Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 12:44

chris si tu reve de nourriture ces bon signe ces que ton corp commence a comprendre quil va etre privé de toute ces bonne chose révé car jpence pas que tes révé de chose dudu lol moi sa mest arrivé aussi au debut du regime, je me reveillé meme le matin en croyant que javais manger tout sa la veille et limite je culpabilisé mais en y repensant jme dit que ben non jai juste révé lol meme si ces vrai qu on aimerait bien les manger ces choses lol

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/01/2013 à 14:01

Je pense que l'avertissement de Zaloo n'a pas été bien lu par certaines personnes malheureusement.

Vous inondez nos boites aux lettres avec des signalements d'un message, ce n'est pas la peine d'appeler la population entière à signaler un message. On lit le moindre message, l'union ne fait en aucun cas la force dans ce cas.

 

Le prochain signalement abusif sera, comme indiqué noir sur blanc sur le site, sanctionné par une suspension de compte.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 14:14

@ELO oui je me 2CS DE SONS 1 de ble je rajoute 3cs de fromage blanc est le tout est de bien les etale je rajoute 3 blanc d'oeuf essai tu vera niquel

 

@DUKANAUTE je pense qu'on a bien tous lui votre message merci

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/01/2013 à 14:15

Merci 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:26

a ok alimay jcomprend mieu maintenant lol puis tu met 3 blanc oeuf moi je met un oeuf entié et ces tout mais jécéré oué, sa ma lair bien sympa cette hamburger miam merci et ces vrai que de signaler une seul fois sa auré été suffisant si on auré été 50 elle auré reçu 50 signalement oO lol mais ces vrai quil existe des site ou il faut signalé par plusieur personne pour quils viennent voir ce qui ce passe au moin la on ces que un seul petit signalement suffi ^^

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:47

@elo oui se fait signale si elle revient evitons la car si se pour fere notres compte sa serait a rien elle en vaut pas la penne

sinon revenant a nous fait le l hamburgue un regale moi j'aodre en tout cas je lai deja fait aussi au saumons et surimi une turie tu peux joue avec la receyye comme tu ve

 

se soire vous mange quoi

moi chocolas chaud pour se rechauffe lol et du pain pas tros fain et dans la soire 2yaourt

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:31

Forum Dukan : voila ce que je mange ce soir

voila ce que je mange ce soir

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 19:51

@ deph hummmmmmmmmmmmmmmm sa me donne fain se bien colore j'adore des assiete comme sa c'est une assiete de konjac salade crevette??

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:55

@alimay tu mange pas beaucoup! attention le fait de ne pas assez manger de proteine ne veut pas dire que tu perdras plus. au contraire. et attention à ne pas t'affaiblir. je dis ça pour ton bien.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:00

salade inventée par moi lol (salade verte assaisonnée vinaigre balsamique, rapé de surimi, thon (une petite boite), 2 tranches saumon fumé et crevettes)

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 20:09

@DEPH oui je se que je mange pas beaucoup se pas pour cela que je ve perdre vite me le soire jai pas fain je prefere bien mange au midi jai plus d'apetit en soire je ve faire attention me sa va pas de fatigue du tout je pense que je boit trop se pour sa que je pair l apetit

je boit plus de 3litre (eau cafe the ) je ve reduire

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:15

réduit pas trop ta boisson au contraire c bien. ça va si tu mange bien le midi (tu me rassure).

 

sinon je sais pas si vous le faites mais je prend des vitamines pour palier au manque de ce régime (j'ai eu des problèmes au 1er régime à cause de ça)

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 20:36

@depl la 1er fois je prenait des vitamine car les vertige la tete dans les nuage cette moi pufffffff pas bon apres le doc ma donne des petit conseil est de boire pas mal et prend du the vert pk je se pas me bon sa ma allee

mon estomac gonfle avec tout se que je boit on dirait que j'attent des petit piel lol sa se degonfle le lendemain et je prend du meteo spami le doc ma donne sa sa aide pas mal

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:43

@proteinaute et Zaloo , message compris 

 

@delph, tu ne veux pas venir me préparer à manger? Ça a l'air succulent 

 

@alimay, j'ai mangé ton Burger ce midi et je l'ai définitivement adopte.. J'avais l'habitude de le faire avec du saumon fumé et du carré frais et c'est franchement succulent aussi et frais 

 

Aucune idée pour mon repas de ce soir, je tourne e rond dans mes recettes , j'ai envie de tout et de rien  ! Et pourtant j'ai faim 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 20:45

Bonsoir 

 

Delph ton assiette donne bien envie miam miam 

 

Alimay sais vrai que tu ne mange pas beaucoup meme si au déjeuner sais mieui il faut quand meme que tessaye de manger plus le soir dit toi plus de proteine plus de gramme perdu enfin comme dit Delph sait pour ton bien

 

Ah oui moi aussi je me faits des amburgers sauf que moi a la place de la galette dukan je fais du pain de mie que je mais ensuite au grille pain et cela marche aussi pour faire des croc monsieur.

 

Ce soir moi j'ai manger oeuf brouiller une tranche de saumon fumée et un peu de fromage blanc

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 20:51

@morganee je suis contente que sa ta plus sa ferai une recette de plus dans ta liste lol))

 

@mel je ve mange plus le soir alors en tout cas essai on vera si l'estomac sui je ve essaie l hamburgue au pain de mie tient jamais fait et les croque monsieur non plus merci ta la recette de pain de mie mel stp

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:06

@alimay moi aussi je prend du meteospasmil quand mon ventre est gonflé. à mon 1er dukan, je me suis affaiblie car j'avais des carences en vitamines (normal on mange pas de fruit et 1fois/2 des légumes) donc je choppais toutes les maladies. ça a commencé par les gastro, intoxication alimentaire, pour finir par une hépatite alimentaire. Donc je fais très attention maintenant!

 

@morgane je ve bien te faire à manger ce soir mais tu le fais pour nous de demain LOL Allez on fait les repas pour toutes les copines dudu à tour de rôle! LOL n'importe quoi! je suis partie dans mon délire!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 21:19

Alimay voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

Le croc monsieur franchement une tuerie trop bon, croustillant, avec le fromage hum je pense que je vais manger ca demain hi hi 

 

En parlant d'invitation de quelle coin de la france vous etes ???

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:01

@ Alimay, tu sais si tu n'as pas très faim le soir ou que tu as peur d'etre ballonné avant de te coucher, tu peux manger quelque chose d'Hyperprotéiné mais très léger dans le ventre. Quand je n'ai pas faim, je mange des tranches de Bresaola (idem que viande de grisons). C'est léger et ca contient 30g de protéines/100g donc c'est énorme !! Tu peux en trouver partout, c'est moins cher que la viande de grisons et il y a moins de lipides 

 

@Delph, pas de souci mais je ne promet rien avec mes recettes ^^ je n'ai pas le temps du tout de cuisiner et c'est vrai que c'est embetant ... je rentre tous les soirs après 20h30 ...voir 21h15 !!

 

Mel, moi j'habite Bordeaux  et vous ?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:14

Coucou,

Moi aussi je me fais mon hamburger et croque avec le pain de mie que je fais egalement legerement grillé au grill pain

 

Merci Morganee pour l'astuce Bressaola, je 'grignotte' souvent de la viande de grison mais je trouve ça cher et assez salé.... je vais l'echanger contre la Bressaola...

 

J'habite dans l'Essonne, au sud d'Orly...

 

Merci pour votre soutien les filles, pour mon permis, je vous dis ca dés que j'ai le courier.....

La je regarde D§Co, j'aime bcp cette emission, ça me donne des idées....

 

bonne soirée à vous toutes

A demain, biz

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 06:51

coucou les filles .... hier soir c'était une soirée sans + ...j ai penser a la confiture au céréale ...... j ai eu un doute si j arriverer a tenir , je vous rassure pas de craquage .... puis se matin -700 g donc 1kl200 en 3 jour sa remonte le moral .... du coup je suis bien remotiver .... avez vous eu aussi ses moment au début du régime ? merci je vous souhaite une agréable journée .... 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 07:34

bjr les filles

@ok ta bien etait malade quand meme fait bien attention tu peu prendre aussi de la gelee royale moi se les fruit qui me manque j'adore sa pufffffff me bon se un mal pour un bien c'ette ete on poura en mange lol

 

@mel merci pour la recette je ve en faire ce midi tu ma donne envie de mange un cro hummm j en nai l'eau a la bouche hummmm ))

 

@morganee ok je ve essai la viande de grisson merci on vera bien

 

@linou sa va allee tant fait pas on croise les doigs pour toi surtout dit nous oi on buvera un grand verre d'eau pour fete sa )) lol

 

 

@chris felicitation ta une belle perte en 3jours tu va y arrive continue on est tout la tant fait de pas

 

 

pour ta question morganne je suis du nord pas de calais un ch'ti lol

 

bisous les filles a tal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 10:03

Bonjour les filles 

 

Ce matin -500g sais super je suis en train de rattrapé mon ecart sais cool 

 

Au faite moi j'habite à Orléans mais attention je suis en vrai une Dijonnaise et j'y tiens lol

 

Bon aujourd'hui direction carrefour pour acheté du Dudutella et autre produit

 

Bonne journée bise

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:30

On vient des 4 coins de la France apparemment 

 

Bon assez heureuse ce matin, -700g, ce qui me fait redescendre à 59,9 ! COOL je vais peut etre d'ici à 7 jours remettre mes jeans 

 

et vous les filles ca donne quoi ce matin ?

 

Ce midi je dois manger sur le pouce, dans ma classe, alors j'ai pris le reste de saumon, surimi et 2 yaourts nature 0%!

 

Quelqu'un sait comment mettre une photo en profil ?

 

Je souhaite une bonne journée à celles qui ne pourront pas être présentes sur le forum aujourd'hui !! Pour celles qui sont là, ce sera avec plaisir de papoter car je suis avec un prof horrible ...

 

Bisous

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:14

d Alsace strasbourg pour moi petit déj café noir un biscuit dudu .... la un un peu d econconbre j ai mon ventre qui hurle mdrrrrraujourd hui pl donc heureuse et -700 gr se matin sa change de hier la déprime , la sensation de faim passe quand ? car depuis lundi je suis au régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.