Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:37

Céline toujours là piour nous encouragerrrr c'est minionn c'est top ce groupe j'aime bcp !

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:39

Louloute ton histoire est bien triste ...que son ame repose en paix

Je suis contente que tu tourne la page et recommence a nouveau et avec ces kg en moins tu te sentiras bcp mieux, on est la pour s'aider mutuellement alors les filles si cava pas ou quq chose vs derange...lachez vous, ca aide et ca bouste le moral

 

Celine oui tu as raison hihihi faut les render fou ces hommes, on vs maigiri pr lemur montrer qu'on Prut Aussi devenir Aussi sexy et belle...Surtt que la st valentin c pr bientot, jaimerai essayed de nouvelles lingeries

J'ai am seance massage  jy vais ca me fera oublier un peu mes pulsions

Courageeee les filles on va y arriver 

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:41

Desolee pr les fautes jutulise un ipad/phone anglais Donc ca corrige et ca menerveeee ...ok je fille a mon massage lol

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:08

Ohhhhh ma tite Louloute !!!!!!!

 

Quelle horreur ton histoire, tu m' étonnes que tu veux tout changer !!!!!

C' est boulversant !!!!!!

Moi, je trouve ça génial de pouvoir se confier à des " inconnues ", des filles comme nous, qui ne nous jugent pas, et qui compatissent !

 

On a toute notre histoire qu' on peut ou non partager !!!

En ce qui me concerne, rien d' aussi atroce, mais ma prise de poids est due à un lourd traitement pour lutter contre une tumeur !

A cela on ajoute la nourriture parce que je suis gourmande et qu' on ne se refait pas ! lol

 

J' ai décelé cette tumer du sein j' avais 27 ans, ma fille venait d' avoir 3 mois !

En passant du lait pour le corps, sur le buste, chose que je ne faisais jamais, j' ai senti une grosseur inhabituelle ! Me suis pas affollée tout de suite ! J' ai donc appelé ma gynéco, qui m' a reçue en cathastrophe. J' ai de lourds antécédents médicaux, que des cancers dans ma famille !

J' ai donc subi une biopsie en urgence, et 2 jours après ( 15 jours pour avoir des résultats en moyenne quand il n' y a rien ), le diagnostic est tombé : cancer du sein ! Et oui, à 27 ans ! Ben m*rd* alors, veux pas mourir !!!!!

Donc opération, ablation de la tumeur ! J' aurai bien aimé qu' ils en profite pour refaire une belle poitrine, mais c' était pas inclu dans le protocole ! zut !

Et ensuite, la traditionnelle chimio ! donc le poids, vous imaginez le bordel ! Et quand le moral allait pas, ben je me réfugiait dans la bouffe !

Mais j' ai toujours assumé mes formes, j' en ai toujours eu, alors j' ai appris à les accepter et à les mettre en valeur en réalisant mes vêtements.

Aujourd' hui, je suis sous surveillance, mais je l' ai vaincu cette fichu maladie ( pour le moment ), parce que je ne me suis jamais considérée comme malade, il n' en était pas question. J' ai subit une ligature des trompes en 2009 après avoir eu des soucis à l' utérus, mais pour être honnête, je suis trop contente !!! Je veux plus d' enfants ( 2 me suffisent amplement, surtout les miens ), et aucune contraception n' est efficace !

J' ai ensuite tenté un régime, perdu quelques kilos, et me suis mariée !!!!

Mais bon, les kilos, y en a encore, et je dois les perdre pour soulager mon corps et mes os !!!!

 

Voilà, à qui le tour !!!!!!???????

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:12

Larosenoire savoure ton massage! ça donne envie! je pense que les mecs en disant ça flippe aussi le mien pareille il m'a dit tu tiendra pas mais je vais lui prouver le contraire! et quand tu commence à perdre et que tu vas chez le coiffeur que tu te rachètes des petites fringues tu vas voir comment ils vont avoir peur! mdr

 

bon j'ai oublier de vous dire je vais vous faire rire un peu cela va changer

 

en fait je n'ai pas de permis pour diverses raisons! jusque la j'étais en scoot avec un taf à côté et il y a 15 jours j'ai décidé de prendre une voiture sans permis en attendant de la passé vous savez c'est voiture très chères! 6000 euros d'occasion! du coup pas très à l'aise encore surtout pour me garer et les marche arrière Aujourd'hui je décide d'aller en repérage du travail ou je vais commencer déjà j'arrive au bout de 30 mn dans une zone industrielle avec des voiture et camions partout un peu de pression! lol je passe 3 fois devant la rue que je dois tourner sans la prendre! lol donc 3 fois je repart faire le tour du rond point avec ma petite voiture! je fini par prendre c'est pas une rue mais un chemin qui monte et la je passe devant la société sans la voir j'arrive en haut du chemin catastrophe une voie sans issue avec un casse et la je dois faire demi-tour avec une largeur pouff trop petite pour moi! j'ai mis 20 minutes à faire ce demi tour j'arrivais même plus à passer la marche arrière système très dur d'ailleurs! les balais d'essuis glace se mettait en route devant derrière AU SECOURS! j'avais envie de pleurer! j'ai du perdre 500 grs avec les suées que je me suis faites car cette sa***erie de voiture des fois tu accélère elle avance pas et d'un coup elle fait un bon en avant! impossible de gérer c'est des vrai m*rd*s!! la fen^tre hier s'est ouverte seule pendant que je roulait les boutons de portes s'ouvrent et se ferme seules! c'est l'enfer! au moins cela va me motiver à passer le permis! et tout ça c'est des féfaut sur ces voitures! je ne le savait pas avant d'acheter bien sûr! voila maintenant j'en rigole mais je vous assure je n'étais pas fière! enfin je sais ou cela se trouve le soucis ça va être de trouver à me garer j'irais plus loin s'il faut! lol

 

ben voila du coup j'ai manger mes 5 meringues d'un coup!!

 

je vais voir ce que je vais pouvoir emmener demain au travail!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:18

Ouaiiiiiiiii, on est bien là !!! 

Faut qu' on se booste les une les autres, tout le temps, c' est important pour le moral !!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:19

Céline pas cool ton histoire non plus! mais heureusement tu t'en ai sorti il faut y croire et j'amais baisser les bras! c'est cela qui nous fais avancer! malheureusement nous rencontrons plus de mauvais que de bons en général! mais c'est aussi ce qui nous donne plus de force!

en tout cas super que tu ai rebondit! cool tu fais toutes tes fringues?

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 17:31

Dur de lire vos histoires les filles... Pas facile tout cela. Et je trouve vraiment ce groupe génial parce qu'on sent qu'on est toutes là pour tout le monde, qu'on ne se juge pas, qu'on s'entraide et que chacun se sent libre de raconter de raconter des moments de sa vie clé et douloureux.

 

Ce qui est sur, c'est qu'ensemble, nous allons vers un demain meilleur et surtout plus.... Léger!!! 

 

Louloute c'est vraiment super pour ton boulot, ça fait toujours du bien de retravailler et de se sentir utile!!! J'ai hâte aussi de reprendre lundi!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:04

Oui j'en ai marre la cela va faire plus d'1 an arrêter mais dur de retrouver un travail! l'âge et puis pas de diplôme! je suis restée 8 ans dans le précédent en tant que préparatrice de commandes ensuite ils m'ont mis au standard en prise de commandes au tél

 

et toi c'est une reprise? ou un début de contrat?

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:26

Ouiiiii,je fais toutes mes fringues et celles des autres, je suis couturière 

Une passion et j' en ai fais mon métier ! pas de diplôme, je suis autodidacte !!!

Suis sur FB si vous voulez voir ce que je fais !!!! Je vous met le lien de ma page.

 

https://www.facebook.com/creations.celinec?ref=hl

 

C' est d' ailleurs parce que je trouvais pas de chouettes trucs en boutiques que j' ai évolué, et je fais même des modèles pour les très rondes !!!!

 

Oliana, tu as raison, onest bien ici, c' est un vrai plaisir pour moi de venir vous retrouver dès que je peux !!!!!

 

Bon, que manger ce soir ?????????? J' ai plus de meringues, ça se mange trop vite ces ptites choses !!! ll

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:52

Louloute: En faite, j'ai obtenue mon bac il y a deux ans, et pendant mon année de terminale, j'avais passé le concours de l'école infirmière poussée par mes parents et sans trop me poser de question. Je l'ai eu du premier coup et ai donc intégré l'école l'année dernière. Ca me plaisait plutôt bien, parce que je tombais dans de très bons stages, que j'avais les résultats pour continuer, et que l'aide à l'autre me faisait véritablement me sentir quelqu'un. Seulement depuis le départ je sentais bien que je n'étais pas à ma place, que la trop grande responsabilité qu'impliquait ce métier n'était pas pour moi mais j'ai eu mon passage pour la deuxième année validé et toujours poussée par l'entourage si fière de moi de faire le "plus beau métier du monde" que je n'ai pas osé dire stop.

Mais la vérité refait toujours surface et même si avec la coupure des grandes vacances et l'emménagement avec mon chéri (rencontré lors d'un stage) m'a permis d'avoir le courage de continuer, cela n'a pas duré longtemps, et à mon deuxième stage en novembre j'ai complétement craqué. Mon corps m'a dis stop, je faisais malaise sur malaise, je n'arrivais plus à dormir, je me goinfrais, j'allais en stage en pleurant.

J'ai donc difficilement dis à mes parents que je voulais interrompre mes études (qui m'ont tout de même apporté le diplôme d'aide soignante) pour prendre le temps de réfléchir, faire des stages de découverte et trouver une formation qui me convenait.

Depuis novembre j'alterne donc stage d'observation via le pole emploi et très longue période de creux ou je cherche difficilement un peu de travail.

 

Lundi je reprends donc une mission en intérim pour deux semaines.

 

Désolée pour ce long roman mais il était difficile de te répondre sans remettre les choses dans leur contexte

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:56

Bienvenu Hiken nous acceptons tout le monde il n'y a pas d'âge! tout comme moi la première fois avec dukan j'ai perdu 9 kilos pas de stabilisation repris à manger normalement et voilà tout est revenu et en prime presque 5 kilos de plus!

ici tu trouveras de la motivation et du réconfort sans soucis.

 

Oliana en effet tu as eu raison d'écouter ton coeur! car ça ronge la santé de na pas faire ce que l'on aime! Ma fille à 21 ans elle n'aimais pas l'école c'était une catastrophe de plus elle était insolente en cours car se faisait chier! escusez moi mesdames! lol du coup en 3 ème on l'a mis en classe découverte elle à craquée sur la restauration on a dit ok du coup de preatiquement la dernière en cours elle est devenue 2ème de la classe ensuite elle à voulu rentrer dans une grande école hôtelière à Nice elle a fait des pieds et des mains pour rentré dedans car très difficile d'y rentré pareille bonnes notes elle à eu son CAP elle voulait faire un bac mais seulement 5 personnes de prises du coup elle a trouvé un travail dans un grand restaurant à juan les pins avec les pourboires elle se faisait des mois à 2500à3000 euros! à 18 ans donc elle est partit dans son appart et au bout d'1 an du jour au lendemain elle ma dit " maman je reprend mes études j'en ai marre de la restauration! j'étais folle de peur! elle s'est retrouvé a faire un bac pro arcu en 1 ans au lieu de 2 payé à 690 euros! son loyer était à 579 euros! elle en à bavée nous l'avons aider pour gérer la bouffe l'électricité et elle à eu son bac. et la vient de rentré dans une société de mutuelle comme quoi il faut s'écouter pour être épanouie! tu finira par trouvé ta voie tu es jeune! je te souhaite bonne chance en tout cas!

 

bon sinon moi j'ai préparé des quiches poulet pour demain midi.

 

sinon ce soir j'ai fait cabillaud crevette sauce moutarde

5 batonnets de crabes

2 ptits suisses

 

et j'ai fais des brioches vanille pour demain matin !

 

voila les filles j'espère que vous êtes toutes toujours aussi motivés! qui fait 3 jours de phase d'attaque?? car moi il me reste demain après je passe en PL.

 

qu'avez vous mangé de bon ce soir??

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:58

Forum Dukan : mon cabillaud crevette sauce moutarde

mon cabillaud crevette sauce moutarde

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:59

Forum Dukan : mes petites quiches poulet

mes petites quiches poulet

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:01

Forum Dukan : et mes briochettes http www proteinaute com recette brioche merveilleuse sans sons sans tolere sans protifar 4823 html

et mes briochettes

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:29

Narube, kyia, Anouchka ou êtes vous?? on vous à pas vu aujourd'hui!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:31

Bonsoir les filles

Toujours un plaisir de vous lire et de vous trouvez tjs aussi determiné et motivé...Celine vraiment bravo, je respect ta grande personne ,ton courage et ton amour pour la vie...c ce qui ns faut pr allé de l'avant

Bienvenu Hiken 

 

J'adore ce que ta cuisiné Louloute, juste une petite question : la phase d'attaque dure combien de jours normalemt lol je sais c stupide comme question mais j'ai Lu que par exemple je voulais perdre 10kg cad 10j phase d'attaque no? Corrigez moi svp si je me trompe

sinon je vous conseille de faire au moins 1h de massage vraiment c top surtt quand vs sentez que vs allé craquer

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:33

Louloute je lis ta réponse après et te réponds...

 

Trop dur les filles pour moi ce soir.. mon chéri a invité un copain chez nous et je leur prépare de bonnes pates cordon bleu.... terrible.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:38

Courage Oliana ...je sais que c dure

Moi mon Mari est entrain de manger devant moi des paquets de biscuits et cookies , en plus il essaie de me tenter :( il adore me provoquer

Juste met de la music et essaie d'oublier

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:40

Louloute stp le lien des cabillautes crevettes et la quiche poulet...merci ^^ j'adore tes idees

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:42

Cabillaud* ( je deteste ecrire sur le tel )

Et svp repondez moi pr ce qui est de la durée de phase d'attaque :..merci d'avance

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:07

Alors pour le cabillaud

 

tu le faire cuire au bouillon à peu près 10 mn

tu prend 2 cuillère à soupe de fromage blanc 0% et 1 ou 2 cuillère de moutarde (j'en ai mis 1 et demi) tu mélange dans un récipient.

ensuite tu fais revenir de l'ail avec les crevettes! tu déglace avec un peu d'eau

ensuite tu passe ta sauce 1 mn au micro-onde

tu met ton cabillaud tu l'assaisonne sel poivre dans une assiette les crevettes par dessus et ta sauce par dessus . mon homme à rajouté du jus de citron dessus même lui à aimé!

 

pour les quiches je vais rechercher la recette je l'ai pas mis en favoris oublier! et je me rappelle plus comme j'ai tout fais à l'affilée!

ça se mélange dans ma tête! lol

 

courage les filles pensez à votre popotin!! laissez les se goinfrez de cochonnerie! ils vont tout prendre dans le bidon! lol

montrez que vous êtes plus fort qu'eux! moi ce soir le mien m'a dit je met de la saucisse sèche sur la table? je lui ai dit "tu te fou de ma gueule?" lol il m'a répondu " non mais faut bien que je te taquine! oui c'est ça quel humour! bon après je me plein pas il fait plus ou moins avec moi et ne me tente en rien donc ça va!

 

Céline c'est très joli ce que tu fais!! je suis bluffée! tu as des mains en or! c'est vraiment très chouette! je te souhaite de réussir et d'avoir beaucoup de clientes!

 

pour la phase d'attaque en principe c'est 3 jours pour 10 kilos a peu près à perdre tu peux faire plus mais ce n'est pas bon pour le corps! moi je m'arrête à 3!! et 10 jours la c'est pas possible tu vas être en carence! ensuite je fais pl vendredi pp samedi pl dimanche et ensuite je commençerais la semaine par lundi mardi PP mercredi PL jeudi vendrei PP samedi dimanche PL ce sera plus simple de gérer PL le week end! et vous que faites vous?

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:17

Salut les filles

 

 

 

Le régime m'epuise et j'ai la nausée rien que de penser au surimi , aux œufs...

 

Je n'ai pas craqué mais j'ai hâte d'être en phase de croisière!!

 

Je termine ma PA ce vendredi et je me pèserais samedi matin a jeun avant de commencer ma 2ème phase!!

Je ferais 1 jour PL/ 1 jour PP

J'ai hâte de manger des légumes

 

Le sport j'y pense même plus je suis trop fatiguée

 

J'ai essayé le riz au lait avec les konjac je n'ai pas du tout aime!! Et d'essayer des recettes sans les apprécier c'est démotivant mais je résiste

 

Je n'ai pas trouve les meringues quel dommage!!

 

BON COURAGE TOUT LE MONDE

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:21

http://www.proteinaute.com/recette-tartelettes-au-jambon-de-dinde-240.html

 

les tartelettes poulet!

 

dites les filles celles qui font leur thé dans une bouteille d'1 litre combien de sachets de thé mettez vous s'il vous plait?

je vais essyez pour demain!

 

Alors les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! je viendrais demain matin avant de partir travaillé par contre après ce sera le soir! alors garder votre motivation! ne flanchez pas! courage les copines! A fond la proteine!

 

A demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.