Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:24

Forum Dukan : fanchonette a voir ta photo j ai cru que c etait celui de lilirose moi je faisais cela la qui est aussi super bon http www proteinaute com recette entre

fanchonette a voir ta photo j'ai cru que c'etait celui de lilirose !

moi je faisais cela la qui est aussi super bon

 

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-a-la-rhubarbe-7850.html

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 11:08

Tes réalisations sont superbes speliah!!

Et quelles belles photos, çà fait rêver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 11:21

Forum Dukan : finalement ma tarte au citron prevue s est transformee en tartelettes et lemond curd je verrais quand elles seront refroidies si la pate est bonne j a

Finalement ma tarte au citron prévue s'est transformée en tartelettes et lemond curd!

je verrais quand elles seront refroidies si la pâte est bonne , j'ai mis arôme amande amère et quelques gouttes d'arôme beurre fondu

j'ai pu en faire 4 , c'est pas mal.

Le lemond curd j'en fait souvent , sur des crêpes ou dans 1 yaourt , c'est délicieux et si facile à faire ,je le garde quelques jours au réfrigérateur dans un pot de confiture

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-creme-anglaise-au-citron-880.html

Il y à plusieurs autres recettes de lemond curd aussi sur le site

Voici la photo , comme d'hab c'est pas mon point fort!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

Ce message a été supprimé par son auteur.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:52

magnifique ! sucukent ! vos photos laisse reveuse

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 13:03

Des recettes que tout le monde peut faire , pas besoin d'être une cuisinière confirmée , après peut importe que le résultat ne soit pas aussi beau qu'on l'aurait souhaité, l'essentiel c'est de prendre du plaisir à le faire ,au moins celles qui passent ici voient que ce sont vraiment des plats dukan faits maison et pas des fausses photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:39

Forum Dukan : c est le but et de se lancer moi jai chercher de la rhubarbe bon ici ca a ete courgette farcit j ai rajouter bcp de legumes que j ai fait revenir et m

c est le but !!! et de se lancer !! moi jai chercher de la rhubarbe

bon ici ca a ete courgette farcit

j ai rajouter bcp de legumes que j ai fait revenir et mixer puis la viande hache

http://www.proteinaute.com/recette-courgettes-farcies-de-viande-hache-5176.html

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 14:12

çà à l'air bon esty!!!

tu as mis quoi comme légumes en plus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:44

l interieur des courgette +oignions+tomates +ail jai fais revenir et jai mixer

je fais revenir ma viande et je l ajoute au mixage et rje remplis mes courgettes

je les ai mit sur un lit de tomates ails et donc liquide mais on peut mettre aussi un fond de creme ou sauce tomate

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 16:47

vos photos et réalisations me font rever les cuisinières !!! 

Aujourd'hui pas de photo ca n'en vallait pas la peine j'ai mangé sur le pouce : blanc de poulet / oeuf dur / et fromage blanc au cacao 1%

 

Plein de bises à toutes !

ce week end promis je me met aux fourneaux et je vous fait partager mes photos !

Je pense que cuisiner est l'un des secrets anti craquage pour le régime !! il faut que je m'y mette plus souvent !

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 17:55

mathilde moi c'est ton repas champignons farcis et tes lasagnes d'aubergines qui me fait drôlement envie pour ce weekend!

si j'en trouve des gros comme çà

Sans oublier le gâteau chocolat avec du lait ribot de tata, celui là il me le faut aussi!!!

Après on ne peut pas être toujours en cuisine non plus mais voir vos plats çà me motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/05/2014 à 17:57

vivement l'été qu'on essaie des bonnes recettes de glace....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:33

Fanchonnette oui je suis d accord tout le monde peut le faire , beaucoup de recette sont très simple et au final comme on travaille toujours avec la même palette d aliments on est force par finir de les maîtriser un peu

Si si ta photo de tarte est très bien car elle atteint son but elle donne envie !

 

Mathilde je confirme cuisiner est en effet un des secrets

personne ne peut tenir en mangeant que du poulet et du fb a longueur de semaines c'est pas humain ! ( rires) et je dirais même pire car on ne change pas ses habitudes on fait que attendre que le calvaire finisse resultat quand on remange on le refait comme avant en ayant rien appris du tout, et les mêmes causes finissent toujours par avoir les mêmes effets .....

 

Ce soir repas stab pour moi donc je partage pas rires

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 07:16

Forum Dukan : hello oh la la vos photos sont terribles comme ca donne envie bravo vous etres trop forte les filles hier soir j ai teste le saumon laque je ne l ai p

hello 

oh la la, vos photos sont terribles !!!! comme ça donne envie !!! bravo, vous êtres trop forte les filles !

 

hier soir, j'ai testé le saumon laqué, je ne l'ai pas forcément accompagné avec ce qu'il fallait mais c'est tout ce que j'avais sous la main, et j'avais une terrible envie de poivron (pelés au four et juste aillé )

merci merci merci speliah pour m'avoir fait découvrir cette recette, on s'est vraiment régalé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 24/05/2014 à 15:34

@jo ton plat est bien tentant et joliment présenté, çà met en appétit!

Tu as le lien du saumon laqué? ou s'il à déjà été mis en quelle page?

Mes courses ne sont pas encore faites mais ma liste oui , y à pas intérêt à ce que j'oublie tous mes ingrédients!!!

Je viens d'avoir ma yaourtière multidélices de SEB, j'en avais envie de puis un moment , elle était en promo à C Dis...nt

Je n'ai jamais fait de yaourts maisons , çà n'à pas l'air trop compliqué, à voir si ce sera économique

Bon weekend les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 06:26

Hello 

Ma terrine est au frais depuis hier soir....verdict ce soir 

hier soir, j'ai refait la sauce laquée mais avec des filets de porcs....trop bon ! je crois que je pourrais la manger avec n'importe quoi cette sauce ! lol

fanchonnette , voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html

cool une yaourtière, tu nous diras ce que ça donne  et avec photo

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 25/05/2014 à 07:13

Forum Dukan : bonjour les filles merci jo pour le lien du saumon laque ca va etre au programme cette semaine pas fait grand chose en cuisine hier pour me faire pard

Bonjour les filles

Merci jo pour le lien du saumon laqué, çà va être au programme cette semaine

Pas fait grand chose en cuisine hier! pour me faire pardonner je vous offre le café ce matin avec une part de gâteau aux pommes à ma façon fait hier soir.

c'est à dire on mélange le tout !!!! la dose sons, 1 bioflan vanille, 1CS gluten de blé, 1/2 sachet de levure, édulcorant, 2 grosses CS de FB, 1 oeuf et 1 blanc, quelques gouttes d'arôme caramel et beurre fondu, tout mélanger, 40mn à 180°

çà fait fondant, pas mal du tout

Bon dimanche à toutes , j'espère qu'il fera beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/05/2014 à 07:22

Je crois que j'ai oublié de mettre une " pomme non pelée coupée en morceaux" dans mon post!! sinon c'est plus un gâteau aux pommes, lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:39

Forum Dukan : miam jvais le tenter ton cake au pomme pour mercredi jour des fruits sinon moi ce matin blinis mais etrangement ca resemble plus a des crepe mais supe

miam !! jvais le tenter ton cake au pomme pour mercredi !!jour des fruits

sinon moi ce matin blinis mais etrangement ca resemble plus a des crepe mais super bon

je recommande

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:41

http://www.proteinaute.com/recette-blinis-qui-tue-4392.html

la recette

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:42

Forum Dukan : et ce midi pp donc tofu poulet mais jsuis un peu decut trop sucre a mon gout http www proteinaute com recette poelee au tofu et poulet facon asiatique 1

et ce midi PP donc tofu poulet mais jsuis un peu decut trop sucre a mon gout ...

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-au-tofu-et-poulet-facon-asiatique-11184.html

 

et en ce moment je perd de l appetit ...4eme semaine de regime jme sens vite degouter et remplis jai a pene manger la moitie ...

jvais me remotiver

Utilisateur9634

Posté le 26/05/2014 à 14:16

Tu as déjà bien perdu esty surtout avec l'escalier qui pourtant est plus lent niveau perte que le dukan classique.

Tu n'es pas trop fatiguée, tu prends des vitamines en complément?

Je prenais bion 3 pendant toute ma croisière en 2010 et là comme j'ai repris l'escalier aussi depuis 1 mois , je vais m'en racheter car je me sens plus crevée.

Tofu ferme j'accroche pas trop , le soyeux par contre je le préfère, çà passe mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 26/05/2014 à 14:19

je rajoute que je n'ai jamais quitté le forum non plus , çà aide énormément d'avoir des copines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 14:33

Forum Dukan : coucou les filles esty68 etant une grande fan du tofu je pense que je vais bientot tester ta recette de tofu a l asiatique tes pancakes ont l air deli

Coucou les filles

 

@esty68 : étant une grande fan du tofu je pense que je vais bientôt tester ta recette de tofu à l'asiatique !

Tes pancakes ont l'air délicieux mais j'ai vu dans la recette qu'il y avait des tolérés et ayant du mal à perdre mes 5 derniers kilos j'évite les tolérés pendant un momment malheureusement :(

Je comprends ta baisse d'appétit je l'avais ressentie également. Mais je te rassure l'appétit va revenir , continues de cuisiner ! Pour ma part j'ai envie de dévorer en ce momment c'est dur de me restreindre !

 

Alors je vous partage mon petit déjeuner de ce matin

Muffins à la canelle ( je le fais habituellement dans un moule à cannelés) avec un café au lait écrémé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.