Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:22

Bonjour les filles, comme Jess pas eu le temps de me connecter, alors surprise ce matin -500 grs fini la ZR, presque 5 kgs de perdu en presque un mois de temps.

Une qestion vous êtes de quel région, ville, moi je suis de OIgnies dans le Pas de Calais.

Bonne journée les filles , moi c préparation du rainbow cake pour les 11 ans de ma fille qui le fête demain avec ses copains copines, et dimanche rebelotte mais avec les grands parents et arrières grands parents.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 08:24

cc les filles sa va

 

bon bin jai repedu les gramme pris me bon je reste tjr constipe puffff se lourd vous allee dire que je suis folle me la "LE TRONER ROYALE ME MANQUE":((((((((

 

je me dit quand je ve y allee ah la la la chute hi hi hi j'evité les detail lol ) me bo n coooooooooooooooooool reston zene hein

 

@jess je suis contente pour toi felicitation sa decent tout doucement me surment

 

@sarah oui j ai teste l'hepart le sons on va voir se que sa donne

 

a tal les filles mercii pour le soutien comme je dit RESTON MOTIVEE sa aide pas mal bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 08:32

@caloulu moi aussi je suis du pas de calais pres de saint omer

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:49

Coucou les filles,

 

alors ce matin, surprise - 400 g par rapport à samedi dernier, je suis passée en dessous des 58.

Sinon je suis de la Haute-Savoie.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:03

@Alimay : va faire un tour en pharmacie déjà pour débloquer tout ca ? Après tu pourras entretenir avec Hépar ou sons ? Faudrait pas non plus que tu nous fasse une occlusion avec lavement obligatoire =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Je crois que ce qu'on m'avai donné c'était du ducolax, c'est une boite jaune dans mes souvenirs... Te promet c'est tout doux et sans douleur au ventre et très efficace ! Si ca fait plus de 48 heures que tu coinces, faudrait pas que tu te retrouve aux urgences ce week end non ?

 

@Laurane : Cool, si Cruella repars dans le bon sens, ca motive ! La mienne niet, elle resiste pffff

 

@Caloulu : Bravo ! ZR terminé, ca rassure de voir les résultats après coup !

 

 

Je suis de Picardie, dans l'Aisne, aux portes de Soissons (le vase brisé, les haricots et tout le tralaal =) )

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:09

@Alimay sinon essaye Microlax avec çà c'est radicale effet entre 5 et 20 minutes.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 09:25

coucou ici sa en fait des heureu ce matin ^^ vraiment contente de voir que vos balance ont etait sympa surtout pour celle ou sa bouger plus trop, moi +100 mais bon je ces que la ZR va debarqué dans tres peu de temps, vivement quelles arrive car je stagne toujours avant et je reperd un peu pendant , puis la je me sens un peu faible ce matin , obligé de massoir , ces rare que cela marrive, jpence que sa va passé

 

@ sarah pour linstant on est que toute les 2 a ne pas avoir eu de bon resultat ce matin snif mais bon sa sera notre tour 

 

au faite moi je suis de perpignan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:46

Bonjour les filles 

 

Super contente pour toute celle qui on perdu du poids et patience pour celle qui on plus de mal ca va arrivé comme sa du jour au lendemain

 

Elodie moi aussi ce matin avec ma zr je me sens super faible j'ai mal à la tete et mes reins je me suis pas pesé car jme sen lourde et mes zr me fond mal au ventre grave....

 

Pour la recette je la ferai il me faut juste un peu de temps ok aller a plus tard 

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:22

Je voulais m'acheter des aromes et je suis gavé niveau montant de FDP = 7.90 € A ce prix la j'aurais eu 1 ou 2 arome de plus grrrrr !

 

@Elo : pas besoin d'arome lol vu que l'on est à coté ?????

 

Ce midi 2 escalopes de poulet aux herbes de provences et une tartelette au citron !

 

Me tarde de recevoir ma gomme de guar pour faire le pudding chocolat/orange, j'ai été au magasin bio ce matin acheter le bio flan chocolat/orange pour faire ce pudding hi hi !

 

BON ZAPP LES LOULOUTTES ^^

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 12:20

cc les poulettes

 

AU SACRE TRONE ROYALE IL A EU LE DROIT lol )))))))))))))) enfin enfin et surprise ET OUI 119K100 la chute AH LA LA PURE QUE SA FAIT DU BIEN LES POULETTES desole de partage se sacre point avec vois lol me bon je suis hyper contente alors sa fait +de 6K en 3 semains (dimanche pour etres precise ) que du bonheur

 

merci a vous pour tout les astuse je ve allee cherche tout sa au cas ou la prochaine fois

 

bisous les poulettes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:35

@Sarah : il faut être patiente, tu verras tes efforts vont bientôt être récompensés, tu vas perdre tout d'un coup.

 

@Alimay : félicitation, tu as être drôlement contente.

 

et demain c'est la chandeleur, vous avez prévu de faire les crêpes les filles ? moi je pense faire les crêpes Dukan, j'ai déjà essayé et elles sont plutôt bonnes avec la recette du Dudutella c'est excellent.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 12:59

@Alimay : Mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne t'excuse pas, un sourire décroché aux copines du post ne fait de mal à personne =)))))))))))))))) Au contraire ! Et si on se met à ta place, on ne peux que comprenre ton soulagement !!!!!!!!

 

@Laurane : Je pensai aussi me faire des rèpes Dukan avec du dudutella mais bon, au vu de mes resultats, je vais m'abstenir pour l'instant !!! Mais pas de soucis, je vais me l'offrir de que Cruella se décidera a descendre =) Nan mais oh ! =)))))))))))))))))))))))))))

 

Sinon ce midi j'ai fait PP a la place de PL ca boostera peut être, aller savoir, les légumes ca sera pour demain !!!!!

Une semaine d'actualité qui finit bien mal..... Près de chez moi, à Prnant, la jeune fille disparue a été retrouvée pendue a 500 m de chez elle.... pour, a priori, une pein de coeur.... c'est malheureux elle n'avait que 17 ans =((((((((((((( Comme quoi nous, parents, on reste à l'abris de rien, petits ou grands =/////

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:12

Vous savez quoi ? En me promenant sur le site, j'ai été visitée le forum "avant-pendant-après"

Ben ca motive =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:19

Forum Dukan : alimay j image bien ton soulagement quand enfin au toilette ta reussi a te vider lol mdr ce mdi voila ce que j ai manger konjac au boeuf saute avec po

Alimay j'image bien ton soulagement quand enfin au toilette ta reussi a te vider lol mdr....

 

Ce mdi voila ce que j'ai manger konjac au boeuf sauté avec poivron rouge et vert bien piquand trop bon

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:34

@Mel : C'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!! =/ Je sors de table...................... Avec ton plat tu me donnes envie d'y retourner =)))))))))))))))))))))))))))) Ca a l'air trop trop bon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 13:38

Forum Dukan : bon aller voici ma nouvelle recette en faite hier j ai jete un coup d oeil sur le site dukan et j ai trouve les churros et comme ce week end sais la f

Bon aller voici ma nouvelle recette en faite hier j'ai jeté un coup d'oeil sur le site dukan et j'ai trouvé les churros et comme ce week end sais la fête des crepes ben moi je change et franchement sais pas mauvais du tout bon sa aurait eté encore meilleur frit mais sa vaut le coup.... Voici la recette

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/127-churros-dukan

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 14:10

Sarah je t'en pris sert toi  hi hi j'aime bien vous taquinés.....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 14:52

mon dieu la torture continu @mel mdrr puré comme sa a lair trop trop bon, sinon pas de crepe pour moi demain je suis puni lol

@alimay et bééééé il etait temps cette pose caca ptdrrr tu ma fait bien rire la, mais voila le soulagement que ta du avoir dun coup ,pui la menteuse de balance ta enfin dit la verité ouraaaa Smiley bonheur

 

@ sarah jespere que pour toi sa va marché ton jour pp car avec tou les effort que tu fait tu en sera recompensé un jour ou lautre obligé et ton histoire oui ces bien triste , a cette age la ces fragile niveau sentiment on en voit plein, ces bien dommage dy allé jusqua lextreme, puis les avant apres jy vais souvent jtrouve sa super et hallucinant la metarmorphose

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 14:54

@ jess au faite les arome j'ai pas compri lol tu me demandé si jen voulait? car ces gentil jen prend pas du tout depuis le debut de mon regime apars ma fleur oranger mais merci quand meme 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 17:50

Coucou les filles 

 

J'ai trop mal a la tete et j'ai envie de manger alors je viens vers vous pour avoir un peu de soutien on rentre en week end et comme vous savez j'ai tendance a craquer surtout que demain comme tous les samedi sais déjeuner chez belle maman et la bas bonjour les plats bien gras elle accepte pas que je face le regime trop long a expliquer pourquoi oui vous allez me dire ben prépare ton repas j'ai déjà fait, lui expliquer tranquillement déjà fait donc sa fini en disp**e meme un jour elle ma dit ne vien pas chez moi imaginer sa crain alors faut que je face des effort comme elle aussi bref je vous embetes avec mes histoires mes franchement faut que je trouve une astuce pour ne pas craquer demain midi alors de l'aide des idées merci les copines

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 18:17

@Mel : Ben alors???? ca sens le coup de mou la ????

 

Alors :

 

option 1 : tu n'as pas la possibilité d'invverser la tendnace et la faire venir chez toi ? (pretexte n'importe uel xcuse !) comme ca tu cuisine, et tu te fais la meme chose que mais version dukan ?

 

option2 : tu te prepare une vinaigrette et tu tape en riorité sur la salade, les crudités s'il y a , et au pire si deja assaisonner, tu egoutte le max discret en papotant style de rien pour faire diversion, arrivé au plat tu prend le mini tu mange comme un piaf justifint voir manger trop de crudités et tu en zappera le dessert sous peine d'indigestion =)

 

option 3 : dis a zhomme de te soutenir un peu sinon ca sera un cas de divorce =)

 

option 4 : tu peux pas venir finalement, t'as choper la gastro =)

 

Désolée j'ai pas de solutions miracles, mais si ta belle doche n'encaisse pas que tu prenne soin de toi c'est son probleme, et a ton homme de prendre ta defense un peu quand même !!!!

Si tu ne peux pas decider de ta santé ou allons nous ????

Je sais que c'est pas facile du tout mais si tu peux pas t'imposer, ben abstient toi et tant pis pour elle =(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 18:19

cc les filles verdict de MR qui vient de rentre "AH MA CHERIE TU A PERDU ENCORE PAS MAL DE POIDS AH LA LA"

et moi bin la balance a pas etait simpas avec moi cette semain je suis contente qu il a vus ah la la que du bonheur sa fait du bien et pour finir je ve faire du sport toute la nuit pour compense de ma semain sa va encore m'aide lol ))

 

merci a vous tous les filles et si jevous fait rire et bien que du "BONHEUR" se tout moi sa le cloune de servise je change pas et avec l'age sa s'arrange pas du tout )))

 

@mel ma petite mel tant fait pas alors avec belle maman moi je lui est dit que j'etait au regime sa va elle me suis me ma maman la une autre chose "portugaise " imagine toujour plein a table j'ai etait eleve comme sa et quand je mange chez me parend se le meme cinema que toi alors pour pas la vexe et me disputé avec je mange me je reste a 1cs de chaque sans plus je prend jamais le dessert et je boit de l eau et apres le repas quand on repas je fait un balade en familie pendant 1h a peu pres comme sa pas de complication et le lendemain je refait pp et sans tolerance et sa fonctione tres bien j'espere que sa va t'aide ma petite mel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.