Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 22:26

coucou

 

pour ma part je suis très gourmande, donc les fêtes ne me seront pas profitable, je saurait faire attention entre 2 par contre les repas de noël et nouvel an je ne vais pas me limiter. Depuis le début du régime j'ai eu plusieurs périodes ou je ne pouvais pas faire autrement que de manger ce qu'on me proposes surtout avec mon taf. A chaque fois j'ai repris un kg puis je l'ai reperdu, au pire ça me faire perdre 1 semaines ... si je perd quand même au final ça me conviens même si ça prend un peu plus de temps. La semaine prochaine par exemple je suis en déplacement 2 jours, repas imposés, une soirée avec un repas de fête et le lendemain journée a disney, alors du coup ça risque d’être fast food !!

 

la différence cette fois avec le régime c'est que je suis vraiment déterminée a aller jusqu'au bout, sans me décourager ou abandonner au moindre stress. quand je suis stressée j'ai tendance a compenser en mangeant mais j'ai décidé que le stress ne viendrait plus alourdir mon physique sachant que vu comme c'est partie j'aurai des motifs de fort stress a vie donc je me prend en main et ne m’éloignerait plus de la route.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:40

Coucou.

 

Enfin une baisse sur la balance après une semaine sans bouger.

 

Je pense que je faisais de la rétention d'eau a cause des soupes du coup hier j'ai pris 2 thé et pas de soupe pour voir si il y avait une différence et hop - 700g donc affaire a suivre.

 

Les jours a venir s annoncent compliqué. Ce soir invité .... demain midi invité. Mardi et mercredi une journée de "gala" pour le taf + une journée a disney donc tout va fortement me ralentir. Vivement jeudi que je puisse repartir sans contrainte

 

 

Les jours a venir vont être tendus

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 11:47

Pas évident !

Profites-en pour t'amuser et fais attention à rester raisonnable à table 

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:11

C est ce que je compte faire !!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 22:18

coucou

 

me voila de retour après ces 5 jours mouvementés et délicats niveau nourriture.

 

La pesée de demain me stresse mais il faut repartir du bon pied et ne pas dévier quand je ni suis pas forcé

 

a +

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 19:09

Tu verras bien, on croise les doigts pour toi...

 

 

Je suis en ligne droite !!! Plus qu'1 kilo à perdre !!!

 

Peut-être un gala le weed-end prochain ?

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:52

coucou

 

ca va , ce matin pesée correcte on va dire, avec 73,7 !!! j'ai du mal a passer en dessous de ce cap, ca doit faire 2 semaines que je tourne autour. Vivement les - de 73 !!

 

bravo a toi, tu touche au but, 1 kg c'est tres tres pret de l'objectif !! belle idée que de se fixer cet objectif pour le week end prochain et attaquer par ton premier repas de galas. A mon avis par contre en conso il vaut mieu ne se peser qu'une fois la semaine pour ne pas stresser de trop !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 22:52

Ce 2ème Dukan aura été beaucoup moins rapide que le premier.... J'ai eu plusieurs périodes de stagnation, mais au final ça finit par baisser, il faut garder cela en tête.

 

Cette semaine, j'ai refait ma garde robe d'hiver... Cool !

 

J'ai oublié de te dire que cette semaine j'ai testé la recette de la confiture de tomate à l'indienne : c'est excellent !!! Et ça fait vraiment confiture.

J'en ai mangé sur des tartines Dukan, dans des crêpes et dans le FB. Ca change !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:23

Ca a l'air appétissant il faut que je teste ca. De mon côté j'ai testé les carottes à la carbonara et c est une tuerie. Très agréablement surprise !

Utilisateur111207

Posté le 22/11/2013 à 00:01

Forum Dukan : coucou a toutes puis je me joindre a votre petit groupe j ai besoin de regimer dans un groupe actif et dynamique pour ne pas me demotiver j ai 51 ans

coucou à toutes ! Puis-je me joindre à votre petit groupe ? J'ai besoin de régimer dans un groupe actif et dynamique pour ne pas me démotiver ! J'ai 51 ans j'ai fait du yoyo toute ma vie, maintenant je suis traitée pour hypothyroidie, j'ai 30 k à perdre pour me faire opérer d'une hernie et me faire refaire le ventre qui est une horreur sans nom. Mais je dois peser le moins possible.

 

j'ai donc repris le régime dukan une unième unième fois et contre toute attente, mon organisme réagit très bien et je maigris, yesssssssss !

 

sinon je vis en Dordogne, mariée avec 2 grands enfants et deux chats. J'aime la nature, la convivialité, les gens, j'aime la vie en général ! voici pour les présentations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 00:19

Bienvenue parmi nous !

 

Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour rester dans les rails :

du réconfort pour les coups durs, des paroles motivantes pour te remonter le moral et aussi des coups de bâton en cas d'écarts de conduite lol !!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:35

Coucou

 

Bienvenue à toi happy on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble. J'ai de la famille en Dordogne c'est une très belle région.

 

De mon côté je suis de nouveau bloquée cette fois à 72 kg. Bon faut avouer aussi que hier j'ai mangé chinois... Donc pas trop de conséquence c'est nickel. Il faut pas que je me relâche car j'ai encore 12kg à perdre et je ne suis pas au bout

Utilisateur111207

Posté le 22/11/2013 à 09:56

Forum Dukan : coucou et merci de votre accueil sortie de pl petite remontee de 300 g c est rien de la flotte et tout cas ca me perturbe pas du tout passez une bonne

coucou et merci de votre accueil !

 

sortie de PL, petite remontée de 300 g, c'est rien, de la flotte !

 

et tout cas ça me perturbe pas du tout

 

passez une bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:00

Bonjour à tous,

6 mois d'écart = 9 kg. J'en avais perdu 18. C'est reparti en espérant ne pas recraquer à 2 kg de mon objectif. C'est toujours la même chose ! Espérons que la 3 ème est la bonne. L'été est l'ennemi de min régime. J'adore prendre un bon rosé tout en surveillant mon barbecue  :-P

J'espère que je ne m'incruste pas trop dans votre sujet ! Il faut que je me refasse des contacts

Utilisateur111207

Posté le 22/11/2013 à 12:26

coucou ZOLIEGAZELLE

 

je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai refait dukan et tu vois cette fois ci ça fonctionne

donc tout ce qu'on peut dire, que plus on le fait, moins ça fonctionne, c'est pas vrai

 

en fait le corps fait ce qu'il veut ! et à nous d'essayer de le plier jusqu'à ce qu'il cède

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 14:47

Je pense qu'il faudra cette fois-ci que je sache passer en stabilisation même si je n'arrive pas à mon objectif. J'ai craqué alors qu'il ne me restait que 2 kg à perdre

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 15:17

Bienvenue à toi zoliegazelle ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes motivées dans notre petit groupe ça donne de l énergie.

 

Je suis comme toi j'ai fait 2 fois le régime et des événements ont fait que par le stress je n'ai pas fait la consolidation et je regrette, une fois le poids perdu j'ai repris car ne pouvait pas gérer mon poids plus mes problèmes ce qui s'avère catastrophique. Cet été j'ai décidé que problème ou pas je voulais aller jusqu'au bout du bout pour pouvoir avoir enfin la silhouette qui me manque tant. et je veux vraiment faire la consolidation sérieusement pour pouvoir apprendre à me faire plaisir sans m'empifrer c'est mon défaut je mange beaucoup trop

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 01:37

Bienvenue à Zoliegazelle ....

 

2ème Dukan ici aussi.

 

20 kg perdus en croisière et 5 kg conso il y a 2 ans. Je me suis bien maintenue et puis 10 de repris en quelques semaines juste avant cet été suite à des problèmes persos et un mauvais moral... La prise de poids chez moi est liée à mon cerveau lol

D'où mon retour....

 

Et mon 2 ème Dukan est beaucoup plus lent, y'a qu'à comparer la pente de mes courbes pour le voir....

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 09:16

Rrrr ! Encore 400g ! J'espérais le gala pour ce we ..

Ca sera la semaine prochaine !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 10:19

Courage npb tu es toute proche !

On dirait qu'on a ce point commun de prendre du poids en fonction de nos soucis... Quand j'ai appris le handicap de ma fille cet été ça m'a fait prendre conscience que quoi que je fasse j'aurais toujours des soucis donc si je veux redevenir mince il faut que je me prenne en main et que je ne me cache plus derrière mes soucis. Du coup quand j'ai appris que j'allais perdre mon emploi et bien je n'ai pas flanché et continue mon régime coûte que coûte.

 

On est plus fortes que tout cela il faut simplement qu'on le comprenne !!

Utilisateur111207

Posté le 23/11/2013 à 11:13

Forum Dukan : bonjour tu as tout a fait raison xenalou j ai aussi appris le handicap de mon fils a 24 ans ca met une claque et puis on rebondit on n a pas le choix

Bonjour, tu as tout à fait raison XENALOU

 

j'ai aussi appris le handicap de mon fils (à 24 ans !) ça met une claque

et puis on rebondit, on n'a pas le choix

 

pour le poids c'est pareil, il en va de notre santé, bien avant l'esthétique (même si c'est très important aussi)

 

ce matin 94.4 pour moi, soit une perte moyenne hebdo de 1,4 k, je suis très contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 12:22

Super Happy ! Tes 15 premiers kilos devraient aller très vite ! C'est gratifiant !

 

Utilisateur111207

Posté le 24/11/2013 à 14:25

Forum Dukan : coucou bon dimanche alors npb tu va bientot passer en conso

coucou bon dimanche !

 

Alors NPB, tu va bientôt passer en conso ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 15:50

Bientôt, bientôt .... Mais au moins 1 semaine de plus à attendre.

 

Pour pas être frustrée complètement de mon absence de gala ce we, je me suis autorisée à mon premier écart :

un mini bout de gateau roulé au nutella. Pour le faire durer plus longtemps, je l'ai déroulé lol ... Ma copine était mdr

 

Sinon, je prépare ma nouvelle liste de course pour la conso avec fruit.... et je fignole mon apprentissage vidéo pour faire les sushis de mon 1er gala.... j'en rêve depuis 3 mois lol

Utilisateur111207

Posté le 24/11/2013 à 16:16

cool tu vas les apprécier tes sushis

 

c'est bien un truc que je n'ai jamais mangé, autant j'adore la cuisine chinoise

mais japonaise je connais pas, il parait que c'est extra !

 

je me doute que tu as apprécié ton VRAI nutella (qui n'a rien à voir avec le dudutella)

soyons honnêtes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.