Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:32

Je me disais bien que s'était de la rhubarbe qu'as-tu bu ma pauvre Touky ....lol

Sinon le message t'était bien adresser un cours de cuisses -abdo et fessiers et de body -sculture.

Les deux cours accumulé faut compter 1h15 donc avec trajet 2 h.

 

Parle -en d'abord à ton homme, je t'invite à m'y rejoindre.

Bonne soirée, bises

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 19:45

chipi

je vais voir si je trouve quelqu'un pour s'occuper des mes trois bambin ils faut qu'on décolle a qu'elle heure de chez toi ?

mon homme il n'y a jamais de soucies mais c qu'il rentre a 19H15 mdr donc pour être a 18H45 c un peu juste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 19:54

alors verdict de la tarte

MUMMMMMMM

même mon homme a aimé .et je reprécise il était patissier de métier lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:34

Je dirais 18h20 on décolle de chez moi car le cours commence à 19h mais comme tu sais l'organisatrice doit y être la première.lol

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 20:46

c toi qui fait le cour ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:56

Tu rigoles...lol mais cela serait super .....c'est juste moi qui l'a mis en ligne et à se jour seul un copain s'est inscrit.

Mais t'en fais pas s'est du chacun pour soi pas le temps de regarder les autres.

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 21:12

tu me redonnera tes coordonné en mess privée sur facebook car j'ai viré tout les mess oupssssssssssssss ou par sms tu a les miens lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/06/2011 à 21:31

waouhhh

super la pt tarte j'ai deja l'eau dans ma bouche j'etait super contente de vous rencontré aujourd'hui a bol

nous avons passé une chouette journée mais la mes pt gibolle me font un peu soufrir vivement que je sois un peu plus legere

bonne soirée a tous et a bientot

peu tu me donner la recette de la brioche stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 21:36

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

sitôt demandé sitôt donné mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 22:22

Coucou,

Après quelques jours.. d'absence lol.

(Euh je sens que je vais tester la brioche !!)

 

Sinon, bon j'annonce la couleur tout de suite : peut-être que ce message va être supprimé (car rien a voir avec le pic nic) mais bon...

En fait je cherche un job' d'été et pour le moment j'ai eu refus sur refus (bon ok j'ai quasi aucune expérience mais bon...) et je me demandais si vous (qui habitez en Alsace) vous ne connaitriez pas quelqu'un (une entreprise quoi) qui cherche des jeunes pour travailler l'été ?!

Je suis clairement desespérée donc voilà je poste et on sait jamais, entre les Dukanaautes d'Alsace

Je reste par contre super motivée à trouver un job' bien sûr !! 

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/06/2011 à 22:32

ben a-tu le permis .car si oui inscrit toi chez selpro (agence intérim derrière les halles a strasbourg ) ils envoient chez btt (laboratoire pharmaceutique a krafft - erstein ) quand ceux ci cherche pour l'été ce qui est très très très fréquent mdr . tu leur dit carrément que l'on ta dit pour btt .c pas le nirvana mais en règle général trankil toute les vacances car il garde souvent les même pour les deux mois si ça vous dit de rester lol de plus c une semaine le matin une semaine l'aprèm et le week end de libre sauf quand il on besoin en heure supp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 22:40

Nan, j'ai pas encore mon permis mais tout les jours mon père va à Stras donc aucun probmème ^^

Merci du renseignement , vraiment ! ... Ca peut paraître bizarre de dire ça mais il me faut vraiment un travail lol, c'est impossible de rien faire pendant 2 mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:11

@ touky ok , je regarderais demain ...pour un travail à ma connaissance et sans permis je vois pas à moins de savoir parler l'allemand et d'avoir un moyen de locomotion, je te conseillerais de regarder à l'europa-park ou auprès des supermarchés pour des remplacements.

Utilisateur48956

Posté le 06/06/2011 à 09:06

Mellowreli le boulot qu'il vont te proposé sur est a erstein krafft et sans voiture jpense pas que ton père va le faire tout les jours car le matin ils commencent a 5H54 et quand ils sont d'après midi finissent a 21H

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 12:37

coucou MlleOwrely

as tu fait le tours des supermarché et des hyper-marché autours de chez toi?

sinon essaye au mac do ils cherchent tout le temps en pendant la saison estivale les étudiants sont tous rentré chez eux donc tu aura peut etre plus de chance a trouver un job d'été ??

bon courage tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/06/2011 à 15:02

Je pense bien qu'avec le permis c'est plus "facile" disons mais bon... Je l'ai pas encore (c'est comme ça =/), je dois me le payer moi même et la tout de suite c'est pas trop possible quoi ^^.

Sinon j'ai fait le tour des supermarchés près de chez moi: Auchan, Cora, Match, "Intermarché" ou plutôt Simply... Mais c'est non à chaque fois. A la médiathèque ils veulent pas de moi Lol.

J'ai envoyé ma "candidature" pour 3 Mac Do près de chez moi je vais voir si ça donne quelque chose. Bon Erstein c'est pas à côté pour moi mais bon, s'ils me prennent je trouverais déjà comment faire (si si je suis sûre, avec la motivation) !

Dernier petit espoir pour travailler chez Mercedes en Allemagne.. Je vais voir, il faut écrire allemand par contre je suppose et ça c'est pas évident =/

 

En tout cas merci à tous ! Au moins vous avez répondu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 22:07

dur dur de trouver du boulot en ce moment c'est simple pour personne malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 22:27

coucou

c'est comme dudu il faut s'accrocher mais j'ai confiance en vous vous aller y arriver bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 23:45

je vais finir par proposer ma candidature a popôle comme conseiller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:36

Forum Dukan : j ai fais dernierement les cookies inratable du site leger et sans le gout ble son donc pas mal ce soir j ai fais la tarte tatin a la rhubarbe du livr

J'ai fais dernièrement les cookies inratable du site, léger et sans le goût ( blé-son ) donc pas mal.

Ce soir, j'ai fais la Tarte Tatin à la Rhubarbe du livre " pâtisserie dukan " , très bon goût pour une recette contenant les deux sons.

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 19:38

salut chipi elle est belle ta tarte elle donne envie d'y croquer !!!!!

belle réussite bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glaglou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:29

je me rejouie a l'idée de gouter les bonne chose le 14 JUILLET yess

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:30

merci Thierry j'ai du supplier mon homme d'en manger pour que j'en mange moins lol mais j'en aie encore.. sinon j'ai fait les Cupcakes choco framboise du livre ...dégueux..

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 20:41

bonjour glaglou bienvenu sur le post

que vas tu préparer de bon pour le 14 ? car chacun apporte a manger pour lui et ceux qui l'accompagne et apres je pense mais j'en suis pas sur que l'on metra tout en commun en une sorte de buffet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/06/2011 à 20:53

SALUT THIERRY

glaglou c'est ma fille clara elle fera quelque chose de tres bon mais surprise !!!!

moi j'ai une deuxieme brioche au four cazr les enfants en veulent aussi eh oui la premiere on la manger a deux glaglou et moi hihi merci touky

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.