Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 19:21

Bonjour les filles jespere ke vous allez biien.

 

alors hierrr soirrr g fait d crevettes avc une saucee c t tropp bonn etant donner kon a le droit a 2 cac de sauce tomatrs concentre et aux tomates concassed et coulis fe tomate g pu en mettre un peuu or relzver le gout avc d epices c t top! G ajouter ds lassiette d surimi pr mon marii, et g fai aussi d escalope de dinde en des et des oeufs.

 

ce matin g fais d crepes dukan sans sons, elles etaiii trop bonnes !! Mais ya un tolere dedans mais pas bcp c la maizena g mid 75g et g fai 4 crepes dc ca fai 2 crepss par jour auquel on a le droit.

 

ce midi g rien mnger pas faimm et puis g dejeuner tard. Ce soir c crevettes en famille et moules!!

 

voilouuuuuu

 

demain la peseeeeee!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:12

Forum Dukan : t inquiere hiken elles seront bonnes quand meme moi faut que j en refasse il m en reste que 2 pfff ce soir j ai manger mon poulet marine epice meme mo

t'inquière hiken elles seront bonnes quand même! moi faut que j'en refasse il m'en reste que 2 pfff!

 

ce soir j'ai manger mon poulet mariné épicé même mon homme à adoré c'est très bon!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:13

et regardez à quoi j'ai résisté encore! hummm!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:14

Forum Dukan : de bon desserts

de bon desserts!

louloute0613

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:17

Forum Dukan : et encore

et encore

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:18

Forum Dukan : mais encore

mais encore!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:19

Forum Dukan : et ceux la

et ceux la!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:21

Forum Dukan : et le rayon fromage lol

et le rayon fromage! lol

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:24

Forum Dukan : et pour finir

et pour finir!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:25

allez les filles c'est que des kilos en plus tout ça! c'est pas pour nous! motivez motivez!

 

je vous souhaite une bonne soirée!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 10:04

coucou les filles! alors on fait grasse mat! lol vous avez bien raison si c'est le cas profitez!!

 

Bon ce matin rien ni + ni - j'ai pris mon thé 1 brioche et un fromage blanc noix de coco 0% et la douleurs aux ventre! j'espère que ça va passer!

 

sinon ce midi je sais pas encore car mon homme veux qu'on ailles marché et pique niquer dehors! oui oui ici il fait très bon! hier des personnes étaient en maillot de bain à la plage et y en à même qui se baignaient! la faut être un peu timbrés pour la baignade!

 

Alors je vais essayer sandwich! et ce soir je sais pas encore!.

 

et vous les filles quoi de beau pour ce dimanche?? en tout cas je vous souhaite un agréable dimanche toujours positif et sans tentations! plein de motivation!

 

A plus tard les filles!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:41

Cc leq filles jespere ke vs allez biien ! Ooo loulouteee la chanceeeee !!! Ici en region parisienne ciel couvert et brouillard !!

alors moi ce matin pesee enfinnn et -2,5kg enfin c plutot -3kg car javais deduis des grammes au dzbut,sur la reglette parce que javais mes ragnagna! Dc jsuis passer en,dessous la barre des 70! Jespere pouvoir perdre autant la smaine prochaine !

 

passez un,bon dimancheeee!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:38

Forum Dukan : coucou alors ce midi j ai teste le hamburger dudu hummm un delice avec beignet de courgettes pas terrible les beignets et un fromage blanc coco

coucou

 

Alors ce midi j'ai testé le hamburger dudu! hummm! un délice avec beignet de courgettes! pas terrible les beignets

et un fromage blanc coco

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:40

Forum Dukan : et j ai fait une terine de courgette saumon a deguster ce soir

et j'ai fait une terine de courgette saumon! à déguster ce soir!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:07

Coucou les filles 

 

Je viens de finir mon interview ...j'espere que cela va marcher

Felicitation Sbah  tu verra a bientot tu vas atteindre ton objectif

Louloute alors comment cette period Pl en tt cas c tres bon ce que tu as cuisiné...le burger c avec du pain dunkan?

Moi aujourdhui c pp je ferai 2 ou 3j car je veux rattrappé les jours perdus

Bon courage ...bisxx

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:14

Punaise Louloute, t' assure grave dans la cuisine Dudu toi !!!!

 

C' est quoi la recette de ton burger ????? et celle de ta terrine courgette saumon ????

 

Pas de pesée pour moi encore, mais suite à une réflexion de mari lors d' un calin où il m' a dit " oh oui ma puce, tu as perdu là et là, je le sens, et ta peau est plus douce ", j' ai donc repris mes mesures !

 

Je suis à 75cm de tour de taille au lieu de 77 et 107cm de tour de hanche au lieu de 110 !

C' est un bon début je trouve !!!!!!! 

 

Je retourne à mon rangement !

Bisous les filles, fait un temps magnifique chez moi dans le Gard !!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:16

larosenoire ce n'est pas le pain dudu! il y a pas de son juste lait écrémé en poudre oeuf fromage blanc!

 

j'espère de tout coeur que tu as réussi ton interwiew!

 

bon nous totalement nous avons pas fait notre pique nique trop de vent! j'ai fais des crèmes caramel mais mon pc ne reconnait plus les cordons! pff alors la photo ce sera pour plus tard!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:23

la recette du hamberger!

 

http://www.proteinaute.com/recette-extra-burger-sans-son-sans-tolere-au-micro(...)

 

et celles de la terinne courgette saumon

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-courgette-saumon-entree-froide-8483.html

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:59

Forum Dukan : et voila mes flans vanille http www proteinaute com recette flan extra 3795 html

et voila mes flans vanille!

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-extra-3795.html

louloute0613

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.