Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 29/01/2013 à 22:05

Bonsoir les filles,

 

Ca y est, je reprends demain.

Pancakes pour le petit dejeuner, steack hache jambon et sveltesse 0% citron pour midi.

 

Je suis à la recherche d'idée pour le petit dejeuner, vous mangez quoi vous  ?

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 22:08

Bonsoir caracolle 

 

moi pour le petit déjeuner j'ai toujours un gateau soit muffins, soit crêpe, soit cookies ou alors un biscuit dukan toléré....avec mon café au lait ecrémé ou un capuccino

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:32

@caracolle : moi je ne te serais pas d'un très grande aide car le matin c'est juste 1 ou 2 café, je n'arrive pas à manger ! par contre je mange vers 10h jambon blanc et un yaourt !

 

Aujourd hui pour moi c'est PP et ce sera : si je trouve du poisson dans mon congel, ben poisson sinon le reste de ma soupe poulet/konjac, du jambon de poulet, 1/2 steack haché et en dessert, une part de roulé à la crème patissière et une part de ma tartelette au citron avec un thé saveur canada (pomme/sirop d'érable).

 

Ce matin -300 gr, ça resdescend 77.1 kg ce matin c'est cool, peu etre que je commencerais février dans les 76 !!!!! j'aimerais ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:45

coucou ben moi de mon coté +200 ce matin sans ecart promis lol mais jai abusé en sel hier... je pence que ces surtout a cause des bresaola ces bon mais quesque ces salé, donc jatend de voir demain quand je seré en pp, la je men fait pas trop puis la periode ZR dans 2 ou 3 jours snif!!!! sinon pour ta tablette alimay jcroi que je les raté sa fait un flan plus compact certe mais rien dune tablette donc jpence que jaurais du mettre un sachet agar agar en + ou jaimerais tenté de les mettre un peu au congel maniere que sa durcisse avant de les manger, mais bon je ces pas ce que cela doneré en tous cas c était bon quand meme

 

@ jess a bé tu vois ta perdu ces super sa, bientot le 76 ces clair je te le souhaite de le voir safiché pour debut fevrier 

 

@ caracolle ta le porridge qui est pas mal de bon matin avec ta dose de son avoine sinon je me fait des bioflan jen rafolle ou yaourt ou des flan au oeuf

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:49

Coucou a toutes !

Ma chère Cruella joue au yoyo, et du coup avec mes nerfs =(

Pas décarts, c'est bizare, mais je tiens bon quand même !!!!

Aujourd'hui PL, poulet salade, ce soir sais pas encore.....

Hier soir, blinis avec carré frais et miette de crabe miam, isle flottante en dessert !

 

Bonne journée à toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:49

finalement moi ce matin ce sera une omelette avec 3 blancs et 1 oeufs entier à la cannelle et bien sucrée ^^

 

@elo : oui enfin quoi c'est un truc de fou ça, -300 gr en 3 jours c'est quand meme pas enorme sans aucun écart !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:57

@ jess une omelette sucré jamais manger de ma vie ces bon ? lol et ces vrai ces pas grand chose mais ta perdu bientot 3 kilos en 23 jours donc a peu prés comme moi jai perdu dans le mois 5 kilos mais avec un ecart entre temps je lavou ^^ mais bon sa descend quand meme tu te pèse combien de fois dans la sem?

 

@ sarah bienvenue au club du yoyo ^^

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:04

@elo : moi j'adore les omelettes sucrées surtout à la canelle, en plus ça fait des proteines en plus et ça cale bien ^^

Je me pèse entre 2 et 3 fois par semaine, impossible de me peser seulement 1 fois je suis trop frustré le reste de la semaine.

Après je me dis que c est toujours 2.8 kg en moins donc c'est bien je le ressens au niveau du visage mais y'a 3 ans en 1 mois j'avais perdu 17 kg donc ça fais "chier" lol !

 

@sarah : courage on y a toute droit à l'effet yoyo sans aucun raison, je compatie :(

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:09

au fait j'ai commandé de la gomme de guar 200 gr hier il me la tarde de la recevoir pour tester le pudding chocolat orange !

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 09:14

cc les filles

 

bon moi plus 600g puffffff sa me gonfle le palier a du mal a decendre fait ch;;;; puffff me bon gardon le morale a midi sa sera nugget et voila pas trop le temps de parle je ve au taf a tal le filles bravo @jess on ta dit que sa allee decendre courage

 

 

bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 09:41

@jess sa va ces tres bien 2 ou 3 fois dans la sem moi ces tous les jours sinon sa me stress de trop lol et 17 kilos en 1 mois oO waouuh chapeau ta perdu en 1 moi ce que jai perdu en 6 mois mdr et jésséré les omelette sucré mais jai pas de canelle lol

 

@ alimay ta pris encore du poid byzarre sa ten est a combien de pris la? ces bien de ne pas te decouragé tu dois faire une bonne retention

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 10:12

Re !

 

Vous connaissez aussi l'effet yoyo tout en restant sage ????

Parce que la, moins d'un tout petit kilo en 6 jours, je commence a me demander quoi =(

Ca avait si bien fonctionner l'année dernière, j'éspère que ca va pas tourner au blocus cette année =(

 

Omelette sucrée, connait pas, j’essayerai pour voir =)

 

Bises a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:21

@ sarah oui je tassure que leffet yoyo je le connait tres bien lol ce matin par exemple ba jai pris aussi mais bon je suis en legume, jai un peu abusé du sel et bientot la ZR donc je me fait pas de soucis et ecoute presque 1 kilos en 1 sem ces tres bien dukan dit qu on perd 1 kg par sem donc tes dans la norme lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 10:30

@élodie : Tu me rassures, et ce qui me rassures de plus, c'est de voir tes résultats =) 54 kgs c'est génial d'être arrivée à ce niveau ... Tu passes pas en conso ? Tu mesures combien si pas indiscret ?

J'envie ta courbe, tu as fait un sacré bon boulot, tu dois être fière de toi sur ce coup là.... =)

Et pour la ZR, je ne suis pas sous pilule, mais j'ai un piège (ou grappin, dixit mon zhomme et ses surnoms en tout genre =) ) et je crois que la mienne est pour dans quelques jours, donc ceci expliquerai peut être cela ????

 

Biz et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:41

oui je pence que ces peut etre du a cela donc ten fait pas et sinon je mesure 1m57 pas tres grande lol et mon objectif est de 55 kilos mais jai voulu descendre encore un peu pour eviter au cas ou la reprise de poid en conso!!! car jai lu certain comentaire qui dise reprendre un peu a cause des aliment a reintroduire et sa ma fait un peu flipé donc jai voulu avoir un peu de marge au cas ou...mais la normalement je passe en conso lundi si tout va bien coté poid car jaimerais etre a 54 pile, et la pour linstant je suis a 54.6 , jespere que sa va redescendre un peu avant lundi ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:48

jai vu que tavait fait dukan lanné derniere tavait perdu combien ? en combien de temps? et puis pour la perte de poid beaucoup dise que la perte et plus longue quand on refait dukan , ton corp sen rapelle et donc resiste un peu plus ces bien dommage dailleur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 11:19

@Elodie :

J'ai fait dukan l'année dernière environ 3 mois.... J'avai perdu 12 kilos, dont 3 semaines de stagnatio, car j'avai essayer d'arrêter de fumer en même temps (1ère erreur) ..... Et ensuite la lassitude est arrivé, l'obsession de la balance et les fêtes de Noel qui ont enfoncé le clous avec les commentaires en tout genre "maissss mange un mocreau c'est rien " Arrête tu as assez maigris ! " et bla et bla.....

Sur les 12 perdus, j'en ai repris "que 6" en une petite année .... Alors bon, je me dis qu'il me reste 6 de gagner, a moi de repdre les 6 repris et le solde de ce que j'avais prévue =)

 

Pour la résistance, je lis 50 % qui disent vrai, 50 % qui disent non .... Je pense que c'est chacun son corps...

 

Tu fais du sport a côté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 11:35

12 kilos en 3 mois ces clair que ces super et ces vrai que le fait que deja le regime joue sur le moral , ces vrai que arété la clope en meme temps sa devé pas etre simple du tout , pour ce qui est des commentaire de ce genre la j en est bouffé je ces pas combien de fois," arrete tes bien comme sa, ces pas ce morceau de gateau qui te fera prendre alors que je leur est expliqué que ces pas les quelque gramme qui me preocupe mais la stagnation par la suite, tes plus que un squelette, tu va devenir anorexique, tu veux perdre quoi un os... enfin je pourrais en faire une bonne liste mais sa rentré et sa sorté, je ces ce que ce regime mapporte et ce que je dois faire ou pas et surtout le poid que je veux faire, car je le choisi en fonction de mon corp si je me sens a laise ou pas!!! donc ta raison de te reprendre en main aussi vite comme tu dit ta quand meme 6 kilos de perdu donc les autre tu va les degommé aussi  du sport jen fait mais pas beaucoup 3h voir 4h par sem du velo apparte apres au pir je marche 30 min et voila et toi?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 11:48

@Elo :

Le pire je crois c'est tout ces commentaires, ca m'a bouffer mais je vois que je ne suis pas la seule =)

Et ce qui m'a chagrinée aussi, c'est que j'ai fait la "étise" de ne pas prendre régulièrement des photos...

Ca peut paraitre bête, mais j'avai l'impression que malgrès ce que m'indiquée Cruella, ben j'avai la sentation d'être toujours aussi bouffie et que mon corps restait tel que.....

Cette fois, horreur et damnation Je l'ai fait et compte faire un point de différence tous les mois.....

Sport, moi pour l'instant niet =(

Entre le boulot, les gamins et la maison avec Zhomme, j'ai pas beaucoup de temps mais compte bien, j'ai trouvée la soluce =) me remettre à la courir dés que la pluie se calmera, le midi.... J'ai une heure et demi de pause, mes fils sont à la cantine, tout bénèf' !!!!!

J'ai de quoi me rafraichir au boulot en revenant, et pourra me rechauffer un en cas sans soucis ..... Un jour sur deux, au moins (ben oui, la maison faut aussi que je m'en occupe =( )

J'aurai pas du cumuler régime et arrêt tabac, cette fois, je vais faire l'un et ensuite l'autre....

L'arrêt de la clope m'avai fait stagner 3 semaines de suite, j'ai cru que j'allai finir en depression lol, après ca s'est débloqué, mais Noel est arrivé avec la belle famille et tout ce qu'il y avait pour me faire flancher=(

Autre bonne résolution : cuisiner et varier les menus un max, car la monotonie arrive très vite si on se bouge pas un peu et les tentations d'écarts qui vont avec... (autre erreur )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 12:08

Bonjour les filles 

 

Hé ben dit donc il y a de la discution ici sa fait plaisir ont moins on ne s'ennuis pas 

 

Bon ben moi trop contente j'ai rattrapé mon ecart de ce week end hier j'etais à 61kg ce matin 60.5kg avec en plus 200g en moins la motivation paye et moi aussi j'attend ma zr....

 

Alimay tu as repris du poid attention es tu enceinte ? Fait tu de la retention d'eau ? As tu manger beaucoup de toléré ? Ou peut etre constiper ? Essaye de voir pourquoi tu prend du poid....Car au pire tu stagne mais là ???????

 

Jess tu voie tu perd du poid il faut savoir etre patiente....

 

Sinon Sarah et Elodie on ce comprend toute sur ce point on veut maigrir alors les paroles blaissante des autres qui ne comprenne pas pourquoi ben faut pas les ecouter le plus important sais qu'on ce sente bien dans notre tete et notre corps et surtout qu'on s'aime et ce plaise....

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:32

alors ce midi c est : 3 sardines, 1 petit pavé de saumon, 2 maquereaux, 1 part de génoise, 1 tartelette au citron humm cro cro bonne, beaucoup d'eau il fait chaud aujourd hui et un bon thé vanille/caramel ^^

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:54

Forum Dukan : bonjour les filles alors pesee de ce matin 300 grs pff merdi la zone rouge sinon pour le reste tout va bien sinon ce matin j ai monte un meuble pas eu

Bonjour les filles, alors pesée de ce matin +300 grs pff merdi la zone rouge, sinon pour le reste tout va bien.Sinon ce matin j'ai monté un meuble pas eu besoin de faire du sport tellement j'ai suer lol, par contre je me suis fais mal à la main.

Ce midi c'est omelette dès de jambon origan et saint Pierrelin, je me régale.

Voici une petite photo

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 13:12

@ mel la chance que ta, moi toujours pas ratrapé sa menerve lol et comme tu dit laissons parler les gens on sen fou , ces notre corp donc eu ils ont juste a se taire ^^

 

@ sarah je tavou que moi si je pouvais revenir en arriere jaurais pris mes mesure et des photo aussi de mon evolution car ces pareil je vois une difference certe sur les pantalon etc mais si je mecouté ba pour moi jai encore quelque rondeur par ci par la et voudrais perdre encore et encore, ces mon homme qui me dit stop car lui il la voit bien la difference et me dit que la ces limite maigre, ma mere ma sortit pareil ainsi que dautre donc ces vrai jai commencé a me posé des question, pourtant je nai que 2.5 kilos en dessous de ma taille rien extraordinaire malgré que jai de gros os donc sa joue aussi , limpression detre + epaisse que dautre mais bon sa je pourrais rien y faire :s alors si tu peux le faire fai le sa va bien taidé, dailleur je suis tombé sur les photo de mariage ou je pesé 88 kilos javou que sa fait un choc , dailleur ces de mavoir vu bouffi en photo de mariage ou je me suis degouté et prise en main et vous ces quoi qui vous a donné le declic?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 13:15

@caloulu javou quelle me donne envie ton omelette mais jai jamais trouvé de des de jambon degraissé pour en mettre dedans et toi aussi prise de poid ce matin on ce donne toute la main ce matin apars une ou 2 chanceuse lol ce midi moi sa a été haricot vert en salade avec thon echalote tomate je me regale a chaque fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.