Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:44

Re

 

Xenalou. Oui je crois que tu as raison, les courbatures!!!! , aprés j ai froid donc peut etre je me suis chopé un froid

 

Npb, j ai pris 1doliprane pas d efferalgan, et la au dodo j ai sortie la couette, jc va mourir!!!!

 

Pour les crepes dudu, j ai bien aimer, j y rajoute rien c est au gouter des petits je mange ça doucement pour pas prendre un bn,,,, ,

 

Xenalou, pour les tagliatelles moi j ai gouter aux epinard et j ai trouver comme toi pateux, essaye les shiarakita ( je sais plus comment ça s ecrit ) konjac en noeud beaucoup moins large et plus ferme je préfère, apres peu etre que celon la marque c pas pareil

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:11

le probleme c'est que dans ma ville je ne trouves pas grand choses, il y avait les tagliatelle dans une seule marque, et rien d'autre au konjac, dur dur !!

 

par contre je vote pour le bio flan, une tuerie, enfin un dessert qui ressemble a quelques chose de pas "régime"

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:54

pffff , toujours pile 86 ce matin, j'en revais de voir 85.9 !!!!!

 

bon aujourd'hui aucun toléré

 

hier soir j'ai fait ce pain http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html, j'ai mis de l'edu liquide au lieu du en poudre du coup un peu trop sucré pour moi , mais les petits l'on manger et mon homme aussi , ce matin avec mon thé il m'en resté la moitié d'un et bien meme pas sec

 

bonne journée

Utilisateur123651

Posté le 18/09/2013 à 10:26

Ne t'inquiète pas Flo, tu ne vas pas tarder à passer sous la barre des 86..... Courage.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:52

merci sandy , peut etre que j 'ai mal compté mes toléres je me dit !!!

Utilisateur123651

Posté le 18/09/2013 à 11:07

Tu sais la balance fait parfois des pauses..... Alors ne désespère pas.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:12

vu mon etat de stress, je vais arreter (a moitie dudu) et reprendre lundi en 3 PP Lundi quand mes soucis seront passés.

mon corps me reclame du magnesium alors je vais lui donner!!!

Alors d ici la, je vous souhaite bon courage et je vous dis a lundi! !!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:24

@ ionalou : surtout prends soin de toi et à lundi. Bon courage à toi

 

@ Flo : le lien de ta recette de pain n'est pas bon. Sinon ne t'inquiètes ma balance me fait parfois la même chose et puis au bout de quelques jours elle se décide enfin à bouger Il faut persévérer!!!!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:35

@ flo, c'est pareil pour moi, la balance stagne puis d'un seul coup ca redescent, c'est ton corps qui se bat, tu va lui montrer que tu es la plus forte !!

 

je vais aller fouiller dans les recettes sur ce site car j'ai acheté un choux pour faire du choux a choucroute sauf que je me suis trompée, j'ai acheté un vert alors qu'il fallais un blanc ... je vais aller fouiner au niveau des soupes !! 99cts le choux entier j'etait surprise du prix !!

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:36

merci beaucoup pilou!!!

merci de ne pas me juger!!

je prefere etre honnete avec vous!!!

Utilisateur121987

Posté le 18/09/2013 à 17:41

coucou les filles ,

j'espere que vous avez passez une bonne journee

@loanlou , je pensais que on ne reprenais pas des journees PP comme en attaque si on l'a deja fait ??? a moins que je ne me trompe .

moi ce soir j'essaie du bioflan pour demain ou ce soir mais c'est sur je vais gouter avant

Par contre je n'ai pas bouger toujours a 68 kg je pense que je commence stagner ahhhh je crains cette etape et en plus a ce que j'entends

ca peut durer des semaines

je n'ai plus qu'a patienter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 18:18

@Montagny

Ne t'inquiète pas, en général, les périodes de stagnation ne durent pas si longtemps. Le plus souvent, ça tourne de 4 à 8 jours. Mais, c'est vrai qu'on a l'impression que cela dure une éternité.

 

@ionalou

Montagny a raison. Il ne faut pas refaire d'attaque quand on interrompt dudu quelques jours. C'est trop éprouvant pour le corps et ça ne sert à rien à part s'épuiser. Reprends juste l'alternance.

 

@toutes

Pensez aux vitamines en compléments pour ne pas avoir de carences. Sinon, vous risquez les crampes, chute très importante de cheveux, grosse fatigue.

1 tube de Berocca à étaler sur 2 mois par exemple, c'est bien.

La levure de bière, c'est pas mal aussi. A rajouter dans la salade de crudité par exemple. En plus, ça donne un petit gout sympa.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 21:01

Dans la rubrique "j'ai testé"

 

J'ai testé des galettes au son d'avoine salées toutes prêtes de marque Dukan, achetées à Géant.

 

J'ai réchauffée une galette au MO et ensuite je l'ai mangée avec un carré frais et 2 tranches de saumon fumé.

 

J'ai trouvé ça excellent ! L'aspect, la mâche et la texture font penser à un vrai blinis. C'est moelleux. Pour une fois, il n'y a pas le gout omelette qui me dérange en général dans les recettes dudu. On sent le son d'avoine, ça m'a fait penser aux crêpes au sarrasin.

 

Bien meilleure que celle que je fais qui est pourtant pas mal.

 

Il n'y avait pas grand chose dans l'assiette et pourtant ça m'a complètement rassasiée. J'ai juste pris 1/3 de bioflan chocolat en dessert.

 

Donc je recommande vivement !!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:16

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui la balance affichait +200g alors que je n'ai pas fait d'écart :(

Moi, contre les coups de fatigue je prends des probiotiques. Pour le moment ça fonctionne bien : pas de chutes de cheveux, pas plus de fatigue que d'habitude ( mon ptit loup ne fait toujours pas ses nuits) et pas de crampes non plus!!!

 

npb : berroca qu'est ce que c'est?

 

Menu ce midi : tagliatelles de courgettes et saumon fumé, et une lichette de crème légère, et en dessert une crème vanille

 

Bonne journée à toutes

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 12:18

les filles j'ai une question PLZZZZ:

 

J'ai constaté que je mange beaucoup d’œuf par jour ( aujourd'hui 1 œuf dans la galette et deux œufs avec la viande hachée) ? comment vous faites pour ne pas en manger trop??? toutes les recettes sont à base d’œuf même le pain dukan que j'aime bien !!!!!!!!

je prends aussi beaucoup de yaourt ( hier j'ai pris 4 Smiley bonheur )

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:29

Bah moi j en mange plein aussi et ca ne pose pas de problème

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 15:47

J'ai ce soucis juste parce que j'ai lu qlq part que c'est riche en cholestérol et franchement j'ai peur d'avoir ce problème . ..

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:43

le jaune est très gras , il faut en consommer 2 par semaine

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 19:24

Le jaune ne pose pas de problème dans le régime dukan par sa teneur en gras, mais il est riche en cholestérol.

 

Donc si on a un souci de ce côté là (comme moi), il faut essayer de limiter les jaunes.

 

- en ne prenant presque que des recettes avec blancs d'oeufs (on donne alors les jaunes aux non dudus de la famille)

 

- en investissant dans le blanc d'oeufs en poudre ; un pot de 1 kg (je n'ai pas trouvé moins) sur le net coûte environ 25€, et on peut reconstituer des milliards de blancs d'oeufs en rajoutant de l'eau. Cela sert aussi pour faire des meringues à toute la famille.!

 

Heureusement, le pot se conserve plusieurs années !! Le mien a deux ans déjà !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 11:26

Merci les filles pour les informations et l'intérêt que vous avez apporté à ce sujet , je vais limiter ma consommation du jaune d’œuf à deux par semaine et je vais prendre que le blanc d’œuf 

 

Bisou et bon courage

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:52

Coucou,

 

Aujourd'hui pas faim et pas envie de cuisiner. Juste envie de me mettre sous les couettes et en sortir au prnitemps avec mes kilos en moins!!!!

Par rapport aux oeufs, j'en mange largement plus que deux par semaine. C'est plutôt 2/3 par jour et entiers. Mais je n'ai pas de cholesterol (du moins pour le moment) et du coup j'en profite.

Bonne journée et bon courage

Utilisateur121987

Posté le 21/09/2013 à 10:03

bonjour les filles

comment passez vous le week end ??? moi c'est repos la semaine a ete dure et en plus la stagnation n'arrange rien

aujourdhui journee PP

ce matin / oeufs au jambon de dinde et fB

ce midi / 2morceaux de rumsteak pour linstant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:08

bonjour les filles!!

 

Me revoilla!!

 

j ai pris ma dose de magnesium, maintenant, c est reparti.

Je remonte pas sur la balance avant la semaine prochaine car je pense que j ai bien pris!!

 

A midi, se sera spaghetti bolo!!!!

 

Bon week end !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 11:35

Hello ...

 

Stagnation depuis mardi , rrrr ! Je ne perds pas beaucoup, c'est rageant !! Allez, on tient bon !

 

@Pilou : Berroca, c'est une marque de vitamines assez connue. En effervescent ou en comprimés

Utilisateur123651

Posté le 21/09/2013 à 17:59

Ici non plus ça bouge pas beaucoup, c'est frustrant.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.