Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:25

joyeux anniversaire pour ta fifille sima

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:03

Merci ma chérie. Oukbal bniytek in cha allah.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:06

bon anniversaire pour la ptite sima 3okbal tkouni ferhana biha 3rossa )

alors la WE va etre chargé ! t'as finalement trouvé un clown?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:12

Joyeux anniversaire pour ta petite pitchoune sima , pour le clown je suis entrain de demander j'attend la réponse.

 

Les filles j'ai une petite interrogation, et voulait savoir ce que vous en pensez:

En faisant la simulation dans le site on m a mis que mon poids idéale était de 58 kg voire même 57.5 , moi comme j ai un évènement la semaine prochaine j'avais décidé (comme toi sima) de passer en conso la semaine prochaine pour ne pas foirer mon régime et considérer cette soirée comme dîner de gala , hors je me rends compte aujourd'hui que je suis encore loin de mon poids et de mon objectifs, je suis entre les 59.3 et 59.7 dépend du jours, j ai peur de passer en conso et de le regretter !!! et de me dire que j ai lâché trop vite et que je pouvais perdre encore!!! je suis dans le flou total que faire ? sachant que l’évènement m'obligera à manger et je ne veux surtout pas dire que je suis en régime????

 

Donnez moi vos avis svvvvvp

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:40

Salut les filles,

 

Merci beaucoup! Nop je n'ai pas encore trouvé de clown. ceux que je trouve sur internet sont super cher et avec ce que je dépense pour le régime je ne peux plus me permettre des exces de budget.

 

Dwijja, je suis dans la même situation, j'hésite de passer à la conso alors que je n'ai pas encore atteint mon objectif. Maintenant, un écart va ralentir ta perte voir stabiliser un peu mais tu vas perdre sur le long. Si tu penses être capable de reprendre la croisière après l'évenement je te conseille de manger normal le jour J, considère le comme un écart, le lendemain fait un PP augmente ton activité physique pendant 3 jours et plus toléré jusqu'à ce que ton poids commence à rebaisser.

 

Personnellement si j'atteinds un poids de 62.5 semaine prochaine je passerai en conso car je fonds plus du visage.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 23:37

Merci sima pour ta réponse, et comme t as dit je vais considérer le jour J comme un écart et je poursuit ma croisière jusqu'a 58 kg et apres la conso.

 

Bon weeeeeeeeeeeek end a toutes et puis sima bon courage pour les préparatifs

 

bisous à bientôt

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:50

Bonjour les filles,

 

Comment était votre weekend. Moi j'ai l'impression que je n'ai pas eu de weekend. Lah ydewez had semana al khir.

 

bisous

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:07

A malek, yakma 3yiti avec les préparatifs de l'anniversaire. Yak c'est cette semaine?

Moi mon week end daz trankil j ai rien fait d'interessant hihi, et question régime j ai fait un écart hier (que je ne regrette pas du tout) hier on était invité et j ai rien voulu manger (Za3ma la motivation) mais au moment du gouter hatou m7ancha et j ai pris un morceau je ne pouvais pas c t tellement bon je m en suis voulu hier mais ce matin en me pesant y avait rien donc hamdoulah ca va

 

Voila voilou et toi ton régime? ca va ? la balance a bougé?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:19

Hello,

 

Moi aussi j'ai fait un écart vendredi que je ne regrette pas. Je suis passé chez ma mère et kanet dayra lkoureine. j'ai pas pu resisté j'en ai pris mais rien sur la balance même 300g perdu le lendemain. Je commence à penser qu'il faut faire des écarts pour perdre quand on stagne au moins c'est la théorie de ma mère 

 

Pour l'anni, c'est ce samedi et ma fille est trop exigeante, elle veut Hannah Montana comme thème que je ne trouver nul part, en fait je trouve mais pas complet. Bon, on va se contenter de hello Kitty.

 

Je pense que je vais passer en Conso Demain car entre nous j'ai mangé une orange Samedi et dimanche et rien.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:56

Bonjour les filles,

j'espere que vous allez tte bien et que vous avez passer un bon week end

moi ghir jra ou men hadi l hadi, any way hier g preparer des crepes avec le lait ecreme en poudre, c t réussi, je les ai farci avec du thon et du saint paulin 0%, il fond sur le thon et c miaaaaaammm...jani chwiya nachef , si j'avais des carres frais 0% ca aurait ete parfait, sinon pour la recette, g mis 4CS de lait ecreme en poudre, 2CS de lait ecreme, 1 oeuf entier et un blanc d'oeuf...

 

a+

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 14:51

je l ai réussi jamais c crêpes ana !

tu peux me dire étape par étape ce que tu fais moniflouflou

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:03

et bien g mis 4 CS de lait ecreme en poudre, je l'ai un peu ecrasé avec une spatule pour qu'il ressemble plus à une farine, ensuite g ajouté 2cs de lait ecreme+un oeuf+un blanc d'oeuf, g tout mélangé, com le lait ecreme en poudre ne se dissout pa facilement alors je l'ai fouetté avec un batteur et laissé reposer, ensuite g chauffé une tefal et g commencer a verser avec une grosse cuillere et j'etalais sur la poele bhal les crepes l3adiyine, ou tanklebha bach themmer de l'autre coté...c tt

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:46

Forum Dukan : bonsoir le filles kidayrine moi j ai passe le week end au lit j avais une grippe egue de lafievre et des douleurs partout surtout apees ma premiere se

bonsoir le filles, kidayrine?

Moi j'ai passé le week end au lit, j'avais une grippe égue, de lafièvre et des douleurs partout surtout apeès ma première seance de massage (j'ai commencé vendredi et aujrd j'ai fait ma deuxième séance) ... et je vous dis pas ... un sacré calvaire .. c'est vraiment trop dur je sais pas si je vais tenir le coup pour terminer mes dix séances ... mais apparement à partir de de la 5ème séance on ne sens plus la douleur .. mais d'ici là ghadi nkoun mett ana

ah mon dieu nous les femme msaken combien on subit de suplisse hyatna 3adab )

sinon, pour les crepes je les ai faites un jour avant d'acheter le lait en poudre mais majawnich zouinin bezzaf, la je vais essayer ta rectte moniflouflou.

sinon coté poid je viens de me peser j'ai pris un kilo je comprends pas .. dites moi les filles le medicamient rumix il contient du sucre? je pense que c'est de la que ça vient hit ana dayra 3akli za3ma..

Pour le nouveau des recettes j'ai préparé aujourd'hui une bonne salade au légumes avec la mayonaise que j'ai trouvé sur le site : 1jaune d'oeuf dur (pas trop cuit)+ grosses cs de fromage blanc+1/2cc de moutarde+ jus de citron+sel+poivre+ail semoule ... elle est très bonne on dirait de la vrai mayo

j'ai accompagné la salade par des cuisses de poulet taybine flcocotte avec l'ognion (il faut les laisser jusqu'à évaporation total du liquide .. hta kaythemro) un delice je vus dit pas ...

bon je crois que j'ai assez parlé hi hi hi

allez bonne soirée

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:55

Forum Dukan : une autre photo de la salade pour voir le montage en fait je me suis inspriree de la recette que j ai trouve sur le site mais j ai mis ce que j avais

une autre photo de la salade pour voir le montage. en fait, je me suis insprirée de la recette que j'ai trouvé sur le site mais j'ai mis ce que j'avais au frigo avec du thon .. et pour le montage à défaut du cercle j'ai utilisé un grand verre à eau (j'ai passé le couteau sur les cotés pour démouler c'était très bon.

http://www.proteinaute.com/recette_salade_russe_au_hareng_seledka_pod_shuboy-6802.html

je vous conseille aussi cette recette c'est un délice (katji bhal lcacher) c'est très bon et c'est facile et rapide:

http://www.proteinaute.com/recette_boudins_blancs-1676.html

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:53

Bonjour les filles,

 

Zola la basse alik. Ta salade à l'air délicieuse mais attention j'ai l'impression que tu prends plus d'un tiers de légume par repas. En fait la règle dukan c'est de manger 1/3 légume et 2/3 viande (en volume). il se peut que ça soit la raison de ta reprise (rétention d'eau). Mais sincèrement ta salade à l'air très bonne et ceci me manque énomément. Je vais essayer d'en préparer avec la Mayo Dukan.

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:14

coucou les filles, bravo pr la salade zolla

elle a l'air tres bonne

pour le massage amaincissant, moi g t une accro avant au début ca fait tres mal, tu as des bleus bhal ila wakla selkha mais apres tu t'habitue..

moi je me suis inscrite f une salle de sport, et je commence les massages la semaine prochaine, sinon je me suis pa pesée ces derniers temps

g une dent qui me tue et g rien mangé ces derniers 24 h a part dwa ou lma...la je suis juste venue liquider un dossier et retourner chez mon dentiste, je voulais juste vous faire un coucou...

bonne journée

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:01

Salut les filles,

 

Fin mchitou?

 

Moniflouflou, ki bekiti maa darssa? Essaie de mange un peu ne serait ce que du fromage et des liquides.

 

A+

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:18

bjr sima, apprement koulchi baki na3ess, moi ca va je suis retourner chez le dentiste, il m'a retiré les nerfs de cette maudite dent, ou be3da chwiya lhamdoulilah hier je n'ai mangé qu'a 18h, depuis les fameuses crepes au thon...hihihi

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:20

Bonjour les fillllllllllllllllles, comment allez vous?

Sima comment ca va avec les preparatifs de l anniv ? j'espere que tu finalise ? alors qu'est ce que t as décidé conso ou pas conso?

Moniflouflou maykoun 3endek bass? je sais que darssa c pas rigolo mais essaie quand même de manger.

Zolllla 7adga m3a rassek tbarkellah 3lik, je me rends compte que ana ma3gazzzzzzzzzzzza hihi.

 

Sonia ????????? t ou ? elle a disparu cette semaine, si tu prépare ta soutenance bon courage a toi!

 

Moi rien de nouveau, poids stable , journée stressante avec le boulot, et la course pour finaliser les préparatifs du samedi

 

Voila voilou .

Bisou a vous toutes

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:49

Hello les filles,

 

Dwijja, J'ai presque finit. heurement il y a ma mère qui m'aide un peu. En fait je suis toujours en croisière, je n'arrive pas à me décider et j'ai peur de regretter. Sutout que j'ai repris un peu (j'attends mes règles).

Ila kan chi eress Samedi, derdki à notre place et bessahtek mokadamn.

 

C'est vrais, Sonia fin mchat? j'espère que tout va bien pour elle.

 

Moniflouflou, lahmdoulah besselama. Comment va la petite? Elle fait ses nuits mtn?

 

Zola, fin ghabra, je suis sure que tu vas revenir avec un plat kaychehi 

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:34

bonsoir les filles,

Ghbert parce que je suis deprimée .. hier je me suis enervée pour un truc au boulot et je n'ai pas pu reprendre facilement ... j'ai meme mangé un morceau de pain fih chwiya dial btata bleghdayed ha ha ha ... à me lire là et avec du recul kanmout aala rassi bdehk ... mais bon ça va passer..

dwija rani ta'ana ma3gaaaaza ktar menek ghir j'essaye de me motiver pr ne pas lacher mon regim.

sima malheuresement j ai pas de recette lyouma se soir dayra une soupe au legume et de la viande hachée ... au fait pr ma salade dial dak nha elle contient aussi une boite de thon et un oeuf dur donc je pense que les proportions était là

Moniflouflou lhamdoulah mni thanniti men darssa

Sonia t'es où?

sinon chkoun fikoum li 3andha 3erss had l WE tderdegue fblasti 

allez mes puces bonne nuit

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:49

Coucou mes copines !

Je sais j'ai disparu :s, mais je suis chez mes parents à Marrakech et la connexion est un peu bizarre, des fois elle marche des fois elle beugue !

Moi c'est la meeeerde totale, j'arrete pas de manger depuis que je suis la (grignotage) et comme je vois toute la famille, je n'ai aucun repas de fait à l'avance :s, j'essaye de limiter les degats, je rentre chez moi samedi ou dimanche et je me reprend serieusement en main !

J'ai fais une bonne creme de citron avec un fond au son d'avoine, de blé un oeuf du sucre et de l'arome coco ! C'était un delice ( 3 citrons pressé, le zete d'un citron tu rechauffe tout, tu mets du lait et du canderel deux jaune d'oeuf, un oeuf entier et si c liquide tu met 2 CS de maizena ) et une fois que ca se lie, tu laisses refroidir et tu ajoutes 2 blancs d'oeuf montés en neige ! MON DIEU COMME C BON ! Chez moi, mes parents adorent !

 

(je vous enverrez la photo)

Sinon je n'ai toujours pas trouvé de boulot, j'ai soutenu samedi ca c bien passé el hamdoulilah !!!

 

Le moral fait en sorte que voila mon régime par en coucougnette !

Mais je vais me ressaisir PROMIS JURE CRACHE !

Je vous fait de grooooos bisous mes chéries ! et portez vous bien !

Meimi1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 02:10

Salut les filles, ça fait trop plaisir de vous lire! Voilà, je suis une nouvelle Proteinaute! Je suis à mon 15ème jour de régime PP! Demain je commence la PL j'ai hâte. J'ai fait la gaffe de ne pas me peser avant le régime! Mais ce qui est sur, c'est que j'ai perdu! Je ne suis plus celle d'il y'a 15jours ça fait trop plaisir  Mais je suis à fond dans le Dudu en plus de 3séances de sport par semaine et Samedi je commence les massages trois bonnes cures et voilà! En tt cas, je suis trop contente de trouver de la compagnie maghrébine par ici encore plus casablancaise  Je vous fait plein de bisous. Keep in touch!

Meimi1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 02:14

J'ai deux ptites questions à vous poser.. Peut être que j'aurai l'air conne mais bon je me lance! Je viens de me renseigner un peu sur internet mais sinon je me contentais du livre Dukan je ne sais pas maigrir (merci la fnac) Est ce que le son d'avoine est nekhala? et pour l'éducolorant ou pourrais je en trouver parce que je galère un peu avec le régime classique produits laitiers,viande,volaille,steak haché.; puisque demain j'entame la phase de croisière j'ai bein envie de me faire des ptites gâteries! Mercii les filles

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:16

Bonjour les fillles!

Sonia heureuse de te lire, ne te laisse pas abattre par une baisse de moral, profite de ta venue chez tes parents (mais pas trop hehe).

Sinon meimi bienvenue parmi nous j espere qu ici tu trouveras tout le soutien dont tu aura besoin.

Donc pour répondre a ta question : le son d' avoine c nekhala dial khertal et le son de blé nekhala dial guem7 . Par contre est ce que tu prenais pas ta dose journalière de son en phase d' attaque ? Et puis 15jours d' attaque c bcp je trouve je pense qu on doit pas dépasser 10 . Je sais pas !

Sinon pour l édulcorant tu as l asparthamme que tu trouve un peu partout marjane derb ghallef ... Tu as la stévia c naturelle ça j en ai pas encore trouver.

 

Autre chose, t aura jamais l air connexes en posant des questions on est toutes passer par la donc au besoin n hésite pas on est la.

 

Moniflouflou 3la slamtek pour darssa !

 

Ah oui les filles c pas un mariage c des fiançailles hehe donc pas de derdigue e weekend

 

Xoxo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.