Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:19

pour celle qui ont un smartphone je vous conseille l'appli FAT SECRET, ca permet de gerer sa courbe de poids et on peu scanner tout les aliments que l'on mange pour etablir un nombre de calories etc etc dans sa journée, je trouve ca genial, en francais en plus. Je m'appercoit par exemple que pour aujourd'hui je suis en dessous de ce qu'il faudrait niveau calories, je vais faire attention a manger un peu plus car sinon attention a la reprise de poids !!!!!!!!!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 18:14

L'huile de paraffine n'a aucun gout. Donc c'est pas très glop de la prendre toute seule. Paradoxalement, c'est écoeurant comme ça.

Ceci dit, ça peut se faire et c'est même conseillé en cas de constipation passagère.

 

1 CS ça doit faire beaucoup.

 

Moi, j'en prends 1 CS pas pleine en vinaigrette avec des salades, mais avec ce qui reste dans l'assiette qu'on ne sauce pas, ça doit faire 1 cc en réalité.

Utilisateur121987

Posté le 11/09/2013 à 18:25

bonsoir les filles

je suis de retour ,ah ca fait du bien de parler un peu ;

@xenalou ,@npb merci encore pour vos conseil , en effet je ne mange pas assez , mais je ne suis pas de tout boulimique ou quoi que ce soit . j'ai commencé le regime disons la derniere semaine du mois d'aout et j'avais tout mon temps de me faire a manger car vacances .

mais la vu que les activités recommencent cours et boulot en meme temps , je ne sais pas comment m'organiser ben forcement je creve de faim et ca ma donne envie de sauter sur tout .

 

je vais m'organiser cette semaine, avec les courses a partir de demain pour mieux gerer tout cela : comme sy prendre la veille pour faire de vrais repas de midi . sinon je bois bien quota de liquide qu'il faut .

Au passage je pense que l'incident du sandwich se fera sentir apres mais j'ai perdu 200g ce matin et je suis à 68,5 kg donc si je fais bien mes alternances je pense pouvoir degommer les 500g qui reste .

En tout cas super groupe c'est encourageant pour moi et je sens que je peux tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:45

J AI ACHET2 DU BACON? JE SAVAIS PAS QUE LE PORC ETAIT INTERDIT, vu que je mange du jambon degraissé et decouenné

J ai pas l appli FAT SECRET DANS MON TEL :(

 

Je mangerai mon bacon le matin avec mes 3h de marche, il sera vite bruler!!!

j en donnerai aussi a mes chiens!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 19:30

Je viens de me préparer du caviar d'aubergine pour ma journée PL de demain.

Bien frais et avec beaucoup d'ail ..... Rien que d'y penser, j'en salive d'avance !! En plus, sans pain, ça va être à la petite cuillère !!!

Une bonne façon de manger des légumes sans cuisiner pendant des heures !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 21:16

@npb168, effectivement l huile de paraffine n a aucun gout ni odeur  , mais je pense que je vais l eviter ...

Je vais installer l application et te faire un retour

 

Bon courage a toutes

Utilisateur123651

Posté le 11/09/2013 à 22:49

Bonsoir les filles,

L'huile de parafine, moi je n'aime pas du tout...... Et ça n'a aucun effet sur moi..... J'en ai pris après mon accouchement, berkkkk......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:26

Coucou les filles,

 

En ce qui concerne l'huile de paraffine, moi je n'en prends pas car j'ai lu des choses qui m'ont fait un peu peur. Comme ce n'est pas de l'huile végétale, le corps ne sait pas comment l'éliminer, et c'est fait à partir de pétrole:(

http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/conseils-et-astuces/lhuile-de-par(...)

Sinon stagnation pour moi ce matin. J'ai vraiment l'impression de perdre par palier. Ce matin, c'est course donc je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi. Hier soir Assiette de crudité, carotte, concombre, tomate et du thon et 3 oeufs dur et en dessert fromage blanc avec mes sons

Bonne journée à toutes

 

PS : j'essaie cet aprem les crèmes dessert en mode dukan

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 09:55

pilou29, merci beaucoup pour toutes c info sur l'huile de paraffine, je pense qu' il est nécessaire de savoir toutes ces choses ... je vais chercher une autre solution pour la constipation parce que la ça fait quatre jours que j'ai pas été en selle .....

 

Concernant ma balance , c'est +500g pour ce matin rrrrrrrrrrrrrrrr je comprend rien là ??pourtant j'ai été en PP hier .. mon menu hier été :

matin : pain dukan avec fromage blanc 1% + thé sans sucre

déjeuner : viande hachée + surimi

Collation : crêpe dukan + dinde fumé + yaourt nature

dîner : soupe de poisson ( champignon noir + crevette + calamar + oignon + sauce soja ) + moules

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:35

coucou les filles!!

 

La pesée de ce matin indique plus 400 g !!!!!!

Mystere, mystere!!!!

 

Enfin, on s accroche et on continue!!!

 

Bonne journee!!!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:21

Bonjour.

Les balances sont toutes un peu folle avec ce régime.

Pour ma part j ai tendance a etre constipee régime ou pas. Debut de semaine pas de selles et + 200 sur la balance. Hier j'ai réussi a évacuer et ce matin -700 sur la balance et a mon avis c'est directement lié.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 12:23

IONALOU: j'espère que tu n'as pas craqué hier 

 

Moi je pense que ma reprise est dû à la constipation et à ma période de menstruation qui s'approche .... déjà mon ventre est plein même si j'ai rien mangé ce matin juste un demi verre de thé sans sucre je pense que c'est constipation

 

 

Alors les filles , quel sont vos menus d'aujourd'hui.

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:23

ben pourtant , moi, suis allée a la selle hier alors, je sais pas trop!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 12:32

Je pense que ça va descendre après, on s’accroche il faut de la patience ......

 

Allez les filleeeeeeeeeeeeeeeeesss courage Smiley bonheur

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:43

@ maproteinaute : pour la constipation, des trucs qui fonctionnent, la teinture mère de fucus (homéopathie), et le charbon activé. Je m'y suis remise depuis quelques jours et ça fonctionne très bien. et puis il faut boire beaucoup!!!

 

Ce midi, pas eu le temps de me faire à manger et puis pas spécialement faim alors au menu c'était 6 tranches de saumon fumé avec un carré frais avec de l'ail et de la ciboulette et un peu de citron et plein d'eau.

 

Félicitations xenalou pour cette pesée.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 14:33

pilou29 : merci beaucoup , j ai acheté des tisanes contre la constipation que je vais tester ce soir .

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:07

Merci les filles pour ma pesée mais ca va etre moins drôle demain je viens de craquer pour un big tasty a Macdonald .... sniffff mais c était trop bon ! Lol !! Je serai plus sérieuse sur les autres repas de la semaine. J'espère juste qu au global ma semaine restera dans le - ! On verra

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:12

xenalou, si ça t'a fait du bien de craquer, alors surtout ne culpabilise pas. Il faut savoir aussi se faire plaisir

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:24

non, j ai pas craqué maproteinaute!!

mais ça a bien failli!!!

Utilisateur121987

Posté le 12/09/2013 à 20:39

Bonsoir les filles

comment allez vous? alors belle journée pour moi car j'ai eu la bonne surprise de voir que je commence a voir flotter dans mon pantalon? ca me serre plus et encore une perte de 200 g ce matin( prochaine pesée dimanche) et j’espère pour voir encore descendre d'ici la fin de le semaine.

, je commence a organiser bien mieux mes repas et j'ai pas eu faim tout au long de la journée et bu autant que possible .

@xenalou ce n'est pas grave mieux vaut craquer une fois ,c'est un peu comme moi avec le sandwich ca s'est pas ressenti mais ca m'a fait du bien

moi pour la constipation , je me contente de laxatifs pendant un moment puis j’arrête mais j'insiste beaucoup avec les épinards comme légume c'est bon laxatif naturel.

@lionalou c'est bien tantque tu te fais plaisir en meme temps tu n'aura pas de tentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/09/2013 à 21:12

- 200g aujourd'hui..... C'est pas beaucoup, mais je m'en contenterai.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 21:17

@ sandy, 200 g c'est toujours ca de perdu et a ne plus perdre !!

 

de mon coté je ne regrette pas mon craquage de ce midi, j'ai fait le choix de manger le big tasty, apres je me dit que cette fois j'irai jusqu'au bout de mes kilo meme si c'est un peu long et je prefere me faire plaisir une bonne fois plutot que de finir par craquer pour de bon.

Ce soir on se rattrape, des endives avec des saint jacques

demain repas au resto pour une reunion au taf, en plus c'est un fast food type western je ne sais pas si je vais arriver de trouver un plat light, je verrai bien

Utilisateur123651

Posté le 12/09/2013 à 21:21

Tu feras au mieux.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 22:12

@ Xénalou

Au risque de passer pour une "très méchante rigoriste", je te dirais que "si, craquer c'est grave".

Mais maintenant que c'est fait, tant pis !

Et non, on ne peut pas se rattraper. L'absorption de glucose ne peut pas se compenser, puisque cela représente du "temps perdu" (cétose arrêtée) et non des calories en plus ou en moins. Le temps perdu ne se rattrape pas.

 

@ autres

Je ne pense pas que ça rende service aux régimeuses de leur dire qu'un craquage n'est pas grave. Certes, ce n'est pas la fin du monde, mais ça fait perdre 3 jours de cétose à chaque fois. Il ne faut pas les conforter dans leurs "bonnes" mauvaises raisons.

 

Chaque écart entame votre volonté et petit à petit vous allez finir par céder, perdre confiance et arrêter le régime. Alors, à chaque tentation, rappelez vous de cette fameuse cabine d'essayage qui vous fait pleurer parce que rien ne vous va. Rappelez vous aussi de tous ceux qui pensent que vous n'y arriverez jamais. Montrez le GIRL POWER qui est en vous et arrêtez de faire n'importe quoi et de venir chercher ici l'absolution.

 

C'était la minute coup de gueule !

Utilisateur121987

Posté le 12/09/2013 à 22:26

D'acoord , je prend acte et resister tout simplement rien qu'a l'idee de la cabine d"essayage ca c'est mon fantasme de me voir rentrer dans une petite robe noir ,

merci de nous rappeler pk on se bat @npb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.