Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:53

bonsoir

non louloute je n'ai pas fini ma peinture je commence les portes et mon mari la montée d'escalier

on travaille au camping a volonne je te donne le lien de ma page.

allez je vais me coucher bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:57

oups hiken t'as oublier le lien

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 23:03

Salut les filles

 

Très bonne initiative louloute pour ton boulot! On a autre chose a faire dans la vie que d'aller bosser pour se prendre la tête avec un DRAGON!! Et la santé c'est primordial

Bref félicitation a toi aussi pour ces 4 jours de PA qui apparemment ont été plus faciles qu'à moi !!!...

Plus que demain et vive les légumes en tout cas pour moi!!

Aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé , la faim n'est plus une obsession, mais j'ai très très mal aux reins malgré 2L d'eau par jour et du thé matin et goûter !! UNE SOLUTION????

Bon courage a tout le monde

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et voilà, -3 !!!!!!!!!!!!!! En 5 jours de PA et 1 de croisière !!!!!!

Après avoir galéré à trouver la bonne pile qui fonctionne, ça valait la peine de bidouiller !!!!!

 

Kya, pour le mal de rein, faut vitre reprendre les légumes, les proteïnes ont pas du être bénéfiques pour eux !!!!!

 

Je vais aller acheter de quoi faire les fameuses brioches qui font saliver louloute, j' arrive au bout de ma bouteille d édulcorant, et me faut de la levure ( je dois en avoir, mais perdue dans les placards )

 

Si j' ai le temps, je les tente cet après midi !!!!!

 

Courage les girls, nous sommes sur la bonne voix !!!!!

 

Gros bisous, c' est la courses !!!!!!!!!!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:03

AU SECOURS!! +500 grs!!!!!!!

 

Bonjour les filles ce matin je suis dégoutée!! j'ai pris 500 grs que se passe t'il ???? je ne fais pas d'écart! j'ai trop manger hier soir?? je comprend pas je faisais pareil lors de mon premier dudu et cela ne m'a jamais fais ça! en 1 semaine j'avais perdu 3kilos 500! la bientôt je vais être à plus que le départ! Je me demande si j'ai pas un soucis depuis cette opération car j'ai depuis essayer de faire plusieurs régime et abandonner justement au bout d'une semiane parce que cela ne fonctiionnait pas! comme pour mon opération ils sont passés par le ventre ont déplacés un peu tout ce qui se trouvait dedans pour avoir accès à la colonne et travailler durant 5 heures! est ce qu'ils ont tous remis à leur place correctement?? depuis cette opération je suis toujours ballonné je sens des truc bizarre dans mon ventre! peut être que cela vient de ça! en plus j'ai un soucis de constipation depuis des années alors la avec dukan c'est le sumum! j'y vais tous les 15 jours!! grrr! je ne vais pas me démotiver non mais ça m'énerve si encore j'avais déconnée je prendrais qu'à moi même!! mais ce n'est pas le cas!

 

bon ce matin mon jus de citron un thé menthe ma brioche et un yahourt 0%

 

FélicitationCéline c'est super - 3 kilos wahou!!

 

Hier je n'ai pas bu beaucoup peut être cela? j'ai pris 1 thé le matin 1 coca a midi un verre de perrier en rentrant et un coca le soir!

 

aujourd'hui je vais essayer de boire plus en tout cas je continue PP du coup je vais faire journée blanche aujourd'hui.

 

Alors les filles motivées!!! moi aussi grrrr!!!! lol

 

Je vous souhaites une bonne matinée et bon courage à nos maman avec leur ptits bouts ou leur grands bouts! lol

 

Je vous dis A plus tard!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:22

Les ragnagnas Louloute, c' est la faute des ragnagnas !!!

Elle font gonfler le corps et prendre du poids,mais tout revient à la normal après !!!!! Panique pas, et ne lâche pas !!! On va toutes y passer par cette période rouge !!!!

 

Je t' embrasse avec pelin d' ondes positives !!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:47

Mais elle arrivent que dans 8 à 10 jours! je doute que ce soit ça! mais bon je baisse pas les bras cette fois ci!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:56

Salut les filles

 

Bravo Céline c'est trop bien!!! C'est exactement ce que j'aimerais trouver sur la balance en pesant samedi :

- 3 KG

Pour mes reins j'ai pris RDV chez le médecin car ce matin j'étais complètement bloquée en voulant le lever

Du coup je continue mon dernier jour de PA mon RDV n'étant que ce soir  !!

Louloute je pense comme Céline !! Peut être seront elles en avance ?? En tout cas toujours motivée il y a un jean sui nous attend!!

Bon courage a tout le monde!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:04

Forum Dukan : et les filles ca m a pris comme ca je me suis dis tiens si je reessayais mon pantalon et ben surprise pour moi qui me suis pas encore peser en meme te

Et les filles ça m'a pris comme ça je me suis dis tiens si je réessayais mon pantalon et ben surprise pour moi qui me suis pas encore peser!!!

En même temps je le sentais et les douleurs y sont bien pour quelque chose !!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:07

Forum Dukan : vous vous souvenez de la 1ere photo pour memoire je vous la remet

Vous vous souvenez de la 1ère photo? Pour mémoire je vous la remet!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:08

Maintenant je passe les fesses reste plus qu'à fermer

Je suis super contente!!

Ça marche d'enfer

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:24

Wahou kiya!!!! c'est top ça! un truc de fou moi il va me falloir 2 mois et demi pour rentrer dedans! lol car c'est celui que je mettais lorsque j'avais perdu mes 9 kilos enfin la j'en ai presque 13 !!!! et en y allant à reculons ça ve être dur dur!

mais toutes mes félicitaions! t'as du bien perdre alors! tu dois être super contente! en tout cas on voit la différence avec les photos!! c'est hallucinant!

 

BRAVO!!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:18

Forum Dukan : bon me voila sorti de ma cuisine j ai prepare des moelleux poulet curry pour ce midi avec mes doses de son

Bon me voila sorti de ma cuisine!

 

j'ai préparé des moelleux poulet curry pour ce midi avec mes doses de son!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:19

Forum Dukan : 2 petites quiches saumon surimi

2 petites quiches saumon surimi!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:21

Forum Dukan : un cake au thon

un cake au thon!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:23

Et voila il me restait plus assez d'oeufs pour faire mes brioches! pfff! je vais en acheter cet aprèm peut pu m'en passer de ces brioches le matin! hum!!

 

que mangez vous ce midi les filles??

 

Hiken bon courage pour la peinture!

 

lerosenoire alors ce verre tu l'as bu ou pas?

 

bon appétit les filles à plus tard!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:32

Bonjour à toutes comment allez vous ??

 

@LOULOUTE ne baisse pas les bras sa arrive de reprendre un peu et de reperdre + après. Tant que tu reste motivée c'est cool!

 

@CELINE: wahouuuuu supperrrrr -3kg j'aimeraii trop que ma gentille balance me dise sa aussi dimanche matin !! ca serait top de chez toppp si je pouvais passer en dessous de la barre des 70 voir 69 ca me perturbais moins dejà de voir 68 que au dessus lool !

 

@KIYA suuperrr ta perdu des cuisses et des fesses c'est toppp saa meme du ventre sa a l'air d'avoir dégonfler entre les deux photos, jsuis contente pour toi!!

 

Alors hierrr apremm c t horrible j'avais faimm en + jetais dans paris car javais un rdv et je vous dis pas les tentations de fouuuuu!!!! jai faillit craquuer mais jai resisté et je n'ai pas craquéé!! Puis je suis tomber devant un fast food indien ( je raffole de la bouffe indienne jpourai me nourrir que de saa!!), et la je vois des cuisses de poulet au tandoori sans sauce juste avec lepice, et des morceau de poulet au tandoori, du coup ca ns a fai notre repas du soir indien, mais jai pas trop lhabitude de manger indien sans sauce mais la c t superr bonn et super bien cuiit en + !! il manquait plus que des nans fromage coulant et c t parfaittt !!!

 

Pour ce midi c'est boulette de viande hachée et escalope de dinde en dés.

 

Je pense que demain je vais passer en PL parce que là on se sent vraiment faible avec mon mari,et pour que mon mari se sente affaiblie c'est que vraiment il a besoin de manger plus pourtant il aimee la viande et en mange tous les jours mais laa on sent la fatigue en plus avec le boulot et les horaires qu'on fait ( 9h -18h30 voir + ) bah les journées sont longues et epuisantes sans compter les transports etc..

 

Enfin voilà ce matin jai rien priss ( trop à la bourreee !! ) mais jai pas faim du tout pour le moment dc cava !

 

Bisous les filles!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:35

Très joli tes brioches et tartellettes et ton cake!! le cacke je lai faiit aussi et tu verras il est super bonn!!

 

Si seulement j'avais le temps de cuisiner je ferai plus de plats variées aussi mais avec le boulot juste pas le tempss pour le moment !! lol !! je feraii ptetre des choses ce week end ke je congelerai. A MEDITER ! lol !

 

Bon appp !

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:37

Coucou les filles!!

 

5eme et dernier jour PA pour moi ! Je dois avouer être super fière de moi de n'avoir pas craqué et d'avoir fais ce que j'estime le plus dur. Une fois lancée je pense que c'est plus facile.

 

Pour moi crevettes et poisson ce midi avec deux fromage blanc 0÷.

Je vais essayer ces fameuses brioches cet apres midi mais comme mes talents culinaires sont très limités..

 

Courage les filles 

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:57

bon moi ce midi mes 2 moelleux poulet curry et 2 ptits suisses:

pas très faim ce midi!

 

moi je suis tombée sur une saucisse sèche et des paquets de chips ce matin dans le placard la réserve quand on part en randonnée!

ho que c'était tentant! mais non résistée!

 

moi aussi réduite physiquement et encore je ne travaille pas! mon homme aussi hier on avait même froid! donc dimanche je passe en PL. et mon homme je lui ai fait une petite salade à midi avec les moelleux sui étaient sympas d'ailleurs niveau gout!

 

voila les filles allez on lache rien!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:22

louloute j'ai fais un peu comme toi pour midi pas le temps de cuisiner avec ma peinture

louloute a tu vu mon lien

bon courage les filles je prendrai des photo si c'est reussi bien surc'est encore au four

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:49

le premier lien ne s'ouvre pas!

et le deuxième je l'ai ouvert mais comme y a pas mal de galeries je vais le regarder à tête reposé cet aprèm! merci

 

et bon appétit

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:00

Salut les filles

 

Merci pour vos encouragements

J'étais très contente de pouvoir ne serait ce que le monter reste maintenant a le fermer. Ça me motive plus!

Je suis très fatiguée mes migraines ne passent pas et j'ai très mal aux reins cependant pas spécialement faim!

Louloute tes recettes donnent trop envie est ce que tu pourrais me mettre la recette de ton cake au thon stp?

Demain je passe en PL enfin des légumes

Merci les filles vous me donnez la force de continuer

Je m'appercois que tout le sucre que je m'empiffrais le soir après le repas devant ma télé est loin derrière moi je vois vraiment la différence. !!

Soso13008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:16

Bonjour les filles,

 

Je suis impressionnée par vos messages et vos motivations. Je ne me rends pas bien compte pour moi car je fonce dans ce régime sans trop réfléchir après un grave dégoût la semaine dernière sur mon surpoids.

Bravo Céline et kiya pour les 3kg en moins et le jeans qui passe! C'est bluffant.

J'adore les photos de bons petits plats de louloute. Je n'ose pas faire la brioche car j'ai peur de la dévorer en une seule fois. Je préfère attendre encore un peu d'être plus à fonds dans le rythme du régime.

 

Hier soir je suis aller a une soirée cocktail et j'avais diné avant d'y aller. Je n'ai pas craquer et bu seulement du coca light.

 

Je crois que le moindre petit écart est sanctionné dans cet phase PP. J'espère que le citron pris le matin ne va pas me pénaliser trop. Demain je me pèse enfin et j'ai hâte. Comme je. Je l'avais écrit je préfère une pesée une fois ou deux maxi par semaine.

 

C soir j'attaque le yoga bikram, entraînée par mon amie qui ne jure que par ça. Quelqu'un connaît?

J'attaque aussi les légumes avec une soupe ce soir en entré.

 

Bon courage à toute

 

Soso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.