Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:42

oliana non! non! ne flanche pas ma belle! résiste! moi aussi je suis seule à la maison mon homme avait une réunion ce soir! je sais qu'il y a les chips et le saucisson dans le placard qui me font de l'oeil! mais non qu'ils ailles ce faire voir! tout ça pour se mettre dans mes cuisses et mon popotin! non!non! non!

*

qu'a tu manger ce soir oliana? sois forte allez motivation!

 

Hiken super tes brioches! t'a vu c'est trop bon! mais elles ont l'air plus liquide que les miennes au départ! moi ça fait vraiment une pate ferme! enfin trop bon! je résiste pour ne pas en manger une ce soir crois moi!

 

allez les filles pas de craquage! faut résister pensez à votre bikinis cet été!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:55

hiken oui je suis allée voir ton site! si tu avait été vers chez moi je serais venue pour un massage j'en aurais bien besoin en ce moment!

c'est ou Volonne?

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:40

J'ai réussi à tenir! J'ai tourné un bon quart d'heure devant le placard et puis je suis allée me peser (oui délirant le soir mais bon j’espérais y trouver la force) et j'ai vu 69.5kg donc j'ai trouvé la force de ne manger que du steak haché et du jambon.

Merci pour ton soutien louloute!!!!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 23:11

Super Oliana tu seras fière de toi quand tu vas te peser! cela aurait été bête de craquée maintenant! attend un peu! lol en tout cas félicitaion c'est dur de résister!

 

Hiken non je n'est pas mis de yaourt dans mes brioches et comme je les trouves très bonnes comme ça je ne change rien!

 

ha oui Sisteron ça me fait une trotte de chez moi!

 

Larosenoire j'espère que tu vas mieux et que tu vas nous revenir en pleine forme!

 

Bonne soirée les Dudus!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:07

Coucou les filles!

 

Comment allez vous ce matin? moi je bataille avec ma freebox depuis ce matin je n'avais plus rien plus de TV plus de tél! après appel a free ça y est c'est repartit

 

bon alors ce matin bonne nouvelle!!! -1.300 kgr je suis contente je commençais à me poser des questions!

 

ce matin 1 thé, 2 brioches, 1 fromage blanc vanillé

 

ce midi j'ai mes tartelettes et mon cake au thon humm!

 

faut que j'achète des ramequins pour faire des flans!

 

motivation motivation! les filles!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:17

Hiken, il faut que tu ailles dans ton espace perso en haut à droite, et dans " espace proteinaute "!

http://www.proteinaute.com/moncompte/

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:28

Bonjour les filles

 

Merci bcp pour vos messages  cava mieux un peu fatiguee mais cava...jai eu une intoxication je ne sais pourquoi en tt cas demain je reprens avec vous...ca fait plaisir de voir que vs etes tjs aussi motivé

Courage courage demain aussi je vais me peser c sure jai du grossir :( car je mange normalement

Demain j'envisage de recommencer 2 ou 3j PP et puis Pl ca depends

Alors c pour quand la pesée pr toutes ? Bravo Louloute -1,3 kg super

J'espere que vs allez toutes perdre car vs le meritez apres cette dure semaine

Gros bisxx je vais noter la vos recettes pour faire a manger pr demain

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:23

Wow ww Hiken je veins de void la foto du jean....c super  bravooooo imagine ce que cela donnera après 15j Bon courage ma belle

Par contre moi c comme Louloute il me fraudra attendre 1mois car ca coincė au niveau des cuisses

Je vais avoir mes regles pour tres bientot Donc je commence a ressentir les douleurs et puis le ballonement....et comme Celine l'a bien conseillė et dit la balance pendant cette periode nė vraiment pas chose souhaitable Donc je pense continuer l'aventure sans me peser  ca sera comme marcher les yeux fermės

Donc qui a le plus perdu entre nous je pense que c'est Celine avec - 3kg  bravoo je pense aussi le fait qu'elle pratique la natation aide a la Perte de poids  bravoo Celine. ( rectifiėe moi is ya quq qui a perdu plus svp)

Je vais m'inscrire debut fevrier dans une salle de gym pas loin de chez moi, j'espere que d'ici la j'aurai un peu perdu

Vous m'avez donnė faim avec vos recettes et photos  vs etes de vrais cordon bleu

Bonne soirėe et Bon weekend

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:05

Salut les filles

 

Je viens aux news

Hier j'ai vu mon médecin et il m'a formellement interdit de continuer dukan

J'ai une hypertension qui s'est répercutée dans les reins et il m'a dit que ça pouvait s'aggraver si je continuais!!du coup je dois prendre RDV chez le cardiologue!!! SUPER

Cependant RDV médecin = balance obligatoire

J'ai perdu 4kg 500 j'étais super contente mais il m'a vite reprise

En gros tu continue tes reins lâchent!!

Réellement je vous bien la différence j'ai perdu trop vite et du coup ça m'énerve car j'étais bien lancée mais c'est vrai que je souffre énormément

J'ai une semaine de traitement

En tout cas j'ai retenu de bonnes choses en faisant dukan le soir si j'ai faim ça sera mon fromage blanc 0% avec canderel vanille aux lieu de mes sucreries!!!

Pour le coup aujourd'hui pas très faim non plus mais vu que je dois être en PL j'ai mange des haricots verts!

Ce régime m'a coupé l'appétit

Bon courage a tout le monde

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:05

Forum Dukan : un peu de soleil et de plage les filles larosenoire cela fait plaisir de te revoir moi ce matin je suis allee faire les soldes j ai craquee sur un jea

un peu de soleil et de plage les filles!

larosenoire cela fait plaisir de te revoir

 

Moi ce matin je suis allée faire les soldes j'ai craquée sur un jean! mon homme m'a dit de le prendre alors je l'ai pris mais en taille 38!! objectif rentré dedans! je sais meme pas si je rente le molet dedans actuellement! mdr!

 

super toujours motivée les filles! allez on continue!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:07

Forum Dukan : regardez ce a quoi j ai resiste

regardez ce à quoi j'ai résisté!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:08

Forum Dukan : et ceux la

et ceux la!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:10

Larosenoire je crois que c'est moi la photo du jean

Et oui j'imaginais bien le fermer dans pas trop longtemps

j'abandonne pas cette idée mais je ferais a ma manière avec légumes tous les jours s'il le faut et sans grignottes sucres entre les repas et le soir

Je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai bien perdu !!!

Motivée malgré tout

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:14

T'as raison louloute tes jeans tu ne les aura pas achetés pour rien!!

Et c dur ces photos c'est tout ce que j'aime a la folie!!

Trop forte d'avoir résisté

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:30

Oh ma pauvre Kya :-(

Ce régime est réputé dangereux, tous les coprs ne peuvent le supporter, surtout la 1ère phase !

Même si tu stop Dukan, j' espère que tu resteras parmis nous de temps en temps pour nous donner des nouvelles !

Il faut que tu reprennes des forces et surtout que tes reins reprennent leur fonction correctement !

Pareil pour nous les filles, si nous nous sentons fatiguées, trop lasses et faible, il faudra mettre ce régime en stand by !

Certes, il est efficace parce que nous perdons vite dès le début ! Mais c' est le cas d' autres régimes où l' on perd progressivement et où nous pouvons manger de tout mais à petite dose.

Notre santé est plus importante que quelques kilos en trop !

 

Prends soin de toi Kya, et donne nous des nouvelles de temps en temps ! Je t' embrasse !

 

Pour ma part, j' abandonne.... les brioches !!! Y a pas moyens !!!! 3 tentatives, 3 échecs !!!! Ma pate est tjs liquide, je sais pas d' où vient le hic !!!

Louloute, au secours !!!! lol

Tes cuillères à soupe de lait en poudre, elles sont rases ou un peu plus remplies ?

 

Aujourd' hui, suis en PL, j' ai terminé mon tartare de saumon et j' ai fais des aiguillettes de poulet au soja avec une salade !!!!

Ce soir, ce sera oeuf avec brocoli !

 

Quoi de prévu ce week end ?

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:46

kiya je suis désolée pour toi! mince alors mais effectivement si tu manges équilibré tu perdras aussi pas de soucis! j'espère que tu vas restée avec nous! en tout prend soin de toi et fais attention!

 

Céline elle sont rases mes cuillères de lait écrémé! lol hiken aussi en a fait sans soucis! bon faut que t'essaie autre chose alors! je vais essayez les flans je vous dirais ça! mais comment ta pate peut être liquide?? y que le lait en poudre et 3 oeufs!! moi ma pate est ferme!

 

bien je vais allez acheté des légumes pour PL demain!

 

A plus tard les filles!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:48

Kiya bon retablissement ma belle :( c ta santé qui prime et je sais de koi je parle ...oui mm si tu arretes Dukan reste avec nous sur le forum et puis tu as tt a fait raison les sucreries et choco ca sert a rien...faut juste manger healty

 

Alors voila mes brioches prete pour demain  en plus jai un interview tres important avec une grosse company ici ds le pays...priez pr moi les filles  j'espere bien l'avoir...je dois etudier un peu ce soir car ma tete 1an a la maison est devenu vide  en fait jai un master en managment et je posture pr un poste d'admin mais en anglais donc pas vraiment facile

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:49

Forum Dukan : mes brioches pour demain matin

Mes brioches pour demain matin 

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:19

Ben ma pate est liquide oui, même en mettant les 15 CS rases, les 3 oeufs, et l' édulcorant ainsi que la levure !!!!

Mais je ne vais pas me faire battre par des brioches ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.