Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:43

Coucou alors aujourd'hui pesée pas un gramme de plus ou de moins stable depuis 2 jours , ca me gave je maigris mais g pas l impression de pas perdre au niveau taille hanches et cuisses. Je me demandi si je fais bien mon regime correctement . Pas le moral aujourd'hui.

Bon week end

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:57

100 gr depuis lol pourtant c etait PP mdr ................. je suis heureuse de vous annonce que d un 44 je passe au 42 prochaine étape 40 ................................. heureuse tout simplement et touojurs pas de craquage ............................ pouvus que s adure

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 11:09

cc les filles

 

@caloulu tant fait pas on a tous c'ette periode la ou on pert pas se normale tu vera sa va redecendre au si vite si tu fait pas d'ecart il a pas tu va les perdre tes kilos

 

bon hier soir jai fait hamburgure dudu avec mon gateaux un regale trop trop bon les filles

 

bisous a tal

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:12

@chriss67 : FELICITATION ma Belle, fière de toi 

 

Moi ce matin -300 gr donc 77.5 kg doucement mais surement hi hi ! moi niveau taille toujours un 46 ça ne bouge donc on va attendre quelques kg encore avant de retester 

 

Sinon ce matin je me suis fais des briochettes, et un roulé à la crème patissière. Ce midi ce sera 2 steacks hachés avec jambon blanc et ce soir mes parents nous on inviter pour manger croque monsieur donc je garde mes sons pour mon pain hi hi !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 11:18

Bonjour les filles 

 

 

Ce matin moi +100g normale hier avec mon mari on est sortie et on a manger KFC bon moi j'ai mange que le blanc de poulet mais sa reste gras quand meme ce midi je vais chez belle maman d'ailleur il faudra que je vous raconte quelque chose mais pas trop le temps je vous fait de gros bisou et vous dis a plus....

Utilisateur46527

Posté le 26/01/2013 à 17:48

Bonjour les filles,

 

J'aimerais recommencer le régime demain ou lundi donc puis-je me joindre à vous ?

Pour la petit histoire, régime commencé en février 2012 avec un objectif de -30 kilos. Après une perte d'environ 25 kilos, début de la dérive pendant l'été avec les copains. Au début les écarts n'avait pas d'impact mais le résultat aujourd'hui s'est que j'ai repris environ 16 kilos.

Depuis des mois je me dis demain je recommence et je trouve toujours une fausse excuse pour ne pas le faire.

 

Aujourd'hui, j'ai supprimé mon ancienne courbes et je poste un message sur le forum afin de me motiver.

Par contre, je ne sais pas si je dois refaire une phase d'attaque donc je vais peut-être reprendre directement en croisière en alternant 1 jour PL et un jour PP.

 

Bonne continuation à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 17:57

@caraolle bienvenue parmis nous moi aussi se le deuxieme dudu en tant normal on fait 1 phase d"attaque me moi jen nai refait une apres tu peux partire directement sur 1PP/1PL a toi de voire si tu a beaucoup a perde ou pas comme la ta courbre et cache alors je se pas lol si tu a de question on est la on et un groupe soude on parle de tout je pense que tu a pu le voire allee courage sa va alléé

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 21:10

vous etait ou les filles???

 

il y a plus personne :((( si non ce soire omelette jambon tofou au herbe un regale j'espere que demain il aurai du monde bisous les filles bonne soire

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:28

bonsoir les filles, moi ce soirée ça à été croque monsieur + 4 tranches de jambon blanc avec une part de gateau de fromage et 2 parts de roulé à la crème patissiere et la un bon thé à la réglisse, fenouil, .... pour le transit !

Demain c'est crèpes et il me tarde lol gourmande que je suis !

Me faut reflechir à ce que je mange demain midi, en plus c'est PL demain donc je pense courgette farcies ou autres à voir ! BOnne soirée des bisous

 

@Caracolle : BIENVENUE et aller go go go on se motive, ça va le faire, y a de bonnes recettes et de bon encouragements ! ça aide à ne pas craqué ^^

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 21:54

Bonsoir les filles 

 

Bienvenu a toi Caracolle comme l'on dit les filles ici super entente pas de déprime on est là pour motivé soutenir ce donner des astuces et idée repas....Sinon je pense mais sais mon avie que tu devrai faire une phase attaque pour booster ton corps....

 

Bon ce soir j'ai manger une soupe de poisson que j'ai faite avec crevette surimi pas terrible mais j'ai manger quand meme....

 

Bon je vous laisse a demain bisous et Alimay ti'inquiete je suis la mais le week pas facile entre la famille et les enfants et le mari pas beaucoup de temps mais je pense a vous tous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 13:57

Bonjour les filles 

 

un coucou vite fait je dois aller voir une amie avec ma belle mère je vous dis a plus tard bisou et bonne après midi...

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 16:54

cc les filles

 

enfin du soleil que sa fait du bien au morale ah la la

a midi jai mange boeuf et carotte un regale par contre la balance ma anonce PLUS 500g se matin pufff se nule de plus jai pas fait de cracage on vera demain

 

bisous a vous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 18:01

Coucou les filles 

 

alors comment ce passe votre dimanche ? Moi en tout cas pas de soleil pluie, pluie et gris bref un vrai temps de dimanche...

 

Alimay ton gateau il me donne bien envie il est comment à l'interieur ? Tu as pris la recette dans le site ? Si possible peut tu m'envoyer le lien merci

 

Sinon pouvez vous me dire comment vous faite cuire vos pavés de saumon ? Moi sais toujours au four mais j'aimerai changer qu'il soit bien griller donc si quelqu'un à une recette merci

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 20:40

@mel nn le gateaux je lai fait sans recette faut dire que je suis une vrais gourmende de plus en cuisine j'assure lol en gros le gateaux se 2 genoise comme cele d'un roule me jai mis dans un moule ronde sur le 1er moule jai mis une creme patissire a la vanille jai remis l autre genoise pa dessus et la une creme patissiere au chocolas et jai mis du faut sucre dessu pour la decor super facile et tres tres bon

pour le saumons sur une grill ou une pirade avec des herbe de provence un regale

 

bisous les filles

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:22

Bonjour les filles, demain ça fera 3 semaines que j'ai repris, pas un seul ecart (j'en suis fière hi hi) et -2.5 kg tout pile !

 

Journée crèpes chez mes parents 

 

En rentrant chez moi je me suis aperçu que mon mari m'avait caché ma Balance le vilain lol ! Il me la rendra que 2 fois par semaine snifou !

 

Demain c est PP et je ne sais pas du tout quoi faire à manger, rien ne m inspire !

 

Bonne soirée à vous des bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:25

Merci Alimay j'ai fait mon saumon sur grill trop bon meme mon mari qui n'est pas trop saumon a dit hum sa sent bon ah du saumon non merci il a quand meme gouter et finalement tout manger lol j'me suis dit il m'en restera pour dmain midi ben non...Moi aussi je suis une gourmande mais je ne sais pas trop cuisiner les patisseries gateaux je suis plus dans le salé....

 

Bon ben moi j'ai passer un week end charger et faut dire que je n'ais pas respecter mon regime il y a eu des moments ou je piquait des mauvaises chose....Oui pas bien mais je comprend pas pourquoi toute la semaine tout ce passe super bien et arrivé au week je craque le pire sais que je mange comme si j'avais rien manger depuis un certain temps comme une boulimique je me fait peur toute seule et après j'ai super mal au ventre je regrette mais au lieu d'arreter ben plus tard je vais piquer un bou de pains ou un bonbon ou une chips...Je suis dégouter et je m'en voeux grave car je suis super contente quand je voix la balance baisser....Donc lundi je me pèse et je regarderai les dégâts...Je pense que je vais me remettre au velo d'appart ou à la wii sport ou meme la zoumba à la maison.....J'espère que je vous ais pas démoraliser avec mon texte car sais vrai j'ai toujours la peche je suis toujours motivé mais y'a des fois j'en ais marre...

 

Cependant je reste avec vous meme si sa prend du temps je vais reussir a perdre mes kilos....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:07

Bon il n'y a personne tampis :(

 

Je vous dis bonne soirée, bonne nuit et à demain bisous a tous 

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 06:42

Mél courage , tu nous as pas démoraliser et comme dit s a peut arriver ....a toi de signer un pacte avec toi même ma belle ...et d essayer de te controler ..... mais nete torture pas pour l'instant ......

 

en 2 jour +500 GR outchhhhhhhhhhhhhhh pas de craquage pourtant ... est ce le shweeps agrum ligth commencer vendredi , et c ele sirop grenadine stevia 0% ??? ; hier pp en plusj e suis deg ..............................................et la zone rouge que dans 15 jour la j comprend ... pas .. :(

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 06:43

cc les filles

 

@mel tant fait pas regarde jai pas fait d'ecart et la balance manonce plus 1 kilos puffff elle est nul je pense qu je suis pleine d'eau sa demoralisé quand on vois sa me bon je garde le morale il a pas il faut les perdre se sacre kilos motivé comme on est on peut que les perdre de toute maniere courage se pas grave si ta pris quel que gramme on est la on va t'aide sa arrive a tout le monde de craque tu n'ai pas la seule et pas la derniere mel il faut juste reprendre comfiance ne sois et se redonne la chance et le temps de perdre se kilos comme un lundi on se remotivé on est toute la pour la meme chose motive motive

 

bisous les filles ))))))

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 07:54

@Mel : non tu ne nous demoralise pas du tout ça arrive à tout le monde ! aller on se motive, et on y retourne Smiley bonheur

 

Bonjour les filles, pas de pesée ce matin, j'espère que mon mari me rendra ma balance pour jeudi lol.

 

Ce matin je me sens très fatigué, je dois ranger tout mon atelier j'en ai pour la matinée lol !

 

J'ai besoin de votre aide aujourd hui pour mes repas ! aucune idée de quoi manger !

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:25

Coucou les filles,

 

@Mel c'est pas grave çà arrive de craquer, bon en ce qui me concerne je me suis pesée ce matin et surprise pas de + ni de - depuis jeudi je stabilise à 82,800 kgs mais aimerais être à 82 à la fin du mois, sinon pour l'anniversaire de mes filles j'ai juste manger une part de moelleux au chocolat et c'est tout j'ai été assez raisonnable.

@Jessdu66, ce midi en entrée c'est viande de grisons + surimi, plat : poulet aux oignons et sauce soja et en dessert un bioflan à la vanille, ce soir cake au surimi et feta, omelette avec un peu de concentré de tomate et un bioflan à la vanille, j'espère que ca t'aidera.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, moi c'est vaisselle repassage , rangement de la maison et broderie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.