Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:54

Bonjour les filles,

 

Eh ben, y en à lire lol, j'espère que vous avez toutes passé un chouette week-end ensoleillé et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine ....

 

talon : je suis originaire, j'habite et je travaille en Suisse romande. J'ai vécu 37 ans à Lausanne (canton de Vaud), mais maintenant j'habite à la campagne à 20 minutes de Lausanne dans le canton de Fribourg et je travaille depuis 5 ans à Martigny dans le canton du Valais. Ces lieux te disent quelque chose ?

 

RéglisseMenthe : le FB0% aromatisé vanille ou autre est permit. Tout ce qui est aromatisé en 0% est permit, par contre les yaourts 0% avec des fruits sont à compter dans les tolérés.

 

fofo : attention au yoyo !!!! C'est très dangereux pour le coeur !!!! Un régime, ce n'est déjà pas anodin, mais une fois perdu les kilos, il faut absolumment stabiliser !!!! Dudu parle d'une guerre, alors croche ma belle ....

 

Yolande : j'espère que ton problème passe !!! Certainement le changement d'alimentation !!!!! De toute façon, et dudu le dit, en début de régime faire absolumment un contrôle chez le médecin pour vérifier entre autre les rheins !!!!!!!!

 

Phil : on est pas tous pareils, j'ai perdu mes 48 premiers kilos avec 2 tolérés par jour. Et je crois que tu as raison lorsque tu dits que le vrai combat commence plutôt à partir de 90 kg !!!! C'est ce que je vis en ce moment et je fais ma première vraie stagnation, dure dure dure lol

 

Concernant les baies de goji, j'aime beaucoup leurs petits gouts acidulés, mais au bout de quelques temps elles me donnaient un mal de ventre avec nausées, alors j'ai arrêté d'en prendre !!!! Donc à utiliser certainement de temps en temps lol

 

xlapinou : n'achète pas trop de vêtements maintenant ! Ils seront trops grands sous peu lol

 

pinkliberty : selon dudu, la marche est le seul sport qui n'affame pas !! Mais à pratiquer régulièrement, c'est à dire tous les jours !!!!

 

Bonne journée les filles et surtout bon début de semaine )))))

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:58

Forum Dukan : mes fils qui me donne la force d avance bonjour a tous comme vous pouvez voir sur ma reglette ya 3chiffres grrr j aime pas mais je me dit que bientot

mes fils qui me donne la force d'avancé

 

 

bonjour a tous comme vous pouvez voir sur ma reglette ya 3chiffres grrr j'aime pas mais je me dit que bientot fini les 3 chiffres

aujourd'hui je retourne en PP

j'ai commencer le 1er juin ce regime et pour l'instant tout se passe bien

mêm si le soir plutot en ce moment je suis fatigué mais bon je continue sans relache je suis motivé et mon mari me soutien beaucoup j'ai de la chance

j'aprehende le mois d'aout car je part en vacance 4semaine dont la 1ere chez ma belle mais celle ci je m'enfait pas car j'ai mi au courant ma belle soeur et elle me soutient car elle fé aussi ce regime et les 3autres semaine je serais chez mes parents il ne sont encore au courant mais je tiendrais il n'y a pas de raison de tout façons motivé plus que jamais

bonne continuation a tous

coco

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:09

Salut ktmcc !!

 

On se ressemble un peu !!........ moi aussi j'ai trois fils, et moi aussi j'ai trois chiffres (lol)........mais j'espère bien passer très vite sous les trois chiffres !!

 

Bon courage !!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:35

bonjour reglisseMenthe et j'espere bien aussi rayé les 3chiffree lol

bon courage a toi

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:48

bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles,

@yolande je suis contente que tu ailles mieux et t as bien fait d 'arrêter le son de blé il peu irriter l'intestin chez certain.

 

concernant ma perte ben c'est pas tres glorieux la balance ne bouge pas trop en ce moment, et c'est dans ces cas qu'on risque le plus de faire des dérapages :-(, je viens vous lire et puiser un peu de courage.

 

je pense que quand j'aurais virer les 3 chiffres ça ira mieux, l'année dernière je perdais quand même plus vite!!!! vous pensez que la pilule peut freiner la perte?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:48

@ktmcc tes enfants sont adorables!!!!!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:49

merci baloon

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:50

@reglissementhe pour le fb vanille vérifie quand même qu'il n'y a pas de sucre parce que des fois le 0% correspond à 0% de lipide pas forcement les sucres.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:52

@baloon : bin moi j'espère que mes deux "extras" (!!) du week-end ne seront pas trop visibles sur la balance en fin de semaine!!

 

en tout cas, ça m'a fait du bien de remanger des légumes hiers !!

aujourdhui PP ...

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:57

reglisseMenthe moi aussi PP aujourdhui

pour moi se soir j'ai pas d'idée je verai bien mais il me reste pilon de ce midi a finir

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:00

@reglissementhe : sincèrement je pense pas que manger 1 fois 1 fb vanille pas autoriser va affecter ta perte de poids, je pense que ce doit être négligeable, mais si ce régime est très stricte sur les autorisés!!

moi une fois j'ai fais un ENORME écart : des M&M et du chocolat en tablette (et pas que 1 carré!!!), c’était pas bien je m'en suis un peu voulu mais j'en avais besoin, je suis sortie immédiatement et j'ai marché 1 heure. je suis pourtant quelqu'un de stricte qui ne fait aucun écart, l'année dernière j'ai tenu 4 mois sans faire aucun écart et même aucun toléré mais là je ne sais pas ce qui m'a pris!!! je dois pas être toute seule dans ma tête lolllll

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:33

@baloon : tu me dis que le fb0% vanille fait partie des toléré ???!!....c'est bien ça ??

 

"on" (je ne sais plus qui !) m'a dit que tout ce qui était 0% était autorisé......sauf les yaourts aux fruits avec des morceaux !

Donc des fb0 à la vanille je n'en ai pas mangé qu'un depuis la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:50

@reglissementhe lol ne panique pas.... regarde sur l emballage si il y a 2 fois 0% un pour le gras et un autre pour le sucre c bon c pas un tolere il est autorisé, sinon tu regarde la composition, moi ceux que j avais trouvé il y avait du sucre dedans. peut etre que les tiens n'en n'ont pas....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:57

Mais oui ReglisseMenthe, tu as le droit à tout ce qui est aromatisé, mais en 0% de graisse et 0% de sucre. Tu peux aussi utiliser des yaourts aromatisés, moi personnellement j'aime pas trop, à cause du gout "chimique" lol. Par contre, moi j'achète des FB0% en kilo et je les aromatise avec du canderel vanille, miam miam miam trop bon lol

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:44

peut on mettre de l'arome (citron orange ............)dans les FB 0%

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:56

Bon bin j'ai tout faux avec mes fb à la vanille !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens de regarder la compo.....bonjour la surprise !!!

 

matière grasse ...0 %....tout va bien

sucre .........8.5 %, soit 12 gr au 100 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............pfffffff, fais chier !!!!.....j'en mange depuis la semaine dernière !!!!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:57

je reviens à la charge avec mon fromage blanc (lol !!)

 

Est-ce que je peux aromatiser du fb nature avec qq gouttes d'arome vanille ?????

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:00

lol je viens de demander la mm chose j'espere que quelqu'un va nous repondre

Utilisateur105347

Posté le 18/06/2012 à 20:55

bonsoir tous le monde ! j'espere que vous avez tous passez une bonne journée !?

ktmcc17 tes enfants sont trop choux . je voulais vous demander si vous faite du sport ? et si oui combien de fois ?

merci a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:04

merci j'essai de faire 15min de sport par jour du step sur ma wii fit et je marche en plus de sa pourquoi

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:08

moi il faut que je m'y mette au sport !!!.........mais c'est vraiment pas mon truc !!

 

Pourtant j'ai un vélo elliptique là-haut sur le palier !!.....il m'attend !! lol

Et puis je vais chercher mon fils à l'école à pied depuis qq temps !!! re-lol

Utilisateur105347

Posté le 18/06/2012 à 21:09

merci d'avoir repondu ktmcc17 . Ok je voulais savoir si le fait de faire du sport entrainer une perte de poid plus importante ou minime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:15

je pense que sa te fait perdre quand même mais en buvant assez quand même et apres le sport tu te sent bien enfin pour ma par je me sent bien

tu a quand même bien perdu je trouve en un jour tu doit faire combien de jour en premiere phase

Utilisateur105347

Posté le 18/06/2012 à 21:20

je vais faire 10 jours de PP . Je fait une heure de vélo d'apparte depuis hier j'essai de faire tout les jours tant que je suis pas fatigué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:23

le maximum c 5PP/5PL

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.