Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Posté le 16/06/2012 à 14:56

J'ai trouve des baies de goji en para-phamacie,au rayon des produits Dukan,

c'est assez cher.Sinon sur les marches,il y a souvent des marchands de fruits

secs,abricots,figues sinon pour finir dans les magasins bio.

Courage pour ta recherche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:27

hello les gros Smiley bonheur

 

c'est vrai que 100k c'est une véritable barrière psychologique mais bon, on passe vite en dessous Smiley bonheur

 

le vrai combat commence plutot a partir des 90 :o

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 16:37

salut phil2paris,

 

effectivement l’année dernière j'avais un palier à 90 j'ai mis 3 semaines a débloquer, mais la actuellement je cherche a juste atteindre les 2 chiffres...après on s attaquera aux 90 lolll

 

bravo pour ta perte!!! les femmes et les hommes sont vraiment inégaux devant la perte de poids ......

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:39

en tout cas c'est une chance de faire ce regime au printemps/été ! car en hiver c bien la m*rd* niveau craquage Smiley bonheur

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:43

hey meme ma mere perd vite :o

 

3 kilos en 5 jours d'attaque Smiley bonheur

 

faut dire qu'elle a droit a tout mes conseils Smiley bonheur

Utilisateur99087

Posté le 16/06/2012 à 17:37

Nous ne sommes pas tous egaux face notre perte de poids et pour

ceux qui ont fait des yoyo,faut s'accrocher et y croire.

Si tu as de bons conseils a nous donner,nous sommes preneuses......

Sinon çà fait plaisir,les 2 chiffres?Felicitation et bienvenue parmi nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:39

waip on est pas tous egaux ça c'est sur mais pour le cas de damaris33 je suis vraiment etonné de si peu de perte en 2 mois !

 

pas de secrets, mais des petits trucs :

 

quasiment jamais de toléré (maizena remplacé par le blanc d'oeuf en poudre), cacao van houten une fois ou 2 par semaine max

200gr de fb 0% matin/midi et soir

3 a 4 litres de liquide par jour

jouer avec les épices

Utilisateur99087

Posté le 16/06/2012 à 18:00

A qld grammes pres,Damaris et moi avons la meme perte de poids,

tout en etant serieuse,ça descend doucement.....

En ce qui concerne le fb,tu ne manges rien d'autre?

Avec 3 a 4 litres de liquide par jour,bonjour la diurese,il vaut

mieux rester chez soi.je rigole......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 23:57

ah oui 3 ou 4 litres ça fait beaucoup!!!

je suis d'accord avec les tolérés moins on en prend plus vite on perd mais en même temps quelques fois les tolérés permettent de ne pas craquer surtout si la route est longue.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 01:37

je dois aller a la petite commission 6 fois / jour facile Smiley bonheur

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:47

bonjour à tous,

mon poids ne bouge pas beaucoup en ce moment :-( l'euphorie des premiers jours est partie..... je crois que je vais augmenter mon activité physique pour débloquer tout ça.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:49

dites, quelqu'un sait si les baies de gogi sont considérés comme des tolérés ou non. En faite je pensais que non mais quand j'ai regardé le livre sur les pâtisseries dukan il indique les baies de gogi comme toléré donc je sais plus....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:21

Coucou a toutes et maintenant a tous 

ça va en ce presque beau dimanche ?? en ce qui concerne les baies baloon moi je suis totalement ignare et dailleurs ça ne me donne pas tellement envie...

hier soir j'ai refusé d'aller a mon resto préféré car je ne me sentais pas d'y aller et de ne pas prendre mon dessert (tiramistu spéculoos) du coup j'ai invité tout le monde chez moi et on a manger dukan (PL) soit un assez gros effort pour moi et ce matin la balance indique 200gr en moin, c bien , ça avance mais tellement doucement, je suis déçu je doit vous l'avouer..je pensais que je serais a un cumulé de 7kg.. bon demain peut etre ^^

Sinon hier j'ai été faire du pseudo shopping, dans le sens ou j'ai essayer plein de jolie robe (sans acheter jattends de perdre encore) et YOUPI je rentrais dans toutes sans exeption et hier mes amies m'ont fait remarqué que ma perte commencait à se voir notamenent aux bras (ils sont énorme mdr) bref j'avais mis une tunique qui avant me serrait les bras et la clairement on pouvait passé la main dans la manche =) et mon pantalon tombe !! *happy*

Utilisateur99087

Posté le 17/06/2012 à 13:00

coucou les filles,

Pour te repondre Baloon,oui les baies de goji font parties des toleres,

une cuiller a soupe par jour,souvent 1c a sp en pp et 2c a soupe en pl.

xlapinou,tu es impatiente,mais tu te rends compte de tout ce que tu

as perdu deja......

Beau temps aussi dans les Yvelines,enfin....;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:01

merci talon

 

je vais lever le pied alors....

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:07

bonjour tout le monde!

 

je ne perds pas aussi vite que j'aimerai non plus,un petit 100 gr encore aujourd'hui:(

ça me fait râler mais je continue trèèès sérieusement..pour la première fois ce midi j'ai mangé du tofu,j'ai fait la paëlla(voir dans recettes proteinaute)

c'était très bon!

bravo xlapinou d'avoir résisté à l'appel de turamitsu!

côté shopping,je me suis promis de ne rien acheter avant la rentrée(je mettrai des bretelles si je perds mes pantalons;D

baloon je ferait bien de me mettre au sport également ,sans doute que ça bougerait un peu plus du côté de la balance(qui fait toujours des siennes même après avoir changé la pile)

 

je vous souhaite un bon dimanche et bonne fête aux papas si il y en a qui passe par là!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:50

Bonjour les filles !

Me voici enfin, je suis HS, dure journée hier, bosser sous la pluie de 8h à 12h30, je suis rentrée si trempée er gelée que je me suis mise en arrivant sous une douche bien chaude et repartir chez le coiffeur.

Ca fait du bien de changer de tête !!

 

Sinon je ne mange quasi plus, pas faim, et je ne perds pas, va falloir que je me remette au poisson, mais je crois que mon traitement me coupe l'appétit, tout m'écoeure mais je vais repartir dès demain comem il se doit.

Je me donen l'aprèm pour me reposer comme il se doit, il fait beau, je me ressource et repartirais de bon pied demain.

 

Enfin bref vous l'aurez compris c'est pas top !!

 

Bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 15:17

@damaris, j'avais bien lu ta réponse mais c'était pas claire pour moi que c'était un toleré et donc a deduire du nombre de toleré autorisé

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:40

Bonjour les filles !

 

bon pour moi un week-en difficile.......deux invitations : restau vendredi soir et samedi soir chez des amis !!!! ......j'ai peur que mon premier kg envolé en phase d'attaque ne soit déjà repris !!!!

Mais bon je ne me pèse pas..........trop peur du résultat!!!! lol ...........prochaine pesée samedi prochain

 

Aujourdhui je démarre l'alternance....je compte faire 1 PP / 1 PL

 

menu du jour :

pt dej: 1 fromage blanc et son, 1 café

dejeuner : 1 oeuf dur avec haricots vert vinaigrette / poulet roti

 

Demain donc PP....

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:42

je suis prise d'un doute affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le fromage blanc 0% aromatisé à la vanille ........... on a droit ou pas ???????????

Je ne le vois pas précisé dans le livre !!..............et j'en ai mangé !!!!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:56

Bojuour à vous.. les Dukinautes.. voilà je me suis inscrite à votre forum car lundi .. dernier je pesais 113kg .. ce dimanche j'en pèse 110.5 . mais voilà j'ai sui à la lettre cette phase d'attaque.. je voulais encore faire 2 jours... mais depuis hier.. je me vide.. avec de violents maux de ventre ... à quoi est-ce du? je ne prends qu'une 1,5 cuillère à soupe de son d'avoine.. et 1 C à S de Son de blé par jour.. en diverses recettes( pain, ou crèpe. ou madeleine...) si d'autres personnes ont eu ces soucis peuvent til me le faire savoir.. et ce qu'il faut faire ... faut il arreter le régime momentanément... de toute faon ce soir je vais me faire cuire des carottes.. car je n'airien mangé ce jour.. voilà.. sinon j'etais prete à m'y mettre sérieusement..

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.