Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121987

Posté le 25/09/2013 à 12:44

salut a toi @maproteinaute et les autres

ca fait un moment que je ne suis pas venu!!!

apres 2 semaines de stagnation 68 , j'ai perdu que 100g je suis degoutee et j"en rit meme

ce corps se joue de moi en fin la barre des 67 ca fait du bien au moral.

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 25/09/2013 à 12:48

et en plus deja 1mois de regime , o, ne sent pas le temps passé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:55

salut salut Montagny , oui ça fait longtemps

 

ma balance aussi je bouge plus depuis le dimanche , mais il faut de la patience ça va venir Smiley bonheur ...on est là pour ça

 

allez courage courage

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:54

hello , moi aussi sa fait longtemps mdr , je stagne un peu en 3 jours 100g de perdu , moi aussi dans quelque jour 1 mois de régime c'est vraie que sa passe vite sa , sinon coté sport je suis toujours a fond dedans et je ne peut absolument pas m'en passer ,

 

il faut lutter contre notre corps, c'est pas ça qu'il stagne il lutte contre nous même , mais faut etre plus fortes que lui il finira par craquer et lacher ces réserve de graisse  , ce salaud mdr

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 07:14

Hello

 

Ca y est, on dirait que c'est la fin de la stagnation. -200 g par rapport au dernier point le plus bas, il y a 10 jours !

 

Ouf !

 

Confirmation demain, mais ça fait déjà du bien au moral.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 07:28

- 400g aujourd'hui ! Ca y est c'est reparti ! Fin de la stagnation !!!

 

Et bientôt premier cadeau !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 10:21

bonjour les filles,

 

npb168 : félicitation pour ta perte  bon moi je stagne encore mais franchement tu me donnes de l’espoir Smiley bonheur

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 14:31

Hello les filles c'est super tout sa moi -300g aussi j'ai atteint la barre des 81 j'ai hâte d'être à celle des 70

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 17:57

@Maproteinaute :Merci !!

Il faut se répéter 20 fois par jour que la stagnation n'est que temporaire et que ça va redescendre ! Ca doit forcément redescendre ! Il faut être patiente et tenir bon. Je sais que c'est dur.

Mais, c'est vrai que toi, tu n'avais "que" 10 kg à perdre donc ça va un peu moins vite que pour celles qui en ont 20 et comme tu es déjà très proche du but donc ça ralentit beaucoup. Je me rappelle des 5 derniers kilos à perdre .... C'est beaucoup plus long que les 5 premiers !

 

Je pense que c'est aussi parce que c'est mon 2ème dukan, que mon corps résiste plus. La 1ère fois, ça avait été si facile et régulier. 3-4 jours max de stagnation. Donc, pour celles qui font le régime pour la 1ère fois, faites très attention après : allez bien jusqu'au bout de la conso et pendant la stab restez très VIGILANTE.... Pour ne pas avoir à en recommencer la moitié comme moi ! lol

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 19:57

Bonsoir les filles,

Je reviens vous voir, après une petite absence..... Semaine hyper chargée, et le soir complètement vannée.....

Je vois que tout le monde perd régulièrement, continuez comme ça.....

La balance est sympa aussi avec moi......

Quoi de prévu pour le week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:18

Coucou les filles,

 

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée mais je vois que c'est plutôt positif pour tout le monde, alors félicitations.

Ici, les pertes ne sont pas vertigineuses mais j'essaie de ne pas trop focaliser là-dessus

 

Demain, repas en famille, mais ça va bien se passer car ma tante a déjà fait ce régime et sait en quoi il consiste. Ouf, pas d'explications à donner!!!!

 

Bonne journée à toutes et surtout ne lâchez rien!!!!!

Utilisateur121987

Posté le 28/09/2013 à 12:00

coucou les filles

BAISSE de moral aujourdhui , je me suis appliquée cette semaine et paf j'ai repris 300g

je suis dégoûtée je pense ne pas faire de pesée cette semaine histoire d'oublier ca

 

mais je tiens bon grace a vous ... Ca fait un moment que je n'ai pas lu Xenalou !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:04

bonjour a toutes, ca fait longtemps aussi que je suis pas passée, je n'avais plus de Pc !!

 

tout est revenu a la normale ! ca fait du bien de redevenir une geek !! lol !!!

 

pour le poids, dur dur, mes 3 jours de seminaires n'ont pas été simple mais je savais a quoi m'attendre. + 1,1 kg, je me dit que ca aurai pu etre pire. La bonne nouvelle c'est que les jours a venir je n'ai pas de repas de prevu donc je devrai pouvoir gerer et reprendre la perte. - 400g ce matin c'est deja un bon début. Je reprend avec une alternance plus cool, je tente 1/1

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 21:28

J'ai inventé un nouveau plat et je me suis régalée alors je le partage avec vous.

En plus, c'est très vite fait. Moins de 15 minutes. Pendant que ça cuit, on met la table, on fait le repas des non dudus ...

 

Pour 2 bons repas en PL :

 

Peu d'ingrédients :

- viande hachée de boeuf (environ 350 G)

- 1 blister de bacon râpé

- 3 courgettes

-1/2 oignon

- ail

 

Emincer l'oignon et détailler les courgettes en gros dés. Les cuire dans un peu d'eau en remuant un peu et surveillant pour que ça n'attache pas. Ajouter un peu d'eau si nécessaire.

Assaisonner et mettre de l'ail. J'étais pressée, j'ai mis 1CS d'ail en poudre déshydraté.

 

Lorsque c'est presque cuit (les dés de courgettes sont moelleux mais encore fermes), rajouter la viande hachée et le bacon. Remuer environ 3 minutes jusqu'à ce que le boeuf soit juste cuit.

 

C'est prêt ! Régalez-vous !

2 non dudus sur 3 ont gouté et aimé. Le 3ème n'aime pas les courgettes.

Utilisateur123651

Posté le 28/09/2013 à 23:28

Chez moi aussi on s'est régalé, j'ai fait des moules à la crème, un régal !!!!!! Vite fait et très très bon !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:52

ce soir je teste cette recette, avec uniquement des courgettes rondes, on verra mais ca a l'air pas mal

 

http://www.proteinaute.com/recette_courgette_et_tomate_farcies-7452.html

 

@ sandy, bravo pour ta perte de poids, je vous a ta réglette que tu approche des 10 kg ! bravo tu peu être fière !!

Utilisateur123651

Posté le 29/09/2013 à 22:54

Merci Xénalou, ça n'est pas sans mal, il y a des hauts et des bas, surtout quand la balance remonte sans aucune raison...... Mais je m'accroche.

 

J'ai fait des légumes farcis, avec du veau, oignons, ail, oeufs, et son d'avoine (pour remplacer la chapelure que je mets habituellement dans la recette non Dukan) sel, poivre..... Un régal.... J'ai adapté ma recette pour quelle soit Dukan..... Je fais cela assez souvent, c'est plus simple et c'est moins prise de tête pour la confection des repas.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:07

bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que le we s'est bien passé.

Aujourd'hui, -500g ce matin, mais comme je suis malade, je ne mange pas beaucoup. C doit être pour ça que la perte est aussi importante.

npb et sandy : vos recettes donnent envie. Je l'essaie dès que je retrouve l'appétit.

 

Bonne journée et à plus tard

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:38

@pilou, prend bien soin de toi, l'effet pervers c'est que lorsqu'on perd du poids malade souvent dès qu'on est guéri on en reprend ...

 

@sandy, l'important c'est le résultat, même si ta courbe monte et baisse a la fin tu reste sur du - et pas négligeable en plus. Ça fait partie du processus. Pour moi c'est pareil, les légumes farcis sont un très bon système pour faire des repas complet, en plus je peu les apporter au boulot, et c'est très très bon en général, et cerise sur le gâteau c'est très peu couteux.

 

Hier j'etait trop impatiente pour attendre le 1er octobre que ça fasse un mois que j'avais mis a sécher mon jambon cru, du coup je l'ai gouté, je suis très satisfaite du résultat, je ne dirait pas que ça a exactement le même gout mais on s'en approche fortement, c'est un mix entre viande de grison et jambon cru, je suis ravie, a consommer avec modération pendant le régime car c'est en toléré mais c'est un réel plaisir !!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:54

@ xenalou : comment tu l'as fait ton jambon. ça me tenterait bien d'essayer.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:17

@ pilou, voici le lien, c'est super bien expliqué avec des photo, par contre 1 mois d'attente avant de déguster, en revanche crois moi le jeu en vaux la chandelle

 

http://lighttome.free.fr/?p=10797#more-10797

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 23:12

Bon courage Pilou ! En étant malade, c'est encore plus compliqué, surtout qu'on a pas d'appétit  ! Si tu es vraiment très faible, saute les PP et mets toi en PL. La santé compte avant tout.

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il faut penser à demander des médicaments sans sucre ! Cela existe pour chaque marque ou bien il y a un équivalent (pour les diabétiques). Pensez-y pour les sirops cet hiver si vous avez des maux de gorge.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:08

bonjour les filles,

 

ça va un peu mieux ce matin mais ce n'est pas le top de la forme. J'ai l'impression d'être à moitié grippée. j'ai réussi à prendre un thé ce matin!!! Vivement que ça passe.

 

Merci npb pour le conseil, je n'aurai même pas pensé à le demander!!!!

 

xenalou, merci pour la recette. Je la fait dès que je me sens mieux

 

Bonne journée à toutes et à plus tard

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:20

bonsoir a toutes

 

dur journée aujourd'hui, tout d'abord je commence par une bonne nouvelle car j'etait passé a 77,8 !! sauf que réunion, je pensais avoir le choix du menu car d'habitude je paye mon repas mais cette fois le repas nous était offert. Il y avais trois choix possibles, en entrée c’était pas très clair, carpaccio de bœufs, charcuterie et salade aux fromages normands. Du coup je prend carpaccio car ca n'avais pas l'air gras sauf que quand on me l'a servi c’était plein d'huile ... ensuite du saumon avec haricot vert, la parfait et un dessert, je n'en avais pas choisi mais on me l'a donné quand même , j'aurai pu la laisser mais vu qu'on me l'a servi j'ai craqué, une grosse glace !!!

ce soir j'ai fait très sérieusement le régime !! tout n'est pas perdu !

 

pas évident quand régulièrement on ne peu pas choisir ses repas, mais -6kg quand même en un peu plus d'un mois, je me dit que le résultats au vu de tout ça reste très encourageant ! reste 3 mois avant noël, je me dit que je peu peu être avoir perdu les 20 premiers kg d'ici la (sois encore 14)  !! on y crois !!! on se motive !!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 11:25

Je vois un 6 sur la balance ! 69,9 !

Changement de dizaine, j'ai droit à un cadeau ! lol

 

Courage les filles, girl power ! Petit à petit, on se rapproche du but !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.