Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:55

+ 300 ce matin ... snifffffff

 

hier j'ai testé une recette de creme a la vanille , une tuerie, on dirait de la danette (avec un peu d'imagination)

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:41

bonjour a toutes

 

ma balance est devenu folle, hier + 300, aujourd'hui + 700, sois 1kg au total, sans avoir fait le moindre écart, alors quand je vois qu'aujourd'hui j'avais tellement faim que quand on m'a proposé des mini viennoiseries j'ai pas pu résister a mon avis la vilaine balance va se venger demain ... snifffff

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 18:55

Pareil ici ..... mais transit bloqué....tout s'explique....ça ira mieux demain.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:56

je pense que mon transit est en cause aussi, et puis ce matin je me suis pesée a 4h30 alors que d'habitude je me pèse après une nuit complète, ça y joue peut être. On verra ce que ça donne demain, ça finira bien par repartir a la baisse.

 

Ce soir on s'est régalé avec mon mari, j'ai improvisé des cuisses de lapin et c’était pas mal du tout !! ça change !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:27

coucou a toutes !

 

courbe toujours un peu folle pour moi aujourd'hui, 75,9 ... ça rebaisse, mais toujours pas redescendu au plus bas de la semaine dernière sois 75,5 ... patience, patience ...

 

rognons pour moi ce midi et haricots verts

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 20:18

69,9 kg aujourd'hui alors que la semaine dernière j'étais descendue à 68,7 kg !!!

 

Ah !!!! J'enrage !!!! Stagnation !!! 1 semaine pour rien !!! ça m'éneeeerve !!!!

 

bon, je me calme....demain soir c'est les vacances !

Utilisateur121987

Posté le 18/10/2013 à 03:35

bonjour les filles

un petit passage sur le forum encore une semaine et je revient a lyon !!!

le seul hic j'ai des maux de ventres tres durs et apres consultation chez mon medecin je pense que je fais une constipation chronique

et cela me fait peur meme les legumes ne me font presque plus rien pour me soulager et des fois des laxatifs mais je ne veux pas en abuser et je me demande si je dois continuer mais je suis descendu a 67 donc a voir !!!

Bon en general les filles vous perdez mais surement c'est bien et j'admire votre patience.

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 21:20

bonjour a toutes

 

75,8 ce matin ça n'avance pas ...

 

hier bonne nouvelle, j'ai réussi mon examen pour une VAE, du coup j'ai maintenant un vrai diplôme bac +2

et la bonne nouvelle fut malheureusement de très courte durée, aujourd'hui j'ai appris que le magasin duquel

je suis responsable depuis 6 ans va fermer, je vais perdre mon emploi ... snifffffffffffffffffff, du coup le stress aidant, j'ai

eu aussitôt envie de manger comme a chaque fois que je suis stressée, et cette fois j'ai résisté, je suis plutôt fier de moi, il faut

surtout que maintenant je sois très vigilante car je pourrai vite craquer, on se motive, on se motive !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 03:28

@ Montagny : tu devrais essayer l'huile de paraffine pour tes soucis. Tu verras c'est super ! A utiliser en petite quantité pour la vinaigrette, commencer par 1 cc pour voir comment le corps réagit. Je sais que tu n'aimes pas car ce n'est pas naturel, mais ton corps ne le métabolisera pas : tout ce qui entre, ressort. Justement, c'est ça qui aide au transit !! lol

 

@ Xenalou : souvent un mal accompagne un bien. Positive : dis toi que c'est justement l'occasion d'aller voir ailleurs et de faire valoir ton nouveau diplome ! Et surtout garde le cap, ne craque pas maintenant, tu es presque à la moitié de ton objectif !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 11:07

La patience paye toujours : - 1,300 kg entre hier et aujourd'hui ! Allez comprendre ....

Les 6 heures de danse hier soir y sont sans doute pour quelque chose....

 

Voilà, j'ai rattrapé mon retard de stagnation, je retrouve le sourire et pour moi c'est les vacances pendant 2 semaines !! Chouette !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 20:49

coucou a toutes

 

difficile journée hier, aux urgences pendant midi et deux car mon mari a fait une mauvaise chute et du coup entorse a la cheville. du coup pas pu manger, grosse dale et ça fini en pizza sur le pouce. Hier soir 40 ans d'une copine, resto payé d'avance, couscous + dessert chez elle. Du coup ce matin +1kg sur la balance !!!! sniffffffffffff elle est quand même pas très sympa avec moi cette balance ! Bon aujourd'hui malgré de nombreuses tentation, pas d’écarts, on verra ce que ça donne demain ...

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:39

Coucou les filles,

 

Je suis désolée de n'être pas beaucoup venue ces derniers temps et de ne pas pouvoir beaucoup venir pendant encore quelques temps, car j'ai de gros problèmes de de migraine, et l'usage des écrans en est souvent à l'origine.

En tout cas félicitations à toutes pour vos pertes et pour résister aux envies, et plein de courage pour la suite!!! De toute façon, nous serons les plus belles pour Noël!!!!

Bonne continuation à toutes et à très vite.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:45

Coucou les filles moi aussi sa fait un baille je suis pas venu , pour vous rassurer j'en ai fait des écart aussi mais rien de grave , un peu de sport et tout revient dans l'ordre courage les filles il faut rien lâcher et justement les fêtes approche donc il faut avoir un motivation en béton !! Sinon je suis à -400g se matin j'ai effacer tout mes écart sur la balance je suis contente sa me te motive encore plus .... Courage à vous c'est sur c'est pas facile quand on est tenté

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 11:35

Enfer et Stagnations !!!

 

rrrr

Utilisateur121987

Posté le 23/10/2013 à 19:40

bonsoir les filles

comment allez vous , ca fait un moment que je ne suis plus revenu

AHHH c'est dur la perte et j'ai repris 500g et un peu trop debordée

 

oui je vais essayer la parafine @npb mais pas de gaieté de cœur et CA dure cette constipation

sincèrement j’abandonne dudu ; j'ai mal au ventre tout le temps en ce moment et me sens ballonnée !!!

suis vraiment mal et je perd l'enthousiasme que j'avais au début sniffff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 09:19

Grand jour ! Je suis passée en "Corpulence normale" avec un IMC à 24,9 !

Je m'approche de l'objectif à petits pas....

 

En attendant, je m'affaire pour préparer mon premier gala ! J'ai décidé d'apprendre à faire les sushis et makis

Alors pour l'instant, je regarde des vidéos de préparation !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:36

Bravo npb ca fait envie une corpulence normale !!

 

Pour mii semaine dur dur avec le déménagement et mon mari qui ne peut pas aider pas évident. Beaucoup de repas sur le pouce et hop + 1kg100 sur la balance !!

Depuis hier je reprend le rythme normal et j espère que d ici 1 semaine je passerai enfin en dessous des 75kg car ça fait un mois que je stagne et moralement pas évident de tenir sans de vrai baisse sur la balance !! Je persiste quand même !

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:07

bonjours les filles !! , pour commencer je vous souhaite beaucoup de courage , c'est pas facile et meme pour moi mais je tiens bon , xenalou je sais se que c'est les écart , le moindre petit trop je reprend du gramme !! la stagnation c'est chiant ma plus grande stagnation sa etit de 3 jours maxi , pas évident quand on a des chose a faire , moi je part dans le sud chez mon frère et j'ai peur de carrément craquer pdt 4 jour , avec les enfant , la nourriture du pays basque pfff mais bon je vais tenir car je vais me dire que je n'est plus envie de voit la barre des 70 kilos alors je doit faire aucun caprice !!  , j'aurais tout le temps après pour manger quand j'aurais perdu mes kilos nécessaire , bisous a vous

Utilisateur121987

Posté le 30/10/2013 à 10:42

Bonjour les filles

j'espere que vous allez bien , j'admire votre patience

mais de mon cote les chose ne se sont pas arrangées pour la constipation et je vais arreter dudu pour l'instant des maux de ventres

et des jours sans toilettes je pense que je ne survivrai pas lol. je n'ai que perdu 4kilo c'est deja ca mais bon

je vous souhaite du courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:00

Bonne continuation a toi montagny. Va te renseigner surle rrégime montignac il te correspondra peu ette plus !!

 

Moi ce matin balance qui s affole avec 74, 700 sois -800g. Je verrais demain si c'est confirmé. Peu etre que c est parce que je mange pas mal de soupe en ce moment . Affaire à suivre !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 14:03

Super Xenalou ! Un petit coup d'accélérateur de temps en temps, ça fait pas de mail et ça compense les stagnations !!!

 

Moi, pas bougé depuis 4 jours encore ...

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:24

Coucou.

 

Un ptit coucou avant de partir bosser.

-200g ce matin ca continue à descendre tout doucement. Plus que 200g et ce sera les 10 premier kg de perdu !! Un beau palier !!

 

Bonne journée à toutes les resistantes.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 07:35

Fin de la stagnation et petit coup d'accélérateur, je rattrape mon retard !

 

Moins de 2kg de l'objectif réaliste .... je vois la côte... c'est presque la fin de la croisière !

 

Et toi Xénalou ? Ca y est, ils sont passés les - 10kg ?!!! Ca doit faire un sacré changement !! C'est bien, tu as une bonne vitesse de croisière ! Ca va un peu ralentir maintenant, surtout lpour es 5 derniers kg mais ne te décourage pas !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:52

coucou !!

 

oui effectivement, j'ai enfin passé le palier des 10kg, non sans mal, mais la route est encore longue, encore 14kg !!

depuis quelques semaines je suis passé a 100% PL, c'etait pour ne pas craquer a cause de la stagnation, et finalement comme je m'en doutait je perd autant en PL donc je reste comme ca, c'est moins frustrant.

j'ai hate comme toi de me rapprocher de la conso, les repas seront un peu plus varié + le repas de gala, j'ai hate, mais je tiendrais bon de toutes facon pour perdre les 14 autres kg !!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 23:20

Ca ne m'étonne pas que tu perdes en faisant que des PL : pendant ma première croisière, sur la première moitié où on n'a droit qu'à du PL + 1 féculent par semaine + 1 gala, j'avais perdu encore 5 kilos ! Du coup, j'étais bien en-dessous de l'objectif....

 

Oui, je suis sûre que tu iras au bout car tu as fait la partie la plus difficile réellement : prendre la décision, mettre tout en place matériellement, prendre le rythme ...

 

Les 5 derniers kilos mettront ta patience à mal lol car c'est long de perdre ces derniers grammes !

 

14 kilos ça devrait te faire 3 petits mois à tenir .... Vers fin février-début mars ! Trop cool, juste pour le printemps !

 

Y'a les fêtes en plein milieu.... Moi, ça ne m'avait pas trop génée car je ne suis pas gourmande du tout... Et toi ?

 

Tu peux manger avant quand tu es invitée. Quand on n'a plus faim, c'est facile de dire non.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.