Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 19:50

@ mel est ben pas de chance avec la belle maman qui veut pas comprendre , elle comprend pas que ces pour ton bien etre ,elle veut peut etre que tu devienne obese qui ces pfff moi souvent quand jétait invité , ba ou jemmené mon plat mais toi impossible daprés ce que jai lu , ou ce jour la pas le choix jai mangé ce qui avait mais la encore si tu doit faire sa tous les week end jcrois que la ces pas la bonne solution, ou jai trié quand il y avait quelque truc dudu, mais encore la tu dit que ces gras oO, alors apars en parlé a ton homme quil essaye de sexpliqué avec sa mere sa passera tetr mieu , ou carement ne plus venir comme elle ta sorti , mais jpence que tu veux evité les disp**e un max je peux comprendre dailleur... , ou tanpis tous les week tu mangera ce quelle fait mais en petite quantité et evitan le dessert si la encore elle te dit rien, ces vraiment compliqué je lavou ton histoire , apars lui tenir tete jvois pas autre chose :s

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 19:53

@ alimay et ben tu vois ces super ton homme la remarqué alors  tu devé etre super contente ces clair et pas trop de betise mdr

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:11

@mel sinon tu manges avant de partir chez elle, et tu dis je me sens pas bien peut etre la gastro qui arrive lol

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 20:29

Forum Dukan : bon le vendredi se souvent soire hamburgu alors voila le mien je suis en pp poulet steck oignons et un peux de rape par dessus et ketchup hummmmmmmm u

bon le vendredi se souvent soire hamburgu alors voila le mien je suis en pp

 

poulet steck oignons et un peux de rape par dessus et ketchup hummmmmmmm un regale

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 20:32

Forum Dukan : et jai refait ma sacre tablette de chocolas hummmm

et jai refait ma sacre tablette de chocolas hummmm

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 20:33

faut dire que se soire soire kol lanta les poulettes avec cette sacre tablette je vous dit bonne soire les filles a demain gros bisous

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 20:38

Ma petite Mel,

Sarah et Alimay ont de bonnes idées pour t'aider ce week-end, perso je te conseillerais de manger du fromage blanc avec 2 cs de son d'avoine et de boire un bon coup d'eau, juste avant de partir. Ca va te caler et tu pourras mieux contrôler la situation. Tu prends trés peu d'un peu de tout, juste pour ne pas froisser ta belle deuch et noyer le poisson, bois beaucoup d'eau pendant le repas et "fais comme si". Surtout ne parle pas régime devant elle, pour ne pas la fâcher. De toute façon c'est ta décision et elle n'a pas son mot à dire, essaye que ton chéri te soutienne un peu, histoire de calmer le jeu. Sois forte et ne lâche rien, C'EST TA VIE !!!

Gros bisous et passe un bon week-end !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 20:42

Alimay ton homme est de retour en plus il a remarquer que t'avais perdu mais sais super en plus tu vas encore perdre avec le sport ou la la cokine mais attention au courbature demain sais douloureux....Amuse toi bien ma belle 

 

Et ton hamburger a l'air bien apétissant dit donc mais comment ta fait il est immense je veux la recette merci...

 

Aller bonne soirée a demain et moi aussi sait ko lanta avec ma tisane et 3 churros....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 20:51

Merci a vous les filles sais sympa de vouloir me donner des astuces mais la plupart déjà essayer donc comme vous dites je mange doucement, je boie beaucoup, je discute et je ne mange jamais de dessert sauf que chez elle on mange avec du pains chaud et sais souvent des tajines oui d'origine marocaine donc avec beaucoup d'huile d'olive, mais bon au moins sais dès légumes....Bon ca va mon mari ma dit que demain sa mère faisait le couscous donc je mangerai que le poulet et les légumes discrètement....

 

Vous savez mon mari il a souvent dit a sa mère qu'elle devait me laisser tranquille après sais vrai je la comprend pourquoi elle reagit comme ca car je vous l'ai pas dit je ne voullait pas mais elle avait une fille qui était anorexique voila pourquoi sa reaction le pire sais qu'elle va super bien maintenant et que meme elle lui a déjà dit de me laisser car elle voyais que je n'etais pas bien dans ma tete a cause de mon corps trop complexer...

 

Bref il faut que je prenne sur moi de toute facon le soir sais proteine a fond et dimanche pp....J'espère juste ne pas faire comme le week dernier ou j'ai commencé a manger et que je n'arrivais plus a m'arreter cette fois j'ai eu de la chance j'ai rattrapé mon ecart mais a force mon corps ne tiendra pas....

 

Bon ce soir j'ai manger juste 2 oeuf dur sans jaune avec bol de fromage blanc aspartame la j'ai préparer ma tisane avec 3 churros devant koh lanta bonne soiré gros bisou a toutes a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 20:56

Mamounette oh merci sais vrai je n'avais pas penser au fromage blanc et son en plus sa cale bien ah oui demain matin j'en prendrai je te remerci bonne soirée sais gentil

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 05:49

Coucou les filles ! Prem's ce matin, mais vu l'heure pas étonnant =/

Prise de légères insomnies en ce moment, c'est galère =(

Une pause pipi vers 3h30/4h00 et après fini dodo tss tss

@mel : Belle mômen a surement peur pour toi effectivement, ta dernière explication est de taille, et elle a peu être tendance a revivre ces mauvais moment quandq elle entend ue tu veux pas manger ceci ou cela =( et si peut qu'elle soit tradi et elle même ronde, les kilos ne sont pas pour elle un soucis de taille dans la vie.... A force de patience et d'explcations, en lui disant que c'est bien cadrer, elle devrait se rassurer de savoir que c'est aussi pour ta santé et que zhomme prenant ta defense, est la aussi pour surveiller que ca ne finira pas en dérapage ....

@Alimay : Ma belle môman est aussi portugaise, mais comme moi, elle passe sont temps a chaser des kilos qui reviennent au galop !!!! Pas de soucis si je dois dejeuner ou diner avec elle ! Par contre, mon boss et sa femme avec qui je travaille sont portugais aussi, et eux on du mal a comprendre qu'on puissese priver de certaines choses pour combattre des kilos =( Si tu te mets a table chez eux, c'est foutu !!! mdrrrrrr

 

Quand à moi : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaa la soixantaine a daigner s'afficher ce matin ! Bon ca oscille entre le 6 et le 7 mais c'est déjà une petite victoire =)

Je vais pouvoir ranger Cruella et ma conscience dans un coin de la salle de bain et les ressortir qu'au milieu de la semaine prochaine =) Peut être est ce ma journée PP supplémentaire d'hir qui a fait effet ? Sais pas j'aurai la réponse fin de semaine prochaine je vais reprendre 1/1 et si je stagne toujours d'ici la, ben tant pis pour moi je devrai m'accomoder de 2PP/1PL =/

 

@Elo : Alors ? prête pour la conso ? Quelle va être ton menu de la semaine prochaine en gros ? Je suis sure que tu y deja reflechie car ca a l'air mine de rien de te tracasser quand meme .....

 

Bises a toute et bonne journée =)

 

Ps : faites abstraction des fautes de frappe svp, j'ecris d'un pc portable et avec mes ongles de sorcières, je dérape sur les touches mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:07

@Sarah : BRAVO je suis contente que cette vilaine balance affiche en le 6 ! ^^

 

@Elo : Motivé pour la conso ??? Bravo tu as enfin fini une bonne étape

 

@Alimay : alors ça c'est du burger lol, tu devais plus avoir tres faim apres lol

 

Pour moi ce matin -200 gr je suis contente même si je perds petit peu par petit peu je perds !!! Peu etre que fin de semaine pro le 75 s'affichera hi hi

 

Aujourd hui c'est PL et aucune idée de mon repas ! j'ai envie de chou fleu à la béchamel mais je n'arrive pas à faire la béchamel snif, 2 fois que je la loupe !

 

Sinon aujourd'hui je dois recevoir ma gomme de guar, donc si c'est le cas cet apres midi je ferais enfin THE PUDDING CHOCOLAT/ORANGE que j'attends depuis plus d'une semaine 

 

Normalement sport à partir de la semaine prochaine, ça va me faire un bien fou !

 

Bon samedi les filles Smiley bonheur

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 09:40

coucou ce matin je voit que vous avez la forme ces gentil de me demandé pour la conso  javou sa me tracasse un peu , plus que ce week end en croisiere et terminé , @ sarah alors ecoute jai passé une bonne aprem a me faire ma sem de conso, a bien me renseigné les dose , comment evité de pas reprendre etc et voila donc ma sem ( lundi sera a vie ma journé pp car bien sur faudra que je ratrape mon gala du week end ^^ apres mardi journé normal "pl" , mercredi feculent le midi , jeudi et vendredi journé pl , samedi soir gala et dimanche pl , voila  mardi je pars en course il me manque juste le fromage et mon pain complet et rien que sa je crois que je vai me regalé lol pourtant avant on auré jamais cru dire sa un jour pour un fruit ou un morceau de pain ^^ en + hier jai la ZR qui est apparu , ce matin mal au ventre mais byzarement jai perdu , je suis meme a 100gr en dessous de ce que je voulez 53.9 donc heureuse ce matin  la a midi invitation de ma maman a la maison , mais je pourrais pas faire d ecart donc tanpis elle comprend le pourquoi, dailleur elle naurais jamais cru que j y arriverais un jours, car elle a toujours voulu que je sois mince... maintenant elle me dit ces quand que tu va tarété ^^

 

@jess merci beaucoup , et motivé oui je le suis maintenant je vais enfin affronté cette autre etape, jcroise les doigt que tout se passera bien, et comme tu dit enfin une etape de passé ces deja un soulagement

 

en tous cas bravo pour vos perte de poid ce matin... sarah sayé ta balance ta enfin donné de bonne nouvelle et ecoute un moment je stagné comme toi , je suis passé a 2pp 2pl et je tassure que sa ma reboosté niveau perte donc qui ces ton corp a besoin de changer abitude et jess comme quoi toi tu perd doucement mais surment , mais bon tant que sa descend ces super, tu nous dira pour ton pudding car je vois quil te tarde de le faire et le manger lol

 

@ alimay et bé puré meme le macdo peut alé ce rabillé il est enorme ton hamburger mdr et ta tablette snif je crois que j arriverais jamais a le faire

 

@ mel courage pour aujourdhui a livitation tu va géré j'en suis sur et jcomprend mieu pourquoi ta belle maman sen fait , mais tu ces tres bien ce que tu fait et faut quelle comprenne quil faut pas tout generalisé meme si elle a du vivre un moment dur allez tu va y arrivé surtout pour tes crise car je ces ce que ces :s

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 10:12

cc les filles

 

mon hamburgur hummmmmmm trop bon se sur apres ta plus fain lol se jai fait 2galette avec 1oeuf 2CS DE SONS 1de ble apres oignons poulet steck jai remi ma 2eme galette oignons poulet stck un regale ah la la

 

@mel oui le sport sa etait tres tres bien faut se ratrape depui 1 semains se long )) allee courage pour se diner sa va allee faut comprendre ta belle mere aussi me elle faut qu elle te comprend aussi tu mange toi me tu se quand il vie sa une fois il on toujour peur tant fait pas montre lui que tu mange et fait attention

 

@elo oui MCDO fait pas le poids lol bientot la conso sa va allee tu nous dira comment sa se passe

 

@sarah ah les portugais il aime mange je te dit pas me bon ma maman a toujour peur quond meurt de fain laisse tombe a noel on etait en familie bin il avec a mange pour 30personnes on etait que 10 ah la la me bon se comme sa apres on fait la part des chose

 

 

@jess je comfirme apres plus fain du tout me que se bon sa cale tres bien et comme javait pas mange au midi nique pour les proteine

 

les filles a tal gros gros bisous profite bien du wkend

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 23:24

bonsoir les filles

 

Elodie super ta reussi aller maintenant la conso sa va aller je suis sure que tu fera attention et au pire si ta un doute ben on est la pour t'aider en tout cas on ce lache pas ok mais je suis sur que tu va y arriver car déja ta un super programme aller bravo

 

Sarah ta balance marche enfin elle a fini par avoir peur de tes menaces je pense aussi que tu devrai faire 2PP 2PL car moi aussi je stagnais et depuis que je fais 2 ben je perd doucement mais surment aller t'inquiete

 

Alimay faudra vraiment que j'essaye ton mega hamburger lol

 

Jess tu voix il fallais juste laisser le temps a ton corps felicitation

 

Bon moi ben je me suis pas peser je le ferai que lundi ou mardi a la fin de ma zr sinon ce midi ben voila couscous assis a table avec la famille ma belle mere me dis ca va tu va bien manger j'ai fait plein de legume que t'aime et puis le couscous sais bon pour le regime non heuuuuuuuu je suis rester bete et la mon mari lui dit arrete maman le couscous elle en mange ben oui j'espère car la je voix quelle a trop maigris regarde on voix ces os dans son cou et la ma belle seour qui en rajoute oui sais vrai ta fachement maigri mel....Je suis super contente qu'elle est remarquer mais fallait pas le dire au moment ou ont va manger bref j'ai manger en dessert elle avait fait une tarte au chocolat noir j'ai pris une part que je n'ai pas fini et plus tard café au lait sans sucre avec crepes et galelle j'ai pris une crepe car la galette trop de beurre. Ce soir j'ai manger juste une tranche de saumon et j'ai bue 2 tisanes minceur....

 

En tout cas voila mon samedi demain je fais pp a fond....Bonne nuit

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 07:00

Coucou les filles !!

 

Sarah debout de bonne heure, on change pas les mauvaises habitudes =/ lol

 

@Mel : Je vois que ton samei c'est bin passé ? Tu as été sage, tu peux être fière de toi face à ces tentations !!!!!!!

Tu es partie de quel poids quand tu t'es prise en main ? Parce ue les remarques qu'on te fait sur 3.5 kg de perdu, je trouve que c'est abusé, ils y vont fort quand même =( limite a vouloir te faire peur !

 

@Elo : Programme de la semine pro bien établie dis donc =) nikel, tu va faire ca super serieusement et bien réfléchie, c'est tout bénef' =)))))))))))) Ta maman t'as toujours soutenue, c'est un très bon point pour toi ca =) et elle veille au grain, parfait =)

 

@Jess : As tu pu le faire ce pudding ?????? Alors dis nous tout =))))))))))))))))))))))

sport tu as bien raison, je dois aussi m'y remettre, mais faut deja que je remette la main sur mes baskets =D

 

Quand à moi, trop contente ce matin : Cruella m'a donnée un beau 69.2 !!!!!!! Ma ZR démarre ce matin aussi (toutes en coeur les filles !!! mdr ) alors je sais pas ic'est ca qui a débloqué la situation, si c'est ma journée XL d'hier ou mes 2 PP enchainés ?

Le principal, c'est que ca se soit débloqué =)

Aujourd'hui ce midi, c'est veau mijoté, hier soir grosse salade frisé tomates miam......

Bonne journée encore a réalisé piouuuuuu

 

Bon dimanche a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:44

Bonjour les amies 

 

Sarah je suis partie avec un poid de départ de 66kg jusqu'au vacane de noel ou j'ai repris 3kg sais pour cela que j'ai changer ma balance donc en faite la j'en suis a moins 6kg presque.....Felicitation en faite je voix que nous avons toutes perdu le premier jours de nos zr par contre moi le lendemain ben je me suis senti bien lourde donc ne tinquiete pas si tu te sent balonner demain normale ok aller on continue toute sur nos lencé et merci oui j'ai essayer de rester raisonnable hier mais quand meme crepe et tarte au chocolat bref ce midi sais poulet rotie

 

Allez a ce soir bisou et bon dimanche ici il fait soleil sa fait du bien

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 13:01

cc les filles

 

alors comment sa va ?

 

@mel je suis contente que sa se bien passe hier avec belle maman tu se comment faut reagire avec maintenant lol

 

@elo a toi la conso felicitation dit nous comment sa se passe ma belle

 

bisous les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 13:39

Bonjour les filles ! je vois que ça tchatch les filles, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis vendredi, normal entre les courses et le ménage avant de reprendre la semaine demain. Je me pose un instant.

@ Sarah : ça y est, tu as changé de dizaine, tu dois être super contente.

@ Elodie : tu commences la conso, c'est un bon moment, enfin le pain complet, fruits et pâtes sont de retour, tu vas apprécier, félicitation.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 07:07

cc les filles

alors comment sa va ? le wkend se bien passe pas de cracage? moi tres tres bien jai fait pas mal de sport lol )) tout ta l heure je ve allée cherche un velo d'apart pour continue en beauté lol et on vera si ma belle maman vois que jai perdu du poids je ve alléé la voir le verdict hummmmmmmm mistere lol sa fait 1 mois que je l'ai pas vus alors elle va surment le voir sachant que mon homme le vois ah la la mistere je vous dire quoi tal heure en tout cas dans me fringu et sur la balace j'ai perdu enfin tout ta l'heure on sera les poulette

 

sion samedi je me suis fait une salade ouef dur , jambon , thon un reglae et dimanche dinde et roule et jambon et toujour avec mon the

mon probleme de constipation se passe tout les deux jours jai le droit en pharmaci il mon donne des sachet de "moticose" a prendre tout les jours ou 3 f par jours sa fonction se le principale

 

sinon voila me news de mon wkend les filles j'espere que pour vous sa as etait au bout de 3 trois semaine sachant que jai du recommence le regime jai perdu 6K4 doucement me surment

 

 

bisous les poulette a tal

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:53

bonjour les filles, je commence ma 4eme semaine avec mme stagnation ! Apres avoir eu hier un +200 gr, ce matin pas de changement !

 

@sarah : j'ai enfin fait mon pudding orange et servi tiède avec une crème anglaise il est très bon 

 

Aujourd hui c'est PL, donc à midi ce sera escalope de poulet avec salade verte, et ce soir repas chez une amie avec en entrée poireaux en salade, plat poisson blanc avec sa sauce au curry, et dessert tartelette citron ^^

 

Bon lundi et bonne semaine Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.