Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 09:41

Au faite j'ai pas été à bioccop hier vue que j'ai une copine qui me tel pour me dire qu'elle viendra chez moi ben j'ai pas eu le temps. Peu être si j'ai le temps j'irai cet après midi

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 10:24

@ mel pour le jeudi je les pas prit car je prefere limite avoir un pp pas loin de mon repas de gala ,car je ces les degat qui va y avoir sa va etre pir qu une simple portion de pate, car la si javait jeudi pp je perdré certe par rapport au feculent dhier ,mais pour mon repas de gala de samedi les kilos risqueré de resté et faudré que je mange en + mes pates 2 jours apres avant de faire le jeudi pp... donc sa seré je pence la cata aussi dans tous les cas ces pareil, juste moin frustrant de se dire quil y a un pp pas loin du gala quoi lol je test et je véré bien jai beaucoup lu qu il faut 15 jours voir 3 sem pour que le corp comprenne quil nest plus privé et va arété de stocké et reperdre apres tranquillement, ce qui me reste maintenant ces de faire confiance a dukan et voir se que sa va donné dans 2 ou 3sem et surtout pas depassé les 55 kilos ces tout , pour linstant jregrette pas detre descendu un peu + donc ouf pour le moment :s toi sa va pas de reprise tu fait parti des chanceuse ^^ sauf le rhume bien sur la ces moin cool soigne toi bien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 10:33

Vu sous cette aspect je pense que ta donc raison surtout si samedi gala et dimanche pl....Par contre je ne savais pas qu'il fallait autant de temps pour que ton corps comprenne que tu n'es plus privé sais encore une autre bataille après la croisière...Aller tu vas y arriver j'en suis sure.....Moi oui ca va pour le moment on verra ce week end...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 10:51

Et be et be ca papote sec dis donc =)))))))

 

@Elo nous a tout calculer, tout bien penser c'est nikel ca =) Au moins, de part ton expérience, quand on y sera, on aura deja un apercu de ce qui va se passer =))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 11:17

oui ces clair la bataille n est pas fini , la faut essayer de resté calme meme si sa monte un peu lol jespere que mon lundi ratrapera un peu tout sa , car apres mon gala je risque de frolé la crise cardiak mdr et ecoute moi aussi je pencé pas quil fallait autant de temps pour que le corp sabitu, il doit etre idiot lol mais bon au moin on sera prevenu , puis comme dit sarah jaurais été la cobaille  , vous saurez comment cela se passe, mais en a qui arrive a pas prendre de poid, de quoi foutre les nerf lol @ sarah puré que oui jessaye de géré au mieu cette phase en calculant tout , mais bon au final jme mord quand meme les doigt xD

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:44

pour moi ce midi ça à été, noix de st jacques avec crevettes, cabillaud et panga sauce soja et des konjac, en dessert un part de gateau au fromage blanc et un yaourt vanille + un thé vert !

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:05

Forum Dukan : menu type pl de se midi humm

Menu type pl de se midi humm

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:08

Menu type pl de se midi humm

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:58

Ah dit donc Chriss sa a l'air appétissant peux tu indiquer quel sont les ingredients ???

 

Jess dit moi peu tu me dire quel recette utilise tu pour le gateau au fromage blanc ? Merci

 

Ce midi j'ai manger tagliatelle de konjac avec aiguillette de poulet piment vert et petit poivron rouge yaourth ferme et fondant saveur ananas 0% Et la comme dab on arrive fin de semaine et j'ai envie de manger des gateaux chocolat bonbon que des mauvaises chose alors il faut que je prépare quelque chose ou que je m'occupe pour pas y penser avec mon ruhme j'ai envie de rien faire juste dormir dur dur...

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:08

cc les filles

 

ah la la comme sa on va me faire des misere ah la la pas simpas lol et faudra venire me cherche dans le pas calais bienvenu chez les ch ti lol est tout sa pour une recette ah la la vous alors de plus se hyper simple

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:11

Forum Dukan : il me recette cette part qui en ve apres il en a plus il faut que j en refait

il me recette cette part qui en ve apres il en a plus il faut que j en refait

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:28

bon les filles je ve reponde a vos questions

 

deja j'adore la patisserie ma mere et cuisinere jai grandit dedant de plus portugaise voila pouquoi jai pris autant de poid lol la cuisine j'adore me mon point le plus fort la patisserie sa je kifff laisse tombe se horrible je peux passe des journe a prepare des recette j'avait meme envie de me mettre a mon conpte me bon jai pas poursuivie lol

 

sinon la recette du gateaux se hyper simple je prend une base de roule moi je mes 6cs de lait en poudre , 3cs de protifare , d'educolorant ,2cs de maizena je mes tout sa dans un saladie je melange je rajoute du lait peu a peu la pate ne doit pas colle une fois fait on laisse de cote

 

dans un autre saladie on mes 8 blanc d'oeuf on montre en neige

 

la on allume sont four moi se a gaz je met th 6

 

on reprend sa 1er preparation si la pate colle on rajoute du lait une fois fait on ajoute les blanc en neige on melange sans casse les blanc

 

on prend un moule a tarte silicone on y depose la moitie du moule pour faire sa 1er genoise on mes au fours

 

pendant se temps on prepare la creme qui sera sur la 1er genoise on peux le faire avec un bio flan mettre du dutela etc on la decline comme on ve

 

la 1er genoise et dore on retire on met dans une assite on continue comme sa on depose notre garniture sur la 1er genoise ainsi de suite et a vous se jolie gateaux

 

j 'espere qu il vous plaira comme moi jai apresi

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:38

@ alimay : ton gâteau, hum à l'air excellent, si je pouvais passer à travers l'écran, lol.

dis-moi le profitar c'est quoi, tu le trouves oü ? on peut remplacer par de la maizena on ce n'est pas la même chose ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 15:44

@Alimay : Héhéhéhéhé rigole pas trop vite, même pas peur de faire la route, je suis ta cousine Picarrrrrdeeeee =D

 

Ton gateau ca le fait ! Vais essayer d'aller au biocoop au pire samedi matin =) Protifar, vais voir pour en acheter, au pire, si je trouve en para du milical c'est la même et zouuuuuuu

 

Bizes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 16:17

Alimay ah oui je comprend tes talents de cuisine sais génétique avec la mama....En tout cas tu fais de belle chose d'ommage que ton projet na pas aboutie en tout cas ici tu fait des heureuses surtout moi qui est une grande grande gourmande de sucrerie j'ai hate de le faire hum ah et je voix que tu en as bien manger il reste toujours la part....Si possible merci de me l'envoyer par colissimo mega express en moins de 10min sa coutera moins cher que d'aller à biocoop hein sarah hi hi....Je suis fière de toi ma Alimay.....

 

Laurane le prortifar sais de la proteine pure que tu achète en pharmacie cela peut remplacer la farine sinon comme a dit sarah tu vas en parapharmacie de grande surface Leclerc sais moins cher il y a la marque Milical proteine pure gout neutre ou autres sais pareil....

 

Bon ben moi je me sens pas très bien fatigué avec ce rhume et en ce moment j'ai souvent mal au rein pourtant je boie beaucoup....

 

Aller sa va etre l'heure d'aller chercher mes ptis monstre à l'ecole bisous a taleur les copines

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:11

@ Mel : merci pour l'info. Car à chaque fois que je faisais un gâteau je mettais un peu de maizena, mais c'est un toléré.

 

A votre avis si l'on mange 30 g de céréales Dukan le matin, est-ce que l'on a la dose de son d'avoine journalière, soit 2 cuillères à soupe en croisième

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 17:39

cc les filles

 

merci pour les compliment se sympas @mel en colie exper sa va etres chaud la poste et ferme desole ma poulette sa sera pour moi se soire lol si ta mal au rein sa peux etres aussi la perte de poids moi sa me arrive je boit beaucoup est le doc ma explique le faite de perde de la graisse sa peux joue et le corps demande encore et encore d'hydratation se horrible le matin je me leve laisse tombe je ture un cheval si j ouvre la bouche sacre proteine ah la la

 

@laurane moi le protifar je lai par ma mere elle est diabetique alors le doc lui en donne me comme elle lui mes 2/3 boite par mois elle en a plein et moi sa me fait gagne 20euro par boite lol sinon se pas mal au moi quand tu mange pas assez de proteine tu te fait un gateaux au protifar et hop hop pop ta ta dosse pour ta journe

 

@sarah une petite picard e oui ma coussine bon jai rien dit alors lol non fait le le gateaux super simple et tres bon

 

je ve refaire une petite recette tout ta l heure je vous mettre cela se soire

 

bisous les poulette

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 17:42

Laurane oui malheureusement sais sa le problème si tu mange tes cereales le matin ben tu peux plus manger de son d'avoine dans la journée enfin si je me trompe pas car 30g est egale à un toléré mais comme ce sont des céréales aux sons ben tu n'as plus droit à de toléré ni de son donc oui j'ai bien raison désoler....Jespère que tu m'as comprise 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 20:40

Forum Dukan : cc les filles alors se soire poulet epice au fours avec des poivron tomate au cuit vapeur et epise je me suis regale

cc les filles alors se soire

 

poulet epice au fours avec des poivron tomate au cuit vapeur et epise je me suis regale

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 20:45

Forum Dukan : j ai refait un gateaux foret noir il va etre bon je vous dit pas

j ai refait un gateaux foret noir il va etre bon je vous dit pas

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.