Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:52

Salut les filles

 

Tu as bien eu raison larosenoire pout ton fast food !!!

Tu t'es fait plaisir avant la privation!!!

Moi c'est ce que j'ai fait tout ce week end!!

Mon pain et mon chocolat c'est sacre!!!

On se dit a ce soir pour les mensurations

Soso13008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:28

Bonjour les filles

 

Je me joins à vous pour tenter l'aventure en groupe plutôt que seule dans mon coin. Je pense que de pouvoir parler aide à la réussite d'un régime.

J'ai 45 ans, j'ai des jumeaux d'un peu plus de 4 mois, et j'ai environ 10kg de bons-souvenirs de grossesse a perdre rapidement de peur qu'ils ne s'installent définitivement. Je ne pense pas me peser avant samedi prochain. Donc vos histoires m'aideront à imaginer ce que j'aurai peut être pu perdre.

J'ai commencé hier le dukan pour la première fois et j'ai été surprise de tenir une journée entière sans écart.

 

Je me suis mise aux tisanes en tout genre pour boire en grande quantité. Je vous le conseille aussi pour éliminer les toxines qui fatiguent beaucoup paraît il. Celle que j'adore: tisane aux fruits rouges. J'en fais + d'un litre sucré avec édulcorant et je laisse refroidir +frigo. Ça me donne l'impression d'une gourmandise et du coup je bois avec plaisir. Je faisais ça en fin de grossesse car le sucre m'a été interdit pour diabète gestationnel ( une guigne qui m'a permis d'échapper à une prise de poids dramatique -)

 

Projet bouffe semaine:

Roti bœuf déjà cuit ce jour

Steaks hachés

Œufs

Jambon

Crevettes

Fromage blanc et yaourt 0%

 

 

Bonne chance à nous toutes!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:49

Bonjour soso

 

Bienvenue parmi nous

Très bonne idée la tisane avec édulcorant je vais le faire

Moi je commence demain

Courage tout le monde

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:01

Forum Dukan : coucou les filles alors moi aujourd hui ca ete cassage de ventre lol ce matin partie en montagne 1h30 de chez moi ca tombait grave la neige trop beau

coucou les filles

 

alors moi aujourd'hui ça été cassage de ventre! lol ce matin partie en montagne (1h30) de chez moi ça tombait grave la neige! trop beau petit resto et escalope de veau gratinée reblochon et jambon un pure délice avec des frites et en dessert un délice toblérone suchard wahou c'était un tobléronne et un suchard enveloppé dans une feuille de brick passé au four une tuerie! avec crème anglaise et chantilly! mon dieu trop bon! si j'y arrive je vous met les photos! soso bonne idée ta bouteille de tisane ja vais faire aussi!

allez demain c'est le grand départ les filles on y croit à fond!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:02

Forum Dukan : et mon repas lol

et mon repas! lol

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:03

Forum Dukan : et le dessert

et le dessert

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:40

Forum Dukan : tres jolie foto louloute vraiment je t imaginais plus grosse mais tu es vraiment bien je pense que tu perdra tres vite et yummy tt ces delicious plats

Tres Jolie foto Louloute 

Vraiment je t'imaginais plus grosse mais tu Es vraiment bien je pense que tu Perdra tres vite

Et yummy tt ces delicious plats....super que tu te fasses plaisir avant de commencer le combat

Bienvenue Soso  contente qu'on soit plusieurs a commencer notre regime demain et merci pour les idees menu...vraiment ca donne des idees

Moi ce soir jai tellement grignoté lol chips, gateau , chocolat et la popcorn lol tt les intedris  je me donne bonne conscience

Demain matin je me peserai je pense je suis passée a 60 kg ...je pense aussi m'inscrire a une Salle de gym mais avant je veux perdre un peu pour ne pas paraitre comme un hypo dans mom blouson 

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:19

Salut les filles

 

 

Quel festin louloute!! Ton dessert c'est tout ce que j'aime!!!

Demain commence l'aventure : abat les tentations vive la motivation

Comme la rosenoire je pense que tu perdras très vite

 

Moi je me suis pesée je suis a. 65kg mon objectif c'est. 54 kg ! J'ai hâte de descendre en dessous de. 60!!!

Profitez des derniers instants interdits et en route pour demain

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:33

les filles pour la pesée vaut mieux a jeun au réveil et après avoir fait pipi! lol

 

j'espère perdre vite mais je doute car lorsqu'on fait trop de régime cela plus dur de perdre! et avec toute mes tentatives depuis 1 an lol enfin on verra bien moi aussi j'ai hâte d'arriver à 60 je me sentais telllement bien à ce poid!

 

bon voila je viens de manger le dernier fondant au chocolat lol y a plus rien de calorique à la maison!

 

une bonne nuit et nous la chasse aux kilos!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:19

Bonjour les filles

 

Je suis choquée...je viens de me peser a jeune et apres avoir fait pipi 61,5 kg :( Omg jai depassé les 60 kg

Alors je dois mAintenant perdre 11kg

Je vais preparer mon petit dejeuné : café un peu de lait + sucre allégé+ omelette

Bonne journée a toute

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:49

Salut la rosenoire

 

Tout comme toi je viens de me peser a jeun verdict 65,8

Au secours!!!!

J'ai juste pris un petit thé avec de la stevia

Je n'ai pas faim le matin

Je mangerais mieux ce midi

Bon courage les filles! Motivées , motivées !!!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:35

Bonjour Kiya 

 

Je sais que c'est allarmant quand on se pese et on voit la verité en face...mais ce n'est qu'ainsi qu'on pourra etre plus motivé a perdre

Vous avez preparer votre menu pour aujourd'hui?

J'ai pas pu prendre mon omelette, Mon ventre tjs balloné par les trucs que j'ai bouffé hier

Sinon pour le dejeuner : poulet au four mariné a la moutarde et un peu d'epice ( on a le droit au sel ?)

Et puis diner une omlette avec yaourt 0%

Entre les repas du thé et de la tizane

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:57

coucou les filles

 

moi ce matin 72.300kg pour 1.68cm

tour de poitrine 91cm

tour de taille 86 cm

tour de hanche 102cm

tour de cuisse 58 cm

 

quelle horreur aussi!

 

ce matin un cappuccino senseo je cours pas après le café! et un yaourt 0%

 

ce midi batonnet de crabe, saumon,blanc de poulet et yaourt 0% avec du coca zéro bien sûr!

 

voila c'est partit les filles!

 

vous mesurez combien les filles?

mariemaly33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:00

Bonjour

 

je m'appelle marie,j'ai 29 ans,je commence le régime demain,mais je ne sais pas si je vais y arrive car je suis une gourmande mais 77 kg c'est trop pour moi je n'en peux plus..j’espère y arrive..si vous faites ds menus par semaine..j'aimerais qu'on se les partage

Bon courage à vous toutes

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:07

Les filles j'ai pris les photos c'est catastrophique!!!!! alors la tu vois bien les kilos en trop pas de soucis!

faut vraiment que tout ça parte! ce qui me préoccipe c'est que j'ai l'anniversaire de mon homme qui arrive et celui de mon gendre!

on doit faire les 2 en montagne avec ma fille on leur a réservé une surprise partir en week end à la neige faire du ski, moto neige et resto bien entendu cela est réservé depuis 1 mois et demi! ben la je suis dan sla m*rd*! cela va faire une entrave à mon régime même si je vais essayer de limiter la casse! le soir du resto je peux pas leur faire ça! enfin on verra bien le jour J. j'en avais fait des écarts avec dudu et cela ne m'a pas empêcher de perdre 9 kilos!

voila pour aujourd'hui je vais aller manger mon festin de midi! lol

A + les filles!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:03

Forum Dukan : salut les filles ca va pas trop dure jusqu a la honetement mon ventre crie famine mais cava je tiendrai surtt que je me suis prise en foto horrible av

Salut les filles 

Ca va pas trop dure jusqu'a la? Honetement mon ventre Crie famine mais cava je tiendrai...surtt que je me suis prise en foto horrible ( Avec mes sous-vetement) j'ai pas trouvé mon bikini ...peut etre dans une autre valise

Je suis montée sur le lit pr me prendre en etier...

Je me lance puisque je suis la premiere...esperons que vous posterez aussi vos fotos pour voir un peu les degats  et puis l'evolution

 

Tour de poitrine : 90

Tour de taille ( plus gros volume niveau ventre) : 85

Tour de hanche : 90

Tour des fesses: 100

Mesure pied droit:

Tour des cuisses: 55 ( plus grosse partie)

Tour genou: 40

Molet: 36

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:07

Louloute tinkiete pas

On se tiendra le coude... Moi aussi jsui invitee a un aniv dans un night club donc pas d'alcool ?! :( je sais pas comment je pourrai refuser une coupe de champagne

Bon d'ici la on verra courage et bienvenu Mari parmis nous ^^

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:28

Salut les filles!!!

 

La rosenoire je te trouve très jolie en sous vêtement

Ce sont de beaux dégâts !!! Avec ce régime ça sera la perfection !!et oui tu as le droit au sel

Mon poids: 65,8kg

Poitrine : 92

Hanche : 92

Cuisses : 57 ( je les déteste )

 

Louloutte pour ton week end fais au mieux, ne te ressers pas , évite ce qui est évitable sans porter l'attention bon courage !! C'est plus facile a dire qu'à faire!!

Moi le 26 c'est mon anniversaire je n'avais rien de prévu mais j'apprends que quelque chose c'est organisé !! Je reste motive

 

Autrement pour cette 1ère journée ça peut aller !!!

Je suis très focalisée sur ce que je mange ça me fait bizarre moi qui prenait tout ce que je trouvais!!

 

Dites moi le fromage blanc 0% saveur vanille c'est autorisé car je trouve ça très sucre du coup super bon???

 

Courage

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:12

Forum Dukan : he bien la rose noire je trouve que franchement tu n as pas vraiment a perdre moi en fait j ai honte de mettre ma photo lol mais je vais jouer le jeu

He bien la rose noire je trouve que franchement tu n'as pas vraiment à perdre! moi en fait j'ai honte de mettre ma photo lol mais je vais jouer le jeu! et pour ce qui est du yaourt 0% aromatisé vanille oui tu as droit! les aromatisés en 0% oui mais faut pas qu'il y est de fruits dedans!

sinon moi ce matin mon ventre criait un peu lol la je viens de prendre un cappucino et ça fait du bien! ce soir j'ai du bifteack haché frais je vais voir ce que je peux faire dans les recettes un truc sympa!

Les filles je sais pas vous mais moi lorsque je fais régime je suis une obsédée de la balance! c'est tous les jours alors j'ai déjà hâte d'être à demain! et vous? et j'ai penser que nous avons toute un pantalon dans lequel on rentre plus d'une taille en moins déjà! si on s'en mettait un de côté? on le prendra en photo en essayant de la mettre? et une quand nous rentrerons dedans cela peut être amusant et motivant! qu'en pensez vous? soyons folles! lol

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:43

Bonjour les filles,

 

Je vous rejoins dans le bateau de l'aventure DUKAN !!

 

Je commence également ( avec mon mari) mais j'ai besoin de motivation en plus !!

 

Alors je me lance pour la présentation :

 

J'ai 23ans, je mesure 1m60, et je pèse 71.5kg!! ( BEURRRKKK) . j'ai jamais pesé autant de ma vie !! Mais depuis mon mariage en juillet dernier bah ya eu du laisser aller complet !!

 

Donc la c'est reprise en main.

 

Mon gros souci c'est mon ventre que je déteste, je le supporte pas, je stock tout dans le ventre, et j'ai des poignées d'amour!!! Mon mari aime sa mais pas moi !!

 

J'ai tenté la semaine dernière la chrononutrition mais je me suis lassé!!

 

Donc la je tente DUKAN ma mère l'a fait et sa marche super bien sur elle. Je l'avais fais à une époque et ça avait fonctionner mais je l'avais laché en 2ème phase !!

 

Cette fois je ferai tout pour ne pas lacher, mon souci c'est que je tourne en rond niveau bouffe car je n'aime pas les légumess impossible d'en manger, apart la salade mais le reste c'est juste mission impossible !!

 

Heureusement j'aime le poisson et la viande!!

 

Par contre 2ème gros souci j'aime pas les yaourts! sauf ceux au chocolat mais c'est tout le reste beuurk ca passe pas !!

 

Je suis mega compliqué en nourriture !!

 

Voilà voilàà je ne pourrais pas poster de photos.

 

Je prendrai mes mensurations demain matin je n'y ai pas pensé ce matin !!

 

Alors aujourd'hui mes repas étaient :

 

PTIT DEJ : 1 café + 1 café à 10h30 au bureau

 

DEJ: 2 tranches de dinde + escalope en dés au curry sans huile ni rien.

 

Gouter: je vais taper dans du saumon en rentrant je pense car j'ai un petit creux la!

 

30 min de sport après avoir préparé à diner

 

DINER : pavé de saumon en papillote + escalope tandoori je pense

 

Voilà voilàà!!

 

A très vitteee !!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:57

bienvenue sbah

 

Alors ça va être dur si tu n'aimes pas les légumes et les yaourts autre que chocolat! y en a en taillefine je crois au chocolat allégé j'en prenais lors de mon premier ducan mais en phase de croisière je crois et si tu essaie de mettre des arômes dedans tu as essayée?

moi non plus je ne court pas après les légumes mais j'essaie de me soignée! lol

bon je vais allée me prendre un fromage blanc 0% j'ai un petit creux!

 

les filles céline, soso, Narube,marie maly, Kiya on attend vos mensurations et vos photos les filles!! allez courage c'est juste pour se donner de la motivation!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:16

Trop bien louloute ta photo et très bonne idée le pantalon !! J'en ai un que j'adore impossible a fermer il va falloir que je perde du ventre!!!

 

C'est l'heure du goûter et mon manque de chocolat se fait ressentir j'ai même une barre dans la tête !!

J'espère que ça passera ?

 

Je reste motivée!!

Kiya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:22

Allez je me lance!!! Mes mensurations j'ai déjà donné !!

Mes cuisses et mon ventre mon combat

Kiya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.