les gaté mais quand ces les premier on veut toujours faire + et bien, la elle ne dit que quelque mot car comme nous dit mon pediatre elle a ce quelle veut et ses se faire comprendre donc elle essaye meme pas alala ^^ et puis mon homme est chauffeur routier aussi il est pas la de la sem je le vois que le samedi aprem et dimanche faut dire que ces dur meme si on s y fait mais ces pareil il ces me soutenir quand il faut  et super on est toute malade puré de gastro ces la mode en ce moment ^^ puis des passage avec le moral bas sa marrive aussi mais on ces pas trop le pk defois... surment le regime qui fait sa bisou

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 13:54

ah oui elo ou le temps qui nous fait sa sa joue sur le morale pufff me bon sa va allee si je peux te donne un conseil laisse faire ta fille meme si elle fait des crise on me l aurai dit je l aurai fait me bon trop tard il va avoir 7ans en mars le pti monstre lol

 

mon homme lui rentre tout les vendredi soire sa va encore la je taf plus je reprend en fevrie si tout va bien je pense que se se le faite d'attendre faire la maison etc en gros se faire chiiiiiii je ve reste poli se sa qui et tres long me bon une fois le petit a l ecole le menage fini bin il a plus grand chose a faire on vient d'achete une maison en campagne me la l hiver tu peux rien faire a part cherche du bois pufffffff en gros en se moment je suis la femme au foyer se un role que j aime pas trop jai tjr travail me la se long trop long pour moi alors jen profite pour faire mon regime me bon avec un soutien avec d'autre personne et discute sa aide et sa change de notre monotonie

 

bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:11

@élodie je n'aurais qu'une seule chose à dire bienvenue au club des gastro lol moi ça n'arrete pas de gargouiller. j'ai jamais essayé le porridge, c'est bon? le poulet ça va j'arrive à le manger à toutes les sauces mais pour moi c'est le surimi et le jambon que je n'encaisse plus beurk! par contre, je ne suis pas en phase d'attaque car elle ne se fait qu'une fois au premier régime.

j'ai fait mes courses ce matin et dans la galerie de leclerc à la parapharmacie, j'ai trouvé du konjac et divers produits dukan. youpi!

ah les enfants on est content de les avoir mais des fois, on aimerait les mettre sur pause. et là le pied!!!!

mon grand est entré cette année au collège et c'est pas de tout repos! il a du mal à comprendre qu'il faut s'avancer sur ses devoirs et là c prise de tête! mon 2ème garçon est au ce1 et est très sérieux donc lui ça va.

@céline je te comprend pas facile les gosses! j'ai l'impression de raler tout le temps après mon grand qui vient d'entrer dans la belle période de l'adolescence!!!youpi! et vas-y que je te met le pantalon au milieu des fesses pour qu'on puisse voir son beau caleçon! non mais j'y croit pas! lol

moi ça fait 18 ans que je suis avec mon mari. ça fait bizarre d'ailleurs de dire 18 ans, ça me parait énorme!

pour le konjac essaie dans les parapharmacies!

merci pour le lien du flan patissier

 

@coucou alison perso moi je gatai mon grand quand il était petit et pas encore de petit frère et je me suis aperçu que j'avais fait des erreurs à trop le gater, il a fini par avoir un vrai caractère de cochon! et bienvenue aussi au club des gastro!!!lol pour ton moral, je peux te dire que c'est le régime! et le mauvais temps aussi!

 

pour moi c'est la zone rouge demain donc pas de balance!!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 14:49

@ DELPH a oui ces vrai qu'on peut le faire une fois dans la vie la phase attaque mais ce que jai jamais compris dans ce regime ces pourquoi dukan recommande 4 ou 5 jours pp quand tu est en stagnation ou le fait de faire 5/5 alternance dans ces cas la ces comme si tu fesé une phase attaque lol je me complique un peu la vie je ces xD et le porridge ba ces la seul recette que jai trouvé pour manger mes son le matin jai trouver sa bien meilleur que la galette, car a force jété ecoeuré, je vai te passer le lien est essai tu peu le manger frais ou chaud sa fait comme un yaourt au riz  sinon jambon moi sa va et le surimi sa fait un moment ou j'en mange plus berk en + ces sucré faut eviter den manger de trop donc je me prend plus la tete avec sa... et les gosse japrehende vraiment ladolescence jcrois que ces beaucoup plus pir que petit, car petit encore il tecoute un petit peu, grand ta beau dire les chose il vont fair le contrere puis les coneri sont pas les meme aussi ^^ puis 18ans de mariage moi je dis bravo ces rare de nos jour que sa tienne longtemps sa aussi ces la mode les divorce lol

 

@ ALIMAY ba ecoute on a beau la laisser pleuré ces carement des crise distéri, elle balance tout, voir defois elle nous leve la main mais sa commence a allez mieu de ce coté la quand elle a pas ce quelle veut tes sur de lentendre, puis comme elle sexprime pas encore bien sa lenerve encore + quand on comprend pas... puis a nous sa fait monter le stress puis ta beau mettre des fessé elle hurle encore + fort alors la seul solution la faire rire pour quelle ce calme, comme cette nuit  :s le souci la nuit ces que jai les voisin vu que je suis en appartement qui lentende et sa les reveille puis comme ces toujours a 1h du mat quelle nous fait sa ba obligé de la faire dormir avec nous pour la calmé je ces pas bien :( moi je travaille pas non plus je suis tombé enceinte apres mes etude donc pour linstant maman au foyer ma fille qui est de decembre, lecole l on pas voulu cette anné car pas encore 3 ans alors pas le choix, je suis a la maison du coup les journé sont comme toi menage, la petite a moccuper enfin voila dur dur la vie ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 14:53

voila la recette du porridge http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 15:32

coucou les filles,

mais ça papote sec dites moi .....j'ai pas eu le temps de tout lire, je rentre à peine de chez le dentiste, et vous savez quoi, il m'as interdit de manger jusqu’à ce soir, je n'ai qu'un bol de lait dans le coco, chui partie très tôt ce matin, alors je vous dit pas la fringale !!!!!!

vais voir dans le frigo si j'ai pas du jambon pour patienter jusqu’à ce soir...........

en plus faut que je fasse un gâteau pour la kermesse de ma fille !! le comble !!!! chui à la bourre !!!!!

je repasse en fin de soirée pour vous faire un petit coucou

à plus et bon papotage!!!!! nenette ==) nadia

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 16:06

@DEPH 18ans de mariage felicitation ce beau a dire et si rare de nos jours tu va dire kan on tombe sur la bonne personne il a pas de mistere lol

 

@ELO pas facile avec une petite nenette qui fait pas se nuit sa va se faire avec le temps courage et en la laissant faire sont caracter va change quand elle va grandire tant fait donc pas .

 

LES filles vous avait prevu quoi de bon pour se soire a midi surimi 10 petit est une creme au cafe je se pas quoi faire de bon demain je ve essaye la buche de noel dudu je ve mettre mon fils a contribution j'aurait de la mains d'oeuve lol

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 16:14

Bonjour les filles 

 

je viens de vous lire rapidement et j'ai meme pas fini que je me suis dit Enfin un groupe qui ne fera peu être pas faut bon enfin je veux dire que vous avez l'air de bien se soutenir et de faire vivre se forum 

 

si vous permettez j'aimerai aussi me joindre à vous  comme vous pourrez le voir je suis une adepte du forum proteinaute j'aime faire de nouvelle recette et participer au discution (je suis une bavarde lol). Donc voilà ah oui en ce moment je continue le regime jusqu'au fête ou je m'accorderai un petit grand Gala et comme vous à la rentré donc le 7 janvier je reprendrais à fond 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:33

@elodie c la premiere fois que j entend parler de 5 jours pp en cas de stagnation? en tout cas, je sais que maintenant le dr dukan préfère l'alternance 1/1. ecoute moi c pareil j du mal à avaler les sons et je vais être honnete je zape de temps en temps. mais je vais essayer merci pour le lien. pour le surimi c maxi 9 par jour.

 

@nadia c super de papoter moi j'adore ça!!! et ton gateau il est fait?

 

@alimay moi aussi demain cuisine j'ai envie de crepe!

 

@mel bienvenue au groupe du papotage!!! et j'espère que ça durera!!! en tout cas, je vais tout faire pour!!! ce sera au rapport chaque matin les filles comme à l'armée!!! lol (n'importe quoi!) et ça tombe bien je suis également une bavarde! hihihi

et perso, reprendre le 7 janvier, ça évitera que je me prenne la tête pendant les fêtes et ne pas en profiter!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 17:44

@BIENVENU MEL ici tu aura du papotage tant fait pas lol si on parle trop dit le

 

@delp 9surimi par js ah oue j avit pas vus sa se des proteine a volonte non :( pas bien alors enfin ce pas la fin du monde non plus allee haut les coeur lol pas de probleme pour le bilan du matin je reste connecte alors comme jai du temps je suis toute oui )

 

et pour ce soire alors vous mange koi de bon de l'aide svp)))))) lol

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:56

@alison oui, j'ai failli me faire avoir aussi pour les surimis l'année dernière. alors il doit y avoir autre chose que des proteines?

 

pour ce soir, je sais pas encore??????des idées les filles??????? je vais réfléchir

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:59

je viens de regarder pour les surimis, il faut que tu ailles dans la méthode dukan puis liste des aliments et clique sur surimi. en fait, je me suis trompée ce n'est pas 9 mais 8 maxi.

Calorie : 113 Kcal

Protide : 8.6g

Lipide : 4.5g

Glucide : 9.4g

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 18:04

Merci les filles de vos accueilles 

 

Moi non plus je ne sais pas quoi manger ce soir peu être mon reste de lasagne de saumon fumé que j'ai préparer hier (si vous voulez la recette je l'ai deposer sur Nouvelle recette) ah oui sa vous deranges pas j'adore prendre en photo les petits plats que je fais et si vous voulez des idées de menus rdv dans mon forum perso enfin presque Mes menus jours après jours par Mel2145;

 

Je serai au rdv tous les matins enfin le mercredi je vais essayer car g les enfants et je les emmènes au sports mais je serai là des notre retour.

 

Je suis déjà contente de faire partie de votre groupe houpy

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:23

je rigolais pour le rapport le matin comme à l'armée car je ne veux pas mettre d'obligation dans ce forum (on en a assez dans la vie) mais si vous êtes décidé pas de soucis pour moi.

je ne me pèserais pas tous les matin mais 1 fois/sem le vendredi hors ZR (c'est toujours mieux avant le we)

j'irai même plus loin car le poids est essentiel mais les mensurations en sont une autre. donc je les afficherai aussi .pas de cachotterie entre nous les filles, on est dans le même bateau!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 18:35

Pas de problème pour moi je suis la croisière (du bateau) hi hi jeu de mot

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:37

coucou les filles,

 

je suis essouflé de vous avoir lu mdrrr que des langues bien pendu mais ca fait tellement plaisir

 

J ai decidé de laisser passer les fetes noel et apres ca je m y remet et je suis sure qu avec vs toutes pr se soutenir je vais y arriver car jusqu a présent c est ce qui me faisait defaut ( un fofo qui vit!!!)

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 18:42

@deph exacte jai vu sa pufffffff en plus jadore sa ho la la il va faloire revoire les menu me bon pas grave merci beaucoup pour l'info

 

@mel je ve allee voir sympas de faire partage sa aide

 

la je vient de faire un roule a la creme de cafe un seule mots REGALE pour les gourment tout comme moi lol

ce soire je ve faire 1 hamburgur j'adore se bon et on moins les sons on les sens pas

 

moi aussi je ve faire 1bilan par semain il me faut un mettre ruban jen nai pas et une nouvelle pile pour ma nouvelle copine pour l'instant si elle dit pas de betise )))))))))))))

 

bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 19:19

resalut lol ba ce soir pour moi jai pas envie de memmerdé ces des oeuf au plat je suis en pp et jai jamais trop idé a force , pour les surimi dukan dit que non ces a volonté que ces une rumeur, mais beaucoup dise le contrere donc on reste dans les 8 surimi par jour .... un roulé a la creme rien que le titre me fait salivé xD jaimerais me pesé aussi une fois par sem comme vous, mais comment vous dire que chez moi ces impossible jai beau essayé ces plus fort que moi la balance mapelle ^^ pour noel ces regime dudu pour moi jai choisi le jour de lan pour mettre le regime de coté pour pas trop faire de degat comme il y a 1 sem entre les 2 je veux limité

 

mel bienvenue parmi nous di donc si on parle toute autant il va y en avoir de la lecture et sa ces genial au moin sa bouge et alimay jespere que ta raison que ma puce va changer un peu de caractere etre beaucoup + calme en grandissant mais elle est pas non plu comme sa 24h sur 24 sinon direction lasile mdr

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 20:36

cc les filles alors vous mange quoi de bon? moi au derniere moment j ai deside de mange de la creme au cafe comme il men reste du a mon roule et si jai une petite fin se soire devant le film un petit ou gros morceau de roule hummmmmmmmmmm il a pas de tabou

 

@jadis essouflé accroche toi bien on est bien parti pour avec des filles avec les langues bien perdu comme nous lol ))))))))))))

en tout cas sa fait du bien sa bouge alors les filles reston mautiveé

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:46

@ alimay, nous ne sommes pas tres loin l une de l autre, a peine 1hr

 

de ou quel coin vs etes les filles??

 

pour le surimi, a mon 1er regime dudu, j ai fait carrément des jrnées surimi et vs savez quoi c était les journées ou je perdais le plus ( au minimum 1.5kg par jour)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:03

Alors moi ce soir j'ai manger mon reste de lasagne au saumon. J'ai eu une grosse envie de sucré alors je viens de me préparer cette recette en ce moment sa repose au congélateur

 

http://www.proteinaute.com/recette_choco_crunch_dudu-1806.html

 

Sinon moi j'habite Orléans mais ma ville de d'origine ou j'y est encore toute ma famille sait Dijon d'hailleur vivement les vacance que j'y aille 

 

Et vous les filles vous parter un peu pendant les fêtes ???

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 21:03

@jadis bin tu se moi se pareil quand je l'ai fait la 1ere fois me la je suis plus du tout enfin je ve reste sur 8part jours on moins je ve pas me degoute non plus .on est a 5kilos l'une de l'autre se vrais pas loin mes j'aimerai te dire dans deux mois on est a -20kilos du depart jai telement acte est super motivée

 

moi je suis une CHITH je suis du pas de calais exactement une boulonaise pure souche lol

 

et vous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 21:04

moi je suis de perpignan tout au sud ^^ et di moi alimay ces quoi la recette de ton roulé pour me faire une idé car sa doit etre terrible pour que tu te jette dessus comme sa lol et jadis puré oO tu arrivé a manger que des surimi en une journé et la preuve qu on peut perdre meme avec sa lol et tinquiete on sera la pour te motivé pendant les coup dur et taidé a trouvé cette motivation pour aller jusqu au bout profite des fete ta raison sa sera moin frustran ces clair allez jvous dit a demain les filles jvais regardé nouvelle star pour me moqué de ceux qui chante mal xD

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:22

Allez je vous laisse gros bisou bonne soirée bonne nuit a demain bye 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.