Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soso13008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:23

Une dernière choses je prends des compléments alimentaires pour éviter les carences et me préserver. Ce sont les vitamines qui me restent que je devais prendre durant ma grossesse.

 

Pensez vous aussi à faire çe qu'il faut pour protéger votre organisme des privations violentes qu'on lui fait subir.

 

Bises les filles

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:34

Forum Dukan : he bien voila un vrai regale cake au thon et epice flan de saumon et surimi creme bruler

hé bien voilà un vrai régale

Cake au thon et épice

flan de saumon et surimi

crème bruler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:35

Forum Dukan : flan au surimi

flan au surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:36

Alors soso moi lors du premier régime je n'ai rien pris comme vitamine je tafais tous les jours et tout s'est très bien passer!

mais tu peux effectivement en prendre.

 

voila la recette du cake thon http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:39

Hum hiken ça à l'air bon!

 

soso la brioche y a pas de soucis tu peux tout manger y a que du lait écrémé en poudre yaourt et oeuf! aucun toléré, aucun son! aucun écart!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:43

Forum Dukan : creme bruler

crème bruler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:45

louloute tu as vu mon site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:47

Forum Dukan : et la c est mon petit dejeuner de de main petit pain brioche mais je ne crois que c est la meme recette que toi louloute

et la c'est mon petit déjeuner de de main petit pain brioche mais je ne crois que c'est la même recette que toi louloute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:00

Re moi !!!!!

 

Pour le citron, faite 1 semaine sur 2, par contre, faite le vinaigre de cidre !!!! On y a droit en plus !

Regardez ce lien, tous les bienfaits y sont expliqués:

http://www.commentmaigrir-vite.net/un-allie-pour-maigrir-plus-le-vinaigre-de-cidre/

 

Ce midi, j' ai rattrapé mon ti dej, donc galette dudu aux crevettes et ail, accompagnée d' une tranche de saumon fumée !

Pour ce soir, j' ai préparé un tartare de saumons avec fromage blanc 0%, de l' échalotte et du citron sans oublier les échalottes !!!!

 

J' ai tenter le brioches, mais alors là, j' ai du louper un truc !!!! elles étaient toutes raplapla, consistance trop louche !

En même temps, j' ai multiplié les dose x 2, pour en avoir plus ( gourmande que je suis ! lol ), mais j' ai fais dans 2 moules ! J' auri peut être pas du !!!

 

Punaise Kya, wahouuuuuuuu, un truc de fou !!!!!!!

 

Louloute, oui, c' est normal 8 jours avant !

Ton organisme ne travaille pas depuis quelques jours, il se défend, mais en temps normal, ça se ressent pas !

Et comme tu arrives en période critique, ton corps se prépare à cette phase délicate, mais en doublant ses défenses ! Il lutte 2x plus que d' habitude !!!

T' en fais pas, ça va revenir à la normale quand les anglais auront battu en retraite  !!!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:02

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien et tjs aussi motivés

J'ai pas eu le temps de lire tt les posts mais je le ferai plutart... Je voulais juste vous dire que je suis malade depuis ce matin, biases de tention, vomissement,vertiges...donc mon Mari ma poussé a mangez et oublier le regime mais j'espere pouvoir recommencer avec vs demaim

Je vous ecris et jai des vertiges en mm temps, no je suis pas enceinte ;p je pense que c une intoxication

 

Bisxx les filles je vais me reposer

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:23

larosenoire j'espère que vas vite reprendre des forces! tu as peut être perdu trop vite aussi! tu as bien fait de manger normalement c'est pas grave tu reprendras après. La santé avant tout! repose toi et reviens nou en pleine forme!

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:26

Bon rétablissement la rose noire, revient nous vite et en pleine forme!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:27

Houlala Céline ça veut dire que je vais lutter 15 jours en attendant qu'elles partent! heu en plus elles sont pas encore la! pfff

 

ben moi tellement fatiguée je ne suis ^pas allée chercher mes oeufs pour mes brioches! je vais demander à mon homme de m'emmener en rentrant du taf! pas de motive!

 

Céline t'as du louper un truc parce que les mienne était vraiment très bien en texture! t'as mis de la levure?

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:07

Une petite question les filles pour demain jour de PL:

Est-ce qu'on peut manger les soupes types knorr si elles ne contiennent que des legumes autorisés?

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:22

en fait oliana je ne suis pas sure faudrais regarder les ingrédients! je viens d'en prendre une et il ya de la matière grasse végétale, graisse de porc,di lactose,fécule de pomme de terre et c'est une soupe de légumes! je ne sais pas si les filles savent??

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:29

Louloute, j' ai trouvé le pourquoi du comment, mais alors ne vous marrez pas ............. bon si, allez, vous avez toute le droit de rire, j' en ris moi même !!! lol

Après avoir pesté tant que je pouvais mes talents culinaires, j' ai quand même vérifier la recette pourtant pas compliquée ... Il s' avère que j' ai " juste " oublié 12 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre !!! Oui oui, vous avez bien lu, j' ai mis seulement 3 cuillères au lieu de 15, allez savoir pourquoi.....

 

Du coup, je réitère l' expérience, et j' attend le résultat ça cuit !!!!! Par contre, dans la recette que j' ai, celle que tu as postée Louloute il me semble, il n' y a pas de yaourt !

Et oui louloute, va falloir patienter et râler en silence pendant 15 jours, pester contre les joies d' être une femme ! lol

 

Oliana, je suis pas certaine que tu puisses manger des soupes en sachets, parce qu' il y a des conservateurs à l' intérieur :-(, mais je parirai pas dessus non plus.

 

Larosenoire, j' espère que tu iras mieux, mais si ça continue, il se peut que tu doives suspendre le régime le temps que tu te remettes ! Comme dit Loulout, la santé avant tout !!!

 

Hiken, tu peux nous donner la recette du flan au surimi STP ! Tes plats ont l' air super sympa aussi !!!!!

 

Allez zou, ce week end, nous devrions en principe toutes être en phase de croisère 

On tient toujours bon, et lâche toujours rien !!!

 

Pensons jolie robe, bikini et bien être 

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:26

Flan au saumon et surimi

ou jambon dégraissé

ou poulet ou dinde

• 2 oeufs

• 250 ml de lait écrémé

• sel (facultatif), poivre

• persillade

 

 

Mélanger les œufs entier au lait,rajouter la persillade , le sel et le poivre. mixer le jambon ou le saumon avec le surimi ou le poulet

mettre au four au bain marie

bon appétit un vrais régale

 

pour moi ce soir moule crus et saumonette au four

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:43

Forum Dukan : coucou les filles alor la celine t a fait fort avec te brioches lol tu etais distraite ca me paraissais bizarre parce que moi aucun soucis je dirais m

coucou les filles!

 

Alor la Céline t'a fait fort avec te brioches! lol tu étais distraite!! ça me paraissais bizarre parce que moi aucun soucis je dirais même c'est d'une simplicité! et non pas de yaourts! ça y est moi j'en ai refait 6 car mon homme veut perdre aussi donc demain matin brioches! hummm!

 

ce soir j'ai fait des blanc de poulet façon steack épicé c'était sympa avec 1 fromage blanc vanillé!

 

moi je commençerais PL dimanche!

 

je suis allée au magasin bio un peu perdu pas l'habitude! je cherchais les fameux flan bio mais pas trouvé! j'ai pris de l'agar agar besoin dans certaine recette et du tofu soyeux! lol je ne sais même pas ce que c'est ces choses la! mdr il me reste du protifar à trouver! peut être en pharmacie.

 

j'ai mis des blancs de poulets à marinés aussi pour faire des brochettes façon tandori demain! je crois que je n'ai jamais autant cuisiné qu'en ce moment! quand j'ai dit à mon homme d'aller au magasin bio! il m'a dit ça y est t'es à fond dans ton régime! ben oui qu'un peu! tiens!

 

blanc de dinde façon steack!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:44

Forum Dukan : et mes brioches

et mes brioches

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:50

A l'aide!!!!!

Je vais craquer ce soir je le sens... Je suis seul à l'appartement et toutes les tentations face à moi... Je regarde la télé mais ma tête m'envoie des images de babybel,, de pates, de pain...

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:53

Je vous souhaite une bonne soirée! et pour celle qui bosse ça y est c'est le week-end! profitez bien les filles!

 

Allez on continue dans la même lignée! toutjours motivée! hop! hop!hop!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:54

Forum Dukan : bientot nous aussi on pourra faire les belles

Bientôt nous aussi on pourra faire les belles!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:55

Louloute je viens de faire tes brioches pour demain elle sont dans le four en verra comment elle seront

j'ai failli oublier la levure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:56

Génial je l'espère pour cette été louloute

a tu vu mon lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.