Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105347

Posté le 18/06/2012 à 21:31

je prefere faire 10 jours de pp vus le poid que j'ai a perdre ensuite j'alternerai 5PP/5PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:38

oui je comprend mais faite bien attention vous quand même car c'est quand même bien deconseillé

nous avons le même poids alors si vous avez besion n'hesité pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:52

bonsoir a toutes bienvenue aux nouvelles!

question aux anciennes, je viens d'avoir ma grand mere au tel.. et je dois diner chez eux demain soir, j'ai réussi a négocié de préparer moi meme les crudités et jai demander de la viande avec légumes vert le tout sans graisse, mais demain je suis sencé etre en PP, comment ça va etre vécu par mon corp?? est ce un écart ou un décalage dans l'alternance ?? je suis blasée et je viens de me ronger les ongles de toute ma main droite :( je veux pas faire d'écart en si bon chemin :( :( :(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:57

ps foufou78, moi avec mes 143kg initial dukan me prévoyait seulement 6jour d"attaque... et c'est partout dit sur le site sur les livres qu'il ne faut pas abuser de ces jours.. tu risques d'abimer tes reins et d'habituer ton corps, et surtout de craquer, as tu bien lu le livre avant de te lancer ?? je te souhaites de reussir , mais dukan est un régime a suivre a la lettre et non a faire a sa sauce.

bon courage quand meme 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:04

bonne continuation xlapinou

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 00:01

@ktmcc et reglisse : vous pouvez aromatiser votre fb comme vous voulez , avec des arômes autorisés hein!!! 

 

@talon : moi aussi pas trop bougée sur la balance .... le chalenge .... ben on verra peut etre une perte de 1.7kg en une nuit qui sait?!!! lol on peut rêver hein!!!

 

@lapinou, je pense que tu peux faire exceptionnellement 2pp/2pl ça changera pas grand chose...

 

@foufou comme tout le monde je pense que 10 jours c'est beaucoup, le doc préconisait ça pour les très grand obèse, avec ton poids je pense 7 jours max ça devrait aller, de plus la phase la plus importante pour la perte c'est la croisière....tu risques de créer une résistance et de t'abimer les reins.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 00:02

désolée pour les fautes je tape avec une seule main, l'autre bras est occupé par poupette...

Utilisateur99087

Posté le 19/06/2012 à 06:00

Oui,tu as raison baloon,on peut avoir des surprises.A part mes deux

heures de Country,je n'aie pas bcq bouge la semaine derniere........;

Donc remotivation car on ne lache RIEN !

Bonne journee a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:04

salut les filles merci pour les reponses ! moi aussi je suis en pleine stagnation c'est tres frustrant ! et pareil le challengue a mon avis cest foutu..jme suis réjouis trop vite ? retour de baton ?

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:16

Bonjour à toutes !

 

j'ai lu qu'on avait le droit au foie de volailles .......savez-vous si les gésiers de volailles sont autorisés ??

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:35

les gesiers oui bien sure tu y a le droit c'est autorisée

merci balon

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:48

coucou les filles

 

pour avoir déja fait dudu je peux vous dire que ben les stagnations c'est pas ca !

 

la c'est juste que la perte ralenti malheureusement on peut pas perdre toutes les semaines 3kg y a des jours ou le poids va stagner mais bon ca empechera pas de perdre un poids correct sur la semaine et puis on se pese tous les jours on a l'obsession de la balance mais faut faire le compte sur une semaine

 

moi aussi j'ai mon poids qui va et vient même si c'est très frustrant faut pas trop s'en préoccuper faut juste faire le bilan sur la semaine

 

quand j'ai fait dukan l'année derniere j'ai perdu 22 kg en 3 mois et apres stagnation pendant 1 mois à 89 kg et la trop frustrée j'ai laché ca a commencé par des écarts puis arret total

22kg en 3 mois c'est pas mal sauf qu'au jour le jour j'avais pas l'impression de perdre mais oui on perds donc courage ne vous démotivez pas

 

n'oubliez pas de manger assez de prot et de vous bougez un peu plus si la perte n'est pas au rdv

 

et le but des challenges c'est de se dépasser alors on se bouge et on se motive !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:04

COUCOU LES FILLES bonne nouvelle... enfin pour moi  ma balance a affiché ce matin -1.1kg lollll trop contente...mon chalenge n'est peut être pas impossible après tout  comme quoi faut rien lâcher les filles le poids n'a pas le choix il est obligé de baisser 

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:31

bravo baloon c'est bien ca !!!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:57

et voila, je peux enfin remettre mes jeans 44 Smiley bonheur le 48 tombe a mes pieds si je met pas de ceinture Smiley bonheur

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:58

Super Baloon !!!.........je suis contente pour toi !!

Pourvu que je puisse en dire autant en fin de semaine !! lol

 

Génial !! si on a droit aux gésiers de volailles, ce soir je me fais une salade verte avec des gésiers et qq tomates !! hummmm j'adore !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 13:41

@reglisse menthe merci.... ça fait tellement plaisir.... et bon app pour ce soir ça a l air délicieux...

@kelly merci a toi aussi, c'est quand même mieux d’être tous ensemble ici plutôt que de faire son régime tout seul dans son coin!!!!

 

@phil2paris : bravo pour ta perte.... je sais la joie qu'on éprouve a pouvoir remettre des vêtements une taille en dessous et toi ds ton cas c'est 2 tailles en dessous!!!!

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:00

la classe le 44 !!!!!!

 

j'en reve mais bon c'est pas pour demain dans mon cas

 

ptit veinard profites en bien de ton 44 parce qu'à l'allure ou tu vas tu vas pas le garder longtemps à toi le 42 !

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:33

BRAVO BALOON

BONNE CONTINUATION A TOUS

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:09

Coucou les filles !

Je ne vous néglige pas mais je suis hospitalisée depuis hier, normalement je sors demain, alors bon côté Dukan c'est pas ça.

 

Rien de grave, juste une allergie qui m'avait value il y a deux ans 1 semaine d'hospitalisation et là ça recommençait donc j'ai pas attendu.

Apparemment ce n'est pas ce qu'on croyait

Bisous à toutes et à bientôt, vous me manquez !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:47

oh chamonix prend bien soin de toi!!!!

 

voilà je viens de racheter une nouvelle balance,verdict demain matin!

 

pas le temps de rester papoter,mais bonne continuation à vous tous!!!!

 

bisous

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:51

prend soin de toi chamonix

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:21

chamonix prend soin de toi tu reprendras dudu quand tu pourras j'espere que tout va bien quand même

 

juste un truc qui n'a rien a voir mais en allant voir d'autres pages j'ai vu que damaris a supprimé tous ces posts donc je me demandais si vous aviez des nouvelles

 

damaris es tu encore la ?

 

bisous à toutes

Utilisateur99087

Posté le 19/06/2012 à 20:16

Bon retablissement Chamonix,il vaut mieux etre prudente avec les

allergies.

Damaris,comment ca va? N'oublie pas que c'est grace a toi que

nous sommes reunies,c'est toi meme qui a cree ce rdv de soutien.

Alors pas de bateau sans capitaine!......

Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.