Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 18:41

Ma cops qui avait cuisiné, avait mis assez peu de nutella car elle fait attention à sa ligne !

Mais après plusieurs mois de sevrage, mes papilles ont apprécié c'est sûr !!

 

J'ai gouté au nutella Dukan acheté en hyper et j'ai trouvé ça vraiment pas bon du tout.

Et l'arome chocolat noisette est pas mal, mais n'a rien à voir avec le nutella.

 

Ca fait que 2 ans que je me suis mise aux sushis mais c'est tellement cher que je n'en mange pas souvent.

Du coup, j'ai décidé de les faire moi-même car en réalité ça ne coute pas grand chose en matières premières. Mais il faut apprendre à les faire, heureusement youtube est là... Ca fait 3 mois que je bave devant mon écran lol

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:18

Coucou les filles

Bon, 3 jours de craquage. J'avais un ami à la maison donc apero et bonne bouffe. Je suis toujours toute seule d'habitude... Bon demain je reprends le régime. Pfff ça m'énerve lolllll

npb168

Ce message a été supprimé par son auteur.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 12:40

Pas bien Zoliegazelle !

 

Ce craquage va te couter 1 semaine de régime à blanc pour relancer la cétose ! Sans compter que ton corps a du se venger et stocker tout ce que tu as avalé pour parer à la famine ....

 

Bon, c'est fait, c'est fait. On oublie et on ne recommence pas !!!

Utilisateur111207

Posté le 25/11/2013 à 16:01

coucou

 

et oui c'est ça qui est emmerdant avec ce régime c'est que on ne peut vraiment

pas manger comme tout le monde, mais bon, en contrepartie si on le suit

tête baissée, "normalement" on maigrit vite et on passe en conso.

 

Mais ça c'est de la très grande théorie !

 

allez ZOLIEGAZELLE tu reprends ta croisière où tu l'as laissée et gooooooooooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 23:46

bonsoir a toutes

 

de mon coté comme toi zoliegazelle dur week end avec fondue savoyarde apéro + madeleine faites par ma fille de 7 ans je ne pouvais vraiment pas refuser ! lol !! etc etc et boom + 700g mais je m'y attendait, maintenant il faut reprendre sauf que demain soir encore un repas, avec l'arrivée des fêtes çà devient compliqué, vivement des périodes + calmes pour les 12kg qu'il me reste encore a perdre !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 17:41

Conso !!!!!! Ca y est, objectif atteint !!

Utilisateur111207

Posté le 27/11/2013 à 12:55

Forum Dukan : whouuuuuuuuuuuu bravo je sais ce que ca represente que du bonheur pour toi maintenant a toi les legumes tous les jours les gala les fruits le pain le

whouuuuuuuuuuuu

 

bravo, je sais ce que ça représente

 

que du bonheur pour toi maintenant

 

à toi les légumes tous les jours, les gala, les fruits, le pain, le fromage

 

yesssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111207

Posté le 27/11/2013 à 12:57

tu as perdu donc 20 k en combien de temps

 

et combien de temps va durer ta conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 16:40

En fait; pour ce 2ème Dukan, je n'avais "que" 11 kg à reperdre. (La première fois c'était 20 kg, perdus en 5 mois)

Fait en 3 mois.

 

Donc la conso va durer 110 jours, en 2 phases de 55 jours.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 17:25

bravo npb, c'est génial, ta réussite me fait envie, le conso avec la possibilité de manger des lentilles et des flageolet, un rêve, enfin de la consistance dans les légumes ... j'ai hâte ...

 

je stagne beaucoup en ce moment a cause de tout les repas auquel je suis confronté et devant lesquels j'ai pas mais alors pas du tout de volonté .... dur dur , ce matin 73,1 !!! sois +1,1kg entre samedi et aujourd'hui a cause de 3 jours d’écarts ... la bonne nouvelle c'est que rien ne devrait venir perturber le régime avant le 5 décembre car jusque la rien de prévu pour ce week end, j'en suis presque a espérer qu'on ne m'invite pas ce week end. Avec un peu de chance et beaucoup de sérieux d'ici au 5 j’aimerai passer a 71,5 histoire de me rapprocher un peu plus de l’étape que je veux avoir franchi avant noël, c'est a dire les moins de 70kg !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 18:21

Xenalou,

 

Comme je dis toujours, le plus dur, c'est de commencer....Ensuite, il suffit de suivre les rails.

Tu as donc fait le plus difficile ! Il n'y a "plus qu'à" maintenant !

Courage, garde le cap !

Utilisateur111207

Posté le 28/11/2013 à 00:18

coucou

 

c'est vrai que le plus dur c'est le début mais c'est pas toujours simple de suivre les rails pour autant

j'en sais quelque chose, dix ans d'essai avec dudu ww et autre, jusqu'au jour où le vrai déclic arrive

jusqu'au jour où le dégoût de soi-meme devient insupportable et là, ben ça roule tout seul, mais

ce déclic peut mettre des années à arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 02:46

Oui, tu as raison Happy, il faut un déclic. Quand ça arrive, on se demande pourquoi on avait pas réalisé tout ça avant.

Le dégout de soi provoque un sursaut de courage et d'amour propre semble-t-il....

 

Ce qu'il a de bien dans ce régime je trouve, c'est que c'est gratifiant rapidement car on perd assez vite et surtout sans avoir faim.

 

Bizarrement moi c'est la conso que je redoute...c'est difficile de doser.

Je suis plutôt ou tout ou rien.

 

Pour mon 1er dukan, je me rappelle qu'après 5 mois de croisière tranquille pépère sans problème, j'avais du mal à supporter le jeudi PP de la conso. Et j'ai fini par l'abandonner quand je suis passée en stab.

Utilisateur111207

Posté le 29/11/2013 à 17:43

coucou par ici

 

alors quoi de neuf ?

 

Moi ginette continue d'etre sympa, pourvu que ça dure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 08:17

Bonjour à toutes.

 

Pour moi enfin reperdu tout les écarts de ce mois de novembre. Pas de nouveau repas avant jeudi donc je espère descendre d'au moins 500g. Ce matin 71,9 et mon but passer définitivement en dessous des 70 avant Noël

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 11:44

Super Xenalou, t'es arrivée à la moitié !

 

Pour moi, ce soir, c'est enfin le premier gala. J'en ai profité pour inviter des amis.

Rien que de cuisiner cet aprem, ça va déjà me changer les choses !

Utilisateur111207

Posté le 30/11/2013 à 16:27

coucou

 

allez xenalou ça va le faire pour noel, c'est faisable, goooooooooo !

 

bon gala NBP dis nous ton repas qu'on lèche l'écran aussi ! lol

 

bisous les filles accrochez vous ça en vaut la peine

noel prochain on sera toutes minces (oui sauf NBP qui a fini elle !)

et on profitera mieux !

 

c'est qu'un noel à "sacrifier" dans une vie, c'est rien !

à côté de tout le reste de l'année à être bien dans sa peau

dans ses fringues et en bonne santé surtout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:35

coucou

 

moi je ne sacrifierait rien a noël et nouvel an, ce ne sont que 2 repas, c'est pas ca qui va me faire reprendre mes 12kg, et c'est qu'une fois par an, donc pas de limites pour moi sur ces 2 jours la !! on a qu'une vie apres tout !! c'est pourquoi par contre je vais tout faire pour passer en dessous des 70 histoire d'attaquer 2014 avec - de 10kg a perdre !

 

hier je me suis fait une poêlée de poivrons avec un peu de boeuf haché, tres bon et ce midi j'ai mangé le reste avec des cailles !!!! Je suis contente car hier 3 copines de ma fille etaient la pour une soirée pijama et je n'ai pas craqué devant les crepes au nutella, les briches et les pitch du petit dej ce matin, pas le moindre ecart depuis mardi !!! je reprend le bon ryhtme ! Ce soir ce sera soupe au potiron !

 

sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit , mais je me suis mise au thé de facon régulière, 2 a 3 par jours, a priori ca aide a maigrir quand tu fait un régime et puis c'est reconfortant avec le climat en ce moment :!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 16:31

Forum Dukan : trop top le gala je vous poste juste une photo des sushis y avait plein d autres chinoiseries a cote et un peu de vin

Trop top le gala.... Je vous poste juste une photo des sushis.... y'avait plein d'autres chinoiseries à côté.....

Et un peu de vin

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 18:21

ouahhhh bravo c'est vraiment super appétissant !! c'est ce que je compte faire pour nouvel an aussi, peu tu me dire ce que tu as prevu par personnes ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 19:50

Ce qu'on voit sur la photo représente 500g de riz japonais cru.

Donc 3 gros rouleaux de makis, 1 petit, 2 gros rouleaux de california rolls, 13 nigiris.

 

Il y avait aussi des nems, du boeufs aux oignons avec du riz parfumé.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 21:15

Ce soir, maki façon dukan : nori, fromage frais 0%, salade verte, saumon fumé et surimi.

C'est pas mal !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 22:05

ok, et c’était pour combien de personnes ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 23:51

Je pense que ces quantités sont bonnes pour 3 personnes si on ne mange que ça.

 

Là pour les sushis, il y avait 4 personnes à en manger dont 2 pour lesquels c'était une première donc ils n'ont fait que picorer.

J'en ai fait sans poisson cru pour eux.

Et on avait pris un bon apéro avant.

 

C'est compliqué de servir uniquement des sushis à diner car il y a des personnes qui n'aiment pas et il faut en faire vraiment beaucoup.

Pour le poisson cru ça devient très compliqué car il faut éviter de le manipuler trop tôt. Donc on peut pas trop le faire à l'avance.

Tu comptes 1 h de préparation et 2h pour l'arrivée et l'apéro. Ca fait déjà un poisson "vieux de 3h" ....

 

Je te conseille de faire comme moi : d'en proposer en entrée avec des nems, et de prévoir un petit plat complémentaire (poulet au curry, boeuf aux oignons ....) facile et rapide à faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.