Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 13:59

@Caloulu : Montage de meuble : j'adore =) Je trouve que ca occupe bien, le temps de lire l notice et trouver qui va ou, au moins, on a pas le temps de penser aux placards =D

Par contre, si ton omelette me fais de l'oeil =) c'est quoi du St Pierrelin ??????????????

@Mel : ZR malheureusement, c'est la semaine qu'on appréhende toutes je crois : suivant les tempérament, c'est humeur de vhien, fatigue et Cruella qui fait des siennes, pouaaaaaa si on pouvait s'en passer ca serait le pied =) Mais je me sentirai comme une horloge déréglé je pense si je les avais plus....

@Elo : Je crois que le plus gros soucis est là en fait... même si on perd, qu'on est mieux dans ses vêtements, on a l'impression dêtre toujours comme avant !!!! Sensation étrange c'est vrai, mais c'est comme si c'était indiqué sur la balance mais pas sur notre corps, car le miroir nous renvoie toujours une image, qui, soit, est bien plus belle, mais finalement notre mentale ne noue joue t'il pas des tours en nous faisant voir au travers de ce qu'on devient celle que nous étions ???? ( oula ! je philosophe la lol )

 

Qu'est ce qui me motive ???

Perso, c'est un combat qui dure quasi depuis toujours. Je n'ai jamais eu "la ligne" .... Soit disant héréditaire, ben voyons, ca aide pas à se motiver tiens !

Quand je suis tombée enceinte de mon premier, je sais pas ce que j'avai fichue, mais laisser aller complet, je suis partie en début de grossesse à 82 kilos =((((((( Mise en garde du gygy, je n'ai pris "que" 10 petits kilos du coup....

Sortie de la mat' > 84 kilos mouai bon....

Reprise en main oblige, car continuer a porter ses vêtements de grossesse car plus rien ne va c'est pas top.....

Visite chez diététicienne, a 82 kilos, j'en ai perdu 8 en 8 mois...

Et badaboum, enceinte de mon second à 74 kilos (pas prévue au programme celui ci =)))))) )

Et pif paf, en 9 mois, 16 kilos, et allllerrrrrr !!!!!! Sortie de la mat, j'ai rangée la balance, je voulai rien savoir, mais à mes souvenirs, je faisait 77 kilos a la visite médicale travail quelques mois apres la naissance, en essayant de faire un peu attention car zhomme me regardait d'un drôle d'oeil à cet époque

S'en ai suivit des périodes de déprimes cause soucis familiaux, je suis descendue à 69

Et pis remontée à 77 par la suite (effet yoyo, d'autres soucis qui m'ont fait a contrario manger pour 4 )

Et pis reprise en Main, régime méthode Laurent (-7 kilos que j'ai repris dans la foulée !)

Pis j'ai perdu ma maman (alors reperdu sous le choc 8 kilos) et ensuite les mois suivant, entre le chocolat, les cachets pour dormir et remonter la pente rebelote encore quelques kilos supplémentaires et après j'ai adopté Dukan.....

- 12 kilos, repris 6 par abandon et reprise des mauvaises habitudes....

Et me revoila enfin, car mine de rien, ben les 6 repris me font sentir comme si en fait j'en faisant 15 de plus =((((

 

Et aujourd'hui, je ne compte plus mettre en route de petits pieds, et j'ai enfin envie de penser a prendre vraiment soin de moi pour de bon, me prendre en main et ne plus rien lacher.......Au fil du temps, mine de rien, je suis passé de 82 kilos à 21 ans à 71 kilos aujourd"hui donc c'est que c'est possible quand même de faire quelque chose

 

 

Voilà pour une partie de ma vie, désolée je suis trèèèèèès bavardes mdr mais vous savez maintenant quel est mon parcours et le pourquoi du comment !

 

Bon aprem à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:04

cet apres midi je pense que je vais tenter cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html, vous l'avez déja fait ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 14:09

@Jess : quand je clic ca dis que c'est plus dispo =((((( ???????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:18

c'est bizarre, je remets le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html !

Est ce que l'on peut remplacer la maizena par de la gomme de guar ??? pour eviter les tolérés !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 15:02

Re @Jess ! Ayer ca refonctionne =)

En tout cas ca a l'air appetissant !!!!!!!!

La gomme de guar, je ne connai pas ????? Mais pour éviter les tolérés tout est permis ! Teste tu verras bien ce que ca donnera ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 15:25

@ sarah waouh quel parcours jai eu le tournis et tout mdr en faite ta vachement fait du yoyo et essayé quelque regime avant dukan ces un vrai combat que tu nous a fait la, mais je peux te comprendre les vilaine choses de la vie ne nous aide pas du tout et on a tous a peu prés le meme soucis manger pour compensé et puis les bonne choses de la vie aussi "la grossesse "qui elle ne nous epargne pas souvent , dailleur je comprend mieu pourquoi il y a le mot grosse dans grossesse lol , maintenant comme tu dit pence a toi et perd les une bonne fois pour toute ces vilain kilos en trop, mais tu les aura , ta plus que quelque kilos avant ton fameu objectif!!! 11 malheureu kilos ces quoi a coté de tout ce que ta parcouru , on y croit 

 

@ jess sympa ton gateau tu nous en dira des nouvelle si il est bon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 15:49

Jess pour eviter les toléré soit tu remplace la maizena par du protifar ou milical soit tu n'en mets pas car je pense pas que la gomme de guar puisse remplacer la maizena sa na rien a voir ?

 

Sarah le saint pirrelain sait le fromage dukan trop bon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 15:56

Forum Dukan : dite les filles est ce que l une d entre vous a deja manger du steack de soja j en ais achete tout a l heure je voullais aussi prendre du lait de soja

Dite les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà manger du steack de soja ? j'en ais acheté tout a l'heure je voullais aussi prendre du lait de soja vanille mais j'ai hésiter en faite tout ce qui est à base de soja penser vous que l'on peut ?

 

Il y a plusieur parfum au curry, au légume, à la provencale et je sais plus lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:00

@mel : Tout ce qui est a base de soja n'est pas bon à prendre, seuls sont autorisés le tofu ferme et le tofu soyeux =(

Soja vanille hyper sucré je me suis fait avoir aussi j'avai acheté et après j'ai lu l'étiquette =((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:08

Bon ben alors ca va je n'ais pas acheté le lait par contre je viens de lire en cherchant sur le forum que l'on peut prendre du steack de soja mais cela reste en toléré donc ne pas abuse bon ben je verrai je le mangerai surment avec des nouilles de konjac

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:31

@Mel : Si mes souvenirs sont bons (puisque belle maman m'a piquée mon bouquin ! )

Le taux de proteine doit être supérieur au double du taux de graisse dans l'aliment..... et pas supérieur à 10% de matière grasse (comme le saumon fumé par exemple)

Je me basai sur ses proportion pour savoir si je pouvai manger .... ou pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:55

Ah ok bon alors je vais regarder la composition mais normalement sais ok je vous poste la liste

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:59

Tadam! Trouvé la composition des différent steack de soja, merci sojasun !

 

 

 

Tomate Basilic 100 g x 24 3273220086469 8646 2 barquettes 8 6 :

 

Steak : Eau, tomates 26%, protéines de soja 21%, jus de soja 13% (eau, graines), huile de tournesol,

oignons, basilic 5%, sel, fibres de blé*, sucre, gélifiant : méthylcellulose. Produit conditionné

sous atmosphère protectrice. Sauce : Eau, coulis de tomate 30%, huile de colza, dextrose de

blé, huile d’olive 8%, basilic, amidon modifié de pomme de terre, sel, jus de citron concentré,

épaississant : gomme de xanthane, acidifiant : acide citrique, poivre, ail.

STEAK pour 100 g : Valeur énergétique : 653 kJ (157 kcal) - Protéines : 16,5 g - Glucides : 4,0 g

dont sucres : 3,7 g - Lipides : 6,5 g dont acides gras saturés : 0,70 g acides gras mono-insaturés

: 4,55 g acides gras poly-insaturés : 1,25 g - cholestérol : 0 g - Fibres alimentaires : 8,0 g

SAUCE pour 100 g : Valeur énergétique : 847 kJ (204 kcal) - Protéines : 0,8 g -

Glucides : 12,0 g - Lipides : 17,0 g

 

 

 

Petits légumes 100 g x 24 3273220086490 8649 2 barquettes 8 6 :

 

Steak : Eau, petits légumes 21% (carottes, haricots verts, maïs), jus de soja 21% (eau, graines),

protéines de soja 19%, huile de tournesol, concentré de tomates, jus concentré de légumes

(carotte, poireau), sel, fibres de blé*, sucre, gélifiant : méthylcellulose, aneth. Produit conditionné

sous atmosphère protectrice. Sauce : Eau, huile de colza, moutarde, amidon modifié de pomme de

terre, vinaigre d’alcool, persil 2,5%, sel, sucre, ciboulette 1%, jus de citron concentré, épaississant

: gomme de xanthane. Présence de sulfite et moutarde.

STEAK pour 100 g : Valeur énergétique : 671 kJ (161 kcal) - Protéines : 16,0 g - Glucides : 6,0 g

dont sucres : 4,6 g - Lipides : 6,5 g dont acides gras saturés : 0,70 g acides gras mono-insaturés

: 4,4 g acides gras poly-insaturés : 1,4 g - cholestérol : 0 g - Fibres alimentaires : 7,1 g

SAUCE pour 100 g : Valeur énergétique : 682 kJ (165 kcal) - Protéines : 0,6 g -

Glucides : 4,7 g - Lipides : 16,0 g

 

 

Provençale 100 g x 24 3273220086513 8651 2 barquettes 8 6 :

 

Steak : Jus de soja 26% (eau, graines), protéines de soja 21%, eau, poivrons rouges, tomates,

huile de tournesol, poivrons verts, oignons, jus concentré de poivrons rouges, persil, sel, fibres de

blé*, sucre, gélifiant : méthylcellulose, ail. Produit conditionné sous atmosphère protectrice.

Sauce : Eau, coulis de tomate 30%, huile de colza, dextrose de blé, huile d’olive 8%, basilic, amidon

modifié de pomme de terre, sel, jus de citron concentré, épaississant : gomme de xanthane,

acidifiant : acide citrique, poivre, ail.

STEAK pour 100 g : Valeur énergétique : 662 kJ (159 kcal) - Protéines : 17,0 g - Glucides : 4,0 g

dont sucres : 3,1 g - Lipides : 6,5 g dont acides gras saturés : 0,70 g acides gras mono-insaturés

: 4,55 g acides gras poly-insaturés : 1,25 g - cholestérol : 0 g - Fibres alimentaires : 8,0 g

SAUCE pour 100 g : Valeur énergétique : 847 kJ (204 kcal) -

Protéines : 0,8 g - Glucides : 12,0 g - Lipides : 17,0 g

 

 

Nature 100 g x 1 3273220086407 8640 12 steaks 25 5 :

 

Eau, jus de soja 23% (eau, graines), protéines de soja 23%, oignons, concentré de tomates, huile

de tournesol, sel, sucre, fibres de blé*, jus concentré d’oignons, gélifiant : méthylcellulose.

Produit conditionné sous atmosphère protectrice.

STEAK pour 100 g : Valeur énergétique : 654 kJ (157 kcal) - Protéines : 18,0 g - Glucides : 3,9 g

dont sucres : 3,4 g - Lipides : 6,0 g dont acides gras saturés : 0,65 g acides gras mono-insaturés

 

 

 

Attention : Dans les composition, il y a de l'huile de tournesol =( de colza, voir d'olive et aussi du sucre =(((( (sont galère faut qu'ils en collent partout ! )

La composition des steacks par eux même ca va, puisque proteines supérieur X 2 que les lipides, mais la sauce qui va avec pour les versions autres que nature aie aie aie !!!!!!

 

Espérant avoir aider =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:07

bon j'arrive pas on voie rien alors voila / Steak pour 100g

 

proteine : 17g

Glucide dont sucre : 3.1g

lipide dont

acide gras saturé : 0.70g

acide gras mono insaturés : 4.55g

acide gras ply insaturé : 1.25g

cholestérol : 0g

Fibre alimentaire : 8g

Sodium : 0.65g

 

Ingrédient : jus de soja 26% proteiner de soja 21% eau poivron rouges tomates huile de tounesol poivron vert oignons jus concentré de poivron rouge persil sel fibre de blé huile d'olive 8% basilic amidon modifé sel jus de citron concentré gomme de xanthane acide citritique poivre ail garantie sans gluten.

 

Wai ben dit donc la prochaine fois je regarderai les ingrédient jusqu'au bout car quand meme huile de tournesol plus huile d'olive plus amidon ben sais sur je mangerai que la moitier histoire de ne pas jeté....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:09

Toujours se méfier des produits sous blisters c'est la misère quand même =(

On y pense jamais, mais faut voir parfois ce qu'ils arrivent à nous faire avaler quand même =((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 18:06

Merci Sarah et oui sais sur autant préparer tout soit meme et desfois sais bien meilleur 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 18:11

Bon comme vous saver je suis en attente de ma zr donc j'ai de grosse envie de chocolat sous toute ces formes alors je me suis préparer des muffins au yaourth et vous savez j'ai pris quoi comme yaourth ben les nouveaux sveltesse saveur chocolat noir qui d'ailleur trop bon j'ai mis arome noisette et vous verez sur le dessus des muffins du chocolat je vous laisse deveni rapeller vous ce sont les chocolats que j'ai acheté avec -96% de sucre....Bon vous allez dire oh la la avec ca tu vas soit prendre du poids soit stagner j'en suis consciente ne vous inquieté pas ce sera mon seule toléré de la journé un muffins par jours histoire de me faire du bien hi hi au bidon bien sure et aussi un peu au morale....Je vous laisse salivé devant la photo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 18:13

Forum Dukan : muffins tout choco on dirait un brownies

Muffins tout choco.....On dirait un brownies

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:04

ah la la les pipelette lol ))

 

bon bien sa etait une sacre journe apres le taf je me suis attaque au bois jai coupe 8stere je vous dit pas jai fait le grand nettoyage du jardin et renge tout le bois apres conduire le petit au judo et course pendant se temps

 

et oui@mel et elo je suis constipe et retention d'eau pas grave reston possitif jai trouve des drainaire et elimination a leclerc je ve commence se soir de plus vous allee dire comment jai fait me bon jai oublie de mange a midi vraiment pas pense du tout faut etre grave quand meme j'etait telement vert que jai repris du poid que je me suis consente a font a mon taf a faire jai bu 2l d'eau sans parle du cafe ah la la de plus la jai rien dans l estomac depuis hier et meme pas fin alors comme a midi javait prevu nugget alors sa sera pour se soire des fois je vous jure me bon

 

@elo oui je reste possitif de toute maniere si je me prend la tete on avance plus alors se dans ma mentilite possitif possitif lol

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:22

Forum Dukan : voila les pilule se que des plante on vera bien j ai commence se soir

voila les pilule se que des plante on vera bien j ai commence se soir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:37

Coucou Alimay ah tu ma manquer 

 

Juste pour te dire moi j'ai déja pris des gellules et franchement pas terrible tu aurais du prendre en tisane au moins tu voix si tu elimine car tu vas toujours au toilette enfin peut etre que sa marchera pour toi.....

 

Sinon jespère que ta bien manger ce soir moi oublié de manger heeeuuu non impossible hi hi jsui trop gourmande a part quand je jeune mais sais différent je me gave le soir....

 

Hé ta vue mes gateaux ils ont l'air bon non ???? Ben verdict demain au petit déjeuner car j'ai été raisonnable je n'ais meme pas gouter sais bien hein 

 

Bon ce soir j'ai fait une soupe toute simple et la je boie une tisane après dodo car la j'ai super mal au dos et fatigué hé oui les symptomes des zr qui arrive...BISOUS a TOUTES

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:59

Bonjour à toutes  Aujourd'hui c'est PL ....je sais que ce soir ce sera courgettes avec poulet mais ce midi aucune de chez aucune idée !

 

Pour le gateau au yaourt à la vanille et à la canelle : je dirais bof bof mais bon pour tremper dans le lait ce matin ça le fait !

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 08:19

cc les filles

 

ma petite @mel tes gateaux pas mal du tout style muffin au pepite de chocolas hummmmmmmmm tu me dira si ta aime lol et si possible envois moi en un lol ))))

on vera avec les pilule je prend une tisane avec on vera bien de toute facon jai rien a perdre me franchement j en nai mare de monte decendre pour rien en plus se sa le pire ah la la on se dit se prive pour pas perdre sa demotiveé me bon au heuresement que je suis plus tot possitif car sinon j'aurai abondonne me bon se pas mon style lol ))))

 

bon j y ve bisous les filles a tal

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 09:02

Coucou à toutes !

 

Cruella va passée par la fenêtre si elle continue a faire le yoyo et ne pas vouloir passer en dessous du 70.1 =//////////////////////////

Je l'ai prévenue ce matin, je lui laisse quelques jours, après elle dormira dehors =) Ca va peut être la motiver mdrrrr

 

J'éspère que vous allez toutes bien ?

 

En picardie, c'est humide et tout gris, vivement le soleil !!!!

 

@Mel tes gateaux sont.... comment dire..... trop tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca met l'eau à la bouche ahhhhhhhhhhh

 

@Jess : Alors le gateau a l'air meilleur sur la photo que pour les papilles ? Hum, dommage, il me faisait de l'oeil aussi celui là (je suis une vrai gueule à sucre ! )

 

@Alimay : Je suis comme toi, j'ai tendance à désepéré que la balance ne veuille rien savoir.... Ca ne fait que 6 jours, bien sur, mais ma première tentative d'il y a un an avait été beaucoup plus motivante =( Mais pas grave hein, on cèdera pas !!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.