Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:47

coucou les filles comment sa va ?

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:13

bof pas trop motivé je suis stable depuis une semaine environ enfin je verrai precisement le verdicte dimanche a la peser de la semaine, sur trois jours j'ai perdu 100 gr par jours mais je les ai repris et c'est pas cool!!! faut que j'arrete de me peser tout les jours ça me fait du tort je crois!!! enfin bon jespere au moin avoir un peu de moin sur la balance dimanche par rapport a dimanche dernier!!!

 

bonne soirée a toute

Utilisateur50079

Posté le 09/04/2011 à 13:03

coucou les fille - 700g trop contente sa fait du bien au moral t inquiete pas alexisloulou sa va repartir du bon pied sa ma fait la meme chose regarde ma courbe alle courage et bon week end a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:37

au faite le verdicte d'hier, -500gr en une semaine, c'est dejà bien!!! et mon homme -1.5kg, ce qui me fait -7.3kg pour moi et -11.4kg pour mon homme!!!

 

ah oui, nouvelle inititive, je me suis promis a moi meme de ne pas me peser avant dimanche prochain!!! peu etre je serai plus motivée, enfin jespere ne pas non plus avoir de mauvaise surprises!!!!!

 

bonne journée a toute et bon courage

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:11

Coucou les filles sa descend sa descend !!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:11

Je me vois tjs aussi ronde ! sa me déprime

Utilisateur29303

Posté le 11/04/2011 à 14:20

coucou les filles

moi je sais pas je m'approche pas de la balance . sinon petits écart dans le WE, zone rouge qui arrive je me sens gonflée de partout. Envie de rien moral a zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:28

Bon les girls, moi aussi pas trop la patate mais faut s'accrocher !! Courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:06

les beaux temps arrive envie apéro ... Mais sa va passer allez on se motive !!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:39

jvien de tenter le clafoutis, seul petit hic, y'a du toléré!!!!! mais j'ai hate d'en manger!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:54

et ba c'est trop bon le clafoutis, jespere que je ne vais pas trop en manger!!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:01

alors les clafoutis ???

Utilisateur50079

Posté le 13/04/2011 à 10:10

salut les filles comment va qui a deja fait du dunutella c est bon?courage a tout moi je perd doucement mais surment je suis a la moitier de mon objectif j ai le moral bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:39

j'ai essayer le dudutella et c'est pas mauvais, ça na pas le meme gout que le nutella mais c'est bon et surtout bien quand on est gourmand!!!

 

le clafoutis aussi est tres bon

 

je suis toujours super motivé et je ne me suis pas encore repeser depuis dimanche et jespere avoir une bonne surprise dimanche!!!!!

 

bonne soirée

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:50

allez courage et dimanche je suis sur que tu vas avoir une bonne surprise !

je n'ai jamais fais le dudutella mais j'ai vu sur plusieurs post qui est bon mais qui ne vaut pas le nutella lol

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:22

allez hop retour en PP pour 5 jours!!! demain c'est week end, j'ai hate parce que je vais enfin pouvoir me reposer!!! (et me peser!!!!) hier en legume on a fait du radis noir cuit, c'etait trop bon, je vous le conseil!!!!

 

bonne journée a toutes!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:51

petite gourmandise de cette apres midi, du pain dukan avec du dudutella!!! hummmmm

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:16

bon weed end et alexis laisse nous un msg pour savoir ta peser de dimanche que l'on puisse te félicitée ! et ton loulou comment vas t'il ? le bapteme c'est pour quand ?

bisous les filles et bon weekend

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 07:26

verdicte de la semaine.............................................. (roulement de tambourt) -700gr!!!!! c'est pas trop mal !!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:26

c'est bien bravo !!! et la tu vas perdre plus car tu es en PP 

Utilisateur50079

Posté le 18/04/2011 à 13:00

salut a toute je vous souhaite une tres bonne semain et et des kilos en moin lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:33

merci a toi aussi bonne semaine et bonne perte

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:44

week end super charger, batheme et le lendemain barbecue, resultat +2 kg!!! GRRRRRRRR mais ils vont repartir tres tres vite!!!!!!!!!

 

bonne semaine a tous!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:41

Alexis t'inquiete pas ils vont vite partir !!! Bisous et bon courage pour cette semaine 

Utilisateur50079

Posté le 01/05/2011 à 14:38

coucou a toute bein moi apres un peu de temps sans perte de poid c est bien reparti je suis contente pourvu que sa dur passer un bon dimanche et courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.