Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:39

Forum Dukan : ce midi ce sera burritos a la viande hachee

ce midi ce sera burritos à la viande hachée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 11:47

Ahhhhhhhhhhhhhh ca fait trop trop envie =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Recette =)))))))))))))))) ?????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:59

@sarah : http://www.proteinaute.com/recette_burritos_dudu-10160.html voici la recette, et apres avoir manger je confirme que c est super bon ! je note cette recette dans mon calpin à refaire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 13:06

Elodie laisse le temps au temps ne te fixe pas sur la reprise du poids ou la stagnationn tu vas te frustré pour rien ok ma belle tu as reussi ta croisière tu reussira ta conso ne tinquiète pas.....

 

Bon ce midi j'ai manger des konjacs avec steak de soja au fine herbes trop bon.

 

Sinon comme je vous l'ai dis j'ai été faire les courses bonjour la facture mon homme vas me bip bip oui juste pour des konjacs j'ai pris un carton de 26pièces il me faisait un prix et 3 paquets de tisane en tout 60euro puis direction biocoop ou j'ai acheté bio flan chocola vanille citron, seitan, tofu... un montant de 18euros donc faite le total le dukan nous reviens graves cher ....BREF voici la photo plus bas

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 13:08

Forum Dukan : mes achats d aujourd hui

Mes achats d'aujourd'hui

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 13:09

Forum Dukan : mes tisanes en haut de l image

mes tisanes en haut de l'image

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 13:54

merci les filles je ces pas ce que je deviendré sans vous  je vais essayé detre patiente et moin me frustrer ces sur que sa narrangera rien et ces a mon corp de pouvoir me prouver que sayé il a compris le principe en esperant vraiment pas atteinde les 2 kilos lol la ce midi jai manger des fraise avec du fromage blanc avec un peu edulcorant quesque cétait bon... mais bon javou que les portion je ces pas trop j en est manger 6 jcrois mon bol etait presque rempli , faut que je me renseigne un peu + a ce quil paré ces a peu pré le poid dune pomme , sa fait 180gr et jai manger a peu pres 160gr et voila ^^

 

@ mel et bé pour le plein de course ces le plein lol la tes sur de pas en manquer et tu pourra te regalé!!!! ces sur que la facture sa grimpe super vite , mon homme hai surtout dukan pour sa, mais je lui fait les yeu doux et sa passe xD

 

@ jess puré sa a lair super bon  je vai allé voir la recette car souvent jai pas les ingredient pour les faire lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:07

Bonsoir les filles

 

Alors quesqu'ils ce passent personne en ce moment le soir ???? Snif snif je m'ennuis moi sans vous :(

 

Bon ce soir j'ai manger mon reste de konjac avec un yaourth saveur chocolat noir.....A demain gros bisou mes copinous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 07:47

Coucou les plus belles =)

 

J'espère que toutes allez bien en ce mercredi !

 

Ici tout va bien, pas décart même si les crepe que chéri chéri a fait aux enfants hier soir m'ont fait de l'oeil =/

Pas céder mais une fois sous la couette devnt dr house (j'aimmmmeeee) une envie de chocolat aie aie aie.....

Dur de gerer des pulsions comme ca mais m'en suis bien sortie, j'ai pas ceder même en toléré, car Cruella n'est toujour pas décidée a être sympa avec moi

Je cherche désespérement ou ca cloche mais je trouve pas..... Mise a part activité physiue inexistante, jen'ai pas de solutions a mon probleme...

Baskets a la machine a aver, je crois que je vais plus avoir le choix que de souffrir =))))))))))))))

 

Bises a toutes =)))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:03

Bonjour les filles comment ça va? moi dur dur matin. ginette est aux oubliettes puisqu elle est mechante avec moi.

mada1980

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:09

Bonjour les filles ,

 

Je post pas beaucoups car trés peu de temps avec les enfants c'est la course.

Je continu toujour mon régime méme si quelques fois quelques fois des grosses tentations mais pas craqué.

 

Aller courage les fille 

 

Hier soir je me suis régaler avec omelette aux crevettes grises un délice.

 

Préchauffé le four à 200 °

 

Battre 2 petit suisse à 0% avec 1 oeuf , ciboulette , poivre, et 150 gr de crevette grise décortiqué.

 

Mettre sur un plat ( moi plateaux pizza ) avec papier sulfurisé

 

et 20 minutes au four.

 

à bientot

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:17

cc les filles

 

jai pas eu le temps de tout lire je vous lit tout ta l heure en tout cas @mel ta fait le pleine lol

 

bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:17

cc les filles

 

jai pas eu le temps de tout lire je vous lit tout ta l heure en tout cas @mel ta fait le pleine lol

 

bisous a tal

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 10:43

coucou les filles moi sa va mieu ce matin jai enfin perdu un tout petit peu mais ces deja sa -200gr donc il me reste 600 gr a degommé pour revenir a mon poid, mais meme si jarrive a perdre que 200 gr de + je seré contente, sa sera le meme poid que je fesé avant de faire mon premier gala donc sa descend doucement mais surment, faut que je me dise aussi que jai reperdu en 3 jours 700 gr de mes 1kilos 300 ces deja bien, mais bon aujourdhui jdoit manger mes feculent sa sera moin marrant demain :s apres qui ces je prendré peut etre pas.... jcroise les doigt et vous alors toujours pas de surprise ce matin alala ces balance elle manque education lol courage les filles sa va redescendre on y croit et sarah bravo de pas avoir craqué surtout des crepe miam p

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 14:10

coucou les filles 

 

Moi enfin après 3 jours de stagnation j'ai enfin perdu ce matin -200g pas beaucoup mais déjà pas mal....

 

Elodie tu voix tu as perdu il faut pas te prendre la tete tu vas y arrivé 

 

Sarah moi non plus aucun sport si quelque fois celui de chambre et sa aide hi hi En plus ta pas craquer devant les crêpes bien 

 

Jess si le faite que la balance t'ennerve ben faudrait te peser 1 voir 2 fois dans la semaine

 

Alimay oui j'ai fait le plein et depuis je ne mange que du konjac hier au steack de soja ce midi avec du saumon fumé...

 

Aller a toute les bichettes 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 14:19

oui mel ces sur sa rassure  et toi sayé sa descend de nouveau puré bientot a 58 dire que tu etait dans les 60 il y a peu de temps sa va vite di donc ^^ demain midi je vai me faire du konjac a la tomate avec poulet et oignon miam, jadore ces truc aussi ^^ , ce midi je me suis regaler avec des flageolet du steak et 2 kiwi dans un bol de fromage blanc je suis calé lol faut dire que malgré les petit gramme en trop quesque sa fait du bien de pouvoir manger autre chose, ces trop rien pourtant mais maintenant ces enoooormee xD

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 14:56

Merci Elodie en effet il y a quoi 1semaine et demi je me plaignait que je faisait yoyo entre 60 et 61 et là j'en suis à 59.3kg trop contente d'ailleur ce matin je pris mes mensurations je cherche les anciennes et je vous les postes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 15:27

cc les filles

 

bon a midi jai mange du foie avec un bout de camenbert 5% je ve alle a course apres refaire le plein lol

 

sinon avec mes ecart et bin jai pris 1k pufffffffffffffff me bon motive motive la on va dire on repart a zero tout va bien jai profite assez on reprend de bonne marque et tout ira tres bien je pense refaire des gateaux se soir on vera jai imagine une bonne petite recette plus qu a la realise je vous mettre la photo une fois fait

 

bon je vous laisse ve condure le petit au judo et moi course a tal les filles gros zou a vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 15:27

cc les filles

 

bon a midi jai mange du foie avec un bout de camenbert 5% je ve alle a course apres refaire le plein lol

 

sinon avec mes ecart et bin jai pris 1k pufffffffffffffff me bon motive motive la on va dire on repart a zero tout va bien jai profite assez on reprend de bonne marque et tout ira tres bien je pense refaire des gateaux se soir on vera jai imagine une bonne petite recette plus qu a la realise je vous mettre la photo une fois fait

 

bon je vous laisse ve condure le petit au judo et moi course a tal les filles gros zou a vous

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:53

ce soir cuisses de grenouille a la persillade et yaourt et roulé. plus 40 min de sport

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:32

cc les filles

 

se soir hamburgur dudu et 2 yaourt apres un bon the devant la tv

 

bon soir a demain les filles bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 21:06

bonsoir midi konjac au saumon fumé soir une tranche de jambon de veau fromage blanc aspartame voila a demain

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:21

hello mel comment vas???? J AI EU VISITE DE BELLE MAMAN ET BEAU PAPA DONC MON REGIME TOMBER A L EAU

JE COMMENCE DEMAIN... PFFF

 

SINON SALUT LES FILLES!!!!

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:00

Alors ce matin je suis monté sur ginette, et trop contente depuis matin matin 0.900 gr je suis enfin dans le 75 ...

 

De quoi commencer de bonne humeur cette journée de la saint valentin hi hi 

 

Bonne journée à vous toutes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 08:09

cc les filles

 

sa va une belle journe commence le soleil revient que sa fait du bien bon aujourt huit sa sera omelette jambon et madame balance manonce -200g ah la la elle est simpas lol

 

bisous les filles a tal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.