Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:47

Forum Dukan : salut les filles ce midi c cordon bleu avec bressaola miam c etait bien bon et bourratif sinon j habite en normandie proche du havre j ai fait les sol

salut les filles,

 

ce midi c cordon bleu avec bressaola. miam! c etait bien bon et bourratif.

sinon j habite en normandie proche du havre.

j ai fait les soldes ce matin et bizarrement il y avait pas trop de monde par rapport a hier. et vous avez vous fait les soldes?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:02

j'ai acheté du konjac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain, ça va être repas de fête LOL

question: j'ai vu dans le rayon produits chinois dans un hypermarché des pates qui ressemble au konjac. il me semble que c du soja? qu'en pensez vous? ça m'a l'air pareil

 

j'ai vu que dans certains auchan il y avait des produits dukan. en avez vous chez vous?

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:31

@ Delph, tu as finalement très vite adopté le bresaola Je trouve ca meilleur moi !

 

Les soldes je les ai bien connu hier mais de l'autre côté du rideau... Je travaille dans un magasin en contrat étudiant et les clients se sont jetés sur les soldes toute la journée d'hier !! Du coup je n'ai pas tellement envie de les faire, c'est la foule cette année !

 

Bon ap à toutes !! Moi le surimi saumon et yaourt sont avalés mais sans grande faim...

 

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:48

@morgane je pense que tu dois te tromper avec alimay et linou car je connais le bresaola depuis un petit moment. c'est vrai que c identique qu'au grison et moins cher.

 

sais tu pour le konjac?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:01

@ delph le konjac de soja n est pas autorisé car ce n est pas la meme chose sinon le bresaola jconnais pas du tout ces nouveau sa lol a la base je nai pas non plus gouter a la viande de grison je ne le trouve jamais :s pourtant je fais mes course a auchan ou carrefour jdois mal cherché aussi jpence lol dailleur oui le mien auchan il commence a peine a vendre des produit dukan, pour linstant j'ai que des cereale , et konjac en vente, sinon ta recette a lair vraiment bonne 

 

moi jai fait mes soldes avant les soldes 2 ou 3 jours avant xD je pencé que sa avez commencé je metait gourré et puis toute maniere les gens qui se ru sur toi pour un pull et lattente des vestiaire ces pas mon truc donc ces pas plus mal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:25

Forum Dukan : sais cool quand il y a des photos moi ce matin j ai ete a carrefour et oui sais vrai yavais pas beaucoup de monde et yavais aussi rien de super pour l

Sais cool quand il y a des photos 

 

Moi ce matin j'ai été à carrefour et oui sais vrai yavais pas beaucoup de monde et yavais aussi rien de super pour les soldes on verra à la 2ème demarque.

Bon je pensai acheté du dudutella ben y'en avait plus je suis dégouté, bref j'ai acheté soupe miso tofu, crevette, surimi, moule mariné au piment, poulet, biftek et jambon de veau.

Avec tout ca ben je suis rentré à 13.30 j'avais trop faim alors vite fait je sort une poele je coupe oignon, surimi en morceau, crevette décortiqué, et moules mariné au piment tout ca avec un peu de sauce soja un regal trop bon trop rapide.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:28

@elo je connais le bresaola depuis env 1 an. comme le grison, ça se trouve dans le rayon barquette de jambon. bizarre que le konjac de soja ne soit pas autorisé car j'ai regardé et le steak de sojà l'est. sais tu pourquoi?

 

hier, 1er jour de solde, j'ai fait 1 magasin et je suis partie. il y avait trop de monde par contre auj personne.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:30

@mel miam! miam!

c bien de mettre des photos, ça donne des idées aux copines. parce que c vrai qu'au bout d'un moment j'ai plus d'idée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 16:03

ok merci delph je regarderé mieu au rayon jambon car sa ma lair pas mal  sinon pour le konjac de soja il explique pas tellement ,juste que ces pas la meme plantes donc rien a voir avec le konjac normal que dukan dit autorisé defois faut pas cherché trop loin avec ce regime il y a des choses byzarre souvent lol

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 17:38

ah la la les pipellette lol)))))))

 

alors les filles vous avait passe une bonne journe je vois lol

@mel tu me donne l'eau a la bouche

 

a midi 2yaourt " steck et a 4 h 2yaourt javait fain lol

 

sinon les filles vous avait prevu quoi de bon ce soire moi je ve fait le cro avec le pain de mie de mel

 

bon on va faire les devoire du petit a tal bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 18:02

Moi aussi j'ai une question les steack de colin au rayon poisson on peut en manger ou pas ?

 

Alimay moi ce soir sais aiguillette de poulet pané au curry style nuggets  Envoie nous la photo de ton croc

 

Allez a plus

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:49

@mel regarde bien la composition parce que je me suis fait avoir avec les steaks hachés de saumon surgelés car ils mettent de la farine dedans. c vraiment galère!

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:27

Dur dur aujoutd hui se soit une barquette de moule j ai craquerj ai pris du coca ca light je et taille fine zero pour cent je voulais faire regime parfait mais trop frustrer snifffff pourtant je c que c autoriser mais j ai peur de grossir ces grave lol

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:43

@delph, tu mets quoi dans ton cordon bleu ? J'ai l'impression qu'il y a du fromage nn ?

 

@chriss67, courage, les premiers jours sont toujours durs, comme pour nous toutes mais ça va le faire.. Si tu prends le temps de cuisiner et de te faire de bonnes choses, tu ne te sentiras plus frustrée .. Moi, 6 mois de régime jusqu'à Noël et je ne me suis jamais sentie frustrée et c'est en commençant ce régime que j'ai appris à cuisiner aussi  courage !! Un fois les jours PP passés ça ira 

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:10

merci morgane , je fait 1 jour pp 1 jour pl ..... on va dire que j avais pour sale habitude de me destresser en mangeant h24 et se que je voulais , il faut que j y arrive ..... en tt cas merci pour vos encoragement

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:24

Forum Dukan : voila mon cro se la 1ere fois que je le fait mes un regale hummmm mel tes aigiuellette de poulet tu fait comment ta chapelure jai sorti des cuisse de

voila mon cro se la 1ere fois que je le fait mes un regale hummmm

 

@mel tes aigiuellette de poulet tu fait comment ta chapelure jai sorti des cuisse de poulet et je ferait bien du poulet fri et d'autre au epice sa j'en raffole se trop bon

 

@chris sa va allee courrage on est tous passe par la temps fait pas apres se une nouvelle habitude de vie est on s'adapte vie on est tous la pour toi si ta besoins tant fait donc pas

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:32

@morgane je te met le lien du cordon bleu

 

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_de_dinde-1271.html

 

@chris allez courage! un bon bain chaud, de la bonne musique dans les oreilles, ça déstresse aussi! à toi de trouver ce qui pourrait le plus de déstresser pour changer tes habitudes.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:34

par contre j'ai pas fait la chapelure mais c trop bon!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:36

ah oui pi j'ai pas fait le haché mais direct 2 tranche de dinde, le fromage et le brasaola. ça va plus vite LOL et tout aussi bon!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:50

Bonsoir 

 

Chri tinquiète pas ce n'est rien tu n'as pas fait non plus un ecart car tu reste tout de meme dans le toléré allez courage 

Delp merci je regarderai les ingrédients

Alimay ton croc est beau et a l'air bon sinon la chaplure sais simple je prend le son d'avoine après voici ma recette : dans un gros bolle tu met une grosse cuillère de moutarde, 3 jaunes d'oeuf (en fonction de nombre de poulet que tu as tu rajoute) sel poivre (epice de ton choix) tu mélange avec tes aiguillette ou meme tes cuisses. Dans une assiette tu verse du son d'avoine puis tu fais chaufé une poele avec une cc d'huile tu prend tes aiguillettes que tu pose sur le son d'avoine puis dans la panné fait cuir à feu doux. Plus bas j'enverrai une photo;

 

Finalement moi j'ai manger des crevettes sauté au curry avec oeuf brouillé fromage blanc aspartam car mon mari voullait des crevettes donc j'ai garder mes aiguillette pour demain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:52

Forum Dukan : voici la photo de mon croc monsieur que j avais deja fait avant les vacances

Voici la photo de mon croc monsieur que j'avais déjà fait avant les vacances

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:53

Forum Dukan : alimay les aiguillettes pane ou si vous preferez nuggets facile a faire

Alimay les aiguillettes pané ou si vous préférez Nuggets facile à faire

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:24

@mel hummmmmmmmmmmm tu me donne fain avec tes nugget je ve faire ta chapelure sur des cuisse demain je ve les desosse avant et au four et au epise je rafore de poulet demain journe poulet humm

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:26

@ton cro est trop beau je ve dire pour mon 1ere sa etait tes bon me javait pas de rape allege alors carre frait tres bon aussi

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 06:37

bonjour s ematin - 600 gr ben dit donc sa commence a etre bon tout sa ..... alors merci a vous pour votre soutient , fau savoir que je suis une personne avec un gros manque de confiance .... chaque mot de votre part me redonne confiance et m aide merci beaucoup je vous souhaite a tous une agréable journer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.