Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 08:28

Pfff ce matin la balance affiche plus 400g alors qu hier j ai réduit le coca et réduit les laitages depuis qq jours.

Je vais réduire les jaunes d oeuf. Et apres, on verra.

Bon week end les filles!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 10:40

Coucou !

 

Voilà, après quelques jours de stagnation/reprise, comme prévu grosse baisse ce matin : - 800g par rapport à hier.

 

Ionalou, ne réduit rien. Fais confiance au régime.

 

 

Pour les objectifs, je vais reprendre ce que je faisais la première fois. Tous les 5 kilos, j'ai droit à un cadeau. lol Des nouvelles chaussures, une nouvelle fringue ... Quelque chose, juste pour marquer le coup et me rappeler qu'on peut y arriver.

 

MOTIVATION LES FILLES !

 

Au passage, je fais l'appel ! Il y a des filles qui ne sont pas passées depuis un petit moment là. Donnez des nouvelles ! Tout va bien ?

Ou vous avez besoin qu'on vous secoue un peu les puces ?

Utilisateur121987

Posté le 07/09/2013 à 11:18

coucou les filles

aujourdhui c'est le retour et aussi l peur de me peser j'espere que je n'ai pas flancher donc verdict Demain matin.npb et xenalou tres bien pour vos pertes , pour moi je pense que je dois vous suivre au pas pour y arriver !!!!

lonalou surtout ne reduit rien justement mange .

xenalou pour lobjectif dans la mois c'est au moins perdre 4 a 5kilos des que j'aurai atteint cela ca me motivera pour l'autre moitié

bisous les filles !!!! et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 11:28

Je voulais pas réduire mais remplacer le coca par l eau ou le thé et le laitage par le tofu soyeux.

BRAVO a VOUS pour vous pertes et merci de me conseiller.

A midi, se sera papillote de pave de saumon et ses épices, huuuummmm!!!!!

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 12:47

en entrée: 6 bâtons de surimis et une boite de thon

Sauce moutarde avec jus de citron et tofu soyeux

Plat: papillote de saumon et 80g de konjak.

Dessert: 150g de tofu soyeux avec 1/2 sachet de bioflan et édulcorant

Et une part de cake a la fleur d oranger.

Me suis régaler!!!  

 

Pourquoi je maigris pas avec ce repas???

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 17:54

j ai une question/ comment se fait il que le tofu soyeux soit a volonte alors qu il contient du lait de soja et que ce dernier soit un toléré????

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:26

Alors ce matin, c est pas la grande forme.

J ai la diahree depuis hier soir et j ai eu mal au ventre toute la nuit  :(

J ai encore mal au ventre ce matin et diahree.

Je crois que j arrive ua bout de Dukan!! :(

 

Le truc positif, c est que j ai perdu 300 g.

C est bien,mais je stagne.

ça commence a me saouler!!

 

Bon week end les filles!!!

Utilisateur121987

Posté le 08/09/2013 à 10:05

COUCOU les filles in petit tout avant que je ne file

apres une semaine sans balance et dudu a l'aveugle sans faire d'ecart , cette premiere semaine de croisiere est un succes 500g et donc j'ai franchi la barre des 68kg suis trop contente encore plus pour se preparer pour la semaine prochaine ... j'y crois

 

@xenalou ; @npb merci c'est vous qui me motivez encore plus . liounalou courage une petite perte c'est une perte .

a bientot les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 10:29

Iolanou, 300g c'est toujours ça en moins sur la balance...... Ne te décourage pas...... Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, c'est normal que cela descende moins vite...... Courage.

Montagny, félicitations, tu fais quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:42

Coucou.

 

Bonne nouvelle ce matin 79, 8kg enfin sous ka barre des 80 je suis super contente. Dimanche est pour moi un jour de defi on verra comment ca se passe. Cet après midi la belle mère qui t impose toujours boissons sucrées et gâteau en tout genre !!! Je prends mon courage a 2 main pour réussir a dire non sans la vexer ce qui n'est pas chose facile

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 11:05

Il faut que tu lui expliques que tu es au régime...... Et que tu ne peux manger ni boire n'importe quoi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:22

Ca j'ai déjà essayé mais elle ne prend jamais ca au sérieux ... elle même n a jamais été capable de tenir le moindre régime et dy coup ne respecte pas ceux qui en font mais je tiendrais bon !!

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 12:26

Courage...... C'est surement parce que toi tu tiens, elle t'envie peut être..... Tu arrives à faire une chose qui pour elle n'est pas possible.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 08/09/2013 à 16:50

re coucou ; je suis de retour pour vous lire un peu

@sandyy je fais une alternance 1PL/1PP

@xenalou tiens bon ca passera, comme l'a dit sandy . tu ne sera pas toute seule chez belle maman alors essaie d'en eviter au max au risque de la froisser un tout petit peu. et aie l'air toujours un peu occupée .pour brouiller les piste .. pas facile a gerer comme situation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:06

me revoila

 

apres midi bien passée, par contre pour que ce sois plus pratique je fait PL aujourd'hui alors que j'aurai du reprendre PP, je reprendrait demain, pas grave.

Du coup pour la belle mere on est allée la chercher vite fait comme ca pas de boisson ou de gateau, au vide grenier on s'est arrété pour le gouter. Tout le monde a pris une crepe, je n'ai rien pris, de meme tout le monde boisson sucrée, moi perrier !! ma belle mere me dit, tu es au regime ?? je lui dit oui et la elle me retorque, c'est pas une crepe au nutella qui va te faire reprendre du poids, c'est sur qu'avec ce genre de reflexion je comprend qu'elle n'ai jamais reussi a maigrir !!

 

et vous les filles qu'avez vous fait de votre dimanche ?

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 21:01

Tu as super bien géré ta journée...... Bravo.....

Week end tranquille, j'ai du mal à me remonter après ma pneumopathie, donc je me suis reposée..... Il faut que je recharge les batteires.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 21:53

Coucou !

 

Pour moi aussi, aujourd'hui c'était invitation anniversaire, gâteau et champs.

 

Pas de problème pour moi car j'ai une volonté de fer et pour la famille j'ai déjà vécu ton problème Xénalou.

 

Pour éviter ce genre de réflexion, il y a 2 ans j'ai pris le temps d'expliquer à mes proches le principe de la cétose. Car c'est vrai que si on ne connait pas le régime, on a du mal à comprendre comment d'un côté on puisse s'empiffrer de certains aliments et refuser une mini part de gâteau. Après ça, tout le monde s'est arrêté de faire des remarques du même genre et au contraire j'ai eu beaucoup de compliments pour ma détermination. Donc mon conseil, c'est de prendre le temps d'expliquer aux gens que ce n'est pas une question de quantité mais qu'on oblige l'organisme à bruler les graisses en consommant aucuns sucre ou graisse.

 

La deuxième vague de critiques commence à arriver quand physiquement on commence à se transformer.On entend "tu ne manges pas assez", 'tu vas tomber malade", "tu as des carences", " tu n'as plus de seins", " ça ne te va pas" etc... Là aussi, il faudra être patiente et expliquer qu'on mange très bien mais pas la même chose, qu'on prend aussi des vitamines à côté, que les seins sont tombés au 2 ème minot et puis tant pis, et que nous, on se préfère en 38 qu'en 46 !

 

Quand une copine qui fait du 38 commence à dire "tu es trop maigre", là tu as envie de la baffer... Parce que elle, bien sûr, elle en voudrait pas du 46 hein !!!

 

Préparez vous les filles ! Quand vous entendrez ces remarques, faites demi-tour pour ne pas vous énerver  ! C'est que vous commencez à être mince !!!

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 22:24

Merci du conseil, on va tâcher de le suivre. Bien que cela ne soit pas évident de ne pas s'énerver quand l'on entend des bétises..... Pour ce qui est de ma famille, personne ne sait que je suis au régime, ce week end, c'est l'anniversaire de ma soeur, donc je vais me confronter au regard de la famille. J'ai pas perdu beaucoup, mais j'espère quand même qu'ils me soutiendront.... Et qu'ils s'en apercevront un peu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 22:36

Ben 7 kilos quand même, ça doit se voir !!

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 22:44

Moi je ne le vois pas..... Mon cerveau n'a pas encore assimilé la perte, je pense..... On verra bien !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 22:51

je suis sure sandy que 7kg doivent quand meme commencer a se voir et puis d'ici a dimanche ca sera peu etre meme 8kg !!

 

Pour ma part j'ai hate qu'on me dise que je suis trop maigre ! lol !!!!

 

Quand les gens critiquent le regime dukan et me disent qu'il est dangereux je leur repond que pour moi c'est plus dangereux encore de garder un IMC a 32, que le regime c'est temporaire donc dans tout les cas moins dangereux que l'obesité !!

 

bonne nuit a toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:17

Coucou éclair les filles,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais la semaine de rentrée a été plus que bousculée et à la clé 3 invitations en 4 jours à gérer !!!!

Ce matin, j'ai dû affronter la réalité:. - 200 g. C'est pas terrible mais c'est déjà pas du + alors je suis contente. Auj et demain PP avec pour objectif -1 kg pour cette semaine. NPB168 je trouve ton idée de cadeau sympathique...Je vais y songer. Xenalou, changement de dizaine, tu mérites une récompense. Sandy , rétablie ? Allez on continue mes jolies. Bisous

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:39

Bonjour tout le monde,

 

à vous lire, je retrouve les mêmes commentaires avec ma famille, des amis et au début de mon homme : "c'est mauvais comme régime", "c'est n'importe quoi, de toute façon ça marche pas", 'moi j'ai essayé j'ai tout repris"," tu vas voir ce sera pareil pour toi". Mon homme s'est ravisé en me voyant perdre du poids, et les autres je ne les écoute pas!!!

C'est à nous de décider, pas aux autres!!!!

je n'ai pas osé me peser ce matin car j'ai fait un écart hier soir : mon homme a fait de la "vrai" pâte à pizza hier soir et du coup j'en ai utilisé pour me faire une pizza. J'ai mis que des ingrédients autorisés dessus. C'était bon, mais maintenant je culpabilise à mort!!!

Alors comme prévu ce we, je me suis mis aux fourneaux pour faire des recettes dessert et je n'ai pas été déçue. Au programme blanc-manger, crème aux oeufs vanille-muscade et fla à la vanille!!! Ben franchement, c'est pas mal. Je vous donnerai les recettes si ça vous dit!!

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes et bonne motivation pour cette nouvelle semaine

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 10:08

Bonjour les filles,

Ca va mieux, merci Etoile.....

Pilou tu as tout à fait raison, ceux qui critiquent n'ont pas de kilos en trop..... Donc ils ne peuvent pas se mettre à notre place...... Et ils n'échangeraient en aucun cas leur place contre la notre. On décide de notre vie, on se prend en main....... Et cela dérange certains.....

La balance ne bouge pas en ce moment, mais je pense que cela est dû à mon cycle qui devrait être là mais qui n'arrive pas. Pourtant tous les symptômes, ça dure depuis une semaine. Je n'ai jamais eu autant de retard. Affaire à suivre.....

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:21

coucou

 

pilou ca m'interesse les recettes, hier j'ai fait le moelleux rhum choco (au tofu soyeux) bon je peu pas dire que c'etait inmengeable mais bofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

ce matin 79,5 !!!! c'est confirmé, je passe en dessous des 80 deffinitivement !!!!!!!!!!!!!!! champagne !!!!! euhhhhhhh bah non , coca light !!!!!!!! pour feter ca !!

 

a midi resto chinoix, je doit mange avec ma belle soeur et ma belle mere, je veux leur expliquer ce qui se passe avec ma fille (on lui a décelé un handicap assez important, Dyspraxique) et comme elle sont pas tres "fut fut" il faut que je prenne le temps de leur faire comprendre que ma fille n'est pas handicapé mental et ca risque d'etre compliqué, je le fait parce que nous le savons depuis deja 2 mois et que mon mari ne leur en a toujours pas parlé car il ne doit pas savoir comment leur dire, je ne veux que ce sois caché, que ma fille imagine plus tard qu'on en a honte, mais je ne veux pas non plus qu'apres ils la traitent comme une handicapé, elle a l'air tout a fait normale et je veux qu'il continue a agir comme avant !! il faut que je prenne mon courage a deux mains. J'ai choisi le chinoi car on peu se faire griller sois meme sa viande, poulet, et fruits de mer donc nickel pour reprendre PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.