Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 07:54

coucouc les filles !

 

Ca y ait, c'est lundi =/ Préparons nous gaiement a attaquer cette nouvelle semaine de taf, la larme à l'oeil ahhhhhhhh

Mais bon faut bien justifier son salaire et le cheque qui va avec tous les mois =)))))))

 

Ce week end, nikel, no craquage contente ! Pourtant la tare au pomme, les chouquettes et le gateau au caramel de ma tata m'ont fait de l'oeil croyez moi =(((((((((((((((((((((((

J'ai résistée !!!! Je m'imagine pourcet été dans ma jupette et ca aide lolllll

 

J'éspère que votre week end a été bon ?????

 

@Alimay : verra, verra pas ? Parfois même nos proches s'abstienne de commentaires attention.... Ceux qui nous aime pour ce qu'on ai se focalise pas sur notre physique mais sur notre moral alors parfois ca échappe mdr

 

Aujourd'hui PL : ce misi : salade verte de foies de volaille grillés.....c e soir, j'y réfléchie encore !

 

Malgrès mes frayeurs, la fin de semaine aura été positive avec Cruela qui aura accepter de dégringoler un petit peu =)))))

En ZR ctte semaine, je ne la solliciterai que dimanche prochain pour mise a jour de ma courbe !

 

Bon lundi et bonne semaine Dukan à toutes !!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:06

Coucou les filles...

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ( 2 semaines..). J'ai eu des soucis familiaux, et donc retombée dans la boulimie, que de bonnes nouvelles quoi..

Pas que je ne voulais pas vous en parler mais j'avais envie de parler à personne, même pas de l'écrire. Il fallait juste que je sois près de ma famille pour les soutenir..

 

J'espere que vous allez toutes bien, vous m'avez manquée quand meme... Je vois que vous avez toutes continuer à perdre et que dans les derniers posts vous avez l'air d'avoir le moral, c'est l'essentiel.

Je vois aussi qu'il y a de nouvelles têtes que je ne connais pas alors enchantée 

 

Ou en etes vous chacune dans votre objectif ? @ Mel, toi qui était dans la meme fourchette de poids que moi, tu tiens le coup ?

 

Bonne journée à vous toutes.

Des bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 09:47

coucou les filles alors ce week end aucun craquage jai bien géré les invitation et vous allez tetre pas y croire car moi meme je suis resté bouche bé , jai perdu 1 kilos en espace un week end, du coup je suis tombé a 53 kilos pour mon debut de conso , moi qui voulait de la marge ba jen aurais lol sinon sa me touche beaucoup vos encouragement et le soutien que vous mapporté pour cette nouvelle phase , en tous cas je vous lacheré pas pour autant et vous donneré toujours des nouvelle et je vous direr comment se passe la conso promis  aujourdhui pourtant je devré etre heureuse mais au contrere jai pas du tout la peche , ce week end a été fort en emotion, quelque soucis de mon coté qui fait que jai pas trop le moral, mais jessaye de tenir bon pour ma fille surtout et pas tombé dans la deprime car je pence pas que sa soit la bonne solution mais comme dit alimay faut resté motivé il le faut, bravo a celle qui ont elle aussi tenu bon et puis continué comme sa vous ete super

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:26

Bonjour les filles 

 

Bravo vous avez eté sage ce week end je suis fière de vous 

 

Morgane a te revoila en effet cela faisait un moment ben j'espère que tes soucis familliaux vont s'arranger et surtout tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider dans ton combat pour la nourriture ok 

 

Alimay petit coquine ta fait beaucoup de sport je suis sur que ta belle mère va voir que ta perdu regarde moi il mont fait la reflexion ce samedi

 

Elodie wahou je t'envie d'etre arriver a ce poids vivement que j''y arriive aussi en tout cas courage pour tes soucis j'espère que sa va aller et sourtout garde ta volonté regarde ta courbe et soit fière de toi....

 

Bon ben moi je me pèse demain fin de ma zr mais je vous cache pas que je me suis pesé ce matin et j'ai eté degouter car a part mon ecart samedi chez ma belle mère ben j'ai fait une bonne journée pp hier aujourd'hui aussi ben la balance n'etait pas jolie a voir verdic demain on verra...

 

Ce midi je pense me faire un steack aché mais je sais pas encore avec quoi.....

 

A plus et bonne semaine a toutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:32

@ Elodie c'est super encore félicitation.

dis-moi tu fais ta conso en 2 parties, féculent 1 fois par semaine, 1 repas de gala par semaine, 40 g pain et 1 fruit par jour ?

 

j'ai commencé le dévorcal depuis vendredi et pour le moment positif car samedi soir je suis allée au resto avec mon chéri, et oui 22 ans que l'on est ensemble ça se fête, mais je n'ai pas mangé de pain et fait attention et hier soir j'ai fait les crêpes Dukan avec le Dudutella et avec de la compote à la rhubarbe à la place de la confiture, un régal, et ce matin mon poids était toujours pareil, donc je pense que le dévorcal y est pour quelque chose. J'en prends donc 2 le midi et 2 le soir pendant le repas.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 12:39

Bon ce midi j'ai manger mon steack de soja à la provencal je trouver sa vraiment trop bon avec une salade surimi oeuf dur et thon mayo dudu et un yaourth

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:54

@ tu trouves les steaks de soja au supermarché (rayon frais) ?

 

Eh les filles j'ai essayé les nodelles de konjac cuisinés, c'était très bon, j'avais l'impression de manger des spaghettis très fins à la bolognaise.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 13:26

@laurane oui ces bien sa je la fai en 2 parti mercredi feculent samedi gala et puis par jour pain fromage fruit avec mon jour pp le lundi voila  et sinon le devorcal marche bien alors... ces sur que apres un resto si ta fait attention au dose et + le brule graisse, ben ta eu de bon resultat le lendemain donc ces super, se faire plesir sans rien prendre 

 

@ mel merci jespere que sa va allé aussi et sinon ten fait pas tu le verra se chiffre un jour ou lotre ta la motivation pour sa, donc pas de soucis de ce coté la  meme ton week end bravo ta quand meme pas mal géré ta pa eu de crise donc vraiment super ^^, jespere que mon prochain gala je gérerai aussi bien que toi mes crise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 13:52

Laurane les steack de soja j'ai eu du mal a trouvé alors qu'il sont devant mes yeux depuis toujours en faite ils sont au rayon pate fraiche, plat à emporter non congeler ou plat préparer allerger style watcher il y a plusieur parfum mais pour moi qui est croisière j'ai pris le plus leger à la provencale et sais sur tu vas aimés...

 

En parlant de ces steack de soja j'ai vue que dudu disait autorisé à partir de la croisiere et il y a quand meme 10g de proteine donc.....

 

Elodie ta courbe a changer ???? Merci pour ton soutien tes mots me fond plaisir et oui j'ai la motivation mais des fois j''en ais marre sais tout a fait normale donc meme si j'ai des moments de coup bas je ne laisse pas tombé.....Et puis avec vous toutes impossible 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 14:03

Re !

 

@Elo, félicitations, ca y ait, ta réglette affiche le nombre de jours de conso a faire =) J'ai hate d'y etre un jour aussi =)

 

@Mel : Ta motivation est ta force =D Un moment ou un autre, on a envie de baisser les bras par ras le bol.... Mais en tenant bon, quelques jours après on y penses plus ! A mon premier Dukan le plus dur était pour moi les fringales de sucré... Envies quand tu nous tiens !!!!!

 

@Laurane : Dévorcal je connai pas du tout et j'avour que je suis pas fan de ces pilules... Je doute toujours de ce qu'ils arrivent ç nous faire avaler mdrrrrrrr Courageuse mais pas téméraire =))))))))))

 

Ce midi, grosse faim : Salade avec 3 foies de volailles, et la dessus un ti sandwich pain dukan carré frai et une tranche de saumon fumé =) Miammmmmmmmmmm

 

J'ai essayer de faire le gateau au fromage blanc.... Il repose dans mon four.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

 

Mais a me dépecher le midi : Devinez qui a oublier de mettre la maizena ??????????? Tsss viendra un jour ou j'oublierai ma tete ! Verra ce soir ce que ca donne du coup ! Mdrrrrr La cuisinière à deux balles c'est moi =///////

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 14:05

cc les filles

 

bon le verdic " sa se voix meme tres bien " AH LA LA que du bonheur sa fait du bien je suis contente ma belle mere etait tres surprise du coup elle ma dit zute je doit t'achete une nouvelle garde de robe comme on avait parie hi hi hi elle ma fait rire

 

@mel oui beaucoup de sport sa aide )))))))

 

@elo felicitation tu commence bien ta conso

 

@morganne j'espere que tes souci de familie se sont arange en tout cas sa fait plaisir de te revoir

 

bon sa va les filles pas de cracage pour personnes felicitation a tous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 14:25

@Alimay : Si maman a vu, tu dois être motivée et remontée à bloc =)))))))))))))))))))))))))))))) C'est cool ca !

Moi ma maman ne voyait pas forcement =((((((( Surtout au début, comme toi....

 

Aller, t'as plus qu'à continuer, le printemps arrive a grand pas : a toi la nouvelle panoplie de la belle nenette =)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 14:28

a bé sayé ma reglette a changer ^^ sa fait byzarre de plus voir mon oeuf en matelot lol allez ces parti pour 220 jours de conso , en + je commence bien avec mon jour pp xD vu que jai choisi ce jour la pour mon pp en conso, donc ces que a partir de demain que je vais pouvoir manger mon pain fruit fromage il me tarde je vous lavou , et encore un grand merci a vous les filles , vous etes vraiment des winners 

 

@ mel des coup bas ten aura toujours combien de fois jai pas craqué aussi ,mais desuite jarrivé a me resaisir et a ratrapé les degat de la veille ^^ ou carement quand je voyait pas mon poid baissé jai voulu abandonné !!!mais deriere tout sa ba je me suis posé les bonne question ces ou on lache et on revien a notre vie de je suis pas bien dans mon corp, ou imagine toi plus tard avec un tout nouveau corp qui te fait tant révé, ba je fesait vite le choix et cétait reparti avec une motivation encore + forte, puis javais aussi pas mal objectif et sa booste encore +

 

@sarah en conso ty sera un jour sa ces certain ^^ puis sa va il te reste plus que quelque kilos donc tu va y allé dans pas tres longtemp, tes bien partis donc sa peut que le faire  et di donc sa sapelle un super repas sa lol di nous pour ton fromage blanc sans maizena sifaut il sera bon et en + sans toléré ^^

 

@ alimay trop fiere pour toi que ta belle maman est vu le changement je ces comment on peut aprecié ces moment la ces comme une recompence pour nous donc continu comme sa, si sa se voit ces que sa marche niquel pour toi

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:47

Dites les filles est ce que à votre avis cela vaut le coup de s'inscrire sur le site DUKAN ?

Est ce que certaines d entre vous sont inscrite ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 15:07

@Jess : J'ai faillie le faire, mais j'ai cherchée pas mal d'avis sur le sujet, et en fait la plupart sont unanime : Le suivit n'est pas correct .... Les fameux coatchs en ligne te réponde a tes questions sur des réponses préétablis, c'est un peu le genre travail à la chaine en fait =(

Il n'y a aucune relation sincère avec une personne unique qui te suivra et s'interessera vraiment à ton parcours =(

J'en connai une qui y était.... Après moulte soucis perso, elle a lachée et a essayer de se reprendre mais avec beaucoup de difficultés.... Quand elle a demandé conseil pour réattaquer tu sais ce qu'il lui a été répondu : Que ce régime n'était plus fait pour elle qu'elle devait essayer une autre méthode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui, mais comme ils te font payer le temps qu'ils estiment quand tu fais ta simulation et qu'après tu paie plus, ben elle n'était plus la bonne cliente depuis déjà plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé ca honteux de leur part =((((

Cherche différents avis mais tu vois, je pense sincèrement que sur ce forum, tu trouve plus de personnes d'experience pour t'aider, plus de soutient et plus d'idée et avec qui partager que des personnes sur le site officiel qui changent tout le temps et qui s'en fiche car ils sont surtout payer pour ca =(

 

Ici au moins, les personnes rencontrées qui tiennent le choc sont sincères et vivent l'expérience comme toi, il n'y a rien a gagner ni a perdre sauf des kilos =))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:26

merci sarah pour ta reponse, je pensais pareil mais bon je me suis dis demande.

donc tu me conforte sur mon avis merci 

 

je suis un peu perdu en fait car beaucoup autour de moi font ce regime pour la deuxieme fois et perde un truc de dingue meme en faisant des écarts et moi qui le suis a lettre je rame ca me fais rager lol.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:19

Jess je suis du meme avis de Sarah sa ne serre absoluement à rien de t'inscrir si a gaspiller encore plus ton argent pour parler a un ordinateur alors que sur proteinautes tout es gratuit ici au moins pleins de recette, des astuces et un vrai soutien....

 

Ne te prend pas la tete sur ta perte de poids il ne faut surtout pas te comparer au autre chacune d'entre nous maigris differament regarde moi j'ai beaucoup perdu au début et depuis que j'ai tout recommencé ben je n'arrete pas de faire le yoyo et pourtant je ne fais de gros ecart au regime ...A mon avis tu es dans un pilier de ton poids ou tu as du mal a perdre et regarde les temoignages d'autre sur le forum j'en ais vue une pendant 4 semaines pas un gramme de perdu et tout a coup boume -1.200kg alors tinquiete pas ton tour viendra....

 

Gros bisou ma belle

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:22

@Jess : La première fois, j'ai perdue 12 kilos en 3 mois, dont 3 semaines de stagnation .....

Et la j'ai même pas perdu 2 kilos en quasi 2 semaines =//////////

T'es pas la seule, mais bon faut pas s'en faire , ca a marché une fois, ca marchera une deuxième ! Mais notre corps, faut pas le prendre pour un c...n il s'est fait avoir une fois, il va avoir du mal a vouloir lacher une deuxième =) Mais comme il n'aura pas le choix car on aura le dernier mot faut juste attendre qu'il perdre la partie =)))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 18:06

@jess je suis d'accort avec les filles sa serait a rien tu va payer pour rien

 

@sarah oui sa fait plaisir de toute facon je suis toujour motive meme quand sans va pas me bo je te dit pas que sa fait un enorme plaisir se fou ah la la jai acte de tout perdre ah pure bon il faut laisse le temps au temps aussi lol

 

@elo ah il est tout mimi ton oeuf j'adore j ai acte d'y arrive encore felicitation ave un beau petit neuf comme sa tu va y arrive lol allee courage ma belle

 

allee les filles courage courage les beau jours vont arrive on sera toute bellote lol )))

 

bisous

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 19:20

Bonsoir les filles 

 

Bon je ne savais pas quoi preparer pour ce soir alors j'ai sorti 4 pavés de cabillaud avec une carotte un poivron vert et une courgette coupé en dès avec oignons et calamars tout ca assaisoner et épicé un peu a ma facon sait dans le four j'espère que je vais aimé bon sais vrai je suis en pp mais ce soir je mange 2 pavés et demain midi j'aurai les légumes avec hum je vous envoie la photo dès que sais cuit a toutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:17

Forum Dukan : mon diner attention je n ais pas tout manger quand meme

Mon diner attention je n'ais pas tout manger quand meme

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 20:32

@ alimay bientot taura toi aussi le noeuf noeuf tout joli tou mignion xD

 

@ mel je suis pas tres poisson mais cuisiné comme sa, sa doit vraiment donné du gout jespere que tu tes bien regalé

 

moi sa a été thon en boite avec mon jambon mdr si vous voulez la recette n hesitez pas ces une turi mdrr

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:56

ce soir pour moi 3 pavés de cabillaud avec en legume jardinière poireaux potiron oignons au curry 2 yaourts et une vernaine lol j ai l estomac bien plein hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.