Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:19

génial NPB, je t'envie mais j'y serait aussi d'ici quelques semaines

 

ce midi repas avec mon homme et mes enfants du coup poulet au four !!

Utilisateur121987

Posté le 02/10/2013 à 19:05

bonsoir les filles

comment allez , je constate que il ya de la perte , dommage npb que tu sois malade j'espere que ca ira mieux dans les prochains jours!!!!

Moi je n'ai pas arreté de stagner environ 2 semaines et demi et la bilan moitie de la semaine -200g ca va , je trouve que je ralenti beaucoup en ce moment , sais pas pk d'ailleurs . je suis a lettre et je prend beaucoup de FB en une les 3/4 du pot en une seule journee!!!

 

allez les girls power!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:55

@montagny tu va finir par t'en lasser a manger autant de fb ?? bravo, ça repart a la baisse pour toi c'est le principal, moi ca fait 3 semaines que je n'arrives pas a passer le cap des 6kg, a cause de pas mal d’écart avec mon taf !! mais le principal c'est de tenir bon coute que coute car dans tout les cas ca fini par payer

 

ce soir quiche sans pâte au thon, ça m'a calé direct

 

ce midi mon mari me dit = il est bizarre ton pantalon , je lui dit "a bon ? pourquoi ?" il me répond, il est pas beau ça fait plein de plis au fesses !!!! lol !!! et oui, trop grand le pantalon !!! ça commence a se voir, je suis ravie !!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:26

Coucou les filles,

 

npb, alors ce cadeau de changement de dizaine?

montagny : ne t'inquiètes pas, si tu suis à la lettre les pertes vont recommencer. De fois le corps est un peu récalcitrant à se laisser dompter!!!! Et puis ça a recommencé à baisser, donc ça va continuer

xenalou : tu vas être "obligée" de faire du shopping pour refaire ta garde-robe

 

Pour ma part, -200g ce matin sur la balance, et surtout je suis moins malade et j'ai presque eu le droit à une nuit complète avec mon loulou. Alors ce matin je suis en mode désintégration de kilos en trop.

 

Bonne journée

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 02:36

Coucou Pilou !

 

Pas eu le temps de voir pour mon cadeau, mais ce sera surement une fringue, genre joli top que j'étrennerai avec plaisir à une de mes soirées danse.  D'ailleurs, j'en reviens juste.... C'est tard lol !

 

On est un peu moins bavardes ces temps-ci.... Pour ma part, c'est parce que j'avais pas mal de travail à la maison cette semaine. Mais j'ai bien été sérieuse... juste un manque d'appétit à gérer.... Quand je suis très occupée, je n'ai plus faim. Donc cette semaine a été lightissime pour moi. Bon, ça m'a trop empêché de perdre quelques grammes quand même. Je me rattraperai ce week-end.

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

J'en vois approcher de la conso.... et donc....... du premier GALA !!!!!

 

A mon dernier Dukan, j'ai du passer au moins les 2 derniers mois de croisière à réfléchir dans quel bon resto j'irai pour mon premier gala lol

J'avais opté pour un resto gastro : je ne me rappelle plus de l'entrée, mais le plat principal c'était du canard sauce chocolat et en dessert une glace au miel et au thym je crois.

 

Cette fois-ci, ce sera probablement mon chinois préféré car les enfants adorent et ça fait un moment qu'on y est pas allé... En partie, à cause de moi lol

 

Et vous ? Vous pensez faire quoi pour votre premier gala ???

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:46

Bonjour à toutes.

 

Pour moi le repas de gala est très loin donc je préfère ne pas trop y penser. Ce sera probablement chinois ou Mac do .... j en sais rien en fait. Ce dont j ai le plus hate c est de pouvoir refaire des gâteaux et surtout du pain car malgré tout ca prive de faire pas mal de cuisine ce régime.

 

Pas trop de baisse pour moi cette semaine mais on verra apres le week end. Un ptit 77 serait pas mal mais -400 d ici lundi j en doute ....

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 16:00

xenalou : mais si, c'est possible ce -400g. ca commence à se rafraichir et le corps a besoin de plus d'énergie pour se réchauffer!!!!!

Allez bon we à toutes 

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 20:41

Hello !

 

Aujourd'hui, on a fait 25 km de vélo en 2h  pour profiter d'un (encore !!) beau soleil alors qu'à quelques km pointaient de gros nuages bien noirs lol

 

Rentrée, bien fatiguée. Repas sympa classique : saumon, salade verte, galette salée Dukan, FB mais à la fin j'avais encore une méga dalle d'enfer.... Je me suis dit que ça n'allait pas le faire jusqu'à demain alors je me suis fait une super crêpe express ! Elle était trop trop bonne, comme une vraie crêpe ! J'avais peur qu'elle sente trop l'oeuf, mais non, c'était vraiment parfait.

 

En moins de 2 minutes, top chrono, j'ai pu la déguster et me régaler et ça m'a bien calée. Mission accomplie !

En plus, les crêpes c'est mon dessert préféré !

 

Voici la recette de ma crêpe express en cas de dalle (attention avec tolérés) pour celles qui veulent tester :

 

1 oeuf

2 cs maïzena

bien délayer, puis ajouter

4-5 cs lait écrémé

sucre liquide et arôme, avant ou après, à voir, selon les goûts

 

La pâte parait très liquide, mais ne vous inquiétez pas, ça cuit normalement. Dès que les bords se décollent, on la retourne facilement.

 

Trop, trop bonne !! Elle est assez grosse. Je vais en refaire à chaque fois que j'aurais une fringale ! Moi qui ne prend presque jamais de tolérés, ça sera tip top. En plus, c'est pratique à emporter !

 

biz

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:34

Coucou.

 

Ta crêpe a l air pas mal je m'en ferai une a l occasion.

 

Pour moi promenade a " la ferme en fête" avec les enfants et les neuveux et résisté sans difficulté au gâteau et a la brioche au goûter ! Avec tout ca j espère du moins pour demain !!

Utilisateur121987

Posté le 06/10/2013 à 23:12

BONSOIR LES FILLES

ca fait un moment que je ne suis pas revenu mais ce ne sera pas pour longtemps , car je bouge de lyon pour 3semaines alors dur dur pour tenir dukan mais je vais essayer et je ne risquerai de ne pas etre la sur le forum .

voila commencez une bonne semaine !!!!! et je vous dis a bientot bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:00

bonjour a toutes

 

bon courage a toi Montagny !!!

 

pour moi une balance qui s'affole ce matin, 76,7 sois -700g ! lol !! on verra demain elle sera peu être plus réaliste. Ce week end 2 jours PP au lieu d'un PP/PL. du coup je vais voir ce que ca donne mais si a chaque fois que je fait cette alternance je stagne puis grosse baisse avec 2 PL je verrais ce que ça donne et si c'est vraiment mieux en PL je continuerait que comme ça ! la 2 éme fois que j'avais fait le régime je n'avais que PL et j'avais perdu très bien comme ça !!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:35

Bonjour.

 

Je me sens un peu seul en ce moment ici !

 

-200 ce matin ca suis son petit bonhomme de chemin !!

 

Ce midi PP 2 steak de cheval un régal avec plein de moutarde !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 15:31

Ne t'inquiète pas Xenalou, on est toujours là

 

Ca continue à baisser ici aussi )

Utilisateur123651

Posté le 09/10/2013 à 18:43

Bonsoir les filles,

Après une absence assez longue, due au plantage de mon ordi, je reviens vous voir. J'ai enfin réintégré la civilisation. Quelle galère sans ordi !!!!!!

La fin du mois ayant été très difficile, je n'ai pas fait le régime Dukan à fond, j'ai pioché dans le congel, pas le choix si je voulais manger. Résultat des courses, + 1kg sur la balance et l'arrivée de mon cycle..... J'ai tout reperdu en ce début de semaine avec 100g supplémentaires...... Donc tout va pour le mieux mais il me tarde tout de même de virer ce 9......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:05

@npb tu es très prêt du but c'est la qu'il faut tout donner et ne surtout pas craquer si prêt du but !! Il me semble qu'ensuite c'est 1 semaine de conso par kg perdu ??

 

@sandyy31 ravi de te revoir tu es tout prêt de dire adieu a ces fameux 9 !! Je suis comme toi en ce moment, pas le temps de faire les courses toutes les semaines du coup on se vide le congel mais par chance j’arrive a ne pas faire d’écart, ça fini souvent par du steak haché ou mon ptit mélange fruit de mer crème de soja !

 

de mon coté j’espère avoir perdu les 15 premier kg a fin novembre, comme ça je continue a partir du mois de décembre en 100% PL pour éviter de craquer face aux milles et une tentation qu'apporte le mois de décembre et son actualité chargée. Le plus difficile ça va être de ne pas arrêter avant la fin sous prétexte que j'aurai déjà pas mal perdu !! je veux vraiment aller jusqu'au bout cette fois et faire comme il faut toute la conso !! surtout qu'a mon avis entre noël et nouvel an on pourra compter 1 bon kg ou 2 de +

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 23:06

Oui, j'approche de mon but realiste de 65kg même si je me préfère à 60kg.

 

Le problème c'est qu'à 60kg, la dernière fois mon visage avait beaucoup changé, et personne n'aimait.

C'est vrai, qu'un visage tout mince ça m'avait filé un peu un coup de vieux ...

 

On verra...

 

Du coup, j'appréhende la conso car j'avais trouvé ça plus compliqué à gérer que la croisière.

Je suis plutôt "ou tout ou rien" et l'entre-deux ne me convient pas. Quand on regoute à de bonnes choses (gala), ça devient plus difficile pour moi d'y renoncer encore pendant 1 semaine ....

 

 

@ Xénalou, tu as fait le plus difficile : prendre la décision de faire un régime et le mettre en oeuvre. Maintenant que c'est lancé, ça devrait être bon. Pendant les fêtes, tu devrais être arrivée à 66-68 kg, tu seras tellement belle et tellement fière de te montrer à toute la famille, que ça l'emportera sur la frustration de manger !!!

 

@Sandy : bon retour parmi nous et remets-toi vite en selle !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:25

@npb je n y avais pas pensé mais effectivement avec quelques kg en moins l'age nous rattrape ... snifffffff

 

Pour les fêtes le jour de Noël et de nouvel an je ne compte pas me priver. C est une seule fois par an et ce sera un nouvel an tout particulier pour nous car on fera notre crémaillère après avoir récupéré enfin une maison suite à l incendie. Il faut simplement que j arrive a resterau rrégime entre 2 et après

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:27

IMC a moins de 30 ce matin ! Une première grosse étape et grosse victoire je suis ravie

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 19:30

Bravo xenalou !!! c'est une étape effectivement !

Utilisateur123651

Posté le 10/10/2013 à 20:21

Bravo Xénalou !!!!! Tu as du être super contente......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:51

un ptit coucou avant de monter regarder la télé au lit !!

 

je suis effectivement ravie de mon IMC a -de 30, passer en dessous de leur stats "OBÈSE" ça me fait une grande satisfaction, je met entre parenthèses car on ne peu pas vraiment dire que physiquement j'avais ou j'ai l'air obèse mais les médecins et leur stats toutes prêtes ....

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:23

Coucou les filles,

 

Félicitations xenalou pour cette nouvelle étape!!!

J'ai pas trop eu le temps de venir depuis le début de la semaine, car mon grand était malade, et je pense que j'aurai pas trop le temps de passer d'ici le début de semaine prochaine, car ce we on fête les 1 an de mon petit bout!!!!!

Je vous souhaite à toutes un bon we et surtout ne lâchez rien XO

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 12:32

Coucou.

 

Merci pilou ! Ca me motive pour aller jusqu'au bout !!

 

Pas de changement sur la balance ce matin ! Bizzzzz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 11:16

Je suis dans une nouvelle phase de stagnation. Rrrr !

 

Ca fait déjà une semaine que je fais le petit yoyo : +200 -300 + 100 + 200 -400 etc ....

 

Espérons que ça ne dure pas plus ....

 

Girl power les filles, courage !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 13:36

Coucou.

 

C est pénible quand ca stagne ... ca va vite redescendre sous en sûre.

 

Ce midi pizzas pour min homme et les enfants pour mou tomate et poivron farcis et oeufs brouillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.