Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:35

wouah super contente pour toi !!!!!! ce régime est plein de surprise !!!!!!!!!!!! MOI JE TE DIS BRAVO !!!!!!

 

je me pèse samedi je crois que j'en aurais une belle aussi car sans me peser je vois en cette 4ème semaine de dukan mon corps changeait !!!!!! et plus que le poids que je perdrais je constate que je commence à aimer l'image que me renvoit mon miroir !!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous toutes les filles !!!!

Utilisateur29303

Posté le 26/05/2011 à 12:35

Bonjour les filles

bravo Alexis  !! moi j'evite la pesée que le regime est en mode ralenti mais qd un kilo en mois c'est cool !!

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:35

c'est clair ça remonte grave le morale!!! Aujourd'hui j'ai eu des felicitation pour ma perte de poid, ça m'a fait trop plaisir!!!! mais c'est trop bizard, a part dans mes habits, et le faite qu'on me le dise, je ne vois pas trop de differences par raport a avant, j'ai toujours le bas de mon ventre qui "tombe" par rapport a ma grossesse, du coup j'ai toujours l'impression d'etre comme avant. et mon homme a le meme soucis, il ne se voit pas plus maigre qu'avant mais moi je le voit bien!!

 

allez courage a toute les filleson va s'en sortir de ses kilos disgrassieux!!!!

 

A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:14

je vien de faire du pain perdu dukan, ça m'a pris 15 minutes en tout et c'est trooooooooooooooooooooop bon!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:06

il faut du temps pour que l'on se voit avec notre perte de poids !!!!!! j'ai eu le tour quand j'ai perdu 17 kg en 1 mois et demi je me voyais toujours comme avant et pourtant j'avais complètement perdu de partout , il faut le temps que notre cerveau l'enregistre !!!!!!! pour le bas du ventre idem j'ai le même soucis à chaque régime !!!!!! à cause de mes 4 grossesses des énormes vergetures et à mon age ma peau n'est plus élastique donc je vois avec ma doct après le régime pour une opération du ventre !!!!! elle m'a dit qu'après un régime et sous certaines condition on pourrait se faire rembourser tout ou une partie de l'opération !!!!! j'ai ma cousine qui l'a fait mais elle a payé 2000 euros car pas d'aide mais elle ne regrette pas !!!!!! et elle a le ventre plat d'une jeune fille de 20 ans !!!! ca fait des années que j'y pense et je pense que je vais passer de l'idée au fait que je vais me faire opérer !!!! j'espère pendant mes congés d'été car il faut un moment avant de reprendre le boulot et je ne veux pas me mettre en arrêt !!!!!

Histoire à suivre !!!!! vais-je aller jusqu'au bout à voir le prix et ce que décide ma doct et le chirurgien mais avant tout finir de perdre les 4 kgs que j'ai à perdre !!!!!!!!!!!!!

le pain perdu il est sur le site dukan ???? car j'en ai un peu marre de manger du fromage blanc au goûter je voudrais varier

bisous bonne soirée

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:15

oui le pain paerdu est sur dukan et c'est tout simple a faire, c'est la recette du pain dukan et apres c'est comme du pain perdu sauf qu'a la cuisson tu ne met pas tout plein dhuile mais juste 2ou3 gouttes et tu les etale avec un pinceau ou du sopalin.

pour ma part sur l'operation j'ai encore une chance pour me faire operer et etre pris a 100% par la secu parce qu'on essai de faire un 2eme enfant (et oui le regime sera mis entre parenthese pendant cette periode mais tout en faisant tres tres atention pas question de prendre autant qu'a ma 1ere grossesse!!! 18kg) c'est mon doc qui m'a dit que c'etait pris par la secu. mais bon ce n'est pas pour maintenant parce que dejà le 2eme veut pas venir!!!! et j'aimerais bien quil se decide a venir parce que mon fils a bientot 5 ans et je ne veut pas quil ai trop decart!!!

Bon allez hop au boulot, je vous souhaite a toute une tres bonne journée

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:44

hummmmmmm mon homme a fait de la mouse au chocolat, c'etait trop bon!!!!!! j'adoooooooooore ça remonte le morale apres une journée de fou!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:08

et encore 500gr en moin!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:25

bon ba voilà, je suis de nouveau toute seul y'a plus personne avec moi sur le forum!!!! snifffff!!!!! mais ou etes vous les filles?????!!!!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:58

ccou super pour tes 500 grammes en moins !!!!!! moi je me pèse normalement le samedi mais comme je pars en week-end je ne prends pas ma balance donc pesée lundi matin pour le moment 5.3 et je suis super contente j'ai mis ma photo avant pendant sur le forum bisous

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:36

j'ai vu ton avant/apres, c'est bien, ça se voit que tu as perdu!!! felicitation et bon courage pour la suite!!!

ce soir il y a une emission a popos du regime dukan a 19h sur la 5 c'est " C a vous" ils va certainement y avoir des critique sur le eregime comme beaucoup en ce moment mais jespere quil vont quand meme doner raison au dr dukan, ce n'est pas un mauvais regime!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:56

pas terrible le sujet de l'emission, en plus l'emission en elle meme est un peu molle!!! en faite ils disaient tout ce que l'on savait dejà!!! le regime peu etre dangereux mais pour les personne qui ont des probleme de diabete, colesterole, reinaux ou rectal!!! sinon pour les autres tout va bien mais quand meme a surveiller!!! en bref tout se que je savais dejà!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:21

trop blazer a cause d'une sa***erie de constipation je reste stable!!! grrrrr

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:58

verdict pour moi demain matin !!!!!! on verra ce que ca donne !!!! aucun écart pendant mon week-end et pourtant repas à la brasserie et dans un autre resto familial !!!!!!!! pas évident à la brasserie mais la serveuse m'a proposé gentiment un plat de divers poisson avec des légumes !!!!!! j'ai tout simplement adoré mais pas mangée le rollmops car je ne savais pas si c'était permis et je sais que c'est hyper salé, vais devoir vérifier !!!!! bisous

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:00

ccou moins 900 grammes ce matin suis super contente !!!!! bonne journée et bonne semaine à vous toutes !!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:18

trop contente pour toi. Moi c'est -500gr, ça recommence a redescendre!!! je vais essayer de resister a la tentation de me peser cette semaine et attendre dimanche!! mais c'est pas di que j'y arrive!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:49

contente que ta courbe redescende , j'ai aucun problème de constipation et j'en suis moi même surprise peut être dû au son ??? enfin je sais pas trop !!!!!! en tout cas ta perte de poids sur ta réglette est très jolie !!!!! BRAVO !!!! parce que pas tjours facile bonne aprème malgré la pluie tout du moins chez nous dans le Nord mais il en fallait les pelouses sont grillées !!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:54

la pluie est egalement chez nous en normandie et en effet l'herbe n'etait pluis tres grasse commme avant, ça va lui faire du bien!!!

bon courage a toi aussi!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:14

coucou les filles, -400gr!!!!!!

 

Petit phrase de mon fils ce matin:

 

-Maman pourquoi tu mange pas de fraises?

-Parce que y'a du sucre dedans.

-Ba faut acheter des fraises Dukan!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:08

super Alexisloulou !!!!!! Très bonne idée de ton fils on va acheter des fraises Dukan !!!!! mdr, je crois que c'est le 1er fruit que j'acheterais dès que je passe en consolidation !!!!!! bon long week-end un peu en avance bisous

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:35

merci a toi aussi bon long week end!!! en plus je vais pouvoir en profiter je ne bosse pas!!! et oui des fois je bosse les ours feriés. Un sur 2!!!

moi aussi quand je vais etre en conso je crois que ça fera parti de mes priorités ainsi que le melon!!!

 

bises a toutes!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:32

ce matin je me suis pesée 4 fois sur ma balance habituelle car je n'y croyais pas les chiffres je voyais s'afficher 64.3 kgs cela me fait une perte de poids de 2.1 !!!! pour cette semaine !!!!!! j'suis trop contente !!!!!!! bonne semaine à tous !!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:45

Troooooooooooooooop bien!!!!!

Et ba moi c'est le contraire +1.4!!!!! Mais y'a une bonne raison, j'ai manger chez ma tante hier midi et hier soir, et j'ai malheureusement pas beaucoup penser a Mr Dudu de la journée!!!! En plus ma tante est du genre a en faire beaucoup!!!! Mais bon dès fois on s'accorde des exces parce que sinon on va s'en rendre malade!!!! et au menu y'avais du melon!!!! hummmmm c'etait trop bon!!!!! enfin bon maintenant il faut rattraper un max donc PP pendant 5 jours et beaucoup beaucoup beaucoup de thé pour E-LI-MI-NER!!!!!!!! et surtout je crois qu'aujourdhui ça va etre beaucoup a base de surimi yaourt et oeuf parce que de toute façon avec ton ce qu'on a manger hier j'ai pas tres faim.

 

Bon fin de week end a toute!!!!!!

 

BIZOOOOOOOO

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:32

superbe exploit 4 jours que je ne me suis pas peser!!!!! vivement dimanche!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:08

-300 petits grammes ce matin!!! on verra la semaine prochaine se que ça donera!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.