Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 19:58

@ mel moi japelle sa de la torture xD puré j en veux de tous sa, sa a lair trooooop bon!!! en tous cas merci pour toute ces recette que tu nous fait partagé, mais bon ce soir je suis pas tres en forme , jai la gerbe et crampe a lestomac , mon mari a pareil donc je ces pas si on a pas chopé nous aussi la gastro, manqué plus que sa :(

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:17

pas cool ta gastro Elo :(

 

Moi j'ai tester la tablette de chocolat à partir d'un bioflan et euhhhhhh c'est sortie solide mais gélatineu donc pas génial :( !

 

Ce soir j'ai préparer un roulé à la crème patissiere, je crois que je l'ai foiré lol résultat à voir un peu plus tard ! Sinon ce soir 1 pavé de saumon, surimi, et 2 cannelés thon ! en dessert cheescake et thé !

 

Pour demain c'est PL et je n'ai aucune idée :( :( :(

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:42

mince pour la tablette jess :s comment sa se fait que sa soit sorti gelatineu? et pour le roulé tu verra bien si il est comestible ou pas lol moi me suis preparé des simple bioflan choco pour demain jadore  et sayé la journé poisson fini? ou vous retenté encore demain? jcroi que alimay fait 2 jours, jespere vraiment pour vous 2 que sa est bien marché  moi ben je confirme jai la gastro je suis allé vomir et je vais deco car pas trés bien bisou a demain les filles

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:45

Forum Dukan : cc les filles elo pas simpas la gastro tu va dire avec le temps qu on as sa arrange pas les chose non plus temps fait pas il annonce un redout sa va f

cc les filles

 

@elo pas simpas la gastro tu va dire avec le temps qu on as sa arrange pas les chose non plus temps fait pas il annonce un redout sa va faire du bien a tout le monde et au morle surtout cas pas voir le soleil depuis 2 semains pufffff

 

@jess moi sa etait sole au four me tu ve que je te dit bin du poisson pendant 2jours sa va etre CHAUD ah la la deja une journe pas facile pufff me bon je tient le coup avec toi on vera se que Madame balance va nous annonce lol je suis vert que ta pas reuissir la tablette ta pas oublie quelque chose ??

 

@mel alors toi je te jure tu est une sacre tu me fait rire je rigole toute seule derrier le pc tes trop farce lol je ve essai demain les cookis jai etait zape le blog pas mal du tout il a des recette a teste merci )) ta tablette me donne envie au pure et plus consistance que la mienne tu a rajoute des ingredien ??

 

sinon moi jai fait de la glace noisette pate a tartine et un gateau de flan vanilie choco

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:51

Alimay : j'ai fais chauffer mon lait avec mes 3 CC d agar agar, j'ai ajouté mon bioflan choco j ai fais chauffer et apres j ai mis dans un tup rectangulaire pour faire la forme de la tablette !

9a à l'air trop bon ce que tu as fais mhmmmmmmm.

 

Demain finalement ce sera endive et maqueraux demain midi et demain soir si je le sens encore du poisson certainement panga sinon escalope de veau lol

 

Demain matin je me pese, on verra si au bout de 3 jours ça aura bouger  je vais prevenir ma balance que demain elle aura intéret à mettre 77 sinon je la jette lol !

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:50

Bonjour les filles, vous savez quoi ????? J'Y SUIS 77,8 kg CE MATIN OUUUUUUUUUUUUUURRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH lol ^^

Maintenant j'attends les 75

Ce qui fait 2.1 kg en 17 jours je crois mais voilà ça descend et c est ce que je voulais 

 

MERCI à vous toutes pour votre aide et vos encouragements

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 08:23

CC les filles

 

@jess felicitation on te l'avait dit que sa aurai decendu allée continu comme sa on est tous avec toi

je comprend pas pour ta tablette ta pas oublie quelque chose

 

mon geteaux etait trop trop bon je me suis regale lol et bonne nouvelle jai reperdu 1K se super sa sa decend encore manifique j'espere passe sous les 120 fin janvier

 

bisous les fille

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:09

Coucou , décidement vous mem ettez l eau a la bouche la avec tout se sbeau plat , bravo a tout celle qui perde , ben moi -700 gr se matin pourtan hier PL mais beaucoup bouger , on se rapproche doucement de l'objectif ..... je vous souhhaite a toute une bonne fin de semaine ... 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 10:18

Bonjour les copines 

 

Elodie j'espère que tu vas mieu ? Alors là avec ta gastro sais sur ta maigri non ??

 

Chriss -700g ca va pour toi bravo et pourvu que sa dure comme on dit 

 

Jess et Alimay je vous l'avez dit manger du poisson fait maigrir plus vite  Je suis fière de vous bravo....

 

Ah oui Jess si je me souvien il faut mélanger l'agar agar avec le lait encore froid après faire bouillir avec le reste d'ingrédient....Moi j'ai reussi je les mise dans un moule à cake sais peut etre pour cela qu'il a l'air plus epais....

 

Alimay ton gateau sa a la texture d'un flan ou d'un gateau ???? J'ai trop envie de manger un bon gateau comme un vrai mais a part les muffins et maintenant les cookies j'ai jamais reussi donc si l'une d'entre vous connais une bonne recette qui reussi je suis preuneuse Merci

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 10:44

salut les filles jai passer une nuit orrible jusqu a 5h30 du mat jai pas arété de vomir et me suis completement vidé , je pouvais meme pas prendre quoi se soit, je rejeté tout!!!!! ce matin jétait completement creuse et limite desydraté je vous dit pas, jai essayé de manger et boire mais ces pas encore sa et mel effectivement jai perdu -600 lol mais bon je ces pas si je vais longtemps gardé ce poid car jai perdu beaucoup eau jrisque de reprendre un peu en + la je suis en legume, donc je vérais bien par la suite vive la gastro xD

 

sinon super pour les perte de poid et voila la preuve que le poisson fait bien maigrir donc ces vraiment super ces a faire quand on stagne ou perd peu 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 11:07

Et ben ma pauvre Elodie je te souhaite bon retablissement....Et puis tu sais si tu ne mange pas sais pas grave le plus important sais de boire....Allez repose toi et a plus tard bisou

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:42

coucou moi retrouve la forme youpiiiiiiiiiiiiii bilan sanguinnnnnnnnnn parfait de bon rein , les bon et mauvais cholesherol on trop bien baisse depuis 1 ans ..... le medecin ma ditp our la cholestherol mieux que sa onp eutp as faire trop happy .....................................

 

 

Aprés pour la fameuse tabletted e chocolat alymay vous mettez combien en dose de faux sucre , et faux sucre liquide ou en poudre ? merci d avance

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:43

Ma pauvre elo, repose toi bien et soigne toi bien  n'oublie pas de boire

 

Moi ce midi c'est gambas ail et persil, cheescake et roulé crème patissière trop bonne ^^

 

Ce soir escalope de veau et endives à la béchamel, le poisson ce n est plus possible mdr !

 

Je vais retenter ma tablette de chocolat cet aprem, on verra le résultat ce soir 

 

Je suis contente, j'ai remis ce matin un patalon et il ne me serre plus au niveau des cuisses et des fesses  ça fais du bien au moral meme si j'ai pas bcp perdu je me suis affiné et j'ai dégonflé ! En plus la zone rouge est finie donc ça devrait le faire !

 

Bonne journée les filles à ce soir

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:10

Cc les filles,

Bravo les filles pour vos pertes de poids, et les filles arretaient avec vos gourmandises mdr mdr ca donne trop envie tout ca. Pour moi pas de pesee ce matin on verra demain, sinon je me cherche une recette de gateau simple et rapide a faire pour moi dimanche étant donner que je fete l anniversaire de mes 3 filles avec leurs parrains marraines.

 

bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 13:45

Forum Dukan : voici ce que j ai manger ce midi crevette fraiche oeuf mimosa steack ache arissa et en dessert le vrai bonheur j ai manger un yaourth sveltesse chocol

Voici ce que j'ai manger ce midi crevette fraiche, oeuf mimosa, steack aché arissa et en dessert le vrai bonheur j'ai manger un yaourth sveltesse chocolat noir sa fait du bien...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 13:48

Ah oui sur les oeuf ce sont des oeufs de lampe noir et a l'interieur du blanc j'ai mélanger jaune d'oeuf avec tout petit morceau de surimi....J'ai bien aimé

 

Ce soir je ne sais pas encore ce que je sais sait que je vien de me faire encore des cookies sauf que là j'ai mis arome noisette avec des graines de sésame un vrai regale....

 

Caloulu franchement une recette de gateau a part le cheescake ou le roulé je n'ais pas trop d'idée....

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 16:09

Forum Dukan : cc les filles et le roule que jai fain est que jai mange un regalllle hummmmmmm elo bin alors il tarrive quoi ah ma pauvre jai mal au coeur pour toi r

CC LES FILLES ET LE ROULE QUE JAI FAIN EST QUE JAI MANGE UN REGALLLLE HUMMMMMMM

 

@ELO bin alors il tarrive quoi ah ma pauvre jai mal au coeur pour toi retape toi bien on est de tout coeur avec toi )))

 

@mel se un gateaux de flan que jai fait par contre jai mal melange et sa a fait des petit grain et frachement un regale il etait trop trop bon telement que jen nai refait un se matin lol

 

@chriss se le principal que tu est de nouveau en pleine forme je suis contente pour toi pour la tablette de chocolas tu dose le sucre comme tu aime sa ne changera rien a ta tablette goute ta preparation

 

@caloulu je peux te dire de faire le gateaux de flan que jai fait vraiment facile et tres bon ou le roule me au lieu de le roule tu le laisse en rectangle tu te fait une petite creme patissiere que tu etale dessus et tu refait un genois desus tu decore avec du sucre glace je ve le faire et je te me la photo se soir

 

a talje ve fait le gateaux comme sa vous aurait une idee pour un bon gateaux du dimanche me de chez dudu lol ;)))

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:40

C bon j'ai trouvé comme j 'ai le livre la pâtisserie dukan je vais me faire un fondant au chocolat facile à faire.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 18:38

merci beaucoup pour vos petit message de soutien ces gentil ^^ la gastro ces un peu calmé avec les medoc... sa me soulage un peu ces deja sa!!! jpence que cette nuit je pourrais dormir tranquille, jai meme reussi a manger un peu ce midi sans le rejeté bon signe  ma fille malgré quel aille mieu fait quand meme de la diahré donc je vous dit pas lambiance a la maison ^^

 

alimay ton roulé m interesse il a lair vraiment bon t aurais la recette stp , je ces jgrate un peu lol mais quesque j y peu meme malade vous arrivé a me faire salivé devant ces bonne chose ^^

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 19:23

Forum Dukan : cc voila le gateaux que jai fait tout ta l heure il a une belle tete est francheent il doit etres tres tres bon je vous dire demain je ve en mange en

cc voila le gateaux que jai fait tout ta l heure il a une belle tete est francheent il doit etres tres tres bon je vous dire demain je ve en mange en regardant kol lanta lol )) hummm sa va etres bon

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 19:34

@ elo le roule tres tres simple tu separe LES blanc des oeuf moi je me 2 jaune d'oeuf et 4blanc d'eouf (cholesterol sa va vite avec les oeuf alors j'evité lol) 4dose de protifar ,2cs de maisena tu melange les jaune protifar maisena sucre a ton gout tu monte tes blanc en neige tu les incorpore a ta preparation tu etale le tout sur ta plaque 8min a surveilie tu me se que tu ve dedant j'ai mis du dutela moi et tu roule tu decore avec de l educolorant un regale je te le recommande

 

 

voila j'espere que tu va te regale )))

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.