Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 21:18

lol excellent

 

gros bisoux a toutes les deux passe le bonjour a ton homme il est vraiment formidable j'ai beaucoup apprécie sa gentillesse

a tres bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/06/2011 à 21:22

merci je le lui dit ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

mais moi je croyait que c'etait moiiii la plus gentiiile nif

je crois que j'ai mal au ventre sans doute la brioche chaude qui se rebelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 21:24

essaye de refroidir le tout en avalant quelques glaçon ça passera peut être ?? lol

bon courage et soigne toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/06/2011 à 21:28

ok pour le conseil mais les glacons pas cool

une tisane et un dodo @bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 21:32

a bientôt christine

bonne nuit

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:07

moi ,j'ai hâte à goûter à vos plats ou dessert fétiche..vivement le 14 juillet.

Sinon quelqu'un serait -t'il d'accord pour se rencontrer le samedi après-midi histoire de bouger un peu ?.

Tenez -moi au courant , merci .

Utilisateur48956

Posté le 08/06/2011 à 11:22

coucou tout le monde !

hier soir soirée bijou chez moi et bien sur café gâteau , donc ils on eu droit a la tarte fromage dudu ,crème chocolat en verrine dudu ,mini clafoutis rhubarbe dudu et un marbré non dudu mdr et ils on été choqué devoir que dudu il y a des dessert très bon .

 

chipi donne moi juste un num en mess privée sur face au cas ou je trouve pas lol j'ai pu m'arranger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:28

Touky je suis super contente que tu viennes avec moi certes j'ai déjà 2 amis ( 51 et 56 ans) qui vont m'y rejoindre .

Je te téléphonerais vers 16h- 17h pour te rafraîchir la mémoire...lol

Si tu parviens à venir un peu avant, je te ferais goûter à une recettes faite hier -soir et qui doit encore être un peu fignoler avant de l'a transmettre au site.

 

A tous à l'heure car là , du coups s'est mon homme qui me réclame une tarte à la rhubarbe autre que DUDU...lol

Utilisateur52794

Posté le 08/06/2011 à 17:51

@ TOUKY

peut tu me dire combien de la brioche je peut manger ??

@ CHIPIE desolé mais le samedi je bosse...

je suis libre le lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend avec hate ta nouvelle recette @ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:42

@ Bolchris Toucky et moi avons été au fitness pendant 2h.

Sinon, il faudra voir pour faire quelques chose le dimanche matin ou le lundi mais je vais bientôt reprendre mon travail donc à voir...

J'ai fais goûter ma nouvelle recette saveur café -choco mais je vais l'a modifier quelque peu avant de l'a transmettre.

Je vais aussi tester d'autres recettes prochainement.

 

@ Touky, j'espère que tu as aimer ce cours en tous cas moi j'ai aimer ton gâteau au fromage délicieux miam miam par contre le clafoutis moins normal ...

 

Bonne soirée, bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:44

J'espère que tu es bien rentrée et merci pour tes douceurs,.bises.

Comme dis, on arrivera peut-être à faire une sortie balade un dimanche mais quand mon homme sera au travail .Bises

Utilisateur48956

Posté le 08/06/2011 à 22:26

coucou

@bolchri la recette des brioches c pour 5 jours lol

@ chipi ça ma fait beaucoup de bien de pouvoir faire denouveau du sport en salle surtout les cours collectif .merci encore ce fut simpa .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:40

J'ai refais la crème café -choco à l'instant et du coups je me suis tromper dans la mesure...lol, il est sûr que je recommencerais plus à les refaire car j'aime pas la saveur café....

 

@ Touky, j'ai effectivement pu constater que tu avais déjà pratiquer du fitness et pas perdu la main.

A tiens moi aussi j'ai 77.8 kg actuellement l'as-tu remarquer ?

Cela sera afficher demain ...bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:05

Voilà , j'ai poster la recette de la mousse café-choco ( la petite erreur comice ) était que j'avais pris le dosage en c.s des chocolats les deux versions transmise sont bonne mais comme dis forte teneur du goût café .

Bonne journée à vous, bises

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 16:39

@ TOUKY 5 jours ??? mais c'est impossible j'en ai fais deux une on la manger a deux et l'autre a3 EH BEN!!!!!!!!!!!

mais le lait est ilimité ??

ELLE ETAIT TRSE BONNE mais quand meme 5 jours

@ chipie

lundi le 19 JUIN j'irai a la piscine obernai 10H avec titi et toi si tu le veux??? ou encore d'autres ?? @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 09/06/2011 à 17:00

he oui bolchris 5 jours mais moi je me fait 6 muffin et je les mange une par jour au petit dej .lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 17:05

@touky

voila mon gros probleme je ne peut pas faire comme toi car moi je ne suis pas assez .......... donc gros risque

bisous a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:48

Moi faire une recette trop bonne et l'a conserver 5 jours pas possible...lol.

Moi qui n'aimait pas la saveur des mousses café-choco j'en est déjà manger 3...lol...

 

@ Bolchris, tu veux certainement parler du lundi 20 juin mais d'ici là j'espère reprendre un travail le cas contraire, je me joindrais peut-être à vous car la natation m'est pas recommander ...à voir bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:49

@ Touky , t'oublie pas ma recette de fromage blanc le cas contraire pourrais -tu me l'envoyer, merci

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 18:04

TOUKY a moi aussi si elle est illimité merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 18:40

bonjour les filles

chipi pourrais tu me filer la recette de ta café choco s'il te plais merci car vous me faites baver hummm j'en veux aussi dés que j'ai la recette j'essaye mais si tu a les bon dosage en plus ce sera encore meilleur lol

a+

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 19:03

ATTENTION AU DOUCEUR titi

moi aussi stp chipie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:08

Thierry, j'ai mis ma recette en ligne sur le site suit les ingrédients de la recette car à la deuxième recette j'ai mis 2 c.s de cacao Van houten et 1.c.s de cacao dégraisser mais cela aurait dû être des c.café ...lol .

Cela change pas grand chose....juste des tolérés en moins...

Essaye la recette et donne -moi ton impression . biz

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:11

Sinon,je vous les ramènes au pique-nique..

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:15

Il m'en restait un pour mon homme et il a aimer ....mais la prochaine fois je mettrais de l'aspartame Caderel car le stévia beurk..léger arrière goût , vous aimez vous ?.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.