Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:07

@alimay, oui je vous dirais ca bien sur ! Le club des dudu-cop !

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:22

Hey Linou, un GROS m*rd* pour ton permis alors !! fingers crossed 

Tu nous tiens au courant surtout !!

 

Et merci pour tes idées de Konjac !

 

@Alimay, je voyais ta recette plus compliquée que ca ... les galettes je les connais bien c'était mon petit dej rituel. Demain je fais le hachis de nenette et ce weekend je fais ton burger qui m'a l'air délicieux 

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:04

bienvenue naweldelille, ici pas de chichi et aucun cris !!!! que de l'humour et de la motivation !!!

 

bonne chance pour demain linou, on est de tout coeur avec toi !

 

au revoir soso140661, bon vent.

 

......... après qu'on vienne pas me dire que je suis pas polie !!!!!! mdr !!!!

 

passée une bonne soirée,à demain les filles.............

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:05

Eh ben dit donc en quelque heures il y a 3 pages superrrrrrrrrrr sa fait plaisir

 

Linou M......D pour demain ne te prend pas la tête et dit toi que les inspecteurs aiment quand tu regarde tes rétroviseurs et angles mort.... courage ah oui merci pour ta recette de roulé je vais essayer ce week end

 

Bienvenue Nawael et comme dit Nenette que de la bonne humeur du soutien de la rigolade et surtout pas de critique et de jugement

 

Vous voulez des photos de recette de konjac que j'ai fait un instant je vais vous faire salivé miam miam

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:07

Forum Dukan : saute de boeuf on konjac epice

sauté de boeuf on konjac épicé

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:08

Forum Dukan : soupe au konjac poulet tofu tres epice

soupe au konjac poulet tofu très épicé

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:09

Forum Dukan : konjac crevette

konjac crevette

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:14

Forum Dukan : konjac surimi noix de saint jacque vous avez vu ya plein de belle et bonnnnnnnnnneeeee recette a faire avec le konjac et surtout allez dans les boutiq

konjac surimi noix de saint jacque

 

Vous avez vu ya plein de belle et bonnnnnnnnnneeeee recette à faire avec le konjac et surtout allez dans les boutiques asiatique cela coute beaucoup moin cher moi je l'ai à 1.98e sinon a auchan il y en a pour plus de 3 euros et carrefour vous trouverez du dudutella des gateaux dukan et des barres de céréale et aussi du saint pirrelin (fromage) et pour les préssés il y a au rayon surgelé dietetique des plats cuisiner moi j'ai beaucoup aimé le saumon et ces légumes.

Utilisateur103992

Posté le 09/01/2013 à 05:42

mdr, comme le monde est méchant, je ne vois pas en quoi mon message est agressif, quand on vient sur un nouveau topic, et bien oui on réponds, ça s'appelle la politesse, et celle qui sont la, sont celle qui ont ouvert un autre post et qui na pas marché pour avoir raconté que des bétises, je vous ais juste reconnues a vos écrits, pourquoi vous cacher, vous êtes pas assez fortes pour dire qui vous êtes...lol, quelle affaire, allez un peu de sport, et on recommence dudu, ça va marcher ...

Non...!!!! ah ben je croyais que ça fonctionnait comme ça moi, vous faites une drole d'équipe et je vais vous signaler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/01/2013 à 05:57

Et non pas bon vent, je paserais quand j'en aurais envie, non mais....c pas a qui que ce soit de me dire ce que je dois faire, je suis assez grande pour décider, mais vous n'êtes pas a ma hauteur alors en l'occurence, je vous quitte....de tout coeur...salut je pars faire un ti tour de moto ....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/01/2013 à 06:05

Salut, je décroche, on ne ma pas supprimer.non, non non, c moi qui pars...avec 29.5 kilos de perdu, c assez, je ne vous souhaite pas bonne chance...hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 06:59

ELLE EST FOLLE CETTE FILLE !!!!!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:24

Les filles allez sur chacun de ses messages et cliquer sur "signaler" .... C abuser

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:35

Mdr ! Mais c’est qu’elle insiste celle là !!! t’a raison linou elle est folle ! Elle doit avoir que ça à faire de sa vie ! Alors les filles, on joue à cache cache ! mdr je peux jouer avec vous. Lol franchement, je trouve ça plutôt comique !

Mais t’a raison continue encore à mettre des commentaires ça nous fera bien rire, c’est tellement drôle.

 

parlons de chose plus sérieuse!

dis moi @mel tu es en train de me torturer car j'ai pas encore acheter mes konjac. qu'est ce que ça à l'air bon!

 

@alimay ton hamburger a l'air d'être bon. je sens que je vais le mettre dans mes menus. merci pour la recette

 

@linou bonne chance! ne stress pas! sois zen! je t'envoie des ondes positives lol

 

@naweldelille bienvenue! nous sommes toutes là pour s'entraider! des questions, une baisse de moral, viens mettre un comm et on te répondra.

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:41

Non mais franchement il faut arrêter l'agressivité !! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Je ne sais pas qui raconte des bêtises comme tu dis mais tu es vraiment culotté d'insister comme ça ! Tu as dis une fois ce que tu avais à dire alors laissé tomber maintenant !

La seule chose que tu fais à être récurrente avec tes messages qui volent plus que très bas, est de montrer ta puérilité .. À ton âge je pensais que c'était fini ! Sur ce, nous ne répondrons plus à tes messages ! Tu peux te lâcher sur les messages, ça ne changera rien a l'entente entre nous !

 

Sur ce bonne continuation quand même, malgré le malheur que tu as souhaité aux filles !

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:47

Bon parlons de nous maintenant, le plus important ..

 

Mel j'avoue tes photos sont supers, ta soupe a l'air vraiment bonne ! Quand tu fais tes recettes tu mets quelle quantité de konjac ? Car j'ai l'impression d 'en avoir bien moins dans mon assiette et qu'ils sont plus fins aussi !

 

Sinon, j'ai osé quand même monter sur la balance, et le verdict est de 60,6 .. Aie aie ! Donc au moins 5 kgs à reperdre puisque avant les fêtes j'étais à 55,4 !

J'attaque le 2ème jour de PP 

 

Pour ce midi j'ai fait le hamburger de Alimay !! Merci pour l'idée 

 

Et vous, quels sont vos idées repas pour aujourd'hui ?

 

Bonne journée et bon courage ! Bisous

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:48

@naweldelille, bienvenue 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:14

les filles,

 

aujourd'hui, je suis trop contente! je viens de monter sur la balance et -600g (soit 1kg depuis lundi)

les moules ont fait leurs effets car à chaque fois que j'en mange je perd bien. ça rempli bien l'estomac, c'est super bon et c'est dukan!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/01/2013 à 10:27

Bonjour,

 

Merci d'utiliser le bouton signaler à bon escient, en cas d'insultes et pas juste en cas de désaccord !

Nous ne sommes pas là pour régler vos conflits et jouer les maîtresses d'école.

 

Bon régime à tous.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:35

juste un petit coucou aujourd'hui, suis avec les petits est c'est vite la pagaille à la maison !!!!normal c'est mercredi !!!

 

@mel, miam c'est un régal tes photos, t'as pas les recettes sous le coude???? j'ai 2 sachets de konjac, je sens qu'il vont y passer !!!!

 

pour soso, je pense qu'elle risque de venir nous casser les pieds plus d'une fois, moi je l'ignore, car lui donner trop d'importance ne peut que la flatter !!!! et elle n'en vaut pas le coup. Fini pour ce sujet.

 

à j'oublier, si quelqu'un peut m'indiquer comment on poste des photos sur le fofo ça serais sympas, je ne suis pas experte en informatique...

 

je vous souhaite à toutes une tres bonne journée, avec ou sans soldes !!! à plus

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:44

cc les filles

 

se chaud alors il se repasse koi sosso se contredit pas bien en tout cas je pense l'aisse sosso parle toute seul plus reponde sa lui plait de plus evitont les comflie qui mene a rien de plus elle va continue comme sa longtemps je pense on repond au inbesile pas le silence se la plus grande des vertu sur ce ))))))))))))))))

 

@nawdelile bienvenu parmis nous

 

@morganee tu va te regale

 

@mel sa me plait tres bien t'est recette deja en photo hummmmmmmmmmm

 

@depl fait le tu vera se un regale

 

 

allee les fille faite plus attention a sosso de plus sa se pour sosso kan tu laisse un message et tu ve kon repond posse la question

 

bisous a tal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 11:36

bonjour les filles 

 

moi aussi un petit coucou vite fait j'ai egalement les enfants et je vais allez à auchan voir les soldes sinon ce matin -400g je suis contente.

 

Ravie que mes photos vous donnes envies eh si l'une d'entre vous à besoin d'une recette je vous l'enverrai et oui j'utilise un paquet de konjac sauf que chez mon commercan chinois j'ai trouvé des konjac en forme de tagliatelle plus epaisse que les autres.

 

Bon je vous dis à plus tard bonne journée

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:56

Coucou les filles,

Ca y est permis passé, mon moniteut est hyper confiant...réponse vendredi au plus tard !

 

Sinon, ce midi ca va etre saumon fumé, konjac avec une pointe de créme et citron-aneth, fb

Cet aprés midi direction Paris....

 

Tes photos Mel sont hyper apétissante !!!! Vive le Konjac

 

Bon apétit les filles et regalez vous !

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:17

Coucou la balance a pas bouger aujourd hui . . .serait se a cause de l arriver des copines rouge bientot ??lol aujourd hui pas faim pp donc deux blanc dinde dans le ventre . . . Shopping avec ma ptite fille

son premier shopping lol . . . Bonne journer les copines dudu ps cette nuit j ai rever de nouriture mdr

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 12:38

coucou les filles est ben di donc quesque vous parlé ces pas possible en a qui aimerait bien dormir lol xD non serieusement ces cool un forum qui ne sendort pas et qui en + nous file des superbe recette... serieu les konjac et hamburger miam sa a lair vraiment bon et sa doit bien caler aussi , jcroise les doigt pour toi linou et le permis , moi j'ai toujours pas le code lol en meme temps faudrais que je le commence xD dsl jai la conneri aujourdhui , bravo pour celle qui ont deja bien perdu , bienvenue nawel parmi nous ^^ et di moi alimay pour les galette tarrive a faire 2 galette avec juste 2cs de son avoine et 1 cs de ble , quand je me les fait ces deja la taille de une de tes galette lol ces surment moi qui en met peut etre tres peu car je met des cs ras.... apars sa jai pris 200 gr ce matin pas biiiien , mais bon je suis en pl depuis 2 jours et je suis encore en periode ZR donc je men fait pas trop ,la jai pris du BOP et demain 2 jours pp sa devré le faire allé vous etes sur la bonne voie les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.