Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:22

pour faire mes courgette farcie , je me suis inspirer de la recette de tomate farcie, a la place mis des courgette et poivron coupe en deux ,et rajouté a la farce piment d Espelette et un jaune d 'œuf et 2 cuillères de moutarde .et le chou est en plus car je l avait dans le frigo

je me suis régalé et mon homme aussi

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-champignons-farcis-a-la-viande-et-au-thym-6699.html

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:22

Forum Dukan : miam ca a l air trop bon le boeuf saute me tente bien et la viande des grisons bonne idee je ne sais jamais avec quoi l accompagner esty a ma connaiss

Miam ca a l'air trop bon! Le boeuf sauté me tente bien!!

Et la viande des grisons, bonne idée!! Je ne sais jamais avec quoi l'accompagner 

 

Esty, a ma connaissance, la seule chose qui peut remplacer le protifar est un toléfé: la maizena  Après certains remplace aussi par du lait en poudre mais alors la je ne suis pas du tout chimiste, je ne sais pas si ca marchera lol

 

Alors hier, grande joie devant mon assiette: Premiere fois que je cuisine mexicain, et vraiment pas deçu du gout! L'association cumin et paprika fait des miracles, c"était vraiment délicieux et a refaire !!!

http://www.proteinaute.com/recette-tacos-mexicain-0-tolere-3400.html

Utilisateur9634

Posté le 27/05/2014 à 14:24

sabine de l'ordi je sais en allant sur la recette que tu veux transmettre, tu copies le lien et après tu viens sur notre post et tu fais coller,( clic droit), mais çà tu dois connaître je pense, c'est juste du téléphone que tu voulais savoir la marche à suivre? je ne saurai pas dire par contre par ce moyen

Bon je repasse, je vais marcher, dudu à dit que c'était bon pour nous......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:32

merci fanfonnette, non même sa je ne savait pas lol

avant quand je touché un ordi il y avait toujours un problème heureusement c est passé, mais au bout du compte je n 'ai pas appris grand chose sur son fonctionnement, ma fille de 10ans sais plus de chose que moi

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:37

esty une recette très facile et surtout très rapide , mais moi j adore sa

 

http://www.proteinaute.com/recette-chouquette-vite-faite-2972.html

sabine5902

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:39

Forum Dukan : la elle sont a la vanille sinon d habitude je fais au chocolat

La elle.sont à la vanille sinon d habitude je fais au chocolat

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:39

Sabine: Lol tu me fais pensé a une copine qui pense aussi qu'elle n'a pas de chance avec les ordis! Tu vas te familiariser avec le temps ne t'en fait pas 

Utilisateur9634

Posté le 27/05/2014 à 17:53

Forum Dukan : moi c est ma fille qui m a beaucoup aide niveau ordi et c est sur que maintenant je ne pourrai plus m en passer mais bon je suis plus agee aussi j ai

moi c'est ma fille qui m'à beaucoup aidé niveau ordi et c'est sur que maintenant je ne pourrai plus m'en passer mais bon je suis plus âgée aussi...

J'ai réussi mes premiers yaourts avec ma Seb, trop contente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/05/2014 à 17:54

Une petite compote de rhubarbe pour ce soir et mercredi je vais faire un coulis de framboises, j'en ai au congélateur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 05:54

coucou les filles 

fanchonnette, trop bien tes yaourts !! ça donne vraiment envie,hummm la rhubarbe ....

sabine, j'ai testé tes chouquettes avec arôme vanille....eh bien, même pas eu le temps de prendre la photo, ma fille est passée par là, elle m'en a laissé quand même une !!!! je recommencerai,car c'était bien bon ! je testerai aussi avec le cacao.....

mathilde, j'ai aussi testé tes flans en rajoutant également le cacao et en diminuant les doses de moitié, ça m'a fait 6 flans/muffins....30 mn au frigo et engloutis en moins de 2 mn !! j'ai bien aimé 

woodinette, faut que j'essaie ton plat mexicain !

bonne journée à toutes

spéliah, ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2014 à 12:11

Forum Dukan : bonjour les filles alors quoi de bon dans vos assiettes aujourd hui je me suis prepare des frites de panais j adore quelques epices pour le gout 1cc d

Bonjour les filles

Alors quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui?

Je me suis préparé des frites de panais , j'adore!

quelques épices pour le goût , 1cc d'huile , je les mélange dans un sac congèl et hop au four

Bien bluffant en remplacement des pdt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2014 à 12:13

J'ai oublié le lien

http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:26

Forum Dukan : miam vous ne donnez trop de boulot les filles apres la rubarbe trouvez un panais lol ici une vrai decouverte de biscuit au tofu une recette comme j ai

miam

vous ne donnez trop de boulot les filles ! apres la rubarbe trouvez un panais !!!lol

 

ici une vrai découverte de biscuit au tofu

une recette comme j aime ! 3 ingredient 5 minute et au four -0% de tolere et plein de proteine

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:30

Forum Dukan : et ce midi viande hache http www proteinaute com recette boulettes boeuf miam miam 4653 html j y ai rajouter des cornichon coupe tres finement facile et

et ce midi viande hache

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-boeuf-miam-miam-4653.html

j y ai rajouter des cornichon coupe tres finement -facile et bon en plus on peut vachement la decliner avec epice ....

avec les reste de hier de aubergine farcit

http://www.proteinaute.com/recette-aubergine-farcie-9373.html

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:42

Fanchonette: Wwa le steak frite a l'air super appetissant! Ne vous moquez pas mais je n'ai jamais gouté de Panais!! mdr Ca a quel gout??

 

Esty: Les biscuit sont comment niveau texture? Vraiment croustillant? Miam miam ton plat me donne faim aussi! Je vais allé me faire un tacos, ca a eveillé en moi une envie de mexicain hihi 

 

Bon app les filles!!

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2014 à 12:56

La recette des biscuits croustillants au tofu , je l'ai faite , c'est bon et super rapide à faire même pour moi qui ne suis pas grand fan du tofu ferme, c'est peut être la seule testée avec le ferme qui m'à plu jusqu'à présent, en plus çà se conserve dans une boîte Tup (s'il en reste!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 15:17

Forum Dukan : franchonette wahouuuuuu mais ca a l air trop bon tes petites frites je vais tenter des que j aurai mis la main sur ce fameux panais esty j ai aussi de

@franchonette : wahouuuuuu mais ca a l'air trop bon tes petites frites !!!! je vais tenter dés que j'aurai mis la main sur ce fameux panais !

 

@esty : j'ai aussi déja testé les biscuits au tofu j'avais également beaucoup aimé 

 

ce midi j'ai mangé trés tard (14H30) car mon RDV de ce matin a duré plus longtemps que prévu

Boeuf hachée 5% - oignons-champi-tomates + brocolis sauté à la sauce soja salé

=> je me suis régalée (surtout avec les brocolis)

 

bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 18:36

A testé les biscuit!

 

Pas mal les brocolis sauté! Je ne sais jamais comment les asaisonner sans que ce soit fade! 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 22:22

Fanchonette

 

Trop bonne ton idée

 

En plus c est bon du panais c est un peu sucré, j achète des panais et hop au four

 

Woodinette , j ai découvert sa il y a un an on en trouve même dans les supermarché sa resemble à une grosse carotte crème et sa a un goût un peu sucré

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 06:21

Hello

fanchonnette, j'avais acheté des panais dans la semaine lol, fait hier soir ....bon, visuellement, ça ressemble....maintenant, le goût...disons que j'ai été quand même déçue, même si je ne m'attendais pas à manger de vraies frites ..ma fille (et sa copine invitée) ont tout laissé..je me suis tapée tout le saladier mdr .... la prochaine fois, j'essaie en purée avec de la canelle, comme le conseille spicy 

Hier soir, j'ai fait aussi les madeleines, très bon !

Aujourd'hui, je n'ai aucune idée....quoique..... y a le boeuf sauce piquante d'esty qu'il faut que je tente !

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 29/05/2014 à 06:45

coucou

matinales aussi les filles!!

@jo c'est vrai que le panais en frites moi j'adore!! je vois d'ici la belle assiette que tu as du finir pour ne pas gaspiller, lol!!

çà m'à beaucoup aidé quand je faisais ma croisière quand mon homme mangeait des "vraies" frites à côté pour ne pas lui piquer les siennes ..........et j'aime toujours

Bon je ne me plains pas vu qu'il m'à quand même bien soutenue

Sinon en façon hachis parmentier c'est très bon aussi, peut être que tu préféreras

Aujourd'hui pas trop de temps pour cuisiner , je suis invitée mais je vais gérer , c'est une copine ,elle sait que je fait attention , elle aura prévu quelques trucs light pour moi

j'aurai aimé faire les chouquettes mais plus de lait en poudre, je ne sais pas si les magasins sont ouverts aujourd'hui sinon demain j'irai faire quelques courses, plus que 4 oeufs dans mon frigo : quand on voit le nombre qu'on consomme par semaine même en enlevant quelques jaunes c'est affolant!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 07:15

Hello fanchonnette 

quelle bonne idée le panais en hachis parmentier !

oui moi aussi, grosse quantité d'oeufs ! mais j'ai fait une prise de sang il y a 10 jours, tout va très bien, des analyses de première communiante Smiley bonheur

Je te souhaite une belle journée , sympa ta copine de t'aider 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 17:58

Forum Dukan : bon vous allez comment moi ce matin jai tester les pancake au tofu http www proteinaute com recette blinis ou pancakes au tofu 3589 html assez bon mettr

Bon vous allez comment ??

moi ce matin jai tester les pancake au tofu

http://www.proteinaute.com/recette-blinis-ou-pancakes-au-tofu-3589.html

assez bon mettre bcp d arome mais si jai la force de faire le dutela ca peut vraiment etre une tuerie

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 18:00

et autre question si quelqu un a deja tester un BOn gateau au fromage dudu je suis preneuse

y a bcp de recette et je ne sais pas laquel faire en sachant que j aurais des invite donc je veux une recette qui tue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.