Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 06:59

ah, faut aussi que je trouve du saint pierrelin, et tofu fumé, tes farcis spéliah ont l'air bien sympa !

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:04

bonjour les dudutesteuses !!

 

esty bon anniversaire de mariage !! c’était vos combien ?

alors tu as trouvé ton bonheur parmi les cheeses?

 

fanchonette j'aime bien tes pots alu avec les 3 petits couvert

 

joe les farcis de ktia tu peux y aller les yeux fermé ils sont extra !

 

 

hier j'ai fait les flamby de sumo , ils sont rapide facile et j'aime beaucoup la texture une petite modif pour moi je mets 600ml de lait et non 500ml pour avoir une texture encore plus approchante du flamby et je mets aussi souvent direct l'arome caramel dans la préparation a la place de faire un caramel en plus 

 

http://www.proteinaute.com/recette-flamby-9456.html

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:29

bonjour les filles

 

esty bonne anniversaire de mariage un peu en retard

 

hier pizza, un delice, pates croustillant fine

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:29

Forum Dukan : pizza

Pizza

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:34

et la crème aux œuf j ai aromatisé 1 a la vanille, chicoré, pistache, chocolat, délicieuse je l'ai déjeune le matin

 

et sur ma plaque rajouté du papier d'alu et dans mon plat rempli d 'eau une feuille de sopalin et bien aucune éclaboussure dans mes ramequin, le top

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-aux-oeufs-aromatisee-98.html

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:35

Forum Dukan : creme au oeuf

Crème au oeuf

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:35

Forum Dukan : sabine je te prends celle a la pistache j adore rires pour ce soir http www proteinaute com recette wok de tofu saute aux asperges 8166 html

sabine je te prends celle a la pistache j'adore !(rires)

 

pour ce soir :

 

http://www.proteinaute.com/recette-wok-de-tofu-saute-aux-asperges-8166.html

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 05:38

Forum Dukan : salut les filles merciiiiii sabine pour la pizza faite hier soir avec coulis de tomate basilic au lieu du concentre jambon champignon fromage de chevr

Salut les filles

merciiiiii Sabine pour la pizza, faite hier soir avec coulis de tomate basilic (au lieu du concentré, jambon, champignon, fromage de chèvre, et gruyère rapé, simple, rapide et vraiment bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 05:43

je te prends aussi celle à la pistache sabine.....plus celle au chocolat Smiley bonheur....et je note l'astuce anti-éclaboussure

Il me manque juste un peu de temps pour faire toutes vos recettes....

bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 06:20

Trop tard speliah et jo65 j ai mangé toutes les crèmes au œuf hum

Très belle ta pizza, le chèvre c est du allégé ? Si sa en est faux que j achète, moi c était du camembert 5 % mais du chèvre sur une pizza j adore

Utilisateur9634

Posté le 05/06/2014 à 07:45

Bravo les filles pour vos belles réalisations!

Les pizzas sont superbes , j'ai pas trop de temps ces jours ci mais je note tous vos liens dans mes préférés pour ne rien manquer!!

Quelle bonne recette me conseillez vous avec du tofu soyeux?

Il faut que je l'utilise avant le 17 juin et j'en ai deux paquets en plus, je ne pense pas que çà se congèle si?

@speliah mes pots à couverts viennent de Centrakor

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 14:54

Forum Dukan : wahou vos recettes les filles j ai mange il y a 1 h mais j avoue que je mangerai bien la maintenant tout de suite chacune de vos recettes miam c est q

wahou vos recettes les filles !!! j'ai mangé il y a 1 h mais j'avoue que je mangerai bien la maintenant tout de suite chacune de vos recettes miam

 

c'est quoi comme chévre Jo65? ca m'interesse moi qui suis une grande fan du chèvre !

 

alors en ce momment je ne cuisine pas trop, je suis dans ma période "poisson" alors ce midi

- pavé de saumon cuit au MO Avec échalotte et vinaigre balsamique blanc

- daurade royale grillée au four (mon poisson préféré

je vous met en lien les photos qui ne sont pas très jolies mais bon l'important c'est de participer comme on dis non ?^^

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 14:54

Forum Dukan : et la daurade

et la daurade

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 14:57

Vous me donnez torp faim les filles!!!!!!

 

Moi qui n'aime pas trop le poisson, il devient tout de suite plus appétissant avec vous!!

 

Et vos pizza!!!!

 

Pff je suis bete j'avais fait un super cake facon mexicain, j'aurais du le photographier! Pas pensé a le faire :( . A l'occas je le referai et je posterai la recette car vraiment a faire ^^

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:54

Forum Dukan : miam bon 6 ans de mariage 2 beaux enfant et une dizaine de kilos en trop j adore vos photos bon alors mes dessert de la semaine jai coupe en 2 et cong

miam

bon 6 ans de mariage -2 beaux enfant et une dizaine de kilos en trop !!!

j adore vos photos

bon alors mes dessert de la semaine-jai coupe en 2 et congele le reste pour la semaine prch

donc

http://www.proteinaute.com/recette-delicious-cheese-cake-10457.html sans la base super bonn

et un flan simple et efficase

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

 

miam

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:57

mathilde tes poissons tu les mange nature ? sans sauce ? car la le saumon apres 4 bouche il me manque la mayo ....

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 16:12

@esty : trop beau ton cheesecake !

oui je le mange nature, le saumon se suffit à lui même je trouve ! j'ai juste rajouter : poivre, échalote et un peu de vinaigre balsamique blanc car j'essaie de limiter ma quantité de laitages en ce moment ( 200g par jour max)

 

Mais tu peux te faire une mayo dukan si tu veux

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-fromage-blanc-54.html

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-sauce-a-l-echalote-3153.html

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 05:52

Forum Dukan : hello les filles sabine oui le fromage de chevre est allege mais a 12 il existe un fromage dukan au chevre a 1 qui est bon par contre ce n est pas une

Hello les filles

Sabine, oui, le fromage de chèvre est allégé mais à 12%....il existe un fromage dukan au chèvre à 1% qui est bon, par contre, ce n'est pas une bûchette....peut être peut il faire l'affaire sur une pizza, je ne sais pas....

aaaaah du saumon...si je pouvais, j'en mangerais tous les jours je crois, mais j"essaye de limiter à 1 ou 2 x max par semaine....vais me rabattre sur la daurade comme Mathilde ce week end

esty, ton cheese , comment te dire...je le veux ! lol...je n'ai jamais congelé un cheese cake, ça ressort bien ?

hier soir, j'ai fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-boeuf-miam-miam-4653.html

je vous donne simplement le commentaire de ma fille : "c'est de la bombe" ...

fanchonnette, avec le tofu, je fais ça :

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

(photo en début de post)

ou ça :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-tofu-au-chocolat-rapide-sans-gelatin(...)

 

sinon, j'ai mis celle là en favori, pas encore essayé :

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-oeuf-au-tofu-216.html

 

Après, je me fais souvent des sauces (j'adore les pâtes au basilic)...du tofu , sel poivre, basilic (ou autre), une pointe de guar, hop dans mon mixer magic bullet, puis direct au micro onde et le tour est joué en moins de 2 mn

 

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 06/06/2014 à 08:12

Merci pour les liens jo

Moi aussi j'ai le magic Bullet, c'est super pratique, je mixe les sons, les préparations pour pâte à crêpes, pour terrines et l'été des framboises surgelées avec des petits suisses pour une crème glacée top chrono, il est toujours de sortie vu le peu de place qu'il prend sur le plan de travail par rapport aux plus gros robots, enfin je m'en sers pour plein de choses en cuisine

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 08:49

Ouiiiiii fanchonnette, les milk shake glacés , une tuerie ! et prêts en quelques secondes …en plus avec les accessoires verre à pied, même pas besoin de transvaser ….je fais aussi des apéros de folie, guacamole, anchoïade maison…. en 2 temps 3 mouvements, c’est top ! ça fait bien 10 ans que je l’ai , moi aussi , sur le plan de travail toujours à portée de main, il ne se passe pas un jour sans que je m’en serve , je ne pourrais pas m’en passer !

Super week end de 3 jours, et ils annoncent une météo d’enfer… pour vous aussi j’espère , profitez bien !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 12:53

Forum Dukan : eh bien ce matin j ai un client qui a eu la merveilleuse idee de m offrir une bouteille de champagne pas pu l ouvrir lol mais ramenee chez moi ainsi q

eh bien ce matin, j'ai un client qui a eu la merveilleuse idée de m'offrir une bouteille de champagne (pas pu l'ouvrir lol mais ramenée chez moi ) ainsi qu'une belle boite de "quality street"....le genre de truc que je n'achète plus mais qui est trop bon...ça par contre je ne l'ai pas ramenée! y en a plus ! pas pu m'empêcher, et puis, c'est le genre de choses, quand on commence, on ne s'arrête plus !! j'ai quand même un peu partagé avec mes collaborateurs 

donc il m'a fallu trouver un repas léger, pas trop faim, et c'est là que j'ai pensé à toi spéliah

ça y est, je me suis lancée, j'ai ENFIN goûté le tofu ferme simplement poêlé, j'ai toujours eu une certaine appréhension avec ce mode de préparation, allez savoir pourquoi ....

eh bien, j'ai été agréable surprise, bon faut dire, l'assaisonnement y est pour beaucoup, hein ! et c'est sans doute pour celui ci que j'ai fait cette recette

eh bien merci spéliah pour ce tofu aux asperges 

par contre, j'ai un peu triché, je n'avais pas d'asperges fraîches, et comme je voulais absolument tester (quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs Smiley bonheur) donc j'ai pris des asperges en bocal mais ça le fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 12:56

allez, je file, dans 2 heures, suis en week end yessssssss

 

bonne fin d'aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:01

miam ca me tente bcp ! midi j ai essayer la pizza super bonne jme suis pas senti au regime !

allez le we

jveux plein de recette miam

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:25

Coucou les testeuses

 

Esty super ton délicious ! Contente qu il t ai plu ainsi que le Tofu aux asperges 

Si tu as l occasion essaie aussi de la faire mais cette fois avec du Tofu fume soy c'est terrible !

 

Fanchonnette merci j ai pas de centrakor par chez moi je crois , en tout cas jamais entendu ?

 

Mathilde et bien je t assures que si ils sont appétissants tes poissons ,ça me donne envie , tiens les filles vous les acheter ou vos poissons en grande surface ou chez le poissonnier ?

 

Joe si tu aime le guacamole tu as déjà essayer celui de supertata a base d asperge verte justement ? Il est super aussi celui la !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.