Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 14:12

cc les filles sa va

 

bin moi oui apres mon ecart d'hier soire pufffff me bon se pas grave , faut dire que je fait regime depui le 11/12 et aussi j'ai arrete de fume se jours la alors se tres tres chaud me bon hier javait une envie de clope pufffffff alors cracage me bon motive motive mon homme rante vendredi et lui aussi a arrete de fume et regime en meme temps il va plus me motive a me cote en plus en conge 15js sa aidra sinon pour les fete regime je ve pas craque non non se un teste est sa peux faire que du bien je serait en pl le 25 alors sa va aideé,

 

a tal bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 14:20

Ah oui Alimay moi aussi j'ai arrêter de fumer et sais vrai ce n'est pas facile surtout quand on allie regime avec j'ai fait pareil sauf que je ne faisait pas dukan à ce moment là. J'avais reussi à perdre 5kg mais je partait en vacance et sais vrai comme toi j'ai souvent craquer pour une cleup mais à force et aussi avec le ramadan j'ai reussi à arrêter sauf que j'ai beaucoup pris de poids il te faut beaucoup de courage de la volonter et de soutien moi tout comme toi j'avais mon mari et sais super si tu le fait avec lui beaucoup plus facile/

 

En tout cas ont est toutes là pour te motivé et te soutenir surtout n'hesite pas parle avec nous et si ta des envies ben sait normal 

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 14:39

Il est super beau ton flan Mel, ça donne envie !

Belle surprise pour ta maman, tu nous raconteras !!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 16:02

Merci Linou oh oui cela va la surprendre ma maman mais j'appréhende quand meme un peu On verra d'ici là

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 16:27

@mel merci ton flan a l aire super bon dit nous si il est bon surtout , en gros jai des combat a faire en gros la clop et mes ilos sa va allee motive a 3000 milli pourcent lol))))))

 

avec des pipelette comme nous il a pas la motivation sera au rdv je pense qui faut se donne un but presi sa aide beaucoup pour ma part sa sera pour cette ete allee a la plage est profite de mon nouveau corp qui demande car reveni apres de nombres annee de rege total et de laisse allee de ma part la jai dit STOP et je ve y arrive tout comme vous comme on dit plus on est de fou plus on rie )))))))))

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 17:56

you houuuuuuuuuu les filles ah bas les kilos et bonjours les maillots les slim et les jupette lol

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 19:03

@elodie bizarrement l'année dernière quand j'ai commencé je faisais un 46/48 avec 84 kgs et maintenant je fais toujours env 84 kgs mais je mets du 42??? bizarre! alors j'ai perdu du ventre et peut être que c le poids des muscles car je refais du sport?

 

 

@sophie LOL on fait ce qu'on peut pour se motiver. et t'inquiète, on va tout faire pour maigrir toutes ensemble!!! on va se serrer les coudes!!! et ton corps de "baleine" se transformera en corps de déesse!!!!

 

@Céline allez on se motive pour le bikini cet été!!!

 

@mel c sur ta mère vera la différence!

 

 

ça va attaquer sévère dès le 7 car franchement j'en ai marre de mes bourlets!!!

au fait, je suis de normandie! alors la cuisine à la crème c pas bon pour la ligne!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 20:15

Bon verdict pour mon Flan et bien il est bon oui sais tout bon car pour moi pas asser cuit à l'interieur mais j'ai tout de meme manger une belle part par contre la pate à tarte j'ai beaucoup aimé la prochaine fois je ferai une tarte au chocolat.

 

Sinon ce soir j'ai trop bien manger 2 pavés de saumon avec oignons, ail, sel poivre, gingembre en poudre, curry et coriandre fraiche rafraichie avec du jus de citrons cuit et griller au four miam miam  Moi qui avant ne mangeai jamais de poisson ben avec ce regime j'ai decouvert plein de recette sympa

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 20:48

@ DELP si tu fait du sport depuis un certain moment ton corp s affine et ta graisse se change en muscle donc pour te dire que meme ton poid peut augmenté car le muscle pese plus lourd, le mieu ces que tu te mesure et tu verra defois le poid change pas mais ton corp diminue en centimetre ces magique lol puis ta la preuve que par rapport a lanné derniere il y a une belle difference quand meme

 

puré le flan il ma fait salivé lol aujourdhui jai manger comme un ogre il y a des sem ou je mange comme une souri et des jours je metonne moi meme , le seul truc que jai peur ces dabusé et prendre du poid car la entre midi et ce soir javait le bide bien plein lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 21:41

Bonsoir Elodie je voix que tu as superb bien perdu tu vas atteindre le poid que je souhaite avoir un jours. J'aimerai savoir lorsque tu es en PL combien de pp/pl tu faisait ? Et sinon t'es t'il arrivé de stagné ?

 

Moi j''en ais tellement marre de stagné que je faisait 5jours PP et week en Pl mais dans la semaine de PP je craquais souvent sur des interdits. Après les fêtes j'aimerai me reprendre au serieux pour le moment je fais ATTENTION.

Merci d'avance pour tes conseils et tes reponses 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 06:50

bjr lrs filles sa va ))))

 

moi tres bien apres mon cracage de mardi jai repris les chose en main lol

hier j ai vus une amis que je vois pas souvent a l'ecole elle ma dit "vin tes malade ta maigir se fou ton visage et tes hanche il en a plus " je vous dit pas super contente mes non je suis pas malade je suis au regime et jai arrete de fume lol la tete quel a fait:(((((

 

elle me croie pas en 1 semain comment je me suis affine moi j etait trop contente bien sur sa fait plaisir lol

 

alors apres reflection le chocolas interdit ma pas fait de degat puffffffffff je suis ravie et trop heureuse je me dit cette ete oui cette ete je ve pouvoir revive je me sens bien tres bien jai pas fain jai acte d'etre au moins 20k au oui

 

en gros motivation determination action resultal on se motive toute ensemble on pert du poids allee les filles motive

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:13

Bonjour les amies 

 

Et oui Alimay tu voix en peu de temps cela ce voit et sais sur sa fait toujours très plaisir quand on nous le dit 

 

Sinon quoi de neuf pour vous aujourd'hui ? Moi je profite de cette dernière journée car ce soir sait les vacances ce qui veut dire suporter les enfants toute la journée....les amies, les invitations, les fêtes et les bons gras plats chez maman en vacance.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 10:07

coucou les filles

@ MEL alors pour ce qui est de lalternance au tout debut du regime je fesait 1 pp 1pl pendant un long moment sa marchait tres bien jusqu au moment ou j'ai commencé a bien stagné et donc jai changer mes habitude 2pp/2pl pour que mon corp se dise a bé tien ces plus comme avant et qu il puisse craqué un moment et sa a bien marché... puis quand tu stagne vraiment trop ce qui marche bien aussi ces 1h de sport boire beaucoup et stopé les toléré pendant quelque jours, car il mest arriver defois de prendre 800 gr mais cétait partis un peu plus tard, ce n était que de leau comme la aujourdhui jai pris 200 gr mais je ces que sa partira dans les jours qui vienne!!! nempeche pour ton probleme de stagnation je vais te dire desuite le pourquoi ...alors 5 pp dans la sem et juste faire 2pl le week il faut stopé direct ,ton corp en faite ce sen privé de la sem donc apres il va stocké tout ce quil peut avoir surtout si tu me dit que tu craque dans les jour pp, donc encore pire il va aller cherché tout le sucre et gras que tu vien de manger et stocké encore + donc vraiment pas bon tu va grossir a la place de maigrir!!!!! en + sa te servira a rien de faire sa car dit toi que un ecart = stagnation 1sem tu casse la cetose et faut le temps quelle ce remette en marche , il faut que tu fasse autant de pp que de pl meme si cela tarrive de changer alternance, il faut toujours que sa soit pareil fait moi confiance de ce coté la et tarrivera a ton poid de reve  sinon tu va ramé et meme si tu stagne 2sem , ten fait pas cela m est arrivé aussi mais ton poid descendra toujours dukan marche et faut de la patience souvent et du courage pour les variation de poid etc

 

@ alimay tu metonne que tu devé etre contente puis ces grace a ces compliment que sa nous aide a avancer aller continu comme sa et tu va encore + les bluffé ^^

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 10:44

Merci beaucoup Elodie ton message me fait reflechir et je pense que tu as bien raison le pire sais que au debut je faisait comme ca 1PP/1PL et je perdais bien jusqu'au jour ou j'ai voulu aller plus vite en faisant des semaines de 5jours pp.

 

Merci encore pour tes conseils et vivement la nouvelle année pour bien reprendre mon regime et en plus toutes ensemble la motivation sera plus grande 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 16:38

Forum Dukan : salut pour moi toujours pas de balance car zr donc ca attendra la semaine prochaine noel approche a grand pas j ai toujours pas fait mes valises pour

salut,

 

pour moi, toujours pas de balance car ZR donc ça attendra la semaine prochaine. Noel approche à grand pas. j'ai toujours pas fait mes valises pour nos vacances au ski mercredi. il va vraiment falloir que je m'y mette.

 

j'espère que vous ça va!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:02

Bsr les filles sa va )))))))))))))))))

 

cette les vacances les petit sont heureux il vont nous en faire bave lol enfin nos chere tete blonde kon aime tant ,les fete approche et le pire se les diner pufffffff;((((((((((( me faut reste motive en tout cas moi je le reste pas d'ecart

 

@Deph a tu fait tes valise ?? allee ma belle motive

 

@mel sa va allee on est tous dans le meme bateau tu va les avoir tes kilos tout comme nous on se soutien tous si tu ve parle tu se ou allee il aura toujours une filles qui repondra

 

@elo oui carrement contente de savoire que sa se vois me bon se 1peti debut je ve tape fort et reste motive a font perdre tout se kilos et la je suis bute de perdre 20 kilos pour mon annif en fevrier alors la volonte je l ai l'aide vous me la porte quoi demande de plus rien merci beaucoup de soutenir comme sa sa fait trop du bien

 

 

bisous les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 22:09

Bonsoir les filles 

 

premier soir de vacance et ben sa commence ford oui j'etais tranquillement en train de préparer le diner à mes enfants et mon mari une bonne grosse pizza à la viande achée quand tout à coup on frappe à la porte et là surprise une amie avec son fils ben heu oui entrée on propose à boire du jus sil te plait moi un café noir on pose des apéritifs comme chips, noix de cajoux, pistache sa grignotte et moi je regarde puis je pic une pistache, une cacaouette... Puis les enfants qui crie Maman ont veux de la pizza ah oui la pizza attendez je la met au four à cuir on discute je jette un coup d'oeil au four et regarde vite le frigo pour voir ce que je pourrai manger je voix que mon amie reste la pizza est cuite je dis aller venez manger les enfants mon amie vient dans la cuisine et me dit oh ta pizza elle est trop belle ben attend je ramène tout dans la cuisine.

Alors finalement tout le monde mange et moi ben Aussi oui j'ai manger avec eux et la franchement sais vrai que ma pizza déchire là je vous parle et je sens mon ventre qui va exploser le pire demain midi belle maman oh la la les dégâts je pense et j'en suis sur qu'en date du 7 janvier je vais revenir au poids de départ Non j'espère pas Oh mon dieu que non faut que je face vraiment plus attention.

 

Bon ben bonne soirée les filles et bonne nuit bisou 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:26

bonsoir les filles,

 

pas eu beaucoup de temps aujourd hui, emballage cadeau, qq course puis on re court pr l école a la primaire puis au college et hop on court chez le medecin et on rentre ménage un peu quand meme et c est reparti pr le repas et voila comment on ne voit pas c jrnées passées ...

 

@mel, tu m as fait rire et pensait a une petite souris qui discrétement s approche et grignotte un bout puis 2 puis hop se barre ac le fromage

 

nous avons décidé de nous motivé toutes ensemble et de faire du 7 janvier NOTRE DATE!! celle ou il n y aura plus de betise, plus de craquage et surtout surtout surtout pLUS DE KILOS, alors dans l attente pour les fetes de fin d année, autorisé vs qq plaisir avec modération car a la rentrée ce sera des coup de pieds au Q de la prochaine qui fait un ecart lool

 

Que faites vous pour noel?

moi se sera en famille chez ma grand mere, c est devenu une tradition chez nous

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 14:13

coucou les miss

 

allez on vas dire que pour les fêtes , on vas Toléré quelques écarts, mais attentions pas tout le temps !! car sinon le 7 janvier ce seras vraiment un vrai calvaire !!!! c'est très dur de s'y remettre, le poids descend mais vraiment très doucement, la machine est dure à relancer et il faut une motivation en béton !!!!

pour les fêtes, moi aussi je pars chez ma belle famille, ça vas être dur de faire attention, la haute Garonne est une région très gastronomique....c'est pourquoi j'ai décider de faire gaffe, 2 ou 3 chocolats au maxi, je vais me venger sur les crevettes et le saumon...sans mayo bien sur, pour la dinde se seras sans peau est sans marrons, mais avec quelques haricots verts...par contre pour le dessert, vas falloir ruser !!!! pas de bûche cette année....

 

si vous avez des astuces pour éviter la "bûche" je suis preneuse....

 

je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de noëls auprès des vôtres !!!

 

à l'an prochain....bises.......nenette

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:00

Coucou les filles 

 

Jadice une petite souris oh non plutôt une grosse souris qui a même passer une nuit très ballonner.

 

Nenette ton menu de Noël est le même que mois sauf que moi je prendrai une toute petite part de buche  oui ce sera un tolérer hi hi aller sais Noël ont peux avant notre date fetiche

 

En tout cas passer de bonne fête joyeux noël a vous ah oui moi aussi chez belle maman mais nouvel an chez maman avec toute MA famille

 

Allez gros bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:10

bonsoir les filles,

 

bon je vois que tout le monde est bien occupé car ça piplette moins LOL! je suis en train de terminer mes valises pour mes vacances au ski. je pense que je n'aurait pas le temps de passer par ici avant mon départ donc je vous souhaite de très bonnes fêtes. profitez-en bien car le 7 janvier sera le grand départ pour une nouvelle vie! à nous les kilos en moins!!!et le bikini cet été!!!

rendez-vous donc le 7 janvier!

 

bisous

Delphine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 21:34

Bonne vacance à tous profité bien comme le dit Delphine 

 

Moi aussi je vous fait un coucou vite fait ma fille est malade, moi aussi je prépare mes valises pour 1 semaine de vacance à Dijon j'ai hate dit retrouvé ma famille et mes amies d'enfance 

 

Jespère que vous profiterez bien des fêtes mais sans trop de follies joyeux noel,

 

Bisous a tous je reviendrai de temps en temps

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 10:29

cc les filles un petit bjr vite fait

 

joyeux noel a vous profite bien de votre familie et de vos vacance

 

pour ma par pas fait de regime depuis dimanche je mis remet mercredi lol car puffff on a pas trop le choix

 

 

 

bisous a vous

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 13:08

joyeux noel les filles, profitez bien

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 17:31

Un petit coucou par ici,

 

Ma fille de 4ans a attrapé la varicelle. ca va, elle est courageuse et pas trop grognon, lol

Sinon, coté regime, tout va bien, Pas d'ecart hier, ni aujourd'hui.

Hier je suis allé courir (6km en 40mn), ouille ce matin les courbatures mais j'ai vu le resultat sur la balance !

 

Bises et bonne fin de vacances !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.